Auteur | Message |
---|
.:Espion:.
Pseudo Habbo : .:espion:.3 Messages : 3060 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Haut Gradé Pièce d'argent : 2200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [R.F] PUB Sam 25 Mai 2013 - 10:13 | |
| Oué moi aussi j'aimerais savoir t'utilise camstudio ou pas ?? |
|
| |
x8-cliiik-x8
Pseudo Habbo : x8-cliiik-x8 Messages : 528 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [R.F] PUB Sam 25 Mai 2013 - 10:22 | |
| - sam7844 a écrit:
- Et leCM ?!
Le CM je vais le faire car j'avais pas u le temps mais je vais refaire la video j'utilise camstudio , adobe after effect , movie marker |
|
| |
nawrerwanrap
Pseudo Habbo : Démision-TRON77 Messages : 297 Grade : démision Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [R.F] PUB Sam 25 Mai 2013 - 10:22 | |
| |
|
| |
x8-cliiik-x8
Pseudo Habbo : x8-cliiik-x8 Messages : 528 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [R.F] PUB Sam 25 Mai 2013 - 10:23 | |
| - nawrerwanrap a écrit:
- Cool la pub jaime
merci |
|
| |
GTguigui7224
Pseudo Habbo : GTguigui7224 Messages : 882 Filière : Civil Grade : [R.F] Ex Major. Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [R.F] PUB Sam 25 Mai 2013 - 14:25 | |
| - sam7844 a écrit:
- Et leCM ?!
J'espère y etre :) |
|
| |
jamslafouine
Pseudo Habbo : Jamslafouine Messages : 4159 Filière : Civil Grade : Ancien (2 ans d'anciennet Pièce d'argent : 600PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [R.F] PUB Sam 25 Mai 2013 - 14:30 | |
| Vous utilisez quoi comme logiciel pour prendre des vidéos d'écran ? Je suis asser calé pour faire des montages vidéo. Sinon comme critique que je pourrais te mettre, c'est que la musique est pas du tout adaptés, mettez une musique original que personne connais. Accordez les vidéos, avec le son.. |
|
| |
Fatima Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [R.F] PUB Sam 25 Mai 2013 - 14:34 | |
| - jamslafouine a écrit:
- Vous utilisez quoi comme logiciel pour prendre des vidéos d'écran ? Je suis asser calé pour faire des montages vidéo. Sinon comme critique que je pourrais te mettre, c'est que la musique est pas du tout adaptés, mettez une musique original que personne connais. Accordez les vidéos, avec le son..
J'approuve. |
|
| |
SORPION
Pseudo Habbo : handicapert60 Messages : 1046 Filière : Civil Grade : [R.F] Brigadier Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [R.F] PUB Sam 25 Mai 2013 - 14:41 | |
| - Fatima a écrit:
- jamslafouine a écrit:
- Vous utilisez quoi comme logiciel pour prendre des vidéos d'écran ? Je suis asser calé pour faire des montages vidéo. Sinon comme critique que je pourrais te mettre, c'est que la musique est pas du tout adaptés, mettez une musique original que personne connais. Accordez les vidéos, avec le son..
J'approuve. |
|
| |
x8-cliiik-x8
| Sujet: Re: [R.F] PUB Sam 25 Mai 2013 - 16:14 | |
| - SORPION a écrit:
- Fatima a écrit:
- jamslafouine a écrit:
J'approuve. ok |
|
| |
GTguigui7224
Pseudo Habbo : GTguigui7224 Messages : 882 Filière : Civil Grade : [R.F] Ex Major. Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [R.F] PUB Sam 25 Mai 2013 - 16:17 | |
| - x8-cliiik-x8 a écrit:
- SORPION a écrit:
- Fatima a écrit:
- jamslafouine a écrit:
J'approuve.
ok |
|
| |
Benjamin.L'ancien
Pseudo Habbo : M.Benjaminx Messages : 5888 Filière : Civil Grade : Sergent - Ancien Colonel Pièce d'argent : 00 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [R.F] PUB Sam 25 Mai 2013 - 17:17 | |
| |
|
| |
Mars2013
Pseudo Habbo : YxAlexandrexY Messages : 340 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat Portier [Vip'] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [R.F] PUB Sam 25 Mai 2013 - 17:25 | |
| C'est pas mal , mais t'est pas entrer au Centre Millitaire :p |
|
| |
|