AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Rapport de guillaum9445 [C.H.U]
.::Dark-CO::. retourne Citoyen - Page 3 Emptypar guillaum9445 Aujourd'hui à 22:30

» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
.::Dark-CO::. retourne Citoyen - Page 3 Emptypar Foster_ Aujourd'hui à 22:11

» Concernant le port du badge en favori
.::Dark-CO::. retourne Citoyen - Page 3 Emptypar gigaxavierx Aujourd'hui à 22:10

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
.::Dark-CO::. retourne Citoyen - Page 3 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 22:07

» [ Stotyp2 ] Achat de l'article : Attestation de distinction en bronze
.::Dark-CO::. retourne Citoyen - Page 3 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 21:46

» Stotyp2 > Débit de 400 PA > Achat > Attestation de distinction en bronze
.::Dark-CO::. retourne Citoyen - Page 3 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 21:46

» [ -Mama- ] Achat de l'article : Attestation de distinction en or
.::Dark-CO::. retourne Citoyen - Page 3 Emptypar James' Aujourd'hui à 21:46

» [ Ygroxie ] Achat de l'article : Attestation de distinction en argent
.::Dark-CO::. retourne Citoyen - Page 3 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 21:45

» -Mama- > Débit de 800 PA > Achat > Attestation de distinction en or
.::Dark-CO::. retourne Citoyen - Page 3 Emptypar James' Aujourd'hui à 21:45

» Ygroxie > Débit de 600 PA > Achat > Attestation de distinction en argent
.::Dark-CO::. retourne Citoyen - Page 3 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 21:45

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
.::Dark-CO::. retourne Citoyen - Page 3 Left1110.::Dark-CO::. retourne Citoyen - Page 3 Mid1010.::Dark-CO::. retourne Citoyen - Page 3 Right110 
Chloé
.::Dark-CO::. retourne Citoyen - Page 3 Left1110.::Dark-CO::. retourne Citoyen - Page 3 Mid1010.::Dark-CO::. retourne Citoyen - Page 3 Right110 
andrea38799
.::Dark-CO::. retourne Citoyen - Page 3 Left1110.::Dark-CO::. retourne Citoyen - Page 3 Mid1010.::Dark-CO::. retourne Citoyen - Page 3 Right110 
Marwan
.::Dark-CO::. retourne Citoyen - Page 3 Left1110.::Dark-CO::. retourne Citoyen - Page 3 Mid1010.::Dark-CO::. retourne Citoyen - Page 3 Right110 
Mr.Build
.::Dark-CO::. retourne Citoyen - Page 3 Left1110.::Dark-CO::. retourne Citoyen - Page 3 Mid1010.::Dark-CO::. retourne Citoyen - Page 3 Right110 
#Dylan.
.::Dark-CO::. retourne Citoyen - Page 3 Left1110.::Dark-CO::. retourne Citoyen - Page 3 Mid1010.::Dark-CO::. retourne Citoyen - Page 3 Right110 
iCroz_
.::Dark-CO::. retourne Citoyen - Page 3 Left1110.::Dark-CO::. retourne Citoyen - Page 3 Mid1010.::Dark-CO::. retourne Citoyen - Page 3 Right110 
Mr.Kakashi
.::Dark-CO::. retourne Citoyen - Page 3 Left1110.::Dark-CO::. retourne Citoyen - Page 3 Mid1010.::Dark-CO::. retourne Citoyen - Page 3 Right110 
:-Mama-:
.::Dark-CO::. retourne Citoyen - Page 3 Left1110.::Dark-CO::. retourne Citoyen - Page 3 Mid1010.::Dark-CO::. retourne Citoyen - Page 3 Right110 
Th3o.
.::Dark-CO::. retourne Citoyen - Page 3 Left1110.::Dark-CO::. retourne Citoyen - Page 3 Mid1010.::Dark-CO::. retourne Citoyen - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
.::Dark-CO::. retourne Citoyen - Page 3 Left1110.::Dark-CO::. retourne Citoyen - Page 3 Mid1010.::Dark-CO::. retourne Citoyen - Page 3 Right110 
Marwan
.::Dark-CO::. retourne Citoyen - Page 3 Left1110.::Dark-CO::. retourne Citoyen - Page 3 Mid1010.::Dark-CO::. retourne Citoyen - Page 3 Right110 
Mr.Build
.::Dark-CO::. retourne Citoyen - Page 3 Left1110.::Dark-CO::. retourne Citoyen - Page 3 Mid1010.::Dark-CO::. retourne Citoyen - Page 3 Right110 
Mr.Kakashi
.::Dark-CO::. retourne Citoyen - Page 3 Left1110.::Dark-CO::. retourne Citoyen - Page 3 Mid1010.::Dark-CO::. retourne Citoyen - Page 3 Right110 
Sabanane
.::Dark-CO::. retourne Citoyen - Page 3 Left1110.::Dark-CO::. retourne Citoyen - Page 3 Mid1010.::Dark-CO::. retourne Citoyen - Page 3 Right110 
andrea38799
.::Dark-CO::. retourne Citoyen - Page 3 Left1110.::Dark-CO::. retourne Citoyen - Page 3 Mid1010.::Dark-CO::. retourne Citoyen - Page 3 Right110 
Ica'
.::Dark-CO::. retourne Citoyen - Page 3 Left1110.::Dark-CO::. retourne Citoyen - Page 3 Mid1010.::Dark-CO::. retourne Citoyen - Page 3 Right110 
msfz13
.::Dark-CO::. retourne Citoyen - Page 3 Left1110.::Dark-CO::. retourne Citoyen - Page 3 Mid1010.::Dark-CO::. retourne Citoyen - Page 3 Right110 
Chloé
.::Dark-CO::. retourne Citoyen - Page 3 Left1110.::Dark-CO::. retourne Citoyen - Page 3 Mid1010.::Dark-CO::. retourne Citoyen - Page 3 Right110 
:-Mama-:
.::Dark-CO::. retourne Citoyen - Page 3 Left1110.::Dark-CO::. retourne Citoyen - Page 3 Mid1010.::Dark-CO::. retourne Citoyen - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

