AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports d'activités de Julientheo.2
[P.N] Curriculum Vitae De WaZoM - Page 2 Emptypar Razmo Aujourd'hui à 14:45

» [SefMess] Transfert de la Police Nationale vers les Animateurs
[P.N] Curriculum Vitae De WaZoM - Page 2 Emptypar Gogoettiti Aujourd'hui à 14:37

» [Astreu] Transfert de la Police Nationale vers le Centre Hospitalier Universitaire
[P.N] Curriculum Vitae De WaZoM - Page 2 Emptypar HamzaLeParisien Aujourd'hui à 14:23

» [Louqua] Transfert de la Police Nationale au Centre Hospitalier Universitaire
[P.N] Curriculum Vitae De WaZoM - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 13:54

» [P.N] Rapports d'activités d'Alex.3143
[P.N] Curriculum Vitae De WaZoM - Page 2 Emptypar Alex.3143 Aujourd'hui à 13:53

» [jenny302] Transfert de la Police Nationale au Centre Hospitalier Universitaire
[P.N] Curriculum Vitae De WaZoM - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 13:53

» [C.M] Rapports d'activités de HaReDS
[P.N] Curriculum Vitae De WaZoM - Page 2 Emptypar HaReDS Aujourd'hui à 13:53

» (Mac-Noob) Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale
[P.N] Curriculum Vitae De WaZoM - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 13:52

» [P.N] Curriculum Vitae d'aziama
[P.N] Curriculum Vitae De WaZoM - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 13:50

» [ Mr.Kakashii ] Achat de l'article : Abonnement HC (gestion passe-droit)
[P.N] Curriculum Vitae De WaZoM - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 13:39

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
[P.N] Curriculum Vitae De WaZoM - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae De WaZoM - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae De WaZoM - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae De WaZoM - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae De WaZoM - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae De WaZoM - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae De WaZoM - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae De WaZoM - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae De WaZoM - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae De WaZoM - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae De WaZoM - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae De WaZoM - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae De WaZoM - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae De WaZoM - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae De WaZoM - Page 2 Right110 
Feelz
[P.N] Curriculum Vitae De WaZoM - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae De WaZoM - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae De WaZoM - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae De WaZoM - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae De WaZoM - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae De WaZoM - Page 2 Right110 
Ica'
[P.N] Curriculum Vitae De WaZoM - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae De WaZoM - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae De WaZoM - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae De WaZoM - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae De WaZoM - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae De WaZoM - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae De WaZoM - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae De WaZoM - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae De WaZoM - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[P.N] Curriculum Vitae De WaZoM - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae De WaZoM - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae De WaZoM - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae De WaZoM - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae De WaZoM - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae De WaZoM - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae De WaZoM - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae De WaZoM - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae De WaZoM - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae De WaZoM - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae De WaZoM - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae De WaZoM - Page 2 Right110 
Feelz
[P.N] Curriculum Vitae De WaZoM - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae De WaZoM - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae De WaZoM - Page 2 Right110 
Ica'
[P.N] Curriculum Vitae De WaZoM - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae De WaZoM - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae De WaZoM - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae De WaZoM - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae De WaZoM - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae De WaZoM - Page 2 Right110 
Th3o.
[P.N] Curriculum Vitae De WaZoM - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae De WaZoM - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae De WaZoM - Page 2 Right110 
Danny94
[P.N] Curriculum Vitae De WaZoM - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae De WaZoM - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae De WaZoM - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
[P.N] Curriculum Vitae De WaZoM - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae De WaZoM - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae De WaZoM - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae De WaZoM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
JojoIV
Mellow35
19h99
Aizen Sosuke
iCroz_
lyna03500
LuKher.
Alana'
lastdragon
Anaëlle972
M.Galaxy
Waten
Lenny'
Bram'sParisien
WaZoM
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
WaZoM

WaZoM

Pseudo Habbo : WaZoM
Messages : 150
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae De WaZoM - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae De WaZoM [P.N] Curriculum Vitae De WaZoM - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2018 - 1:23

Rappel du premier message :

