|
+8Cinev Fineuuh Julienruiz nolwenn titi20 darkcrystal86 BOBODOO 84 JonSnow 12 participants |
Auteur | Message |
---|
JonSnow
Pseudo Habbo : JonSnow.. Messages : 21 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [G.N] C.V de JonSnow.. Jeu 4 Avr 2019 - 11:15 | |
| Présentation.1 - Pseudo Habbo : JonSnow.. 2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/JonSnow..3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-Chef 4 - Grade demandé : Brigadier Parcours.5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.Mon parcours Habbo est compliqué, j'ai connu par un ami au collège, il m'a montré ce jeu et le soir je me suis inscris. Au début je comprenais rien au jeu, mais maintenant je connais bien, je jouais souvent au jeu "pousse tes credits", ou encore le "jeu du frigo" car je voulais de l'argent pour devenir HC comme tout le monde. J'ai jamais rien gagner, mais bon c'est le hasard. J'allais souvent dans une discothèque pour trouver des amis mais c'était pas gagné ! Ensuite dans les appartements j'ai vu souvent RF dans les titres donc je suis aller voir ça de plus près. Un appartement géant avec des personnes en tenues, c'était la gendarmerie ! J'ai directement accroche au QG et aux tenues ! Je me suis fais recrute et puis former par mes supérieurs pour enfin devenir un gendarme-chef, maintenant je veux augmenter en grade et devenir un gradé ! 6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.Mon travail de Gendarme-Chef au quotidien est un travail que j'adore ! Je rentre dans le QG et je dis bonjour à tout le monde, puis je m'assois sur un poste de recrutement. J'aide les nouveaux qui veulent s'intégrer dans notre gendarmerie, pour les recruter c'est simple, ils doivent avoir : 1 - La tenue de gendarme 2 - Le badge de la gendarmerie en favori 3 - l'humeur du jour "[R.F] Gendarme" ! Rien de compliqué, ensuite je gérer aussi le SAS, la 2ème vérification avant l'enter dans le QG, un travail facile je dois ouvrir avec un levier ou le faire sortir avec l'autre. J'adore aussi faire des entrainements de tirs avec mes supérieurs, on me demande souvent de participer ! Je n'ai jamais fais de manifestations encore et j'aimerai tellement venir ! Je connais le role d'un gradé et j'aimerai faire comme lui, des rapports, des formations ! Devenir un vrai Brigadier quoi.. Conclusion.7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?D'accord je suis pas trop actif à cause de mes examens en ce moment mais je me connecte tous les jours et je suis un gendarme sérieux ! Je pense être apte à devenir un gradé de la R.F. 8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".- Spoiler:
Dernière édition par JonSnow le Dim 7 Avr 2019 - 23:29, édité 2 fois |
|
| |
BOBODOO 84
Pseudo Habbo : Bagtagfr Messages : 115 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] C.V de JonSnow.. Jeu 4 Avr 2019 - 11:31 | |
| |
|
| |
darkcrystal86
Pseudo Habbo : darkcrystal86 Messages : 5338 Filière : Civil Grade : Ex: GE Pièce d'argent : 7 725 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: [G.N] C.V de JonSnow.. Jeu 4 Avr 2019 - 11:42 | |
| Tu es une recrue sérieux et actif, donc tu as mon
Avis Favorable !! |
|
| |
JonSnow
Pseudo Habbo : JonSnow.. Messages : 21 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] C.V de JonSnow.. Jeu 4 Avr 2019 - 14:27 | |
| |
|
| |
titi20
Pseudo Habbo : titidulafou77 Messages : 6232 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant Pièce d'argent : 680 PA Pièce de jeu : 400 PJ
| Sujet: Re: [G.N] C.V de JonSnow.. Jeu 4 Avr 2019 - 20:09 | |
| |
|
| |
nolwenn
Pseudo Habbo : nonovaidie Messages : 991 Filière : Armée Grade : ancienne gradé Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] C.V de JonSnow.. Jeu 4 Avr 2019 - 22:02 | |
| - darkcrystal86 a écrit:
- Tu es une recrue sérieux et actif, donc tu as mon
Avis Favorable !! |
|
| |
Julienruiz
Pseudo Habbo : julienruiz Messages : 2632 Filière : Gendarmerie Grade : Général de brigade Pièce d'argent : 3 010 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [G.N] C.V de JonSnow.. Jeu 4 Avr 2019 - 23:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [G.N] C.V de JonSnow.. Jeu 4 Avr 2019 - 23:10 | |
| Je t'ai vu mais sans plus. Cependant j'aimé un avis favorable sur ton CV. Bonne chance parmi les gradés. |
|
| |
JonSnow
| Sujet: Re: [G.N] C.V de JonSnow.. Ven 5 Avr 2019 - 11:11 | |
| Merci à tous, oui corentin je reviens d'absence |
|
| |
Fineuuh
Pseudo Habbo : Fineuuh Messages : 8472 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier-Chef Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 2 100 PJ
