Auteur | Message |
---|
Enigmes Ancien Président
Pseudo Habbo : Thanck. Messages : 17030 Filière : Armée Grade : Retraité Pièce d'argent : 20 850 PA Pièce de jeu : 6 353 PJ
| Sujet: Re: .::Dark-CO::. retourne Citoyen Sam 22 Déc 2018 - 15:36 | |
| On ne sait jamais parler, ou bien jamais vu mais je sais que tu es quelqu'un qui à grandement aidé à l'évolution sur le jeu comme sur le forum de la RF. Bonne continuation IRL dans tes études et pour le reste Dark |
|
| |
king3456
Pseudo Habbo : king3456 Messages : 333 Filière : Police Grade : [R.F] Ancien Gradé Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Mister Nelson
Pseudo Habbo : Nelson511 Messages : 1264 Filière : Civil Grade : Civil #AncienHG Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Jessica Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : xPommie Messages : 6901 Filière : Hôpital Grade : Ministre de la Santé Pièce d'argent : 55 350 PA Pièce de jeu : 700 PJ
| Sujet: Re: .::Dark-CO::. retourne Citoyen Sam 22 Déc 2018 - 15:52 | |
| Très beau parcours Dark, on s'est connu en 2014 au CHU ! ça remonte tout ça ! Bon courage pour ce bac et aussi pour les choix, réponses de post-bac ! accroches toi ça va aller _________________ Cordialement, Dr Jessica E. GREY, Ministre de la santé, |
|
| |
Commissair'
Pseudo Habbo : commissairdit Messages : 4237 Filière : Gendarmerie Grade : Citoyen Pièce d'argent : 7 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: .::Dark-CO::. retourne Citoyen Sam 22 Déc 2018 - 17:10 | |
| Que dire sur ces quasiment 5 ans de bon et loyaux services que tu as effectué à la R.F ^^ Tu peux en être très fier Dark, comme tu dis il faut savoir ce détacher du jeu chose qui n'est pas simple à faire... Bon courage pour ton BAC ! :) |
|
| |
L-eo.
Pseudo Habbo : L-eote. Messages : 1560 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 2 150 PJ
| |
| |
koulala83 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : koulala83 Messages : 12239 Filière : Armée Grade : Retraité Pièce d'argent : 26 352 PA Pièce de jeu : 3 490 PJ
| |
| |
lastdragon
Pseudo Habbo : yussise Messages : 100 Filière : Armée Grade : [R.F] Ex-Sergent Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: .::Dark-CO::. retourne Citoyen Sam 22 Déc 2018 - 17:30 | |
| - Dehsulte a écrit:
C'était prévisible au vu de ton inactivité ces derniers temps. Il n'y a pas à rougir de ta carrière : elle a été longue, excellente et tu méritais tout ce que tu as eu, dont le président et la faculté de gérer le service technique. Je t'ai connu en 2014 et je suis heureux d'avoir suivi ta carrière (en secret) jusqu'à ta démission, bonne continuation. |
|
| |
theo4545
Pseudo Habbo : theo4545 Messages : 10861 Filière : Technicien Grade : Technicien Pièce d'argent : 7 505 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: .::Dark-CO::. retourne Citoyen Sam 22 Déc 2018 - 17:40 | |
| Un parcours remarquable, un sans faute ! Je me rappelle encore de mes formations dans ton bureau, où je devais dire "fini" pour t'indiquer que j'avais fini de répondre à la question, c'était qu'un détail mais ça m'avait marquer x). Une grande personne s'en va, et qui ne cessait de surprendre. Je te souhaite une très bonne continuation dans l'IRL ! |
|
| |
guillaum5725
Pseudo Habbo : guillaum5725 Messages : 1030 Filière : Animation Grade : Commis de salle Pièce d'argent : 6 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: .::Dark-CO::. retourne Citoyen Sam 22 Déc 2018 - 17:46 | |
| Merci pour tout, bonne chance irl ! |
|
| |
Ch-ef Ancien Président
Pseudo Habbo : Ch-ef Messages : 19846 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 6 150 PA Pièce de jeu : 3 075 PJ
| Sujet: Re: .::Dark-CO::. retourne Citoyen Sam 22 Déc 2018 - 18:10 | |
