Auteur | Message |
---|
xxanthonyxx76
Pseudo Habbo : antho0311 Messages : 391 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] CV de antho0311 Mer 27 Mar 2019 - 15:05 | |
| - .?CHAPITRE1?. a écrit:
POUR ! bon courage pour la suite Merci NAK |
|
| |
xxanthonyxx76
Pseudo Habbo : antho0311 Messages : 391 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] CV de antho0311 Mer 27 Mar 2019 - 15:13 | |
|
Dernière édition par xxanthonyxx76 le Mer 27 Mar 2019 - 18:07, édité 2 fois |
|
| |
Tchernobog
Pseudo Habbo : JacquesHonet Messages : 340 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] CV de antho0311 Mer 27 Mar 2019 - 16:40 | |
| |
|
| |
xxanthonyxx76
| Sujet: Re: [C.H.U] CV de antho0311 Mer 27 Mar 2019 - 16:46 | |
| - Tchernobog a écrit:
- contre
Et pour quel raison ? |
|
| |
Tchernobog
Pseudo Habbo : JacquesHonet Messages : 340 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] CV de antho0311 Mer 27 Mar 2019 - 16:54 | |
| - xxanthonyxx76 a écrit:
- Tchernobog a écrit:
- contre
Et pour quel raison ? t'es méchant avec deborah |
|
| |
xxanthonyxx76
| Sujet: Re: [C.H.U] CV de antho0311 Mer 27 Mar 2019 - 17:02 | |
| - Tchernobog a écrit:
- xxanthonyxx76 a écrit:
- Tchernobog a écrit:
- contre
Et pour quel raison ? t'es méchant avec deborah Alors de une s'est faux si je suis gentil avec une personne je le suis avec tous le monde puis 2ement si cela été vrai je ne voie pas en quoi cela et en rapport avec le CV. sur ceux bye car des enfant comme toi pour tes mensonges pareil non merci et le coin CV n'est pas la pour régler tes problèmes au revoir et bon jeu. |
|
| |
Tchernobog
| Sujet: Re: [C.H.U] CV de antho0311 Mer 27 Mar 2019 - 17:25 | |
- Tchernobog a écrit:
- xxanthonyxx76 a écrit:
- Tchernobog a écrit:
- contre
Et pour quel raison ? t'es méchant avec deborah Alors de une s'est faux si je suis gentil avec une personne je le suis avec tous le monde puis 2ement si cela été vrai je ne voie pas en quoi cela et en rapport avec le CV.
sur ceux bye car des enfant comme toi pour tes mensonges pareil non merci et le coin CV n'est pas la pour régler tes problèmes au revoir et bon jeu. je veux pas créer débat mais mon contre est fondé, si tu ne l'accepte pas c'est que peut être tu as des choses à te reprocher ? je n'ai aucun problème avec toi juste calme toi, après on verra ++ |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Morgane682
Pseudo Habbo : PmorganeQ682 Messages : 1521 Filière : Civil Grade : Ex-gradée Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] CV de antho0311 Mer 27 Mar 2019 - 20:22 | |
| |
|
| |
xxanthonyxx76
| Sujet: Re: [C.H.U] CV de antho0311 Mer 27 Mar 2019 - 21:44 | |
| - Morgane682 a écrit:
- Pour :)
Merci beaucoup |
|
| |
xxanthonyxx76
| Sujet: Re: [C.H.U] CV de antho0311 Mer 27 Mar 2019 - 21:46 | |
| - Morgane682 a écrit:
- Pour :)
Merci beaucoup |
|
| |
Jessica Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : xPommie Messages : 6909 Filière : Hôpital Grade : Ministre de la Santé Pièce d'argent : 55 700 PA Pièce de jeu : 700 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] CV de antho0311 Jeu 28 Mar 2019 - 12:06 | |
| _________________ Cordialement, Dr Jessica E. GREY, Ministre de la santé, |
|
| |
xxanthonyxx76
| Sujet: Re: [C.H.U] CV de antho0311 Jeu 28 Mar 2019 - 18:22 | |
| |
|
| |
PtitBaptou
Pseudo Habbo : PtitBaptou Messages : 113 Filière : Police Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
xxanthonyxx76
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [C.H.U] CV de antho0311 Dim 31 Mar 2019 - 11:54 | |
| |
|
| |
Jessica Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : xPommie Messages : 6909 Filière : Hôpital Grade : Ministre de la Santé Pièce d'argent : 55 700 PA Pièce de jeu : 700 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] CV de antho0311 Dim 31 Mar 2019 - 12:33 | |
-
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : antho0311 2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/antho0311 3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Infirmier Diplômée 4 - Grade demandé : Infirmier supérieur Parcours. 5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Quand j'ai commencé habbo je n'avais rien pas d'ami pas d'argent pas métier je me baladais dans les appartements jusqu'au jour ou je vois ONU je me dis chouette un travail là où je pourrai me faire des amis et de l'argent. Au final je ne suis pas resté longtemps, je découvre ensuite le FBI où je n'y ai pas du tout accroché je n'y suis resté que 1j voir que 12h. Au final je tombe encore en me baladent dans les appartements CHU je me dis chouette je vais au CHU ou au final je mis plaît bien, mais j'avais quitté le CHU pour aller au centre militaire où j'ai évolué grâce à mon formateur jok (colonel). Arrivez là je change de nouveau de filière ou je me retrouve à nouveau à la gendarmerie nationale ou j'accroche. Puis je décide de retourner dans ma filière natale le fameux C.H.U ou avidement j'accroche j’évolue de nouveau grâce à jackonne (adjudant, ancien médecin exp). Puis je me retrouve aujourd’hui à faire mon Curriculum Vitae. Je tiens à remercier tous les gradés de n’importe quel filière car ce n'est pas comme dans les films quand on fais un erreur il ne sont pas la a nous crier dessus mais plutôt nous expliquer l'erreur que l'on a faits dans le calme. Dédicace à tous les gradés car vous faites du bon travail et sans vous je ne sais
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Quand j'arrive au C.H.U ou dans m'importe quel endroit de la RF je dis Bonjour/Bonsoir comment allez-vous? Notre travail en tant que recrue consiste à gérer le recrutement et les patients malades qui demande recours aux soins. Quand une recrue veut s'engager on lui demande: de mettre la bonne tenue ainsi que la bonne humeur et le badge du personnel du C.H.U on lui demande bien avidement de quitter le(s) badges ennemis si elle/il en porte au C.H.U il y a une bonne ambiance parfois des personnes rentrées dans le coin réserver au personnel pour insulter de ce cas de situation vaut mieux les ignores que de rentrer dans leur jeu. Des gradés viennent nous voir des moments pour leurs quotas il nous demande si on veut bien faire un RP avec eux la plus par du temps l'on accepte. Les quotas c'est ce que chaque gradé doit remplir chaque semaine. J'ai un problème car ma formation sup je l'ai passé avec jackonne il m'a envoyé un lien et quand je le regard je ne vois pas mon profil je dois faire quoi alors oui désolé il ni aura pas 10 lignes mais s'est suffisant pour raconter à quel point la RF et génial cordialement Bonne Journée/Soirée
Conclusion. 7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Car IRL je suis Militaire infirmier je sais donc gérer mon stress en toute situation je suis à l’écoute, déterminer c'est pour cela que je pense être un bon élément pour le CHU.
Voici le lien de ma formation Sup:
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
- Spoiler:
" />
CV accepté ! Bienvenue au CHU Antho
|
|
| |
|