Auteur | Message |
---|
Dehsulte
Pseudo Habbo : Dehsulte Messages : 7446 Filière : Hôpital Grade : Psychologue diplômé Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Défilé du Carnaval Sam 2 Mar 2019 - 20:35 | |
| |
|
| |
Keke.Euk
Pseudo Habbo : Keke.Euk Messages : 5572 Filière : Police Grade : Contrôleur Général Elite Pièce d'argent : -25 PA Pièce de jeu : 1 310 PJ
| Sujet: Re: Défilé du Carnaval Sam 2 Mar 2019 - 20:36 | |
| |
|
| |
Hisoka
Pseudo Habbo : ouitvite Messages : 1675 Filière : Hôpital Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Défilé du Carnaval Sam 2 Mar 2019 - 20:42 | |
| |
|
| |
X=Ace=X
Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X Messages : 6593 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien AS Pièce d'argent : 776 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Défilé du Carnaval Sam 2 Mar 2019 - 20:45 | |
| |
|
| |
Fineuuh
Pseudo Habbo : Fineuuh Messages : 8472 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier-Chef Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 2 100 PJ
| Sujet: Re: Défilé du Carnaval Sam 2 Mar 2019 - 20:46 | |
| Bonne chance aux participants. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défilé du Carnaval Sam 2 Mar 2019 - 20:47 | |
| - Fineuuh a écrit:
- Bonne chance aux participants.
|
|
| |
jouto
Pseudo Habbo : jouto Messages : 1 Filière : Animation Grade : Caissier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Défilé du Carnaval Sam 2 Mar 2019 - 20:47 | |
| |
|
| |
Victoria50
Pseudo Habbo : vicky007. Messages : 52 Filière : Police Grade : Policière-elite Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Défilé du Carnaval Sam 2 Mar 2019 - 20:58 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Sarah
Pseudo Habbo : lilibelle31 Messages : 48977 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 10 PA Pièce de jeu : 1 300 PJ
| Sujet: Re: Défilé du Carnaval Sam 2 Mar 2019 - 21:01 | |
| - Fineuuh a écrit:
- Bonne chance aux participants.
|
|
| |
Anthony982000 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Anthony982000 Messages : 10621 Filière : Espionnage Grade : Retraité Pièce d'argent : 22 551 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Défilé du Carnaval Sam 2 Mar 2019 - 21:09 | |
| Bonne chance aux participants ! |
|
| |
#Dylan
Pseudo Habbo : crazydyla131 Messages : 13660 Filière : Armée Grade : Retraité - Ancien G.E. Pièce d'argent : 10 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
-QueenRF- Ancienne présidente
Pseudo Habbo : Miiss66 Messages : 17112 Filière : Journalisme Grade : nouvelle Pièce d'argent : 42 600 PA Pièce de jeu : 1 420 PJ
| Sujet: Re: Défilé du Carnaval Sam 2 Mar 2019 - 22:20 | |
| Au précédent concours (tenue de Noël) vous nous avez assuré qu'au prochain concours le vote du publique sera pris au compte. Visiblement ce n'est pas le cas, le jugement a été fait entre jury sur, je ne sait quel barème, car pour certains d'entre vous un costume de carnaval rime avec un costume de clown. Beaucoup de personnes présentes mais une minorité ont suivis le défilé. Cependant, c'est sympa ce genre d'animation, mais je trouve personnellement que c'est mal organisé. |
|
| |
Dehsulte
Pseudo Habbo : Dehsulte Messages : 7446 Filière : Hôpital Grade : Psychologue diplômé Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Défilé du Carnaval Sam 2 Mar 2019 - 22:25 | |
| - -QueenGN- a écrit:
