AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de Michaeldu900@
[P.N] CV de SefMess Emptypar Michael900@ Aujourd'hui à 2:46

» Danny94 passe Contrôleur Général élite (2)
[P.N] CV de SefMess Emptypar Kaykss18 Aujourd'hui à 2:05

» [G.N] Rapports d’activités de Apo4020
[P.N] CV de SefMess Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 0:36

» [C.H.U.] Rapports d'activité de Sepulleking
[P.N] CV de SefMess Emptypar Sepulleking Aujourd'hui à 0:11

» M4RTiii4L passe Général de division (14)
[P.N] CV de SefMess Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 0:09

» FireGamerYTB retourne Général de division (0)
[P.N] CV de SefMess Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 0:06

» Alex.3143 retourne Commandant de police (4)
[P.N] CV de SefMess Emptypar Danny94 Aujourd'hui à 0:05

» [P.N] Rapports d’activités de maelys596
[P.N] CV de SefMess Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 0:04

» collthibaut retourne Général de division (14)
[P.N] CV de SefMess Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 0:03

» Wiker passe Général de brigade supérieur (62)
[P.N] CV de SefMess Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 0:01

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[P.N] CV de SefMess Left1110[P.N] CV de SefMess Mid1010[P.N] CV de SefMess Right110 
@Oblivio
[P.N] CV de SefMess Left1110[P.N] CV de SefMess Mid1010[P.N] CV de SefMess Right110 
Mr.Build
msfz13
James'
Mr.Kakashi
Krust'
Marwan
Akhy13
mxnon04
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
@Oblivio
Marwan
andrea38799
msfz13
Mr.Build
Krust'
Monsieur-RF
James'
maelys596
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] CV de SefMess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+8
Enigmes
Jacques
darkcrystal86
Neopark
Azerticks
LePetitDiamant
arackmaniac
sefMess
12 participants
AuteurMessage
sefMess
HG - Animateur
HG - Animateur
sefMess

Pseudo Habbo : SefMess
Filière : Animation
Grade : Animatrice [P.6]
Pièce d'argent : 1 807 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de SefMess Empty
MessageSujet: [P.N] CV de SefMess [P.N] CV de SefMess EmptyMar 26 Mar 2019 - 20:47

Présentation 

1) Pseudo Habbo: SefMess
2) Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/sefMess
3) Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-élite
4) Grade demandé: Major de police

Parcours

5) Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je me suis inscrite sur Habbo il y a quelques années maintenant mais je ne me connectais pas régulièrement. C'étais plutôt disons, un passe temps. Je suis revenue avec un autre compte, qui est mon compte actuel, en août 2018 mais là encore je ne venais que quand je n'avais rien a faire par exemple car je ne comprenais pas le principe du jeu, j'errais d'appart en appart mais je ne comprenais pas l'utilité, je ne savais pas ce que je pourrai faire sur ce site. J'avais déjà remarqué que beaucoup de gens se rendaient souvent a la P.N grâce aux apparts populaires, alors je suis venue une fois juste par curiosité il y a quelques semaines. J'ai directement été agréablement surprise car les personnes semblaient toutes se connaitre et être amies. J'ai trouvé ça vraiment chouette et je voulais vraiment faire partie de ce groupe. J'y suis d'ailleurs restée un peu en tant que nouvelle recrue en pensant que j’arrêterai après quelques jours quand Azerticks m'a proposé d’être mon formateur. Il m'a expliquer le concept des formations. C'est a partir de ce moment que j'ai commencé a me connecter tous les jours et à vouloir monter en grade le plus que je pourrais. Je ne suis pas a la P.N depuis très longtemps mais j'apprends vite et je voudrais y rester aussi longtemps que possible car j'y ai rencontrer des gens géniaux, ce a quoi je ne m'attendais pas forcement, et c'est un réel plaisir de m'y rendre tous les jours.

6) Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Pour commencer, lorsque j'étais une recrue, mon travail consistait a être au poste de recrutement pour comme son nom l'indique, recruter. J'aidais les nouveaux joueurs à rejoindre nos rangs en leur donnant des informations sur quelle tenue porter, quelle humeur faut-il écrire ou encore comment adhérer au groupe. D'un autre côté, je me renseignais sur le forum de la République afin de connaitre toutes les lois, tous les accessoires permis et tout ce que je dois savoir pour travailler le plus correctement possible à la P.N. En obtenant mon badge élite, j'ai pu m'occuper du S.A.S. Cela consiste à vérifier que les tenues ou que les humeurs soient correctes. En plus du travail au S.A.S, je continue de travailler au poste de recrutement surtout quand je vois qu'il y a assez d'élite pour le S.A.S ou qu'il manque des gens en bas. Voici une de mes journées types à la P.N. Je sais qu'en cas de doute ou d'hésitations je peux demander conseil et poser des questions à un de mes supérieurs qui m'aident toujours avec plaisir et j'essaie d'aider du mieux que je peux les recrues qui ont besoin d'aide. Politesse et entraide sont de mise.

Conclusion

7) Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

J'aimerai devenir major de police afin de continuer à progresser et avancer dans la P.N. Je suis motivée et j'apprécie vraiment le travail que je fournis. Je ne me contente pas du minimum alors j'aimerai vous prouver que je pourrais réussir dans les futures tâches que vous me confierez.

8) Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

Merci de m'avoir lue et à bientôt à la Police Nationale  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sefMess
arackmaniac

arackmaniac

Pseudo Habbo : arackmaniac
Filière : Police
Grade : Directeur des ban actif
Pièce d'argent : 5 PA

MessageSujet: Re: [P.N] CV de SefMess [P.N] CV de SefMess EmptyMar 26 Mar 2019 - 20:55

Beau CV POUR
https://www.habbo.fr/profile/arackmaniac
LePetitDiamant

LePetitDiamant

Pseudo Habbo : LePetitDiamant
Grade : Major de Police [7]
Pièce d'argent : 150 PA

MessageSujet: Re: [P.N] CV de SefMess [P.N] CV de SefMess EmptyMar 26 Mar 2019 - 21:05

Pour. On vient à peine de faire connaisance et je t'apprécie deja et je suis sur que tu fera une excellente gradée :)
Azerticks

Azerticks

Pseudo Habbo : Azerticks
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 4 230 PA

MessageSujet: Re: [P.N] CV de SefMess [P.N] CV de SefMess EmptyMar 26 Mar 2019 - 21:15

Très beau CV. Pour.
Le lien de sa formation supérieur : ici.
https://www.habbo.fr/profile/Azerticks
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA

MessageSujet: Re: [P.N] CV de SefMess [P.N] CV de SefMess EmptyMar 26 Mar 2019 - 21:27

Très beau C.V ! Actif au QG, je te donne mon Pour  Content
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
darkcrystal86

darkcrystal86

Pseudo Habbo : darkcrystal86
Grade : Ex: GE
Pièce d'argent : 7 725 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] CV de SefMess [P.N] CV de SefMess EmptyMar 26 Mar 2019 - 23:20

arackmaniac a écrit:
Beau CV POUR
http://habbo.fr/profile/darkcrystal86
Jacques

Jacques

Pseudo Habbo : MisterJackBauer
Pièce d'argent : 1 150 PA

MessageSujet: Re: [P.N] CV de SefMess [P.N] CV de SefMess EmptyMer 27 Mar 2019 - 1:30

Tu t'es investis dans la publication de ton C.V , le délai obligatoire est respectée. 
Bonne chance pour les quotas et pour la suite  Bien

Avis Favorable
http://www.habbo.fr/home/MisterJackBauer
Enigmes
Ancien Président
Ancien Président
Enigmes

Pseudo Habbo : Thanck.
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 20 850 PA
Pièce de jeu : 6 353 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] CV de SefMess [P.N] CV de SefMess EmptyMer 27 Mar 2019 - 17:08

Bonjour, je m'occupe de ton CV.

