AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de BiBiCHarBo
[CHU] CV de TypiSpace - Page 2 Emptypar BiBiCHarBo Aujourd'hui à 2:24

» [P.N] Rapport d'Activités de [jordan0861]
[CHU] CV de TypiSpace - Page 2 Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 2:11

» dq-adrien-pb passe Inspecteur Général (2)
[CHU] CV de TypiSpace - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 2:03

» DeltaChan passe Lieutenante (1)
[CHU] CV de TypiSpace - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 2:02

» Th3o. passe Reponsable des Notations CM (29)
[CHU] CV de TypiSpace - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 2:02

» layona49 retourne Maréchale (19) [Rang IV - Eminent]
[CHU] CV de TypiSpace - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 1:59

» nicoelportos passe Général d'armée (41)
[CHU] CV de TypiSpace - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 1:57

» [G.N] Rapports d'activités de Evalua-RF
[CHU] CV de TypiSpace - Page 2 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 1:08

» [C.M] Rapports d'activités de HaReDS
[CHU] CV de TypiSpace - Page 2 Emptypar HaReDS Aujourd'hui à 0:29

» [CM] Rapport D'Activité de alexis53126
[CHU] CV de TypiSpace - Page 2 Emptypar Alexis' Aujourd'hui à 0:05

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
[CHU] CV de TypiSpace - Page 2 Left1110[CHU] CV de TypiSpace - Page 2 Mid1010[CHU] CV de TypiSpace - Page 2 Right110 
Chloé
[CHU] CV de TypiSpace - Page 2 Left1110[CHU] CV de TypiSpace - Page 2 Mid1010[CHU] CV de TypiSpace - Page 2 Right110 
andrea38799
[CHU] CV de TypiSpace - Page 2 Left1110[CHU] CV de TypiSpace - Page 2 Mid1010[CHU] CV de TypiSpace - Page 2 Right110 
Marwan
[CHU] CV de TypiSpace - Page 2 Left1110[CHU] CV de TypiSpace - Page 2 Mid1010[CHU] CV de TypiSpace - Page 2 Right110 
Mr.Build
[CHU] CV de TypiSpace - Page 2 Left1110[CHU] CV de TypiSpace - Page 2 Mid1010[CHU] CV de TypiSpace - Page 2 Right110 
#Dylan.
[CHU] CV de TypiSpace - Page 2 Left1110[CHU] CV de TypiSpace - Page 2 Mid1010[CHU] CV de TypiSpace - Page 2 Right110 
iCroz_
[CHU] CV de TypiSpace - Page 2 Left1110[CHU] CV de TypiSpace - Page 2 Mid1010[CHU] CV de TypiSpace - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[CHU] CV de TypiSpace - Page 2 Left1110[CHU] CV de TypiSpace - Page 2 Mid1010[CHU] CV de TypiSpace - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[CHU] CV de TypiSpace - Page 2 Left1110[CHU] CV de TypiSpace - Page 2 Mid1010[CHU] CV de TypiSpace - Page 2 Right110 
-Ayman-
[CHU] CV de TypiSpace - Page 2 Left1110[CHU] CV de TypiSpace - Page 2 Mid1010[CHU] CV de TypiSpace - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
[CHU] CV de TypiSpace - Page 2 Left1110[CHU] CV de TypiSpace - Page 2 Mid1010[CHU] CV de TypiSpace - Page 2 Right110 
Marwan
[CHU] CV de TypiSpace - Page 2 Left1110[CHU] CV de TypiSpace - Page 2 Mid1010[CHU] CV de TypiSpace - Page 2 Right110 
Mr.Build
[CHU] CV de TypiSpace - Page 2 Left1110[CHU] CV de TypiSpace - Page 2 Mid1010[CHU] CV de TypiSpace - Page 2 Right110 
Sabanane
[CHU] CV de TypiSpace - Page 2 Left1110[CHU] CV de TypiSpace - Page 2 Mid1010[CHU] CV de TypiSpace - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[CHU] CV de TypiSpace - Page 2 Left1110[CHU] CV de TypiSpace - Page 2 Mid1010[CHU] CV de TypiSpace - Page 2 Right110 
andrea38799
[CHU] CV de TypiSpace - Page 2 Left1110[CHU] CV de TypiSpace - Page 2 Mid1010[CHU] CV de TypiSpace - Page 2 Right110 
Ica'
[CHU] CV de TypiSpace - Page 2 Left1110[CHU] CV de TypiSpace - Page 2 Mid1010[CHU] CV de TypiSpace - Page 2 Right110 
Chloé
[CHU] CV de TypiSpace - Page 2 Left1110[CHU] CV de TypiSpace - Page 2 Mid1010[CHU] CV de TypiSpace - Page 2 Right110 
msfz13
[CHU] CV de TypiSpace - Page 2 Left1110[CHU] CV de TypiSpace - Page 2 Mid1010[CHU] CV de TypiSpace - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[CHU] CV de TypiSpace - Page 2 Left1110[CHU] CV de TypiSpace - Page 2 Mid1010[CHU] CV de TypiSpace - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[CHU] CV de TypiSpace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
Akhy13
__GAMER19__
djlucasthe24
Kirito
Jessica
Bram'sParisien
xChoco18
Shayrin
Hiroshima
sand97
Zekky
CHEF-VLADIMIR
Lenny'
JeSuisUnHeros
.Quent!n.
Hisoka
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hisoka

