|
+16Akhy13 __GAMER19__ djlucasthe24 Kirito Jessica Bram'sParisien xChoco18 Shayrin Hiroshima sand97 Zekky CHEF-VLADIMIR Lenny' JeSuisUnHeros .Quent!n. Hisoka 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hisoka
Pseudo Habbo : ouitvite Messages : 1675 Filière : Hôpital Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [CHU] CV de TypiSpace Mar 26 Fév 2019 - 23:22 | |
| PRESENTATION :
1 - Pseudo Habbo : TypiSpace2 - Lien Home Page du Postulant : https://www.habbo.fr/profile/TypiSpace3 - Garde actuel/ancien dans la R.F : Médecin4 - Grade demandé : Médecin Supérieur (Gradé Débutant I)5 - PARCOURS :
J'ai connu Habbo avant 2015, plus tard en 2016, je rejoins pour de bon la PN, puis je suis orienté vers le CHU, à l'époque présidé par :o-sam-o:, c'est là que j'ai connu mon premier formateur qui lui m'a orienté, c'est buiscity25 à l'époque, maintenant on l'appelle Hamza. Avec Buis' (buiscity25) j'ai reçu mon grade de Médecin Diplômé, et celle qui m'a annoncé mon grade était sand97, ministre de la santé aujourd'hui et haut gradé à l'époque, je suis fier de toute ces personnes qui m'ont accompagné ! Mais... après une dispute à propos de moi qui avait fait des formations diplôme à des gens et avec mon grade de diplômé et un mauvais comportement je suis viré du groupe à Buis', puis tout simplement viré de la R.F ! C'était mon caractère à l'époque, mais plus maintenant, j'ai changé, mais je ne suis pas la personne à me faire bloquer mes rêves.
J'ai refais deux carrières et à la 2e j'ai réussis à décrocher mon grade de Gradé Débutant puis Bas Gradé avec comme formateur l'ancien Gradé Kevin27810! J'ai formé de plus en plus de personne, et j'ai un secret Le secret est que j'ai eu un traitre dans mon groupe, un vrai faux diplômé; avec un but : me faire virer de la R.F il s'appelle Mpoowpoow, j'ai eu confiance en lui et comme le dit XXXTENTACION : "La chose la plus triste à propos de la trahison est qu'elle ne vient jamais d'ennemis, elle vient de ceux en qui vous avez le plus confiance." En fin 2018 je quitte la R.F et je fonde deux organisations, la Première une organisation d'Hunter (Hunter X Hunter) puis je la fait disparaitre pour créer l'organisation Communiste de Habbo, chose que j'ai laissé tomber puis retour à la R.F en début 2019 ! J'étais surtout actif dans le Forum, à rigoler. Ou bien parler de communisme, de XXXTENTACION, et participer à des jeux...
6 - MON TRAVAIL
Mon travail est de prendre en charge les patients Habbo et les soigner du plus possible, je recrute de plus en plus de postulants à la R.F et j'ai fais 1 RA + 1 Rapp.RP en étant recrue, je suis motivé et compétant, studieux et sérieux sur ce que je fais AVEC DE SERIEUSES PERSONNES. Je suis à la R.F (et en vie) avec l'objectif de faire mes rêves et rendre les gens heureux qui sont eux aussi heureux avec moi, je vais faire comme un certain regreté. (Je rendrai mes patients heureux, et aussi les personnes de la République) J'ai toujours mon beau vieux bureau et mon beau vieux cabinet, c'est là bas que je traite des patients ! (Confer {CF} mes Rapp.RP ça va être cool !)
7 - POURQUOI ACCEPTER MON C.V ?
Je suis motivé, mieux qu'avant, j'ai changé, peut-être que j'ai fait des erreurs, mais je ne suis pas l'unique a en avoir eu aussi. J'ai lâché beaucoup de choses pour continuer mon chemin à la R.F Merci d'agrée, je vous aime !
8 - SERMENT ● 3.0 ● • Fautes (que j'ai vu) corrigées. (X2) • Images sous spoiler.
Dernière édition par Hisoka le Sam 2 Mar 2019 - 19:20, édité 6 fois |
|
| |
.Quent!n.
