Alexis
Pseudo Habbo : alexis5324 Messages : 396 Filière : Armée Grade : [R.F] Major Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Le Curriculum Vitae d'alexis5324 Mer 8 Mai 2013 - 23:24 | |
| Rappel du premier message :I-Votre présentation 1-Pseudo Habbo du postulant:alexis5324 2-Lien de la home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/alexis53243-Pseudo des autres compte:aucunII-Votre parcours:
5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.J’ai commencer Habbo en 2012,Je cherchai des jeu a jouer mais aucun de m’interraisait car il est tous ennuyant alors j’ai chercher sens fin u n jeu qui me plairait et je suis tombé sur Habbo alors voila j’ai fait inscription et autre mais sa marchait pas car sur mon ancien ordinateur ils arrivait pas a se connecter, bref j’ai u un nouvelle ordinateur 1semaine âpres alors je me suis connecter sur habbo et je cherchait un appart et j’ai trouver la République française et j’ai regardez le nom du proprio et je vois marquer CharlesWii ,ensuite je suis entrez , je connaissait personne meme pas un soldat je me suis dit comment on devient gradé je parcourru le forum(j’etais pas inscris),ensuite je retourne sur habbo et la un gradé m’appelle et me dit « alexis5324 un entrainement sa te tente » et moi je répond « oui » ensuite il m’emmène en salle des classe, il me fait passer l’entrainement,Ensuite je rencontre julio198 et je lui demande de me faire passer une formation pour être portier ,ensuite je devient portier et maintenant je demande d’etre sergent.III-Conclusion: 6-Pourquoi il faut accepté votre curriculum vitae ?Je pense que vous devez accepté mon curriculum vitae car je pense avoir les capacité et la maturité, je connait les base de la RF et je voudrais franchement être sergent. Alors si vous m’accepter je vous décevrait pas.7-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".https://i.servimg.com/u/f79/18/29/04/13/cv_bmp11.jpg
Dernière édition par alexis miranda le Mer 8 Mai 2013 - 23:32, édité 1 fois |
|