Pseudo Habbo : Dehsulte Messages : 7446 Filière : Hôpital Grade : Psychologue diplômé Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Défilé du Carnaval Mar 26 Fév 2019 - 21:43
Rappel du premier message :
Envie de briller sous les plus grands spots de la république ? Envie de faire scintiller les yeux des plus grands maîtres de la mode, les juges du défilé ? Envie d'être une star de la république à l'instar d'une fête ? Le défilé du Carnaval est là pour toi ! Ce samedi 2 mars, près de 20 personnes vont devoir défiler dans la salle de spectacle de la république. Entourés de 4 juges, ils vont être évalués sur leurs prestations et notés. Concours dans lequel une seule personne s'en sortira avec un lot !
Pour participer au concours en tant que mannequin, il suffit de dire « Je participe ! ». Si il s'agit d'une participation pour entrer au jury, il faudra faire une petite lettre de motivation par message privé forum (pseudos à entrer : ~Osef'~ et Dehsulte).
Voici l'organisation du concours : - 20h40 : arrivée du jury dans la salle de spectacle et débriefing - 20h50 : débarquement des mannequins et explication du fonctionnement du concours, son automatisme - 20h55 : préparation au début du concours, arrivée des spectateurs - 21h00 : début du défilé (les participants vont défiler un à un et faire un discours en l'espace de 3 minutes maximum) - 22h00 : montée des participants au plateau, annonce des résultats - 22h10 : ouverture de l'accès au spot au public pour une photo souvenir
Les critères d'évaluation et leurs coefficients seront débattus avec le jury le vendredi 1 mars dès 21:00 lors d'une réunion qui sera programmée. Le recrutement pour ce poste se clôturera donc le vendredi 1 mars à 12:00, résultats à 18:00.
Jury:
4/4 membres du jury Captine corentincoco38 Dehsulte layona49
Dernière édition par Dehsulte le Sam 2 Mar 2019 - 22:25, édité 28 fois
Auteur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
New-Best
Pseudo Habbo : -xxloveurxx- Messages : 2415 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Défilé du Carnaval Ven 1 Mar 2019 - 14:19
Fineuuh a écrit:
Je ne viendrai que pour regarder
Moi de même.
H2CK2D
Pseudo Habbo : H2CK2D Messages : 8042 Filière : Espionnage Grade : Ombrage Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Défilé du Carnaval Ven 1 Mar 2019 - 14:20
Je voulais participer mais le hic "Faire un discours pendant 3 minutes" C'est pas pour moi dommage :02:même un discours pendant une cérémonie je sais pas aligner 2 mot
Invité Invité
Sujet: Re: Défilé du Carnaval Ven 1 Mar 2019 - 14:45
Fermeture des recrutements pour devenir jury ! (Annonce des jurys à 18h !)
.Quent!n.
Pseudo Habbo : Captine Messages : 3596 Filière : Hôpital Grade : Chirurgien Supérieur Pièce d'argent : -1 050 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Défilé du Carnaval Ven 1 Mar 2019 - 14:49
~Osef'~ a écrit:
Où seront annoncés les résultats?
Invité Invité
Sujet: Re: Défilé du Carnaval Ven 1 Mar 2019 - 14:50
je participe
Invité Invité
Sujet: Re: Défilé du Carnaval Ven 1 Mar 2019 - 15:21
.Quent!n. a écrit:
~Osef'~ a écrit:
Ici !
.Quent!n.
Pseudo Habbo : Captine Messages : 3596 Filière : Hôpital Grade : Chirurgien Supérieur Pièce d'argent : -1 050 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Défilé du Carnaval Ven 1 Mar 2019 - 16:04
~Osef'~ a écrit:
.Quent!n. a écrit:
~Osef'~ a écrit:
Ici !
Super
Dehsulte
Pseudo Habbo : Dehsulte Messages : 7446 Filière : Hôpital Grade : Psychologue diplômé Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Défilé du Carnaval Ven 1 Mar 2019 - 16:08
H2CK2D a écrit:
Je voulais participer mais le hic "Faire un discours pendant 3 minutes" C'est pas pour moi dommage :02:même un discours pendant une cérémonie je sais pas aligner 2 mot
Premièrement c'est en trois minutes maximum et deuxièmement c'est le défilé + le discours et pas seul le discours qui doit durer.