Hisoka

Pseudo Habbo : ouitvite
Messages : 1675
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] CV de TypiSpace - Page 2 Empty
MessageSujet: [CHU] CV de TypiSpace [CHU] CV de TypiSpace - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2019 - 23:22

Rappel du premier message :

PRESENTATION :




1 - Pseudo Habbo : TypiSpace
2 - Lien Home Page du Postulant : https://www.habbo.fr/profile/TypiSpace




3 - Garde actuel/ancien dans la R.F : Médecin




4 - Grade demandé : Médecin Supérieur (Gradé Débutant I)




5 - PARCOURS :




J'ai connu Habbo avant 2015, plus tard en 2016, je rejoins pour de bon la PN, puis je suis orienté vers le CHU, à l'époque présidé par :o-sam-o:, c'est là que j'ai connu mon premier formateur qui lui m'a orienté, c'est buiscity25 à l'époque, maintenant on l'appelle Hamza. Avec Buis' (buiscity25) j'ai reçu mon grade de Médecin Diplômé, et celle qui m'a annoncé mon grade était sand97, ministre de la santé aujourd'hui et haut gradé à l'époque, je suis fier de toute ces personnes qui m'ont accompagné !
   Mais... après une dispute à propos de moi qui avait fait des formations diplôme à des gens et avec mon grade de diplômé et un mauvais comportement je suis viré du groupe à Buis', puis tout simplement viré de la R.F ! C'était mon caractère à l'époque, mais plus maintenant, j'ai changé, mais je ne suis pas la personne à me faire bloquer mes rêves.
   J'ai refais deux carrières et à la 2e j'ai réussis à décrocher mon grade de Gradé Débutant puis Bas Gradé avec comme formateur l'ancien Gradé Kevin27810! J'ai formé de plus en plus de personne, et j'ai un secret Le secret est que j'ai eu un traitre dans mon groupe, un vrai faux diplômé; avec un but : me faire virer de la R.F il s'appelle Mpoowpoow, j'ai eu confiance en lui et comme le dit XXXTENTACION : "La chose la plus triste à propos de la trahison est qu'elle ne vient jamais d'ennemis, elle vient de ceux en qui vous avez le plus confiance."
    En fin 2018 je quitte la R.F et je fonde deux organisations, la Première une organisation d'Hunter (Hunter X Hunter) puis je la fait disparaitre pour créer l'organisation Communiste de Habbo, chose que j'ai laissé tomber puis retour à la R.F en début 2019 !
      J'étais surtout actif dans le Forum, à rigoler. Ou bien parler de communisme, de XXXTENTACION, et participer à des jeux...