.::Dark-CO::. retourne Citoyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+49
-momoboxings-
FBI.COOL
Calvin
ledodo
sophiane59510
Nyxoy
Tropical
-QueenRF-
Warkyz
Ninie
Mr.Build
Heart1402
Torukoseki
Cinev
#Dylan
Sarah
Ch-ef
guillaum5725
theo4545
lastdragon
koulala83
L-eo.
Commissair'
Jessica
Mister Nelson
king3456
Enigmes
H2CK2D
Dragon
MrSatisfait
Nicolas
jonathan7150
Marwan
xabzebest
Bram'sParisien
Aizen Sosuke
L
Toto'
Rebeu
Lenny'
Maxime.
Aaron
titi20
HK83000
_Sarah'
Rayan
Dehsulte
Dark'
mr.mask
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 38193
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 68 023 PA
Pièce de jeu :

.::Dark-CO::. retourne Citoyen - Page 3 Empty
MessageSujet: .::Dark-CO::. retourne Citoyen .::Dark-CO::. retourne Citoyen - Page 3 EmptySam 22 Déc 2018 - 15:02

Rappel du premier message :

Home : http://www.habbo.fr/home/.::Dark-CO::.
Motif : Pot de départ.
Détail : https://republique.superforum.fr/t134546p125-pot-de-depart

Anciennement:
Un grand du service technique et du gouvernement, nous quitte... Je tiens à te féliciter pour ce parcours sans faute, Dark ! Un exemple pour tout le monde, tu as été un technicien, un ministre et un président de qualité, félicitations. Je te souhaite une excellente continuation dans tes projets futurs, ainsi qu'une bonne retraite (PAS IRL Tire la langue ).


Dernière édition par mr.mask le Sam 22 Déc 2018 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask En ligne

AuteurMessage
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Messages : 10605
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

.::Dark-CO::. retourne Citoyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .::Dark-CO::. retourne Citoyen .::Dark-CO::. retourne Citoyen - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2018 - 0:19

C'est vraiment dommage Dark mais L'IRL avant tout soit fier de ton très beau parcours jusqu'à ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Hondo
Messages : 13627
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des divisions
Pièce d'argent : 23 570 PA
Pièce de jeu : 10 810 PJ

.::Dark-CO::. retourne Citoyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .::Dark-CO::. retourne Citoyen .::Dark-CO::. retourne Citoyen - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2018 - 6:47

@-Amina-@ a écrit:
Tu as fait une très belle carrière Dark, tu peux en être fière de tout ses années à la république. Bonne continuation pour IRL !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Hondo
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Messages : 28455
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 94 650 PA
Pièce de jeu : 3 550 PJ

.::Dark-CO::. retourne Citoyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .::Dark-CO::. retourne Citoyen .::Dark-CO::. retourne Citoyen - Page 3 EmptyMar 25 Déc 2018 - 20:30

Merci à vous tous ! 
Vos messages me touchent énormément !