[P.N] Curriculum Vitae De WaZoM


1- Ma Présentation


Pseudo Habbo : WaZoM
Grade actuel dans la RF : Policier-Élite
Grade demandé : Major De Police


2- Mon Parcours


Parcours sur habbo, mon expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française : 

Je me souviens qu'il y a 4 ans de cela, j'ai commencé à jouer à Habbo avec mon 1er compte qui se nommait bryan5596. J'étais un garçon qui aimait parler avec d'autres personnes pour se divertir et qui aimait jouer à ce jeu pour son incroyable concept de se construire une vie mais au jour d'aujourd'hui ce garçon qui se nomme maintenant WaZoM, aime travailler officiellement pour la 1er fois dans un clan qui se nomme la Police Nationale. Je me souviens très bien de ma première rencontre avec la Police Nationale, J'étais entré dans la police et un de mes collèges m'avais dit de danser au SAS pour mettre de l'ambiance et pour que je puisse entrer mais heureusement pour moi que je ne fus pas interdit d'accès au Q.G car je ne connaissais pas les règles qu'il fait ce qu'on est aujourd'hui mais en tout cas ce bizutage m'aura servi de leçon et au moins j'en garde un très bon souvenir car j'arrive même à en rigoler avec mes collèges.


Tâches quotidiennes et mon organisation dans mon travail :

Les tâches quotidiennes que je mène dans la Police Nationale sont toutes simples :
D'abord je dis bonjour à mes collèges comme signe de respect et de politesse, après j'entre dans le Q.G, ensuite je me prends un café et je demande si tout le monde va bien, après je m'installe sur un poste de recrutement et d'aide en écoutant mes collèges qui souhaitent entrer, en écoutant des citoyens qui souhaitent rejoindre la police ou encore pour les aider car ils ont des problèmes diversifiés. Sinon si des collèges rentrent et qu'il n'y a personne au SAS je vais au SAS pour leur ouvrir et je vais sur un sofa pour attendre les prochains collèges qui entrent dans le SAS mais à condition qu'il n'y est plus personne à faire passer et si j'ai besoin d'AFK je m'installe dans la salle de pause et je vais m'asseoir sur un sofa. Pour finir, je fais quelques patrouilles avec un collège et si ma formatrice veut faire des formations ou des travails similaires j'y vais sans faire d'histoire.


3- Ma Conclusion


Pourquoi il faut accepter mon curriculum vitae ?

Je pense qu'il faut accepter mon Curriculum Vitae car tout d'abord je suis respectueux envers mes collèges et que je suis à leur écoute s'ils en ont besoin ou qu'ils ont des problèmes, je veux améliorer notre service pour faire grandir notre clan, je veux que la paix reste dans nos locaux, je veux m'assurer que tout le monde travaille bien et comme je vous le dit en bas je vous resterai toujours fidèle à ce que vous avez fait ou à ce que vous avez accompli et cela ne sera pas prêt de changer.


Mon Serment:



Cordialement, 


WaZoM


Dernière édition par WaZoM le Mar 11 Déc 2018 - 14:44, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/WaZoM

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae De WaZoM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae De WaZoM [P.N] Curriculum Vitae De WaZoM - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 7:25

Je suis Pour, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan74333

Dylan74333

Pseudo Habbo : Dylan74333
Messages : 96
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae De WaZoM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae De WaZoM [P.N] Curriculum Vitae De WaZoM - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 8:56

Bonjour, WaZoM.


Je met un avis Neutre également,pour les raisons suivantes ; 
- Pas assez de couleur,le noir et le vert, pas bonne affaire... 
- Pas beaucoup présent au sein du Quartier Général.
Revenir en haut Aller en bas
tylolm

tylolm

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 2108
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 151 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae De WaZoM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae De WaZoM [P.N] Curriculum Vitae De WaZoM - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 10:11

@-Amina-@ a écrit:
Je suis Pour, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae De WaZoM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae De WaZoM [P.N] Curriculum Vitae De WaZoM - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 21:25

Je suis Pour, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke

Aizen Sosuke

Pseudo Habbo : amine4793
Messages : 9874
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des divisions
Pièce d'argent : 45 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae De WaZoM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae De WaZoM [P.N] Curriculum Vitae De WaZoM - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2018 - 0:40

-Entretien réalisé Acquis
-En attente.