6 - MON TRAVAIL



Mon travail est de prendre en charge les patients Habbo et les soigner du plus possible, je recrute de plus en plus de postulants à la R.F et j'ai fais 1 RA + 1 Rapp.RP en étant recrue, je suis motivé et compétant, studieux et sérieux sur ce que je fais AVEC DE SERIEUSES PERSONNES. Je suis à la R.F (et en vie) avec l'objectif de faire mes rêves et rendre les gens heureux qui sont eux aussi heureux avec moi, je vais faire comme un certain regreté. (Je rendrai mes patients heureux, et aussi les personnes de la République)
    J'ai toujours mon beau vieux bureau et mon beau vieux cabinet, c'est là bas que je traite des patients !
(Confer {CF} mes Rapp.RP ça va être cool !)






7 - POURQUOI ACCEPTER MON C.V ?



Je suis motivé, mieux qu'avant, j'ai changé, peut-être que j'ai fait des erreurs, mais je ne suis pas l'unique a en avoir eu aussi.
J'ai lâché beaucoup de choses pour continuer mon chemin à la R.F
Merci d'agrée, je vous aime !



8 - SERMENT


Jahseh:




● 3.0 ●
• Fautes (que j'ai vu) corrigées. (X2)
• Images sous spoiler.


Dernière édition par Hisoka le Sam 2 Mar 2019 - 19:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/TypiSpace

AuteurMessage
Akhy13

Akhy13

Pseudo Habbo : Akhy13
Messages : 2966
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des divisions
Pièce d'argent : 11 910 PA
Pièce de jeu : 3 172 PJ

[CHU] CV de TypiSpace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] CV de TypiSpace [CHU] CV de TypiSpace - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2019 - 14:35

Je suis Pour

_________________

 "Si tu n'as pas de regrets dans tes choix, c'est que tu as pris les bonnes décisions." 


Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Akhy13
Hisoka

Hisoka

Pseudo Habbo : ouitvite
Messages : 1675
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] CV de TypiSpace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] CV de TypiSpace [CHU] CV de TypiSpace - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2019 - 16:45

Merci pour le POUR ! M. Le 2000
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/TypiSpace
darkcrystal86

darkcrystal86

Pseudo Habbo : darkcrystal86
Messages : 5337
Filière : Civil
Grade : Ex: GE
Pièce d'argent : 7 725 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[CHU] CV de TypiSpace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] CV de TypiSpace [CHU] CV de TypiSpace - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2019 - 18:44

Jolie CV, POUR

Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/darkcrystal86
Alana'

Alana'

Pseudo Habbo : lalala193
Messages : 944
Filière : Hôpital
Grade : Policière [Jef]
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] CV de TypiSpace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] CV de TypiSpace [CHU] CV de TypiSpace - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2019 - 19:30

Grand pour grade avec beaucoup de compétence !  Content2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lalala193
Hisoka

Hisoka

Pseudo Habbo : ouitvite
Messages : 1675
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] CV de TypiSpace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] CV de TypiSpace [CHU] CV de TypiSpace - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2019 - 19:43

Merci à vous deuuux  Bave

Toi aussi t'es une bonne gradée Alana   O ui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/TypiSpace
tylolm

tylolm

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 2108
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 151 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[CHU] CV de TypiSpace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] CV de TypiSpace [CHU] CV de TypiSpace - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2019 - 20:45

Shayrin a écrit:
POUR ! 
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka

Hisoka

Pseudo Habbo : ouitvite
Messages : 1675
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] CV de TypiSpace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] CV de TypiSpace [CHU] CV de TypiSpace - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2019 - 6:49

Merciii  Content2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/TypiSpace
layan

layan

Pseudo Habbo : layona49
Messages : 7873
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse Général de l'armée
Pièce d'argent : 35 475 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[CHU] CV de TypiSpace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] CV de TypiSpace [CHU] CV de TypiSpace - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2019 - 12:17

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka

Hisoka

Pseudo Habbo : ouitvite
Messages : 1675
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] CV de TypiSpace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] CV de TypiSpace [CHU] CV de TypiSpace - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2019 - 22:09

Merciiii Hadjer !!! Tu dates de avril 2018  Content2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/TypiSpace
Jessica
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Jessica