| Sujet: Re: [G.N] C.V de JonSnow.. Sam 6 Avr 2019 - 9:59 | |
| |
|
| |
Cinev
Pseudo Habbo : Cinev Messages : 6109 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: [G.N] C.V de JonSnow.. Sam 6 Avr 2019 - 13:02 | |
| Avis positif ! Je me base sur l'avis de mes collègues sachant que j'étais en absence, bonne chance ! Si tu as des questions n'hésite pas ! Attention cependant aux fautes d'orthographe, je te conseille https://www.bonpatron.com/fr pour les corriger ! |
|
| |
Lenny'
Pseudo Habbo : lenny59cool Messages : 3619 Filière : Hôpital Grade : Infirmier Expérimenté II Pièce d'argent : 2 090 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] C.V de JonSnow.. Sam 6 Avr 2019 - 13:06 | |
| Neutre, manque de couleurs ! |
|
| |
JonSnow
| Sujet: Re: [G.N] C.V de JonSnow.. Sam 6 Avr 2019 - 14:34 | |
| |
|
| |
Diablomix
Pseudo Habbo : Diablomix Messages : 4473 Filière : Police Grade : [R.F] Major de Police Pièce d'argent : 8 025 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] C.V de JonSnow.. Dim 7 Avr 2019 - 15:02 | |
| |
|
| |
Calvin
Pseudo Habbo : Hondo Messages : 13697 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 25 970 PA Pièce de jeu : 11 310 PJ
| Sujet: Re: [G.N] C.V de JonSnow.. Dim 7 Avr 2019 - 15:54 | |
| |
|
| |
JonSnow
| Sujet: Re: [G.N] C.V de JonSnow.. Dim 7 Avr 2019 - 23:30 | |
| |
|
| |
Calvin
Pseudo Habbo : Hondo Messages : 13697 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 25 970 PA Pièce de jeu : 11 310 PJ
| Sujet: Re: [G.N] C.V de JonSnow.. Mar 9 Avr 2019 - 6:15 | |
| |
|
| |
Calvin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [G.N] C.V de JonSnow.. Mar 9 Avr 2019 - 20:37 | |
| |
|
| |
JonSnow
| Sujet: Re: [G.N] C.V de JonSnow.. Mer 10 Avr 2019 - 16:27 | |
| |
|
| |
ledodo
Pseudo Habbo : ledodo-62 Messages : 10605 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 8 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] C.V de JonSnow.. Mer 10 Avr 2019 - 16:52 | |
| - darkcrystal86 a écrit:
- Tu es une recrue sérieux et actif, donc tu as mon
Avis Favorable !! |
|
| |
Calvin
| Sujet: Re: [G.N] C.V de JonSnow.. Mer 10 Avr 2019 - 19:09 | |
| - JonSnow a écrit:
- Présentation.
1 - Pseudo Habbo : JonSnow.. 2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/JonSnow.. 3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-Chef 4 - Grade demandé : Brigadier
Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Mon parcours Habbo est compliqué, j'ai connu par un ami au collège, il m'a montré ce jeu et le soir je me suis inscris. Au début je comprenais rien au jeu, mais maintenant je connais bien, je jouais souvent au jeu "pousse tes credits", ou encore le "jeu du frigo" car je voulais de l'argent pour devenir HC comme tout le monde. J'ai jamais rien gagner, mais bon c'est le hasard. J'allais souvent dans une discothèque pour trouver des amis mais c'était pas gagné ! Ensuite dans les appartements j'ai vu souvent RF dans les titres donc je suis aller voir ça de plus près. Un appartement géant avec des personnes en tenues, c'était la gendarmerie ! J'ai directement accroche au QG et aux tenues ! Je me suis fais recrute et puis former par mes supérieurs pour enfin devenir un gendarme-chef, maintenant je veux augmenter en grade et devenir un gradé !
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Mon travail de Gendarme-Chef au quotidien est un travail que j'adore ! Je rentre dans le QG et je dis bonjour à tout le monde, puis je m'assois sur un poste de recrutement. J'aide les nouveaux qui veulent s'intégrer dans notre gendarmerie, pour les recruter c'est simple, ils doivent avoir : 1 - La tenue de gendarme 2 - Le badge de la gendarmerie en favori 3 - l'humeur du jour "[R.F] Gendarme" ! Rien de compliqué, ensuite je gérer aussi le SAS, la 2ème vérification avant l'enter dans le QG, un travail facile je dois ouvrir avec un levier ou le faire sortir avec l'autre. J'adore aussi faire des entrainements de tirs avec mes supérieurs, on me demande souvent de participer ! Je n'ai jamais fais de manifestations encore et j'aimerai tellement venir ! Je connais le role d'un gradé et j'aimerai faire comme lui, des rapports, des formations ! Devenir un vrai Brigadier quoi..
Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
D'accord je suis pas trop actif à cause de mes examens en ce moment mais je me connecte tous les jours et je suis un gendarme sérieux ! Je pense être apte à devenir un gradé de la R.F.
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
- Spoiler:
Curriculum Vitae accepté ! |
|
| |
|