_________________
Free Palestine [P.N] Curriculum Vitae De WaZoM - Page 2 1f1f5_1f1f8
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/amine4793
Aizen Sosuke

Aizen Sosuke

Pseudo Habbo : amine4793
Messages : 9874
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des divisions
Pièce d'argent : 45 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae De WaZoM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae De WaZoM [P.N] Curriculum Vitae De WaZoM - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2018 - 0:41

edit-

_________________
Free Palestine [P.N] Curriculum Vitae De WaZoM - Page 2 1f1f5_1f1f8
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/amine4793
Aizen Sosuke

Aizen Sosuke

Pseudo Habbo : amine4793
Messages : 9874
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des divisions
Pièce d'argent : 45 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae De WaZoM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae De WaZoM [P.N] Curriculum Vitae De WaZoM - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2018 - 22:58

WaZoM a écrit:
[P.N] Curriculum Vitae De WaZoM


1- Ma Présentation


Pseudo Habbo : WaZoM
Grade actuel dans la RF : Policier-Élite
Grade demandé : Major De Police


2- Mon Parcours


Parcours sur habbo, mon expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française : 

Je me souviens qu'il y a 4 ans de cela, j'ai commencé à jouer à Habbo avec mon 1er compte qui se nommait bryan5596. J'étais un garçon qui aimait parler avec d'autres personnes pour se divertir et qui aimait jouer à ce jeu pour son incroyable concept de se construire une vie mais au jour d'aujourd'hui ce garçon qui se nomme maintenant WaZoM, aime travailler officiellement pour la 1er fois dans un clan qui se nomme la Police Nationale. Je me souviens très bien de ma première rencontre avec la Police Nationale, J'étais entré dans la police et un de mes collèges m'avais dit de danser au SAS pour mettre de l'ambiance et pour que je puisse entrer mais heureusement pour moi que je ne fus pas interdit d'accès au Q.G car je ne connaissais pas les règles qu'il fait ce qu'on est aujourd'hui mais en tout cas ce bizutage m'aura servi de leçon et au moins j'en garde un très bon souvenir car j'arrive même à en rigoler avec mes collèges.


Tâches quotidiennes et mon organisation dans mon travail :

Les tâches quotidiennes que je mène dans la Police Nationale sont toutes simples :
D'abord je dis bonjour à mes collèges comme signe de respect et de politesse, après j'entre dans le Q.G, ensuite je me prends un café et je demande si tout le monde va bien, après je m'installe sur un poste de recrutement et d'aide en écoutant mes collèges qui souhaitent entrer, en écoutant des citoyens qui souhaitent rejoindre la police ou encore pour les aider car ils ont des problèmes diversifiés. Sinon si des collèges rentrent et qu'il n'y a personne au SAS je vais au SAS pour leur ouvrir et je vais sur un sofa pour attendre les prochains collèges qui entrent dans le SAS mais à condition qu'il n'y est plus personne à faire passer et si j'ai besoin d'AFK je m'installe dans la salle de pause et je vais m'asseoir sur un sofa. Pour finir, je fais quelques patrouilles avec un collège et si ma formatrice veut faire des formations ou des travails similaires j'y vais sans faire d'histoire.


3- Ma Conclusion


Pourquoi il faut accepter mon curriculum vitae ?

Je pense qu'il faut accepter mon Curriculum Vitae car tout d'abord je suis respectueux envers mes collèges et que je suis à leur écoute s'ils en ont besoin ou qu'ils ont des problèmes, je veux améliorer notre service pour faire grandir notre clan, je veux que la paix reste dans nos locaux, je veux m'assurer que tout le monde travaille bien et comme je vous le dit en bas je vous resterai toujours fidèle à ce que vous avez fait ou à ce que vous avez accompli et cela ne sera pas prêt de changer.


Mon Serment:



Cordialement, 


WaZoM
Curriculum Vitae Refusé, la formation supérieur n'est pas effectué , tu peux reposter ton CV le 21/12/2018

_________________
Free Palestine [P.N] Curriculum Vitae De WaZoM - Page 2 1f1f5_1f1f8
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/amine4793

[P.N] Curriculum Vitae De WaZoM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-