Pseudo Habbo : Captine Messages : 3596 Filière : Hôpital Grade : Chirurgien Supérieur Pièce d'argent : -1 050 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CHU] CV de TypiSpace Mer 27 Fév 2019 - 10:07 | |
| Salut, Il est interdit de faire des blocs dans les parties 5,6 et 7 -> il y à trop d'espace. Respecte le code police en mettant la police d'écriture 13 sur l'ensemble du C.V car certaines parties sont écrites plus grosses que d'autres. Corrige les nombreuses fautes d'orthographe et essaie de mettre ton screen en spoiler. Il faut aussi le lien de ta formation supérieure, soit mis par toi, ou bien par ton formateur.
Bien que tu sois une personne sympathique et compétente, je suis neutre en attendant tous les changements. |
|
| |
Hisoka
Pseudo Habbo : ouitvite Messages : 1675 Filière : Hôpital Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CHU] CV de TypiSpace Mer 27 Fév 2019 - 12:38 | |
| Merci, bon je l'avoue je l'avait fait "à la va vite" mais je vais corriger toutes les fautes etc... |
|
| |
JeSuisUnHeros
| Sujet: Re: [CHU] CV de TypiSpace Mer 27 Fév 2019 - 12:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CHU] CV de TypiSpace Mer 27 Fév 2019 - 12:55 | |
| Lien de la formation: https://republique.superforum.fr/t142292p25-c-h-u-rapports-de-formation-de-mathvotreroi?highlight=mathvotreroi
Alors, je suis assez outrée de ton CV, d'u faites que je pense que avec les compétence que tu a accomplis, je pense que tu peut rectifier et m'en faire un meilleure, aller motive toi est modifie moi ça stp
Je Suis Pour quand même, mais modifie le CV! |
|
| |
Lenny'
Pseudo Habbo : lenny59cool Messages : 3619 Filière : Hôpital Grade : Infirmier Expérimenté II Pièce d'argent : 2 090 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CHU] CV de TypiSpace Mer 27 Fév 2019 - 19:42 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
CHEF-VLADIMIR
Pseudo Habbo : xpandax56 Messages : 18 Filière : Animation Grade : Caissier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CHU] CV de TypiSpace Jeu 28 Fév 2019 - 9:25 | |
| |
|
| |
Zekky
Pseudo Habbo : zekky Messages : 4317 Filière : Gendarmerie Grade : Responsable des Notations GN Pièce d'argent : 6 003 PA Pièce de jeu : 1 600 PJ
| Sujet: Re: [CHU] CV de TypiSpace Jeu 28 Fév 2019 - 19:08 | |
| moi je l'aime bien ton CV, pour ! _________________ J'ai payé une signature juste pour t'avertir que l'Olympique de Marseille est le meilleur club du monde
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CHU] CV de TypiSpace Jeu 28 Fév 2019 - 20:34 | |
| Je suis assez mitigé actuellement. Tes sujets polémiques sur le forum m'ont donné de toi une mauvaise image. De plus, ta candidature comporte plus de 10 fautes encore et la partie 6 ne fait pas 10 lignes comme la consigne l'indique. On peut croire que je cherche la petite bête mais je ne fais que des constats. Par exemple, dans le 3ème point, on te demande ton grade actuel ou ton ancien grade, tu as mis "Bas gradé", c'est un niveau de compétence pourtant. Il y a beaucoup d'améliorations à faire avant que mon avis soit positif. J'espère voir que tu as vraiment "changé" comme tu le dis. |
|
| |
Hisoka
| Sujet: Re: [CHU] CV de TypiSpace Jeu 28 Fév 2019 - 21:52 | |
| Merci à ce qui me soutiennent et m'ont donné un POUR je vous aime !
Je vais voir pour les modifications.
Et je le dit ouvertement : J'aime les débats, les polémiques, les conspiration, le débat XXXTentacion est mort ou pas, Obama est reptilien ? Le communisme.... Et j'en passe, on aime tous quelque chose que ça soit des idées, des chanteurs morts ou pas, l'école, des jeux, et bien moi j'aime des personnes ou choses chose de polémique comme tu dis et comme le dit parfois Jaseh Onfroy "Je m'en fiche" des gens qui me bloquebt la route. On fais ce que l'on veut dans sa vie. Mais bon, je ne vais pas aller dans la violence mais quand on veut me bloquer la route je me défends. |
|
| |
.Quent!n.