-en attente de l'entretien
-très belle présentation
-en attente de plus d'avis
https://www.habbo.fr/profile/Thanck.
Bram'sParisien

Bram'sParisien

Pseudo Habbo : Nomade59
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 0 PA

MessageSujet: Re: [P.N] CV de SefMess [P.N] CV de SefMess EmptyMer 27 Mar 2019 - 17:11

Actif au recrutement comme au S.A.S apte a passé Major de police.

Avis très favorable pour cette candidature.
Jacques

Jacques

Pseudo Habbo : MisterJackBauer
Pièce d'argent : 1 150 PA

MessageSujet: Re: [P.N] CV de SefMess [P.N] CV de SefMess EmptyMer 27 Mar 2019 - 18:07

Bien que votre CV soit sympathique, j'ai pus observer aujourd'hui votre travail à la P.N et vous vous contentez souvent du minimum, y compris lors des vérifications au SAS faites rapidement avec le moins de mots possibles. J'aimerai vous voir mettre un peu plus de zèle dans l'accomplissement de votre travail.

Dernière édition par MisterJackBauer le Mer 27 Mar 2019 - 18:09, édité 3 fois
http://www.habbo.fr/home/MisterJackBauer
sefMess
HG - Animateur
HG - Animateur
sefMess

Pseudo Habbo : SefMess
Filière : Animation
Grade : Animatrice [P.6]
Pièce d'argent : 1 807 PA

MessageSujet: Re: [P.N] CV de SefMess [P.N] CV de SefMess EmptyMer 27 Mar 2019 - 18:08

Merci à tous pour vos avis  Content

Dernière édition par sefMess le Mer 27 Mar 2019 - 21:02, édité 1 fois
https://www.habbo.fr/profile/sefMess
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [P.N] CV de SefMess [P.N] CV de SefMess EmptyMer 27 Mar 2019 - 20:14

ENORME POOOOOOUUUUUUUUUURRRRRR
Marjorie.13

Marjorie.13

Pseudo Habbo : Marjorie714
Grade : Policière
Pièce d'argent : 300 PA

MessageSujet: Re: [P.N] CV de SefMess [P.N] CV de SefMess EmptyMer 27 Mar 2019 - 20:35

Super plein de couleur ect… J'adore ! :) Je t'accorde alors mon POUR !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [P.N] CV de SefMess [P.N] CV de SefMess EmptyJeu 28 Mar 2019 - 5:15

[P.N] CV de SefMess Curric12

Cher SefMess, 

Je t'adresse mon "Pour". Ton curriculum vitae est agréable à lire et sa présentation est magnifique. Je te souhaite une bonne continuation au sein de la République Française !   Saluer
darkcrystal86

darkcrystal86

Pseudo Habbo : darkcrystal86
Grade : Ex: GE
Pièce d'argent : 7 725 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] CV de SefMess [P.N] CV de SefMess EmptyJeu 28 Mar 2019 - 8:06

arackmaniac a écrit:
Beau CV POUR
http://habbo.fr/profile/darkcrystal86
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA

MessageSujet: Re: [P.N] CV de SefMess [P.N] CV de SefMess EmptyJeu 28 Mar 2019 - 19:33

De ce qui est de mon avis je suis contre, du fait qu'un élite se doit de recruter et d'apporter un maximum d'aide au Q.G et pas simplement squatter le coin élite puis courir au SAS (le nombre d'élites est important, et tout le monde doit le gérer, pas seulement toi).
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
Lenny'

Lenny'

Pseudo Habbo : lenny59cool
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté II
Pièce d'argent : 2 090 PA

MessageSujet: Re: [P.N] CV de SefMess [P.N] CV de SefMess EmptySam 30 Mar 2019 - 11:57

