|
+8Enigmes Jacques darkcrystal86 Neopark Azerticks LePetitDiamant arackmaniac sefMess 12 participants |
Auteur | Message |
---|
sefMess HG - Animateur
Pseudo Habbo : SefMess Messages : 861 Filière : Animation Grade : Animatrice [P.6] Pièce d'argent : 1 807 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [P.N] CV de SefMess Mar 26 Mar 2019 - 20:47 | |
| Présentation 1) Pseudo Habbo: SefMess2) Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/sefMess3) Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-élite4) Grade demandé: Major de police Parcours5) Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.Je me suis inscrite sur Habbo il y a quelques années maintenant mais je ne me connectais pas régulièrement. C'étais plutôt disons, un passe temps. Je suis revenue avec un autre compte, qui est mon compte actuel, en août 2018 mais là encore je ne venais que quand je n'avais rien a faire par exemple car je ne comprenais pas le principe du jeu, j'errais d'appart en appart mais je ne comprenais pas l'utilité, je ne savais pas ce que je pourrai faire sur ce site. J'avais déjà remarqué que beaucoup de gens se rendaient souvent a la P.N grâce aux apparts populaires, alors je suis venue une fois juste par curiosité il y a quelques semaines. J'ai directement été agréablement surprise car les personnes semblaient toutes se connaitre et être amies. J'ai trouvé ça vraiment chouette et je voulais vraiment faire partie de ce groupe. J'y suis d'ailleurs restée un peu en tant que nouvelle recrue en pensant que j’arrêterai après quelques jours quand Azerticks m'a proposé d’être mon formateur. Il m'a expliquer le concept des formations. C'est a partir de ce moment que j'ai commencé a me connecter tous les jours et à vouloir monter en grade le plus que je pourrais. Je ne suis pas a la P.N depuis très longtemps mais j'apprends vite et je voudrais y rester aussi longtemps que possible car j'y ai rencontrer des gens géniaux, ce a quoi je ne m'attendais pas forcement, et c'est un réel plaisir de m'y rendre tous les jours.6) Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum. Pour commencer, lorsque j'étais une recrue, mon travail consistait a être au poste de recrutement pour comme son nom l'indique, recruter. J'aidais les nouveaux joueurs à rejoindre nos rangs en leur donnant des informations sur quelle tenue porter, quelle humeur faut-il écrire ou encore comment adhérer au groupe. D'un autre côté, je me renseignais sur le forum de la République afin de connaitre toutes les lois, tous les accessoires permis et tout ce que je dois savoir pour travailler le plus correctement possible à la P.N. En obtenant mon badge élite, j'ai pu m'occuper du S.A.S. Cela consiste à vérifier que les tenues ou que les humeurs soient correctes. En plus du travail au S.A.S, je continue de travailler au poste de recrutement surtout quand je vois qu'il y a assez d'élite pour le S.A.S ou qu'il manque des gens en bas. Voici une de mes journées types à la P.N. Je sais qu'en cas de doute ou d'hésitations je peux demander conseil et poser des questions à un de mes supérieurs qui m'aident toujours avec plaisir et j'essaie d'aider du mieux que je peux les recrues qui ont besoin d'aide. Politesse et entraide sont de mise. Conclusion7) Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?J'aimerai devenir major de police afin de continuer à progresser et avancer dans la P.N. Je suis motivée et j'apprécie vraiment le travail que je fournis. Je ne me contente pas du minimum alors j'aimerai vous prouver que je pourrais réussir dans les futures tâches que vous me confierez.8) Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".- Spoiler:
Merci de m'avoir lue et à bientôt à la Police Nationale |
|
| |
arackmaniac
Pseudo Habbo : arackmaniac Messages : 3668 Filière : Police Grade : Directeur des ban actif Pièce d'argent : 5 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV de SefMess Mar 26 Mar 2019 - 20:55 | |
| |
|
| |
LePetitDiamant
Pseudo Habbo : LePetitDiamant Messages : 56 Filière : Police Grade : Major de Police [7] Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV de SefMess Mar 26 Mar 2019 - 21:05 | |