| Quel belle carrière tu as fait...En tout cas ton petit mot, finalement d'un sens profond, résume bien la belle relation que nous avions eu : de l'entraide, du partage, et beaucoup, beaucoup de rire. Je me retrouve également dans ton message, dans le sens où tu dis que la république t'as fais grandir, et pour mon cas, c'est aussi grâce au soutien que j'ai reçu de toi. Dans tous les cas, j'espère vraiment qu'on va rester en contact (j'ai plus ton tel!), et je te souhaite le meilleur pour tes études. A bientôt ! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Sarah
Pseudo Habbo : lilibelle31 Messages : 48977 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 10 PA Pièce de jeu : 1 300 PJ
| |
| |
#Dylan
Pseudo Habbo : crazydyla131 Messages : 13660 Filière : Armée Grade : Retraité - Ancien G.E. Pièce d'argent : 10 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: .::Dark-CO::. retourne Citoyen Sam 22 Déc 2018 - 18:16 | |
| En vue du baisse d'activité, on comprend que c'est difficile pour toi, en espérant que tu ai pû obtenir ton bac, comme on en avais parlé il y a longtemps. Tu peux être fier de toi au sein de la République Française, tu as pû faire tout les échelons, en passant par la Présidence, tu peux donc être fier de toi, et ce que tu as surtout apporté techniquement au forum, et à Habbo. HK est ta relève, nous sommes donc dans de bonne conditions pour continuer. Bravo à toi, et bon courage pour la suite Dark ! |
|
| |
Cinev
Pseudo Habbo : Cinev Messages : 6109 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .::Dark-CO::. retourne Citoyen Sam 22 Déc 2018 - 18:31 | |
| - Aaron a écrit:
- Belle carrière Dark, félicitations et bonne chance pour tes études.
|
|
| |
Torukoseki
Pseudo Habbo : Torukoseki Messages : 3045 Filière : Civil Grade : rien Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Heart1402
Pseudo Habbo : Heart1402 Messages : 4386 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| |
| |
Mr.Build Administration
Pseudo Habbo : Mr.Build Messages : 34799 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 128 115 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ninie
Pseudo Habbo : :.Ninie:. Messages : 5927 Filière : Armée Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 3 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Warkyz Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Warkyz Messages : 8118 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 7 750 PA Pièce de jeu : 4 500 PJ
| Sujet: Re: .::Dark-CO::. retourne Citoyen Sam 22 Déc 2018 - 19:48 | |
| Bonne carrière, bonne continuation Dark :) |
|
| |
-QueenRF- Ancienne présidente
Pseudo Habbo : Miiss66 Messages : 17111 Filière : Journalisme Grade : nouvelle Pièce d'argent : 42 600 PA Pièce de jeu : 1 420 PJ
| Sujet: Re: .::Dark-CO::. retourne Citoyen Sam 22 Déc 2018 - 19:54 | |
| Bonne continuation Dark, tu as été un super ministre! |
|
| |
Tropical Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : kursus Messages : 21084 Filière : Animation Grade : Ministre de l'Intérieur Pièce d'argent : 134 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Nyxoy
Pseudo Habbo : Nyxoy Messages : 2639 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: .::Dark-CO::. retourne Citoyen Sam 22 Déc 2018 - 20:12 | |
| Je te souhaite une très bonne continuation Dark', une carrière exemplaire rien à redire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .::Dark-CO::. retourne Citoyen Sam 22 Déc 2018 - 21:47 | |
| Merci et bravo pour le travail accompli. Bonne continuation. |
|
| |
sophiane59510 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : sophiane59510 Messages : 18008 Filière : Police Grade : Retraité Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 5 350 PJ
| |
| |
| .::Dark-CO::. retourne Citoyen | |
|