Au précédent concours (tenue de Noël) vous nous avez assuré qu'au prochain concours le vote du publique sera pris au compte. Visiblement ce n'est pas le cas, le jugement a été fait entre jury sur, je ne sait quel barème, car pour certains d'entre vous un costume de carnaval rime avec un costume de clown. Beaucoup de personnes présentes mais une minorité ont suivis le défilé. Cependant, c'est sympa ce genre d'animation, mais je trouve personnellement que c'est mal organisé. Merci pour ton argumentation ! Dans le barème, le vote du public comptait sur 2 points dans l'évaluation. Nous vous avions demandé de noter sur 10 chaque personne (au début, c'était par coeurs) mais les nombreuses discussions ont empêché aux spectateurs d'être très attentifs. Je veillerai à organiser le concours d'une meilleure façon la prochaine fois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défilé du Carnaval Sam 2 Mar 2019 - 22:30 | |
| - -QueenGN- a écrit:
Au précédent concours (tenue de Noël) vous nous avez assuré qu'au prochain concours le vote du publique sera pris au compte. Visiblement ce n'est pas le cas, le jugement a été fait entre jury sur, je ne sait quel barème, car pour certains d'entre vous un costume de carnaval rime avec un costume de clown. Beaucoup de personnes présentes mais une minorité ont suivis le défilé. Cependant, c'est sympa ce genre d'animation, mais je trouve personnellement que c'est mal organisé. D'accord nous veillerons à mieux être organisé la prochaine fois ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défilé du Carnaval Sam 2 Mar 2019 - 22:42 | |
| Avis du Jury Corentincoco38 Bonsoir, je poste cette avis avant la fermeture du sujet définitif !En tant que membre du Jury j'ai étais Heureux d'avoir était sélectionné ainsi que d'avoir pu participé a cette événement !Je souhaite remercier tout d'abord les organisateurs de cette soirée ! en particulier Osef et Dehsulte :) Ensuite, je remercie l'équipe du Jury(s) Ainsi que les téléspectateur(s) et les Participant(s) de cette soirée !Ce fût un honneur pour moi d'avoir pu donner de mon temps est m'investir au plus profond des candidat(s) présenté ce soir !Les choix des notes n'ont pas était facile pour aucun de nous tous !Vous avez tous mérité de gagner, mais comme ont le sais tous il faut un gagnant est un perdant :)J'espère que vous téléspectateur(s) de cette événement avez appréciez et passé du bon temps parmi nous :)Malgré le monde présent vous avez tous su être a l'écoute de chacun et ce n'ai pas parfois facile dans ce genre d’événement alors je vous félicite ! Je vais donc clôturer ici mon commentaire et vous dit a la prochaines les amis !- Spoiler:
|
|
| |
Anthony982000 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Anthony982000 Messages : 10621 Filière : Espionnage Grade : Retraité Pièce d'argent : 22 551 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Défilé du Carnaval Sam 2 Mar 2019 - 22:53 | |
| Je partage le même avis que miiss66, l'interaction avec le public n'était pas assez présente et captivante. C'est quand même une bonne initiative d'organiser des concours pour permettre à chacun de se réunir pour partager un bon moment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défilé du Carnaval Sam 2 Mar 2019 - 22:56 | |
| - Anthony982000 a écrit:
- Je partage le même avis que miiss66, l'interaction avec le public n'était pas assez présente et captivante. C'est quand même une bonne initiative d'organiser des concours pour permettre à chacun de se réunir pour partager un bon moment.