Pseudo Habbo : xPommie
Messages : 6823
Filière : Hôpital
Grade : Ministre de la Santé
Pièce d'argent : 52 900 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[CHU] CV de TypiSpace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] CV de TypiSpace [CHU] CV de TypiSpace - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2019 - 20:41

Hisoka a écrit:
PRESENTATION :




1 - Pseudo Habbo : TypiSpace
2 - Lien Home Page du Postulant : https://www.habbo.fr/profile/TypiSpace




3 - Garde actuel/ancien dans la R.F : Médecin




4 - Grade demandé : Médecin Supérieur (Gradé Débutant I)




5 - PARCOURS :




J'ai connu Habbo avant 2015, plus tard en 2016, je rejoins pour de bon la PN, puis je suis orienté vers le CHU, à l'époque présidé par :o-sam-o:, c'est là que j'ai connu mon premier formateur qui lui m'a orienté, c'est buiscity25 à l'époque, maintenant on l'appelle Hamza. Avec Buis' (buiscity25) j'ai reçu mon grade de Médecin Diplômé, et celle qui m'a annoncé mon grade était sand97, ministre de la santé aujourd'hui et haut gradé à l'époque, je suis fier de toute ces personnes qui m'ont accompagné !
   Mais... après une dispute à propos de moi qui avait fait des formations diplôme à des gens et avec mon grade de diplômé et un mauvais comportement je suis viré du groupe à Buis', puis tout simplement viré de la R.F ! C'était mon caractère à l'époque, mais plus maintenant, j'ai changé, mais je ne suis pas la personne à me faire bloquer mes rêves.
   J'ai refais deux carrières et à la 2e j'ai réussis à décrocher mon grade de Gradé Débutant puis Bas Gradé avec comme formateur l'ancien Gradé Kevin27810! J'ai formé de plus en plus de personne, et j'ai un secret Le secret est que j'ai eu un traitre dans mon groupe, un vrai faux diplômé; avec un but : me faire virer de la R.F il s'appelle Mpoowpoow, j'ai eu confiance en lui et comme le dit XXXTENTACION : "La chose la plus triste à propos de la trahison est qu'elle ne vient jamais d'ennemis, elle vient de ceux en qui vous avez le plus confiance."
    En fin 2018 je quitte la R.F et je fonde deux organisations, la Première une organisation d'Hunter (Hunter X Hunter) puis je la fait disparaitre pour créer l'organisation Communiste de Habbo, chose que j'ai laissé tomber puis retour à la R.F en début 2019 !
      J'étais surtout actif dans le Forum, à rigoler. Ou bien parler de communisme, de XXXTENTACION, et participer à des jeux...




6 - MON TRAVAIL



Mon travail est de prendre en charge les patients Habbo et les soigner du plus possible, je recrute de plus en plus de postulants à la R.F et j'ai fais 1 RA + 1 Rapp.RP en étant recrue, je suis motivé et compétant, studieux et sérieux sur ce que je fais AVEC DE SERIEUSES PERSONNES. Je suis à la R.F (et en vie) avec l'objectif de faire mes rêves et rendre les gens heureux qui sont eux aussi heureux avec moi, je vais faire comme un certain regreté. (Je rendrai mes patients heureux, et aussi les personnes de la République)
    J'ai toujours mon beau vieux bureau et mon beau vieux cabinet, c'est là bas que je traite des patients !
(Confer {CF} mes Rapp.RP ça va être cool !)






7 - POURQUOI ACCEPTER MON C.V ?



Je suis motivé, mieux qu'avant, j'ai changé, peut-être que j'ai fait des erreurs, mais je ne suis pas l'unique a en avoir eu aussi.
J'ai lâché beaucoup de choses pour continuer mon chemin à la R.F
Merci d'agrée, je vous aime !



8 - SERMENT


Jahseh:




● 3.0 ●
• Fautes (que j'ai vu) corrigées. (X2)
• Images sous spoiler.
CV accepté! Rebienvenue Ali  Content  Hésites pas si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xPommie

[CHU] CV de TypiSpace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-