Auteur | Message |
---|
kingsaicou
Pseudo Habbo : kingsaicou Messages : 468 Filière : Police Grade : Commissaire Div. Pièce d'argent : 1 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] CV de yacine23 Lun 25 Mar 2019 - 1:57 | |
| salut alors déjà quand je lis ton cv je vois question 1 question 2 question 3 question 4 je ne vois pas de "question 3" ton lien home page ne marche pas (pour moi) il y'a énormément de Fautes ! tu peux aller sur un correcteur en ligne Ton screen n'est pas en spoiler pour l'instant je suis contre mais si il y'a des modifications je serai Pour votre Commissaire Divisionnaire Kingsaicou |
|
| |
Yacine23
Pseudo Habbo : yacine23 Messages : 118 Filière : Hôpital Grade : Infirmier Interne Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] CV de yacine23 Lun 25 Mar 2019 - 12:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Neopark
Pseudo Habbo : Neopark Messages : 6248 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 275 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] CV de yacine23 Lun 25 Mar 2019 - 15:23 | |
| - Nomade59 a écrit:
- Azerticks a écrit:
- .?CHAPITRE1?. a écrit:
Je suis POUR ! |
|
| |
Marwan Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : Marwan. Messages : 24443 Filière : Police Grade : Ministre des Affaires Étrangères Pièce d'argent : 23 145 PA Pièce de jeu : 6 500 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] CV de yacine23 Lun 25 Mar 2019 - 15:25 | |
| - kingsaicou a écrit:
salut alors déjà quand je lis ton cv je vois
question 1 question 2 question 3 question 4
je ne vois pas de "question 3"
ton lien home page ne marche pas (pour moi)
il y'a énormément de Fautes ! tu peux aller sur un correcteur en ligne
Ton screen n'est pas en spoiler pour l'instant je suis contre mais si il y'a des modifications je serai Pour
|
|
| |
Tomcraft02
Pseudo Habbo : Tomcraft02 Messages : 1297 Filière : Civil Grade : Ancien Médecin Cadre II Pièce d'argent : 3 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Jacques
Pseudo Habbo : MisterJackBauer Messages : 1684 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 1 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] CV de yacine23 Mer 27 Mar 2019 - 1:39 | |
| Avoir une orthographe correcte est nécessaire pour pouvoir réaliser un bon RP' Avis Défavorable |
|
| |
xxanthonyxx76
Pseudo Habbo : antho0311 Messages : 391 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] CV de yacine23 Mer 27 Mar 2019 - 15:58 | |
| Contre
-Il y'a des fautes encore.
-Il manque la question 3 de la présentation, de plus je trouve que t'est couleur ne sont pas bien ordonnés puis un CV doit être propre alors qu'avec les couleurs on direr un arlequin c'est justes de conseil tu les prends ou pas.
-Si c’est modification sont apportées je laisse mon pour. |
|
| |
Tomcraft02
Pseudo Habbo : Tomcraft02 Messages : 1297 Filière : Civil Grade : Ancien Médecin Cadre II Pièce d'argent : 3 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] CV de yacine23 Mer 27 Mar 2019 - 18:40 | |
| Tu as jusqu’à demain pour venir me donner tes disponibilité, 2 jours que tu ne te connecte pas. Attention ! |
|
| |
Yacine23
Pseudo Habbo : yacine23 Messages : 118 Filière : Hôpital Grade : Infirmier Interne Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] CV de yacine23 Mer 27 Mar 2019 - 20:06 | |
| |
|
| |
Lenny'
Pseudo Habbo : lenny59cool Messages : 3619 Filière : Hôpital Grade : Infirmier Expérimenté II Pièce d'argent : 2 090 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] CV de yacine23 Mer 27 Mar 2019 - 20:44 | |
| Yacine Tom est present en jeu co toi ! |
|
| |
Yacine23
| Sujet: Re: [C.H.U] CV de yacine23 Mer 27 Mar 2019 - 21:23 | |
| Demain il est là vers 18h ? Parceque la je peut pas. |
|
| |
Lenny'
