New-Best
Pseudo Habbo : -xxloveurxx- Messages : 2415 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: -xxloveurxx- passe Capitaine (1) Mar 9 Avr 2019 - 20:19 | |
| - Hisoka a écrit:
- Yeah, Oh my, Ou ! Woop!
CB on the beat ! yuh ! Treway !
Bravoo à toi loveur qui est à l'heure pour aller à leur (leur est une ville) afin d'acheter du beurre pour sa sœur et voir la Police afin d'être les leurs parce qu'il a mal au cœur et que son choeur du CM se barre en fleur.
Oh Nigga, Le capitaine aura la haine frequentera N (personnage de death note) pour aller à la PN pour jouer à Minecraft dans des plaines en pensent à la scène
Yuh ! Tu demandes l'heure ? t'as trop la haine ! flemme d'acheter du beurre ? tu tournes ta scène ! on te dit d'aller à leur ! tu vas dans la saine !
Oh My ! espèse de mytho, je t'ai vu à carrefour t'acheter un cerveau tu voulais aussi prendre de l'eau et finalement t'es parti en clio, la police a voulu faire ta peau, tu t'es defendus avec un saut, maintenant tu es en vélo, et tu te prend pour un chaud !
Scum Gang. Oh my ! Je vois que tu as mis du cœur, comme quand j'ai caressé mon ordinateur, avec cette femme éclairé avec toute grandeur. Ma destiné me dit que ma sœur elle a mangé mon burger ! QUENTIN REVIENS TOUT DE SUITE A LA RF |
|