AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ P.N ] Curriculum Vitae de elyes3257
[P.N] CV de BOBODOO - Page 2 Emptypar Astreu Aujourd'hui à 4:02

» [P.N] Rapports d'activités de Edvarder
[P.N] CV de BOBODOO - Page 2 Emptypar Edvarder Aujourd'hui à 3:37

» [P.N] Rapport d'Activités de [jordan0861]
[P.N] CV de BOBODOO - Page 2 Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 2:19

» [ Lunatic... ] Achat de l'article : Don de PA
[P.N] CV de BOBODOO - Page 2 Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 1:52

» [P.N] Rapports d'activités de BiBiCHarBo
[P.N] CV de BOBODOO - Page 2 Emptypar BiBiCHarBo Aujourd'hui à 1:30

» [ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36
[P.N] CV de BOBODOO - Page 2 Emptypar mxnon04 Aujourd'hui à 1:13

» mat687 passe Médecin Cadre II (31)
[P.N] CV de BOBODOO - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 0:55

» [C.M] Rapports d'activités de Xeviz
[P.N] CV de BOBODOO - Page 2 Emptypar Ultimate Aujourd'hui à 0:51

» [C.H.U] Rapports d'activités de Harper
[P.N] CV de BOBODOO - Page 2 Emptypar Harper Hier à 23:05

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
[P.N] CV de BOBODOO - Page 2 Emptypar -Enamorame Hier à 22:38

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
[P.N] CV de BOBODOO - Page 2 Left1110[P.N] CV de BOBODOO - Page 2 Mid1010[P.N] CV de BOBODOO - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] CV de BOBODOO - Page 2 Left1110[P.N] CV de BOBODOO - Page 2 Mid1010[P.N] CV de BOBODOO - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] CV de BOBODOO - Page 2 Left1110[P.N] CV de BOBODOO - Page 2 Mid1010[P.N] CV de BOBODOO - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] CV de BOBODOO - Page 2 Left1110[P.N] CV de BOBODOO - Page 2 Mid1010[P.N] CV de BOBODOO - Page 2 Right110 
#Dylan.
[P.N] CV de BOBODOO - Page 2 Left1110[P.N] CV de BOBODOO - Page 2 Mid1010[P.N] CV de BOBODOO - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] CV de BOBODOO - Page 2 Left1110[P.N] CV de BOBODOO - Page 2 Mid1010[P.N] CV de BOBODOO - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de BOBODOO - Page 2 Left1110[P.N] CV de BOBODOO - Page 2 Mid1010[P.N] CV de BOBODOO - Page 2 Right110 
Ica'
[P.N] CV de BOBODOO - Page 2 Left1110[P.N] CV de BOBODOO - Page 2 Mid1010[P.N] CV de BOBODOO - Page 2 Right110 
James'
[P.N] CV de BOBODOO - Page 2 Left1110[P.N] CV de BOBODOO - Page 2 Mid1010[P.N] CV de BOBODOO - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] CV de BOBODOO - Page 2 Left1110[P.N] CV de BOBODOO - Page 2 Mid1010[P.N] CV de BOBODOO - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] CV de BOBODOO - Page 2 Left1110[P.N] CV de BOBODOO - Page 2 Mid1010[P.N] CV de BOBODOO - Page 2 Right110 
James'
[P.N] CV de BOBODOO - Page 2 Left1110[P.N] CV de BOBODOO - Page 2 Mid1010[P.N] CV de BOBODOO - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de BOBODOO - Page 2 Left1110[P.N] CV de BOBODOO - Page 2 Mid1010[P.N] CV de BOBODOO - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] CV de BOBODOO - Page 2 Left1110[P.N] CV de BOBODOO - Page 2 Mid1010[P.N] CV de BOBODOO - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] CV de BOBODOO - Page 2 Left1110[P.N] CV de BOBODOO - Page 2 Mid1010[P.N] CV de BOBODOO - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] CV de BOBODOO - Page 2 Left1110[P.N] CV de BOBODOO - Page 2 Mid1010[P.N] CV de BOBODOO - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] CV de BOBODOO - Page 2 Left1110[P.N] CV de BOBODOO - Page 2 Mid1010[P.N] CV de BOBODOO - Page 2 Right110 
Ica'
[P.N] CV de BOBODOO - Page 2 Left1110[P.N] CV de BOBODOO - Page 2 Mid1010[P.N] CV de BOBODOO - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] CV de BOBODOO - Page 2 Left1110[P.N] CV de BOBODOO - Page 2 Mid1010[P.N] CV de BOBODOO - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[P.N] CV de BOBODOO - Page 2 Left1110[P.N] CV de BOBODOO - Page 2 Mid1010[P.N] CV de BOBODOO - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] CV de BOBODOO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+8
Lenny'
Fati
darkcrystal86
arackmaniac
Enigmes
Neopark
Revanged84
BOBODOO 84
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BOBODOO 84

