| [P.N] Curriculum vitae de Lea_06300 | |
|
+11Mimi' Julienruiz mathis38850 Heart1402 tylolm Neopark Bram'sParisien Pepital124 Samosmomos micheldu46 lea_06300 15 participants |
Auteur | Message |
---|
lea_06300
Pseudo Habbo : lea_06300 Messages : 208 Filière : Police Grade : Major de police Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [P.N] Curriculum vitae de Lea_06300 Mer 17 Avr 2019 - 1:22 | |
| Présentation. 1 - Pseudo Habbo : Lea_06300 3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-Élite 4 - Grade demandé : Major de Police Parcours. 5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. J’ai commencé Habbo en décembre 2017. Ma sœur jouait elle m’en avait parlé, au début je ne voulais pas trop y aller et je me suis lancé je voyais tout le monde avec un poste de travail et je me suis dit que c’était mon tour. Un jour en parcourant les appartements j’ai vu le restaurant Macdonald’s j’ai voulu essayer, mais ça ne m’a pas plus je ne m’entendais pas bien avec eux vraiment pas des gens sympathiques. Après macdonald’s j’ai essayé L’hôtel mais ça ne me correspondait pas, j’ai quitté et j’ai donc décidé de chercher un nouveau emploi. Je cherchais dans les appartements et j’ai vu l’appartement nommé [R.F] Police Nationale. Ayant toujours rêvé d’être Policière dans ma vie je me suis dis que cela pouvait être bien. Bien sûr je savais que ça n’allait pas être la même chose qu’en vrai évidemment. J’y suis allé et, je m’y suis tout de suite plu les gens sont sympathiques et je m’entends plutôt bientôt avec. J’ai fait carrière avant, mais j’ai du démissionner car je n’avais pas trop le temps de jouer. Cette fois-ci je compte rester à la PN car je me suis rendu compte que ça m’avais manqué être a l’écoute des personnes pouvoir leurs rendre service,Les recruter . J’aimerais pouvoir les former car j’aime apprendre aux personnes ceux que je sais. 6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum. Mes tâches au sein du QG sont simple: Je rentre je dis bonjour/ Bonsoir je m’installe sur un poste de recrutement j’attend que les personnes viennent pour me demander de l’aide, pour rentrer pour une plainte ou pour quelconque renseignement . Si la personne veut entrer je lui indique les étapes à suivre : je lui dit bonjour/Bonsoir mettez l’uniforme de Police, l’Humeur correcte : [R.F] Polici(ère) , et il faut rejoindre le groupe et mettre le badge en favoris. Une fois que cela est fait je l’envoi au sas de vérification. Si une personne veut porter plainte je lui demande la raison de sa plainte si elle a le pseudo de la personne en question ect.. Je suis Policière Élite et mon rôle est aussi de gérer le SAS de vérification. Quand je gère le SAS je dis : Bonjour/Bonsoir bienvenu(e) au sas de la Police Nationale je vais procéder à une deuxième vérification de votre profil veuillez patienter un instant s’il vous plaît, je vérifie si les personnes ont la bonne tenue la bonne humeur qu’il ont rejoint le groupe et ont mis le badge en favoris si tout est correct je leur ouvre la porte à l’aide du levier du bas. Si tout est faux je leur laisse le temps de changer et si c’est trop long je suis dans l’obligation de les renvoyer au près des recruteurs pour qu’ils puissent changer cela. Quelque fois des gradés me proposent des activités comme ( Patrouille, Entraînement de tir ect..) et je fait aussi des choses avec mon formateur . Conclusion. 7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae Il faut accepter mon curriculum vitae, parce que je suis vraiment motivée à redevenir gradée! Je suis prête à aider les gens. A apprendre ce que je sais et à refaire mes quotas!! 8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Dernière édition par lea_06300 le Mer 17 Avr 2019 - 1:55, édité 4 fois |
|
| |
micheldu46
Pseudo Habbo : micheldu46 Messages : 6505 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Lea_06300 Mer 17 Avr 2019 - 1:34 | |
| - présentation essaie de resserrer ton CV mettre moins d'espace entre les paragraphes - nombre de ligne au 5 et 6 - orthographe - Screenshots - présence au QG je t'ai déjà vu a la PN Conclusion: En attente du Screenshots neutre penchant pour |
|
| |
Samosmomos
Pseudo Habbo : Malbak_69 Messages : 380 Filière : Armée Grade : Lieutenant Pièce d'argent : 1 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Lea_06300 Mer 17 Avr 2019 - 2:05 | |
| un grand pour, pour toi bonne chance ma petite :) |
|
| |
Pepital124
Pseudo Habbo : pepital124 Messages : 1775 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 2 865 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Lea_06300 Mer 17 Avr 2019 - 2:05 | |
| |
|
| |
Bram'sParisien
Pseudo Habbo : Nomade59 Messages : 2770 Filière : Hôpital Grade : Médecin Supérieur Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Lea_06300 Mer 17 Avr 2019 - 2:11 | |
|
Dernière édition par Bram'sParisienOuRien le Ven 19 Avr 2019 - 21:28, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Neopark
Pseudo Habbo : Neopark Messages : 6248 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 275 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Lea_06300 Mer 17 Avr 2019 - 10:30 | |
| |
|
| |
tylolm
Pseudo Habbo : tylolm Messages : 2108 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 151 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Lea_06300 Mer 17 Avr 2019 - 10:32 | |
| |
|
| |
Heart1402
Pseudo Habbo : Heart1402 Messages : 4386 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Lea_06300 Mer 17 Avr 2019 - 11:32 | |
| - @-Amina-@ a écrit:
- Je suis Pour ! :)