Pour information, je ne passe pas mon bac (je l'ai déjà depuis juin dernier), quand je parle d'étude je parle de ma licence et de mon futur master  Etudie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A
Invité
Invité
Anonymous


.::Dark-CO::. retourne Citoyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .::Dark-CO::. retourne Citoyen .::Dark-CO::. retourne Citoyen - Page 3 EmptyMar 25 Déc 2018 - 20:36

NON! NON!
Pas toi Dark! Je te connais depuis mes début, tu es le premier ministre que j'ai rencontré! Je suis extrêmement triste de te perde! Tu es un gars super! Tu as beaucoup travaillé pour la République ! Tu es entré dans l'histoire de la RF et tu peux en être fier! Sache que je suis vraiment très triste, au loin je garde le souvenir quand on avit fait ensemble avec HK R9F!
L'IRL compte avant tout! Tu as beaucoup donner de ton temps à la République, en espérant que tu lise ce message.
Je le redis je suis vraiment triste. 
Je te souhaite le meilleur pour ta vie en IRL et pour ton master!
Tu vas me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Dehsulte

Dehsulte

Pseudo Habbo : Dehsulte
Messages : 7446
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

.::Dark-CO::. retourne Citoyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .::Dark-CO::. retourne Citoyen .::Dark-CO::. retourne Citoyen - Page 3 EmptyMar 25 Déc 2018 - 20:42

Dark' a écrit:
Merci à vous tous ! 
Vos messages me touchent énormément !

Pour information, je ne passe pas mon bac (je l'ai déjà depuis juin dernier), quand je parle d'étude je parle de ma licence et de mon futur master  Etudie
De ton futur Masterkamilo tu veux dire (bon bah tant qu'on reste sur le sujet du ST je me suis permis de sortir une blague xd), et sinon Noyeux Joël (HK83000) ! Content2
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Dehsulte
FBI.COOL

FBI.COOL

Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL
Messages : 5366
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 2 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

.::Dark-CO::. retourne Citoyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .::Dark-CO::. retourne Citoyen .::Dark-CO::. retourne Citoyen - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2018 - 14:25

Merci d'avoir investi de ton temps à la RF. Pour moi tu es len meilleur membre du ST et je faisais pleinement confiance qu'à toi . Bonbe continuation
Revenir en haut Aller en bas
-momoboxings-

-momoboxings-

Pseudo Habbo : momoboxings
Messages : 6357
Filière : Police
Grade : Préfet de police [I]
Pièce d'argent : 3 529 PA
Pièce de jeu : 1 500 PJ

.::Dark-CO::. retourne Citoyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .::Dark-CO::. retourne Citoyen .::Dark-CO::. retourne Citoyen - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2018 - 19:38

Merci pour tout dark et ainsi de ton soutien a la rf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/momoboxings
xChoco18

xChoco18

Pseudo Habbo : xChocoVanilla
Messages : 5569
Filière : Civil
Grade : Civile
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

.::Dark-CO::. retourne Citoyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .::Dark-CO::. retourne Citoyen .::Dark-CO::. retourne Citoyen - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2018 - 19:39

Tu as fais une très belle carrière Dark et tu peux qu'en être fier !

Bonne continuation à toi dans l'IRL ! Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xChocoVanilla
-Coralie-
Ancienne présidente
Ancienne présidente
-Coralie-

Pseudo Habbo : Britanie289725
Messages : 21265
Filière : Gendarmerie
Grade : Retraitée
Pièce d'argent : 47 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

.::Dark-CO::. retourne Citoyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .::Dark-CO::. retourne Citoyen .::Dark-CO::. retourne Citoyen - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 2:56

Un grand de la RF qui s'en va, tu as été exemplaire Dark! Ton aide a été précieuse pour beaucoup d'entre nous, notamment à travers les ST et tu t'es donné beaucoup de mal.
Félicitations pour cette longue carrière, il est temps de passer à autre chose donc je te souhaite bon courage pour la suite et une très bonne continuation! Content
Revenir en haut Aller en bas
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

.::Dark-CO::. retourne Citoyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .::Dark-CO::. retourne Citoyen .::Dark-CO::. retourne Citoyen - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2018 - 13:10

Bienvenu à la retraite, tu verra c'est pas si catastrophique comme rôle, c'est juste mal payé pcq Charles veut tjrs pas donner des PA <3

Je connais ton prénom tqt, on en reparlera et tu me confirmera ;)))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350
micka26

micka26

Pseudo Habbo : rmkd3426
Messages : 9076
Filière : Civil
Grade : Ancien THG/Glandeur
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

.::Dark-CO::. retourne Citoyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .::Dark-CO::. retourne Citoyen .::Dark-CO::. retourne Citoyen - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2019 - 23:52

Je up le flash, je pense qu'on m'en voudra pas, il n'est pas très vieux.
J'avais même pas capté que tu as démissionné.
Tu as su gérer le service technique avec brio, tu as tout donné pour la RF, bravo pour ta longue carrière!!!
Bonne chance pour tes études supérieures donc ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/rmkd3426

.::Dark-CO::. retourne Citoyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Actualité :: Flash grades-