| Pour. On vient à peine de faire connaisance et je t'apprécie deja et je suis sur que tu fera une excellente gradée :) |
|
| |
Azerticks
Pseudo Habbo : Azerticks Messages : 654 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 4 230 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV de SefMess Mar 26 Mar 2019 - 21:15 | |
| Très beau CV. Pour.Le lien de sa formation supérieur : ici. |
|
| |
Neopark
Pseudo Habbo : Neopark Messages : 6248 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 275 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV de SefMess Mar 26 Mar 2019 - 21:27 | |
| Très beau C.V ! Actif au QG, je te donne mon Pour |
|
| |
darkcrystal86
Pseudo Habbo : darkcrystal86 Messages : 5337 Filière : Civil Grade : Ex: GE Pièce d'argent : 7 725 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV de SefMess Mar 26 Mar 2019 - 23:20 | |
| - arackmaniac a écrit:
- Beau CV POUR
|
|
| |
Jacques
Pseudo Habbo : MisterJackBauer Messages : 1684 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 1 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV de SefMess Mer 27 Mar 2019 - 1:30 | |
| Tu t'es investis dans la publication de ton C.V , le délai obligatoire est respectée. Bonne chance pour les quotas et pour la suite Avis Favorable |
|
| |
Enigmes Ancien Président
Pseudo Habbo : Thanck. Messages : 17030 Filière : Armée Grade : Retraité Pièce d'argent : 20 850 PA Pièce de jeu : 6 353 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV de SefMess Mer 27 Mar 2019 - 17:08 | |
| Bonjour, je m'occupe de ton CV.
-en attente de l'entretien -très belle présentation -en attente de plus d'avis |
|
| |
Bram'sParisien
Pseudo Habbo : Nomade59 Messages : 2770 Filière : Hôpital Grade : Médecin Supérieur Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV de SefMess Mer 27 Mar 2019 - 17:11 | |
| Actif au recrutement comme au S.A.S apte a passé Major de police.
Avis très favorable pour cette candidature. |
|
| |
Jacques
Pseudo Habbo : MisterJackBauer Messages : 1684 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 1 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV de SefMess Mer 27 Mar 2019 - 18:07 | |
| Bien que votre CV soit sympathique, j'ai pus observer aujourd'hui votre travail à la P.N et vous vous contentez souvent du minimum, y compris lors des vérifications au SAS faites rapidement avec le moins de mots possibles. J'aimerai vous voir mettre un peu plus de zèle dans l'accomplissement de votre travail.
Dernière édition par MisterJackBauer le Mer 27 Mar 2019 - 18:09, édité 3 fois |
|
| |
sefMess HG - Animateur
Pseudo Habbo : SefMess Messages : 861 Filière : Animation Grade : Animatrice [P.6] Pièce d'argent : 1 807 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P.N] CV de SefMess Mer 27 Mar 2019 - 20:14 | |
| ENORME POOOOOOUUUUUUUUUURRRRRR |
|
| |
Marjorie.13
Pseudo Habbo : Marjorie714 Messages : 43 Filière : Police Grade : Policière Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV de SefMess Mer 27 Mar 2019 - 20:35 | |
| Super plein de couleur ect… J'adore ! :) Je t'accorde alors mon POUR !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P.N] CV de SefMess Jeu 28 Mar 2019 - 5:15 | |
| Cher SefMess, Je t'adresse mon "Pour". Ton curriculum vitae est agréable à lire et sa présentation est magnifique. Je te souhaite une bonne continuation au sein de la République Française ! |
|
| |
darkcrystal86
Pseudo Habbo : darkcrystal86 Messages : 5337 Filière : Civil Grade : Ex: GE Pièce d'argent : 7 725 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV de SefMess Jeu 28 Mar 2019 - 8:06 | |
| - arackmaniac a écrit:
- Beau CV POUR
|
|
| |
STV'
Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis Messages : 5832 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 3 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV de SefMess Jeu 28 Mar 2019 - 19:33 | |
| De ce qui est de mon avis je suis contre, du fait qu'un élite se doit de recruter et d'apporter un maximum d'aide au Q.G et pas simplement squatter le coin élite puis courir au SAS (le nombre d'élites est important, et tout le monde doit le gérer, pas seulement toi). |