|
|
| |
mathis38850
Pseudo Habbo : mama38850 Messages : 571 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Lea_06300 Mer 17 Avr 2019 - 11:43 | |
| |
|
| |
Julienruiz
Pseudo Habbo : julienruiz Messages : 2631 Filière : Gendarmerie Grade : Général de brigade Pièce d'argent : 2 710 PA Pièce de jeu : 350 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Lea_06300 Mer 17 Avr 2019 - 11:50 | |
| - mathis38850 a écrit:
Pour ! |
|
| |
Mimi'
Pseudo Habbo : Mimi- Messages : 3121 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 4 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Lea_06300 Mer 17 Avr 2019 - 21:44 | |
| Pour :) Bon courage pour la suite ! |
|
| |
micheldu46
Pseudo Habbo : micheldu46 Messages : 6505 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Lea_06300 Mer 17 Avr 2019 - 21:46 | |
| |
|
| |
ACDQ
Pseudo Habbo : ACDQv2 Messages : 2373 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien BG Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Lea_06300 Mer 17 Avr 2019 - 21:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Lea_06300 Mer 17 Avr 2019 - 23:05 | |
| Pour! Bonne chance pour la suite de ton parcours! ;) |
|
| |
layan
Pseudo Habbo : layona49 Messages : 7918 Filière : Armée Grade : Contrôleuse Général de l'armée Pièce d'argent : 37 575 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| |
| |
Alex'
Pseudo Habbo : ZeDaX_TV Messages : 2793 Filière : Civil Grade : Citoyen #ExGE Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Lea_06300 Ven 19 Avr 2019 - 2:17 | |
| Un beau CV et tu es actif dans le QG, je suis bien sur Pour ! |
|
| |
Ready
Pseudo Habbo : Readycash Messages : 672 Filière : Police Grade : ♣ ex Contrôleur Général ♣ Pièce d'argent : 2 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Lea_06300 Ven 19 Avr 2019 - 22:48 | |
| |
|
| |
layan
Pseudo Habbo : layona49 Messages : 7918 Filière : Armée Grade : Contrôleuse Général de l'armée Pièce d'argent : 37 575 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| |
| |
layan
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Lea_06300 Sam 20 Avr 2019 - 3:52 | |
| - lea_06300 a écrit:
Présentation. 1 - Pseudo Habbo : Lea_06300 3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-Élite 4 - Grade demandé : Major de Police
Parcours. 5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J’ai commencé Habbo en décembre 2017. Ma sœur jouait elle m’en avait parlé, au début je ne voulais pas trop y aller et je me suis lancé je voyais tout le monde avec un poste de travail et je me suis dit que c’était mon tour. Un jour en parcourant les appartements j’ai vu le restaurant Macdonald’s j’ai voulu essayer, mais ça ne m’a pas plus je ne m’entendais pas bien avec eux vraiment pas des gens sympathiques. Après macdonald’s j’ai essayé L’hôtel mais ça ne me correspondait pas, j’ai quitté et j’ai donc décidé de chercher un nouveau emploi. Je cherchais dans les appartements et j’ai vu l’appartement nommé [R.F] Police Nationale. Ayant toujours rêvé d’être Policière dans ma vie je me suis dis que cela pouvait être bien. Bien sûr je savais que ça n’allait pas être la même chose qu’en vrai évidemment. J’y suis allé et, je m’y suis tout de suite plu les gens sont sympathiques et je m’entends plutôt bientôt avec. J’ai fait carrière avant, mais j’ai du démissionner car je n’avais pas trop le temps de jouer. Cette fois-ci je compte rester à la PN car je me suis rendu compte que ça m’avais manqué être a l’écoute des personnes pouvoir leurs rendre service,Les recruter . J’aimerais pouvoir les former car j’aime apprendre aux personnes ceux que je sais.
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Mes tâches au sein du QG sont simple: Je rentre je dis bonjour/ Bonsoir je m’installe sur un poste de recrutement j’attend que les personnes viennent pour me demander de l’aide, pour rentrer pour une plainte ou pour quelconque renseignement . Si la personne veut entrer je lui indique les étapes à suivre : je lui dit bonjour/Bonsoir mettez l’uniforme de Police, l’Humeur correcte : [R.F] Polici(ère) , et il faut rejoindre le groupe et mettre le badge en favoris. Une fois que cela est fait je l’envoi au sas de vérification. Si une personne veut porter plainte je lui demande la raison de sa plainte si elle a le pseudo de la personne en question ect.. Je suis Policière Élite et mon rôle est aussi de gérer le SAS de vérification. Quand je gère le SAS je dis : Bonjour/Bonsoir bienvenu(e) au sas de la Police Nationale je vais procéder à une deuxième vérification de votre profil veuillez patienter un instant s’il vous plaît, je vérifie si les personnes ont la bonne tenue la bonne humeur qu’il ont rejoint le groupe et ont mis le badge en favoris si tout est correct je leur ouvre la porte à l’aide du levier du bas. Si tout est faux je leur laisse le temps de changer et si c’est trop long je suis dans l’obligation de les renvoyer au près des recruteurs pour qu’ils puissent changer cela. Quelque fois des gradés me proposent des activités comme ( Patrouille, Entraînement de tir ect..) et je fait aussi des choses avec mon formateur .
Conclusion. 7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae
Il faut accepter mon curriculum vitae, parce que je suis vraiment motivée à redevenir gradée! Je suis prête à aider les gens. A apprendre ce que je sais et à refaire mes quotas!!
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Curriculum Vitae accepté ! Bienvenue chez les gradés, si tu as des questions n'hésites pas |
|
| |
| [P.N] Curriculum vitae de Lea_06300 | |
|