Zekky
Pseudo Habbo : zekky Messages : 4321 Filière : Gendarmerie Grade : Responsable des Notations GN Pièce d'argent : 1 733 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Rapport de Patrouille de Zekky Mer 30 Nov 2022 - 20:26 | |
| PATROUILLE N°1-m4gicyanis37appartement n°1- Spoiler:
appartement n°2- Spoiler:
_________________ J'ai payé une signature juste pour t'avertir que l'Olympique de Marseille est le meilleur club du monde
|
|
Zekky
Pseudo Habbo : zekky Messages : 4321 Filière : Gendarmerie Grade : Responsable des Notations GN Pièce d'argent : 1 733 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Rapport de Patrouille de Zekky Sam 3 Déc 2022 - 22:33 | |
| nouvelle semaine _________________ J'ai payé une signature juste pour t'avertir que l'Olympique de Marseille est le meilleur club du monde
|
|
Zekky
| Sujet: Re: [G.N] Rapport de Patrouille de Zekky Sam 3 Déc 2022 - 22:40 | |
- Spoiler:
_________________ J'ai payé une signature juste pour t'avertir que l'Olympique de Marseille est le meilleur club du monde
|
|
Zekky
| Sujet: Re: [G.N] Rapport de Patrouille de Zekky Sam 10 Déc 2022 - 13:08 | |
| nouvelle semaine _________________ J'ai payé une signature juste pour t'avertir que l'Olympique de Marseille est le meilleur club du monde
|
|
Zekky
| Sujet: Re: [G.N] Rapport de Patrouille de Zekky Sam 10 Déc 2022 - 13:11 | |
appartement n°2- Spoiler:
|
|
Zekky
| Sujet: Re: [G.N] Rapport de Patrouille de Zekky Jeu 22 Aoû 2024 - 21:36 | |
| PATROUILLE N°1pseudo: Mxnon.04mxnon.04 - Habboappartement n°1- Spoiler:
ras appartement n°2- Spoiler:
ras _________________ J'ai payé une signature juste pour t'avertir que l'Olympique de Marseille est le meilleur club du monde
|
|
Zekky
| Sujet: Re: [G.N] Rapport de Patrouille de Zekky Sam 26 Oct 2024 - 22:03 | |
| PATROUILLE N°1pseudo: babidyappartement n°1- Spoiler:
madame très gentilleappartement n°2- Spoiler:
troc horrible mais ras _________________ J'ai payé une signature juste pour t'avertir que l'Olympique de Marseille est le meilleur club du monde
|
|
Zekky
| Sujet: Re: [G.N] Rapport de Patrouille de Zekky Dim 10 Nov 2024 - 21:51 | |
| PATROUILLEpseudo: babidyappartement n°1- Spoiler:
une de nos compère !! appart très chouette au passageappartement n°2- Spoiler:
troc horrible mais ras _________________ J'ai payé une signature juste pour t'avertir que l'Olympique de Marseille est le meilleur club du monde
|
|