Pourtant 2 points comme l'a dit Deh' concerné vos réactions face aux tenues, et je demandais à chaque "est ce que ça vous plait ? vous pouvez noter sur 10 pour participer !" Mais peut de gens réagissait, nous on fait des efforts de notre côter mais on aimerais en voir de votre côté, après nous veillerons à mieux être organisés la prochaine fois, mais merci de ton avis quand même ! |
|
| |
Keke.Euk
Pseudo Habbo : Keke.Euk Messages : 5572 Filière : Police Grade : Contrôleur Général Elite Pièce d'argent : -25 PA Pièce de jeu : 1 310 PJ
| Sujet: Re: Défilé du Carnaval Sam 2 Mar 2019 - 22:57 | |
| - -QueenGN- a écrit:
Au précédent concours (tenue de Noël) vous nous avez assuré qu'au prochain concours le vote du publique sera pris au compte. Visiblement ce n'est pas le cas, le jugement a été fait entre jury sur, je ne sait quel barème, car pour certains d'entre vous un costume de carnaval rime avec un costume de clown. Beaucoup de personnes présentes mais une minorité ont suivis le défilé. Cependant, c'est sympa ce genre d'animation, mais je trouve personnellement que c'est mal organisé. +1 H2 aurait dû gagner aussi |
|
| |
H2CK2D
Pseudo Habbo : H2CK2D Messages : 8042 Filière : Espionnage Grade : Ombrage Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Défilé du Carnaval Sam 2 Mar 2019 - 23:03 | |
| Félicitation aux participant malgré le " Bonus +1 point (attribuable une fois par juge, requis participant non HC)." Na pas était respecter, j'aurais du gagner grâce ce point fallait préciser (Si je juge que ta pas besoin même si t'es No HC tu n'as pas le point) Le public..Ah on avait un publique ? Ah oui effectivement quand quelqu'un dis n'importe quoi la y a du monde M'enfin j'étais un peu déçue qu'un HC gagne une boite HC (surtout que le 1er en gagne) Mais merci pour cette événement sa manquais ce genre de chose à la RF. Après voila je suis deçue mais c'était bien mais ..LOnng.. Certains s'inscrivez ou passer sans avoir participé aux forum le tempo était en retard concernant le temps convenue. 3 Min maximal ? Quelque on plus passé 3 Min..Héhé on se demande qui.C'était sympas mais mal organiser je dis pas que c'était mal fais , sa manquais de participant certain n'était pas à l'heure ne venait pas public semi absent, Les juges pas a l'heure..héhé..Layo qui ne savait pas s’asseoir sur une chaise pendant 10 minutes Voici la photo: (Si vous remarquer bien tout les HC sont presque pareil) |
|
| |
Dehsulte
| Sujet: Re: Défilé du Carnaval Sam 2 Mar 2019 - 23:08 | |
| Nous sommes heureux que l'événement vous ait plu. En ce qui concerne l'organisation, elle sera très prochainement revue. En revanche, en ce qui concerne le vote du public, nous estimons avoir été corrects : le présentateur a demandé à chaque tour aux spectateurs une note et en a fait une moyenne qui entrait dans l'évaluation de chaque juge. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défilé du Carnaval Sam 2 Mar 2019 - 23:11 | |
| Merci h2 de ton avis. Nous prenons vos retour en compte pour l'année prochaine. Effectivement nous avons eu des problèmes d'organisation. Après concernant layana elle était pas prévu, mais Zekky n'a pas pu ce libérer malheureusement ce soir.
Merci a tous de vos retour. La clôturation du sujet va bientôt avoir lieu :) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dehsulte
| Sujet: Re: Défilé du Carnaval Sam 2 Mar 2019 - 23:23 | |
| Merci à tout le monde pour cet événement, et à plus tard !
- Spoiler:
::.Atoz::.==Ban - 10 + 8,5 + 9 + 8,5 = 9 Akhy13 - 9 + 8,5 + 8 + 10 = 8,88 H2CK2D - 9 + 9 + 9 + 8 = 8,75 amoursupreme - 9,5 + 7 + 7,5 + 9 = 8,25 masterjuste - 7 + 9 + 8,5 + 7 = 7,88 MisterJackBauer - 9 + 7 + 7 + 8,5 = 7,88 Keke.Euk - 8 + 7 + 7,5 + x + 1 = 7,67 lenny59cool - 7 + 6,5 + 6,5 + 9 = 7,25 vicky007. - 7 + 7,5 + 6,5 + 6 = 6,75 X=Ace=X - 4 + 8 + 7,5 + 7 = 6,63 volt42 - 6 + 6,5 + 6,5 + 7 = 6,5 jerome.l1429 - 6 + 4 + 6,5 + 6,5 + 1 = 6 jouto - 4 + 7,5 + 5 + 7 = 5,88 TypiSpace - 4 + 4,5 + 5 + 9 = 5,63
|
|
| |
|