Pour ! 
https://www.habbo.fr/profile/lenny59cool
Enigmes
Ancien Président
Ancien Président
Enigmes

MessageSujet: Re: [P.N] CV de SefMess [P.N] CV de SefMess EmptySam 30 Mar 2019 - 18:08

-entretien effectué
-en attente de plus d'avis
Enigmes
Ancien Président
Ancien Président
Enigmes

MessageSujet: Re: [P.N] CV de SefMess [P.N] CV de SefMess EmptyDim 31 Mar 2019 - 15:26

sefMess a écrit:
                           Présentation 

1) Pseudo Habbo: SefMess
2) Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/sefMess
3) Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-élite
4) Grade demandé: Major de police

Parcours

5) Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je me suis inscrite sur Habbo il y a quelques années maintenant mais je ne me connectais pas régulièrement. C'étais plutôt disons, un passe temps. Je suis revenue avec un autre compte, qui est mon compte actuel, en août 2018 mais là encore je ne venais que quand je n'avais rien a faire par exemple car je ne comprenais pas le principe du jeu, j'errais d'appart en appart mais je ne comprenais pas l'utilité, je ne savais pas ce que je pourrai faire sur ce site. J'avais déjà remarqué que beaucoup de gens se rendaient souvent a la P.N grâce aux apparts populaires, alors je suis venue une fois juste par curiosité il y a quelques semaines. J'ai directement été agréablement surprise car les personnes semblaient toutes se connaitre et être amies. J'ai trouvé ça vraiment chouette et je voulais vraiment faire partie de ce groupe. J'y suis d'ailleurs restée un peu en tant que nouvelle recrue en pensant que j’arrêterai après quelques jours quand Azerticks m'a proposé d’être mon formateur. Il m'a expliquer le concept des formations. C'est a partir de ce moment que j'ai commencé a me connecter tous les jours et à vouloir monter en grade le plus que je pourrais. Je ne suis pas a la P.N depuis très longtemps mais j'apprends vite et je voudrais y rester aussi longtemps que possible car j'y ai rencontrer des gens géniaux, ce a quoi je ne m'attendais pas forcement, et c'est un réel plaisir de m'y rendre tous les jours.

6) Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Pour commencer, lorsque j'étais une recrue, mon travail consistait a être au poste de recrutement pour comme son nom l'indique, recruter. J'aidais les nouveaux joueurs à rejoindre nos rangs en leur donnant des informations sur quelle tenue porter, quelle humeur faut-il écrire ou encore comment adhérer au groupe. D'un autre côté, je me renseignais sur le forum de la République afin de connaitre toutes les lois, tous les accessoires permis et tout ce que je dois savoir pour travailler le plus correctement possible à la P.N. En obtenant mon badge élite, j'ai pu m'occuper du S.A.S. Cela consiste à vérifier que les tenues ou que les humeurs soient correctes. En plus du travail au S.A.S, je continue de travailler au poste de recrutement surtout quand je vois qu'il y a assez d'élite pour le S.A.S ou qu'il manque des gens en bas. Voici une de mes journées types à la P.N. Je sais qu'en cas de doute ou d'hésitations je peux demander conseil et poser des questions à un de mes supérieurs qui m'aident toujours avec plaisir et j'essaie d'aider du mieux que je peux les recrues qui ont besoin d'aide. Politesse et entraide sont de mise.

Conclusion

7) Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

J'aimerai devenir major de police afin de continuer à progresser et avancer dans la P.N. Je suis motivée et j'apprécie vraiment le travail que je fournis. Je ne me contente pas du minimum alors j'aimerai vous prouver que je pourrais réussir dans les futures tâches que vous me confierez.

8) Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

Merci de m'avoir lue et à bientôt à la Police Nationale  Content
Curriculum Vitae valide. Bienvenue a la Police Nationale !

[P.N] CV de SefMess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1