BOBODOO 84

Pseudo Habbo : Bagtagfr
Messages : 115
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de BOBODOO - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] CV de BOBODOO [P.N] CV de BOBODOO - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2019 - 15:00

Rappel du premier message :

[P.N] CV de BOBODOO - Page 2 615511056Présentation.[P.N] CV de BOBODOO - Page 2 615511056
1 - Pseudo Habbo : BOBODOO




2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/BOBODOO




3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier élite




4 - Grade demandé : Major de Police


Parcours.




5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.




j'ai commencé le jeu le 12 juillet 2018, j'ai commencé à faire le tour des appartement , j'ai visité le coffe house ,des discothèques et d'autres appartements ,un peux plus tard j'ai vu qu'il y avait un appartement qui s'appelait [R.F] Police Nationale j'ai commencé a le visité et à y travailler j'ai aussi fait entre-temps la découverte du complexe qui m'a ramené dans qui m'a fait entrer dans plusieurs salles dons (CHU, Centre militaire , Gendarmerie nationale, et les salles de formation exemple : salle d'entrainement de tir , de combat rp, et de manifestation etc...) j'ai faits la rencontre de plusieurs personnes dons (Foster_,Zedax_FR,Hamza1846,nonocool14,sepulleking) toute ces personnes mon aidé à parcourir mon parcours à la République Française.
La première des formations SAS était avec Foster_ (note:9.50/20) puis il y en a eu une autre avec Zedax_FR (19.50/20) puis avec sepulleking et nonocool14.
Là je viens de passer la formation supérieure avec Revanged84  (18.25) .




6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.




Mon travail est d'aider les gens que ça soit les recrues ou autres.Je dois notamment m'occuper du SAS et du poste de recrutement.Si supérieur me propose une activité (exemple: Entrainement De Tir = EDT , manifestation ,patrouille à 75% du temps je dis oui pour aider mais supérieur à faire ces quotas car c'est sa aussi le travail d'une recrue,aussi la plupart du temps je fais des Rapport d'activité.
Dans mes tâches  quotidiennes j'envoie des messages privée , je discute ,je travaille , je fais entrer ou kick les personnes du SAS ,j'aide ou je recrute dans les poste de renseignement et de recrutement.
S'il y a un gradé ou un portier qui m'insulte ou me fait des provocations je fais une plainte.
Quand vais être absent ou suit absent dans le jeu je fais une certification d'absence et non ne rien faire.
Quand je rentre dans le QG de la P.N je dis "Bonjour" et quand je me déconnecte je dis "au revoir"
Maintenant depuis quelques jours j'essaye d'améliorer mon bureau pour que les gens ne pensent pas que je sais pas être actif .




Conclusion.




7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?








Il faut accepter mon curriculum vitae afin de progresser au sein de la République Française et découvrir de nouvelles responsabilités.








8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi BOBODOO, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".




Spoiler:


Dernière édition par BOBODOO 84 le Lun 8 Avr 2019 - 12:14, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/BOBODOO

AuteurMessage
BOBODOO 84

BOBODOO 84

Pseudo Habbo : Bagtagfr
Messages : 115
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de BOBODOO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de BOBODOO [P.N] CV de BOBODOO - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2019 - 11:18

merci koulala
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/BOBODOO
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de BOBODOO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de BOBODOO [P.N] CV de BOBODOO - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2019 - 12:12

Police65 a écrit:
[P.N] CV de BOBODOO - Page 2 Curric10

Cher BOBODOO, 


Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue dans notre chère organisation qui est la "République Française".


Maintenant, je vais passer à ton curriculum vitae. Tu dois encore modifier quelques petites choses (mais rien de grave :bouche bêt: ) :


* Je remarque des fautes notamment dans la partie 5 ainsi que la partie 6.


*Essaye de reformuler la partie 7. 

Citation :
Exemple: Il faut accepter mon curriculum vitae afin de progresser au sein de la République Française et découvrir de nouvelles responsabilités.




Tu as mis un lien dans le mot "Spoiler" du coup on est redirigé sur une autre page pour voir le screen que tu as mis.