Pseudo Habbo : lenny59cool Messages : 3619 Filière : Hôpital Grade : Infirmier Expérimenté II Pièce d'argent : 2 090 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] CV de yacine23 Mer 27 Mar 2019 - 21:25 | |
| Sois cestc se soir sinon ton CV sera refuser. |
|
| |
Yacine23
| Sujet: Re: [C.H.U] CV de yacine23 Mer 27 Mar 2019 - 21:27 | |
| Vais esseyer mais la sa vas être très compliquer... |
|
| |
Lenny'
| Sujet: Re: [C.H.U] CV de yacine23 Mer 27 Mar 2019 - 21:28 | |
| |
|
| |
Yacine23
| Sujet: Re: [C.H.U] CV de yacine23 Mer 27 Mar 2019 - 21:29 | |
| :/ sa durera combien de temps environ ? |
|
| |
Yacine23
| Sujet: Re: [C.H.U] CV de yacine23 Mer 27 Mar 2019 - 22:04 | |
| Tom s'il te plaît demain vers 18h sa serai super s'il te plaît. |
|
| |
Tomcraft02
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [C.H.U] CV de yacine23 Jeu 28 Mar 2019 - 19:16 | |
| Le cv n'est pas un lieu d'échange comme j'ai pu le voir précédemment . Il suffit de s'ajouter en jeu ou de s'envoyez des MP ...
Cependant bonne chance pour ton CV. |
|
| |
Tomcraft02
| |
| |
Tomcraft02
| Sujet: Re: [C.H.U] CV de yacine23 Jeu 28 Mar 2019 - 19:59 | |
| - Yacine23 a écrit:
- 1 - Pseudo Habbo : yacine23
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :https://www.habbo.fr/profile/yacine23
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Infirmier Diplômés
4- Grade demandé : infirmier supérieur .
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Tout d'abord j'ai commancé à jouer à habbo en 2010 bon a cette année je n'étais pas quelqu'un qui connaît tout mais ensuite j'étais partie à la PN parce que j'aimer bien tout ce qui étais police etc... Je suis déjà aussi partie à un hôpital (je ne crois pas que cettes le CHU) ou j'ai commancé a pratiquer la médecine. Ensuite j'ai rencontré le CHU je ne panser pas que j'allais y rester mais j'ai rencontrés des amis qui ont su m'aider, j'ai rencontré Lenny qui est, et je le remercie mon formateur . Du côté de mon expérience sur les clans j'étais déjà à un aéroport, à la C.I.A , une entreprise de magdo et une école . Avant évolué était pour moi cassiment impossible vue que perssone ne vout de moi est que perssone ne voulez non plus m'aider j'avais décidé de partir pendant qu'elle qu'année jusqu'à aujourd'hui ou j'ai sue garder ma place et mon aide pour le CHU est mes collègues e . Pour cela intelligence est persuasion dever être de mon cotés pour garder une bonne image de moi pour pouvoir évoluer.
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Je travaille aux CHU quand je viens je dis à tout le monde "Bonjour" est quand je pars je dis "Aurevoir" . Je m'installe et j'attends un patient , je n'ai pas le droit de m'asseoir ni de dormir sur un poste de recrutement . Quand un patient vien me voir est généralement pour avoir soit mal à une partie du corps ou une maladie . Je dis aux patients de me suivre dans un bureau ensuite j'essaye d'en apprendre davantage sur le patient et sa maladie tout en essayant de le guérir , je lui donne se qu'il a besoin puis je lui dit que si sa continue de revenir si besoin . Je m'organise de façon que le patient et moi soyons le plus à l'aise . Je parle la plus part du temps avec tout le personnel pour se changer les idées et s'amuser. J'essaye toujours de faire mon possible à chaque intervention pour ne pas décevoir mes supérieur tout en appliquant ce que j'ai appris . Aussi il ne faut pas oublier que même après une intervention qu'elle qu'elle soient de ne pas oublier de faire de la pub pour la R.F ce que je trouve qui est normale pour que les gens est une bonne image de nous.
Conclusion. 7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je voudrais qu'elle soient accepter pour m'améliorer, aider les gens est les aidés à s'améliorer.
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
- Image:
Merci de votre compréhension a tous ! CV accepté ! |
|
| |
|