Pseudo Habbo : Captine Messages : 3596 Filière : Hôpital Grade : Chirurgien Supérieur Pièce d'argent : -1 050 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CHU] CV de TypiSpace Jeu 28 Fév 2019 - 23:02 | |
| - Hisoka a écrit:
- Et je le dit ouvertement : J'aime les débats, les polémiques, les conspiration, le débat XXXTentacion est mort ou pas, Obama est reptilien ? Le communisme.... Et j'en passe, on aime tous quelque chose que ça soit des idées, des chanteurs morts ou pas, l'école, des jeux, et bien moi j'aime des personnes ou choses chose de polémique comme tu dis et comme le dit parfois Jaseh Onfroy "Je m'en fiche" des gens qui me bloquebt la route. On fais ce que l'on veut dans sa vie. Mais bon, je ne vais pas aller dans la violence mais quand on veut me bloquer la route je me défends.
Inutile de s'énerver ainsi Ali, tu t'enfonce tout seul. Chacun son avis après tout, n'oublions pas que nous sommes libre d'exprimer notre avis. Il ne faut pas se braquer ou s'énerver pour ça, malheureusement des "critiques" ou des "avis négatifs" tu en auras tout au long de ta carrière, tout le monde y passe. Il faudra y surmonter. |
|
| |
Hisoka
| Sujet: Re: [CHU] CV de TypiSpace Jeu 28 Fév 2019 - 23:08 | |
| Ah Salut Quentin ! Non je ne m'énerver pas, bon je l'avoue j'ai remarqué que du à ma "façon de parler" que j'ai employé lors de mon message on peut califier ceci de rage, mais ça ne l'est pas, je suis tout à fait OK, no problemo. |
|
| |
sand97 Ancienne présidente
Pseudo Habbo : sand97 Messages : 12242 Filière : Hôpital Grade : Coach Pièce d'argent : 23 503 PA Pièce de jeu : 700 PJ
| Sujet: Re: [CHU] CV de TypiSpace Ven 1 Mar 2019 - 2:29 | |
| |
|
| |
Hiroshima
Pseudo Habbo : Farid: Messages : 330 Filière : Police Grade : Ciel Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CHU] CV de TypiSpace Ven 1 Mar 2019 - 7:11 | |
| |
|
| |
Shayrin
Pseudo Habbo : Shayrin Messages : 1563 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 1 075 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CHU] CV de TypiSpace Ven 1 Mar 2019 - 8:13 | |
| |
|
| |
Hisoka
| Sujet: Re: [CHU] CV de TypiSpace Ven 1 Mar 2019 - 19:33 | |
| Merci les amis pour les pouuuurs |
|
| |
xChoco18
Pseudo Habbo : xChocoVanilla Messages : 5569 Filière : Civil Grade : Civile Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Bram'sParisien
Pseudo Habbo : Nomade59 Messages : 2770 Filière : Hôpital Grade : Médecin Supérieur Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CHU] CV de TypiSpace Sam 2 Mar 2019 - 0:08 | |
| |
|
| |
Hisoka
| Sujet: Re: [CHU] CV de TypiSpace Sam 2 Mar 2019 - 13:40 | |
| |
|
| |
Jessica Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : xPommie Messages : 6902 Filière : Hôpital Grade : Ministre de la Santé Pièce d'argent : 55 350 PA Pièce de jeu : 700 PJ
| Sujet: Re: [CHU] CV de TypiSpace Sam 2 Mar 2019 - 17:37 | |
|
Dernière édition par Jessica le Dim 3 Mar 2019 - 10:43, édité 1 fois |
|
| |
Hisoka
| Sujet: Re: [CHU] CV de TypiSpace Sam 2 Mar 2019 - 19:15 | |
| Salut Jessica,
Merci d'avoir pris en charge mon C.V, mais j'avais un problème de connexion depuis le 01/03/19 ce qui m'a bien embêter pour les modifs... |
|
| |
Kirito
Pseudo Habbo : Rayanne-LOL Messages : 4373 Filière : Civil Grade : <3 Pièce d'argent : 1 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CHU] CV de TypiSpace Dim 3 Mar 2019 - 0:12 | |
| Pour ! Bonne chance pour la suite :) |
|
| |
djlucasthe24
Pseudo Habbo : djlucasthe24 Messages : 1022 Filière : Police Grade : V.I.P Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 750 PJ
| Sujet: Re: [CHU] CV de TypiSpace Dim 3 Mar 2019 - 0:16 | |
| |
|
| |
__GAMER19__
Pseudo Habbo : gamer19 Messages : 33 Filière : Hôpital Grade : [R.F] ex psychologue sup' Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CHU] CV de TypiSpace Dim 3 Mar 2019 - 0:47 | |
| |
|
| |
Hisoka
| Sujet: Re: [CHU] CV de TypiSpace Dim 3 Mar 2019 - 14:21 | |
| |
|
| |
|