|
| |
Lenny'
Pseudo Habbo : lenny59cool Messages : 3619 Filière : Hôpital Grade : Infirmier Expérimenté II Pièce d'argent : 2 090 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV de SefMess Sam 30 Mar 2019 - 11:57 | |
| |
|
| |
Enigmes Ancien Président
Pseudo Habbo : Thanck. Messages : 17030 Filière : Armée Grade : Retraité Pièce d'argent : 20 850 PA Pièce de jeu : 6 353 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV de SefMess Sam 30 Mar 2019 - 18:08 | |
| -entretien effectué -en attente de plus d'avis |
|
| |
Enigmes Ancien Président
| Sujet: Re: [P.N] CV de SefMess Dim 31 Mar 2019 - 15:26 | |
| - sefMess a écrit:
Présentation 1) Pseudo Habbo: SefMess 2) Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/sefMess 3) Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-élite 4) Grade demandé: Major de police
Parcours
5) Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Je me suis inscrite sur Habbo il y a quelques années maintenant mais je ne me connectais pas régulièrement. C'étais plutôt disons, un passe temps. Je suis revenue avec un autre compte, qui est mon compte actuel, en août 2018 mais là encore je ne venais que quand je n'avais rien a faire par exemple car je ne comprenais pas le principe du jeu, j'errais d'appart en appart mais je ne comprenais pas l'utilité, je ne savais pas ce que je pourrai faire sur ce site. J'avais déjà remarqué que beaucoup de gens se rendaient souvent a la P.N grâce aux apparts populaires, alors je suis venue une fois juste par curiosité il y a quelques semaines. J'ai directement été agréablement surprise car les personnes semblaient toutes se connaitre et être amies. J'ai trouvé ça vraiment chouette et je voulais vraiment faire partie de ce groupe. J'y suis d'ailleurs restée un peu en tant que nouvelle recrue en pensant que j’arrêterai après quelques jours quand Azerticks m'a proposé d’être mon formateur. Il m'a expliquer le concept des formations. C'est a partir de ce moment que j'ai commencé a me connecter tous les jours et à vouloir monter en grade le plus que je pourrais. Je ne suis pas a la P.N depuis très longtemps mais j'apprends vite et je voudrais y rester aussi longtemps que possible car j'y ai rencontrer des gens géniaux, ce a quoi je ne m'attendais pas forcement, et c'est un réel plaisir de m'y rendre tous les jours.
6) Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Pour commencer, lorsque j'étais une recrue, mon travail consistait a être au poste de recrutement pour comme son nom l'indique, recruter. J'aidais les nouveaux joueurs à rejoindre nos rangs en leur donnant des informations sur quelle tenue porter, quelle humeur faut-il écrire ou encore comment adhérer au groupe. D'un autre côté, je me renseignais sur le forum de la République afin de connaitre toutes les lois, tous les accessoires permis et tout ce que je dois savoir pour travailler le plus correctement possible à la P.N. En obtenant mon badge élite, j'ai pu m'occuper du S.A.S. Cela consiste à vérifier que les tenues ou que les humeurs soient correctes. En plus du travail au S.A.S, je continue de travailler au poste de recrutement surtout quand je vois qu'il y a assez d'élite pour le S.A.S ou qu'il manque des gens en bas. Voici une de mes journées types à la P.N. Je sais qu'en cas de doute ou d'hésitations je peux demander conseil et poser des questions à un de mes supérieurs qui m'aident toujours avec plaisir et j'essaie d'aider du mieux que je peux les recrues qui ont besoin d'aide. Politesse et entraide sont de mise.
Conclusion
7) Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
J'aimerai devenir major de police afin de continuer à progresser et avancer dans la P.N. Je suis motivée et j'apprécie vraiment le travail que je fournis. Je ne me contente pas du minimum alors j'aimerai vous prouver que je pourrais réussir dans les futures tâches que vous me confierez.
8) Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
- Spoiler:
Merci de m'avoir lue et à bientôt à la Police Nationale Curriculum Vitae valide. Bienvenue a la Police Nationale ! |
|
| |
|