Antoine8263
Pseudo Habbo : Antoine8264 Messages : 59 Filière : Civil Grade : Soldat-Portier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae Pour être sergent (Antoine8264) Sam 25 Mai 2013 - 23:13 | |
| Pas faux non mais sérieux. |
|
Antoine8263
Pseudo Habbo : Antoine8264 Messages : 59 Filière : Civil Grade : Soldat-Portier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae Pour être sergent (Antoine8264) Lun 27 Mai 2013 - 2:04 | |
| Double posts désolé , euh réponse du support technique mais , juste comme ça : Mon C.V va avoir 7 jour demain ._. |
|
Maxsim-
Pseudo Habbo : Maxsim- Messages : 1811 Filière : Civil Grade : Lieutenant [IV] [8/15] Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae Pour être sergent (Antoine8264) Lun 27 Mai 2013 - 9:51 | |
| Tu as eu la réponse du support technique ca y est? Tu as pu ravoir ton ancien compte? Si oui va sur Habbo en parler à un passe-droit, faudrait pas que ton CV soit refusé juste pour le délai de 7 jours, essaie d'aller en parler! |
|
xPrinceSould
Pseudo Habbo : xPrinceSould Messages : 273 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat-Portier [VI] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae Pour être sergent (Antoine8264) Lun 27 Mai 2013 - 10:01 | |
| - Maxsim- a écrit:
- Pleure devant eux, ca marche à tous les couprs
Mdrr |
|
GTguigui7224
Pseudo Habbo : GTguigui7224 Messages : 882 Filière : Civil Grade : [R.F] Ex Major. Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae Pour être sergent (Antoine8264) Lun 27 Mai 2013 - 12:34 | |
| |
|
GTguigui7224
Pseudo Habbo : GTguigui7224 Messages : 882 Filière : Civil Grade : [R.F] Ex Major. Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae Pour être sergent (Antoine8264) Lun 27 Mai 2013 - 12:35 | |
| |
|
Benjamin.L'ancien
Pseudo Habbo : M.Benjaminx Messages : 5888 Filière : Civil Grade : Sergent - Ancien Colonel Pièce d'argent : 00 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae Pour être sergent (Antoine8264) Lun 27 Mai 2013 - 18:03 | |
| - Antoine8264 a écrit:
I-Présentaion
1- Pseudo Habbo du postulant : Antoine8264 2- Lien de la home page du postulant : http://www.habbo.fr/home/Antoine8264 3-Pseudo des autres comptes : francois9274 et antoine-01-C4 Home page : http://www.habbo.fr/home/francois9274 http://www.habbo.fr/home/antoine-01-C4 4- Grade actuel : Soldat-Portier [Max']
II- Votre parcours :
D'abord j'ai commencer ... Nous étions en 2011 lorsque q'un nouveau arrivant est arrivé sont nom francois9274 ... [Début ennuyant ] Bref je vous ferez pas patientez plus longtemps :p Je suis arrivé et comme presque tout le monde grâce a une pub et un ami , je m'amusais et puis j'ai trouver sa ennuyant , d'abord ( oui j'ai été un peu a la mafia ) je me suis décider à aller a la ScU (Scuro Famiglia ) mais c'étais ennuyant , parler une autre langue , dire toujours mes respects , il faut que tu les apelles " Maîtres " sérieusement tu pouvais même pas t'asoir sans permission.... Aussi il y a eu le FBI Spécial United que j'ai assez aimé puis ( vous aller m'envoyer chier ) mais c'étais avant , je suis aller au FBI de yaimine ou je suis devenu portier après 3 semaines . Je faisais mon C.V et la j'ai vu un RAID de la République Française de habbo , biensûr , je vous aimais pas pour raison que vous faisiez un RAID , c'étais assez énervant bref je suis aller voir et j'ai reparti.... 1 semaine plus tard , j'ai vu que le FBI de yaimine était du n'importe quoi et habbo aussi , j'ai quitté. Puis je suis revenu en 2013 je me suis inscrit et tout de suite j'ai trouvé ma place :') Les gradé(e)s étaient et sont spectaculaire ! De plus , les Haut gradé(e)s et autres gradé(e)s s'amusent avec les soldats ! J'ai fais aussi un coup de foudre avec Maxsim- notre nouvelle tomate , qui ma pris en premier dans son régiment et ma fais ma première et dernière formation de portier , grâce a lui je l'ai. Bref je vais m’arrêter la car... Primo J'ai mal au bras et 2 , vous en avez marre de lire ^^. Ah et désoler si il manque des lignes mon ordi est petite.
[size=18] III-Conclusion
6- Pourquoi faut t'il accepté mon curriculum vitae ? : Car j'ai bien envie de remonter la République Francaise , comme entrainement de tire en groupe simulation RPG avec d'autre troupe exemple et biensûr , pour faire avancer la R.F ^^.
7- -Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes.
! C.V Accepté ! Un Soldat - Portier très compétant dans tout les domaines , apte à être Sergent . Félicitation . |
|