@Oblivio
Pseudo Habbo : @OblivioV.2 Messages : 8061 Filière : Armée Grade : [R.F] Général de corps d'armée Pièce d'argent : 3 174 PA Pièce de jeu : 100 PJ
Sujet: Re: Défilé du Carnaval Ven 1 Mar 2019 - 16:31
Je participe
_________________ @OblivioV.2 - Général de corps d'armée
Loup130
Pseudo Habbo : Loup130 Messages : 142 Filière : Police Grade : [P.N] Policier Pièce d'argent : 5 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Défilé du Carnaval Ven 1 Mar 2019 - 17:25
Toujours des bons trucs à organisés je veux bien participer "je participe"
Invité Invité
Sujet: Re: Défilé du Carnaval Ven 1 Mar 2019 - 18:00
Captine corentincoco38 zekky
Dehsulte, lui même en personne fera partis donc des 4 jurys du concours ! Ses notes seront très rigoureux, donc n'essayez pas de l'hamadouer !
Invité Invité
Sujet: Re: Défilé du Carnaval Ven 1 Mar 2019 - 18:03
Je participe !
Invité Invité
Sujet: Re: Défilé du Carnaval Ven 1 Mar 2019 - 18:34
~Osef'~ a écrit:
Captine corentincoco38 zekky
Dehsulte, lui même en personne fera partis donc des 4 jurys du concours ! Ses notes seront très rigoureux, donc n'essayez pas de l'hamadouer !
Merci Beaucoup de m'avoir laisser une chance parmi le Jury :)
didine2711
Pseudo Habbo : amoursupreme Messages : 1500 Filière : Armée Grade : Général de corps d'armée Pièce d'argent : 2 875 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Défilé du Carnaval Ven 1 Mar 2019 - 18:37
Je participe!
H2CK2D
Pseudo Habbo : H2CK2D Messages : 8042 Filière : Espionnage Grade : Ombrage Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Défilé du Carnaval Ven 1 Mar 2019 - 20:35
Je participe!
Dehsulte
Sujet: Re: Défilé du Carnaval Ven 1 Mar 2019 - 21:57
Des suites de la réunion des juges, les critères d'évaluation ont été débattus.
Spoiler:
/2 - Voyance des habits (elle doit se faire remarquer). /2 - Coloration de la tenue (couleurs vives). /2 - Originalité du déguisement (ne doit pas être banale). /2 - Qualité de la prestation (manière de défiler et discours convaincants). /2 - Note des spectateurs. Bonus +1 point (attribuable une fois par juge, requis participant non HC).
TOTAL : /10
.Quent!n.
Sujet: Re: Défilé du Carnaval Sam 2 Mar 2019 - 12:00
Tomcraft02
Pseudo Habbo : Tomcraft02 Messages : 1297 Filière : Civil Grade : Ancien Médecin Cadre II Pièce d'argent : 3 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Défilé du Carnaval Sam 2 Mar 2019 - 15:48
écoute pq pas je participe si c'est encore possible
Dehsulte
Sujet: Re: Défilé du Carnaval Sam 2 Mar 2019 - 17:30
Tomcraft02 a écrit:
écoute pq pas je participe si c'est encore possible
C'est encore possible jusqu'à l'heure du défilé voire plus tard !
Dehsulte
Sujet: Re: Défilé du Carnaval Sam 2 Mar 2019 - 20:10
Les places sont limitées et le concours va bientôt commencer !
Tomcraft02
Pseudo Habbo : Tomcraft02 Messages : 1297 Filière : Civil Grade : Ancien Médecin Cadre II Pièce d'argent : 3 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Défilé du Carnaval Sam 2 Mar 2019 - 20:16
J'annule malheureusement ma participation, j'ai un imprévu...
Marwan Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : Marwan. Messages : 24528 Filière : Police Grade : Ministre des Affaires Étrangères Pièce d'argent : 25 705 PA Pièce de jeu : 50 PJ
Sujet: Re: Défilé du Carnaval Sam 2 Mar 2019 - 20:19
J'ai envoiyez plusieurs messages pour devenir jury personnes de m'a répondu je suis décu encore une fois de vous dehsulte