|
+6Nhost jacki-chane Balou Alesso fanchjunior costesrap 10 participants |
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
costesrap
Pseudo Habbo : costesra Messages : 4256 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé 2013. Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: C.V de costesrap Mer 29 Mai 2013 - 16:28 | |
| bonjour je suis un costesrap mon grade = Soldat portier Je n'ai que un compte Au tout debut de habbo je suis aller voir a la RF je me suis fais recruter mais je n'y aller pas souvens . J'ai commencé a gagné des win-win est a exploré l'hotel . Après je suis allé voir a la mafia , mais tout de suite je me suis sentis mal . Je trouvai la RF plus chaleureuse . Je suis ertourné a la RF apres de nombreux essaie de clan .C'eszt la que j'ai rencontré le lieutenant Balou , sa a etais mon premier superieur a recontré (les portier ne compte pas) . Je me suis dit rien ne vaut la chaleur de le republique française de habbo ducou j'ai decider de devenir sergent. Mon reve est d'etre General mais un long parcour s'impose . Je recrute souvens beaucoup a la reûblique française ( la RF ) et je fais des connaissance avec des gradé ou non .
J'aimerai devenir sergent . Je serai Gentil et autoritaire avec les soldat et mles portier je leur ferai passé des grade selon leur connaissance (je ferai passer le grade portier )
Je jure fediliter a la [R.F] , je serai fidele au respect et a l'honneur . Le respect et l'honeur sony mles principe . SI sa ne vous derange pas je ne voudrai pas faire de sreen car sa me pomperer mon tant de Portier
Coirdialement costesrap |
|
| |
fanchjunior
Pseudo Habbo : fanchjunior Messages : 410 Filière : Armée Grade : [R.F.] Sergent Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de costesrap Mer 29 Mai 2013 - 16:37 | |
| Contre manque le screen pas de couleur C.V mal présenter FAUTE d'orthographes
Dernière édition par fanchjunior le Mer 29 Mai 2013 - 16:38, édité 1 fois |
|
| |
Alesso
Pseudo Habbo : RF-Alexie Messages : 3401 Filière : Armée Grade : [R.F] ex DSA Pièce d'argent : 805 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de costesrap Mer 29 Mai 2013 - 16:37 | |
| |
|
| |
Balou
Pseudo Habbo : Mr.Balou Messages : 11335 Filière : Armée Grade : Ex. Colonel Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de costesrap Mer 29 Mai 2013 - 16:45 | |
| |
|
| |
jacki-chane
Pseudo Habbo : jacki-chanBann Messages : 1011 Filière : Police Grade : Policier/Ancien Pièce d'argent : 60 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de costesrap Mer 29 Mai 2013 - 16:45 | |
| pas de couleurs fautes orthorgraphe pas organisée mal presentés pas de screen
donc nul cv
:021544: |
|
| |
Nhost
Pseudo Habbo : Nhost-sangland Messages : 600 Filière : Civil Grade : Citoyen-VIP Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de costesrap Mer 29 Mai 2013 - 16:54 | |
| Bonjour, - fanchjunior a écrit:
- Contre
manque le screen pas de couleur C.V mal présenter FAUTE d'orthographes Bonne journée et bon jeu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C.V de costesrap Mer 29 Mai 2013 - 17:03 | |
| - fanchjunior a écrit:
- Contre
manque le screen pas de couleur C.V mal présenter FAUTE d'orthographes |
|
| |
Arthur755
Pseudo Habbo : Arthur-75 Messages : 222 Filière : Civil Grade : Ninja/Ancien:Policier-éli Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de costesrap Mer 29 Mai 2013 - 17:05 | |
| |
|
| |
Benjamin.L'ancien
Pseudo Habbo : M.Benjaminx Messages : 5888 Filière : Civil Grade : Sergent - Ancien Colonel Pièce d'argent : 00 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de costesrap Mer 29 Mai 2013 - 17:11 | |
| - costesrap a écrit:
- bonjour je suis un costesrap
mon grade = Soldat portier Je n'ai que un compte Au tout debut de habbo je suis aller voir a la RF je me suis fais recruter mais je n'y aller pas souvens . J'ai commencé a gagné des win-win est a exploré l'hotel . Après je suis allé voir a la mafia , mais tout de suite je me suis sentis mal . Je trouvai la RF plus chaleureuse . Je suis ertourné a la RF apres de nombreux essaie de clan .C'eszt la que j'ai rencontré le lieutenant Balou , sa a etais mon premier superieur a recontré (les portier ne compte pas) . Je me suis dit rien ne vaut la chaleur de le republique française de habbo ducou j'ai decider de devenir sergent. Mon reve est d'etre General mais un long parcour s'impose . Je recrute souvens beaucoup a la reûblique française ( la RF ) et je fais des connaissance avec des gradé ou non .
J'aimerai devenir sergent . Je serai Gentil et autoritaire avec les soldat et mles portier je leur ferai passé des grade selon leur connaissance (je ferai passer le grade portier )
Je jure fediliter a la [R.F] , je serai fidele au respect et a l'honneur . Le respect et l'honeur sony mles principe . SI sa ne vous derange pas je ne voudrai pas faire de sreen car sa me pomperer mon tant de Portier
Coirdialement costesrap ! C.V Refusé !
Conditions d'envoies non - respecté ! De plus , tu viens d'être Soldat - Portier hier . Poste un autre C.V Dans 2 Semaines --> 12/06/13 . |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
costesrap
Pseudo Habbo : costesra Messages : 4256 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé 2013. Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de costesrap Mer 29 Mai 2013 - 17:23 | |
| dsl c un CV que j'ai fai trop vite je suis confus
|
|
| |
FIFAEA
Pseudo Habbo : FIFAEA Messages : 77 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat-Portier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de costesrap Mer 29 Mai 2013 - 17:31 | |
| . SI sa ne vous derange pas je ne voudrai pas faire de sreen car sa me pomperer mon tant de Portier
Coirdialement costesrap[/quote]! C.V Refusé !
Conditions d'envoies non - respecté ! De plus , tu viens d'être Soldat - Portier hier . Poste un autre C.V Dans 2 Semaines --> 12/06/13 .[/quote]
PTDR |
|
| |
GTguigui7224
Pseudo Habbo : GTguigui7224 Messages : 882 Filière : Civil Grade : [R.F] Ex Major. Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de costesrap Mer 29 Mai 2013 - 17:33 | |
| - FIFAEA a écrit:
- . SI sa ne vous derange pas je ne voudrai pas faire de sreen car sa me pomperer mon tant de Portier
Coirdialement costesrap ! C.V Refusé !
Conditions d'envoies non - respecté ! De plus , tu viens d'être Soldat - Portier hier . Poste un autre C.V Dans 2 Semaines --> 12/06/13 .[/quote]
PTDR[/quote] Qu'y a t-il de drôle FIFA? Toi aussi tu as poster un CV pour passer sergent: or je ne vois pas ce qu'il y a de drôle.. |
|
| |
|