Si tu rencontres un problème lors de la correction de ton curriculum vitae, tu peux m'envoyer un message privé sur le forum ou en jeu.

Je t'adresse actuellement un "Neutre" pour le moment si aucune modification est faite de ta part, je passerai mon avis en "Contre" si par contre tu effectues les modifications cités ci - dessus tu obtiendras mon "Pour".


Dans l'attente d'une réponse et/ou une modification, je t'adresse mes sincères salutations. 
Mon avis devient un "Pour" ! Bonne chance pour la suite  Bien 
Revenir en haut Aller en bas
BOBODOO 84

BOBODOO 84

Pseudo Habbo : Bagtagfr
Messages : 115
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de BOBODOO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de BOBODOO [P.N] CV de BOBODOO - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2019 - 12:15

merci pour ton changement d'avis .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/BOBODOO
Pepital124

Pepital124

Pseudo Habbo : pepital124
Messages : 1775
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 2 340 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de BOBODOO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de BOBODOO [P.N] CV de BOBODOO - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2019 - 13:52

Pour !
Bonne chance pour la suite 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/pepital124
BOBODOO 84

BOBODOO 84

Pseudo Habbo : Bagtagfr
Messages : 115
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de BOBODOO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de BOBODOO [P.N] CV de BOBODOO - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2019 - 14:02

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/BOBODOO
Enigmes
Ancien Président
Ancien Président
Enigmes

Pseudo Habbo : Thanck.
Messages : 17029
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 20 850 PA
Pièce de jeu : 6 353 PJ

[P.N] CV de BOBODOO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de BOBODOO [P.N] CV de BOBODOO - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2019 - 15:08

BOBODOO 84 a écrit:
[P.N] CV de BOBODOO - Page 2 615511056Présentation.[P.N] CV de BOBODOO - Page 2 615511056
1 - Pseudo Habbo : BOBODOO




2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/BOBODOO




3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier élite




4 - Grade demandé : Major de Police


Parcours.




5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.




j'ai commencé le jeu le 12 juillet 2018, j'ai commencé à faire le tour des appartement , j'ai visité le coffe house ,des discothèques et d'autres appartements ,un peux plus tard j'ai vu qu'il y avait un appartement qui s'appelait [R.F] Police Nationale j'ai commencé a le visité et à y travailler j'ai aussi fait entre-temps la découverte du complexe qui m'a ramené dans qui m'a fait entrer dans plusieurs salles dons (CHU, Centre militaire , Gendarmerie nationale, et les salles de formation exemple : salle d'entrainement de tir , de combat rp, et de manifestation etc...) j'ai faits la rencontre de plusieurs personnes dons (Foster_,Zedax_FR,Hamza1846,nonocool14,sepulleking) toute ces personnes mon aidé à parcourir mon parcours à la République Française.
La première des formations SAS était avec Foster_ (note:9.50/20) puis il y en a eu une autre avec Zedax_FR (19.50/20) puis avec sepulleking et nonocool14.
Là je viens de passer la formation supérieure avec Revanged84  (18.25) .




6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.




Mon travail est d'aider les gens que ça soit les recrues ou autres.Je dois notamment m'occuper du SAS et du poste de recrutement.Si supérieur me propose une activité (exemple: Entrainement De Tir = EDT , manifestation ,patrouille à 75% du temps je dis oui pour aider mais supérieur à faire ces quotas car c'est sa aussi le travail d'une recrue,aussi la plupart du temps je fais des Rapport d'activité.
Dans mes tâches  quotidiennes j'envoie des messages privée , je discute ,je travaille , je fais entrer ou kick les personnes du SAS ,j'aide ou je recrute dans les poste de renseignement et de recrutement.
S'il y a un gradé ou un portier qui m'insulte ou me fait des provocations je fais une plainte.
Quand vais être absent ou suit absent dans le jeu je fais une certification d'absence et non ne rien faire.
Quand je rentre dans le QG de la P.N je dis "Bonjour" et quand je me déconnecte je dis "au revoir"
Maintenant depuis quelques jours j'essaye d'améliorer mon bureau pour que les gens ne pensent pas que je sais pas être actif .




Conclusion.




7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?








Il faut accepter mon curriculum vitae afin de progresser au sein de la République Française et découvrir de nouvelles responsabilités.








8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi BOBODOO, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".




Spoiler:
Curriculum Vitae valide. Bienvenue a la Police Nationale !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Thanck.

[P.N] CV de BOBODOO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-