Pseudo Habbo : handicapert60 Messages : 1046 Filière : Civil Grade : [R.F] Brigadier Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Curriculum vitae de SORPION pour le grade de major de Police Mer 29 Mai 2013 - 21:04
Rappel du premier message :
:dgfhk: I-Votre présentation :dgfhk:
1-Pseudo Habbo du postulant: SORPION25 2-Lien de la home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/SORPION25 3-Pseudo des autres compte: 4-Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite ancien grade: Policier
:dgfhk: II-Votre parcours: :dgfhk: 4- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. []Bonjour/Bonsoir J'ai découvert habbo par deux de mes amis, donc après m'y être inscris, je me suis donc mis a les suivre ils sont au FBI alors j'ai étais la bas alors que je me suis pas mal débrouiller je commencer à m'ennuyer du FBI alors que j'ai étais portier la bas ils disent qu'ils payent oui ils payent certe mais que leur gradé alors je suis partit. Donc j'ai chercher et la je suis tombée sur la R.F j'y suis rester mais après 2 ou 3 CV refusé pour le même poste que je postule je suis partit je n'ai pas arrêté de faire des aller et retour à la RF pour rien puis j'ai découvert le groupe la P.P aujourd’hui fermé. La bas comme sa aller ouvrir il mon donné un grade mais je m'en suis très vite lassé alors je suis parti de habbo puis me revoilà plus mature. Aujourd'hui j'espere que ce CV sera accepté, j'attend le poste\grade de major depuis longtemps, ce serai merveilleux de pourvoir enfin devenir gradé à la RF et pouvoir ainsi encore plus m'investir dans mes missions !
5- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).[/color]
Mon travail aujourd'hui au seins de la R.F est de recruté des nouveaux pour ensuite qu'ils soient formé pour a leur tour devenir élite ensuite mon travail et de pourvoir gérer le sas vérifié : le badge la tenue et l'humeur et les badges interdits. Je réalise également des rapports d'activités ! Tout les jours j'aide nouvelles personnes qui arrivent à la R.F, je les conseils, leur dit ce qu'ils doivent faire. Une fois qu'ils sont devenus de bon policiers, je les diriges vers les gradés qui leurs feront passer la formation d'élite de la police. Ensuite je vais participer aux manifestations et raid organiser par les gradés, pour pouvoir ramener du monde à la RF et de probable futur gradés ! J'essaye également de pouvoir faire des saccages, et de participer à des patrouilles pour vérifier que tout va bien sur l'hotel :)avec les patrouilles j'essaye de recruter je participe aussi aux jeux organiser par la R.F je suis aussi très actif sur notre forum
III-Conclusion:
6- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? car aujourd’hui je suis un homme nouveau je sais gérer ma colère je suis gentils je suis surtout respectueux 7- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". Pour la phrase de fin: :La R.F:
Dernière édition par SORPION le Ven 7 Juin 2013 - 20:02, édité 12 fois
Auteur
Pseudo Habbo : Nhost-sangland Messages : 600 Filière : Civil Grade : Citoyen-VIP Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Curriculum vitae de SORPION pour le grade de major de Police Jeu 30 Mai 2013 - 19:49
Bonsoir à tous.
Pour.
Bonne soirée et bon jeu.
SORPION
Pseudo Habbo : handicapert60 Messages : 1046 Filière : Civil Grade : [R.F] Brigadier Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Curriculum vitae de SORPION pour le grade de major de Police Jeu 30 Mai 2013 - 19:50
Merci
Invité Invité
Sujet: Re: Curriculum vitae de SORPION pour le grade de major de Police Jeu 30 Mai 2013 - 19:53
Sincèrement désolé, mais mon avis est rouge ... contre.
SORPION
Sujet: Re: Curriculum vitae de SORPION pour le grade de major de Police Jeu 30 Mai 2013 - 20:40
pas grave merci
nawrerwanrap
Pseudo Habbo : Démision-TRON77 Messages : 297 Grade : démision Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Curriculum vitae de SORPION pour le grade de major de Police Jeu 30 Mai 2013 - 20:42
Pour
Commandant-Step
Pseudo Habbo : Commandant-Step Messages : 3682 Filière : Armée Grade : Ancien Gradés Pièce d'argent : 2165 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Curriculum vitae de SORPION pour le grade de major de Police Jeu 30 Mai 2013 - 20:46
Avis Réservé pour ma Part.
----> Je pense pas que t'es les capacités pour Passer Major de Police. mais bon tu est là depuis très longtemps. On devrais te laisser essayer..
SORPION
Sujet: Re: Curriculum vitae de SORPION pour le grade de major de Police Jeu 30 Mai 2013 - 20:47
Merci
Clément Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Clem1429 Messages : 5914 Filière : Civil Grade : Ancien Ministre Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Curriculum vitae de SORPION pour le grade de major de Police Jeu 30 Mai 2013 - 20:50
POUR !
Conditions respectées ! Tu es là depuis un bon moment ! Tu fais bien ton travail ! Connecte toi un peu plus souvent.
SORPION
Sujet: Re: Curriculum vitae de SORPION pour le grade de major de Police Jeu 30 Mai 2013 - 21:24
okMERCI
XxnicoxX66
Pseudo Habbo : XxnicoxX66 Messages : 496 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier (Ancien) Pièce d'argent : 1 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Curriculum vitae de SORPION pour le grade de major de Police Jeu 30 Mai 2013 - 21:28
Clem a écrit:
POUR !
Conditions respectées ! Tu es là depuis un bon moment ! Tu fais bien ton travail ! Connecte toi un peu plus souvent.
SORPION
Sujet: Re: Curriculum vitae de SORPION pour le grade de major de Police Ven 31 Mai 2013 - 7:25
XxnicoxX66 a écrit:
Clem a écrit:
POUR !
Merci j'essaye de me co tout les jours
fanchjunior
Pseudo Habbo : fanchjunior Messages : 410 Filière : Armée Grade : [R.F.] Sergent Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Curriculum vitae de SORPION pour le grade de major de Police Ven 31 Mai 2013 - 8:17
SORPION a écrit:
XxnicoxX66 a écrit:
Clem a écrit:
POUR !
fanchjunior
Pseudo Habbo : fanchjunior Messages : 410 Filière : Armée Grade : [R.F.] Sergent Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Curriculum vitae de SORPION pour le grade de major de Police Ven 31 Mai 2013 - 8:17
SORPION a écrit:
XxnicoxX66 a écrit:
Clem a écrit:
POUR !
SORPION
Sujet: Re: Curriculum vitae de SORPION pour le grade de major de Police Ven 31 Mai 2013 - 20:18
fanchjunior a écrit:
SORPION a écrit:
XxnicoxX66 a écrit:
Clem a écrit:
POUR !
car habbo beug c'est nil
aragonix20
Pseudo Habbo : Ubisoftt Messages : 148 Filière : Civil Grade : Soldat-Portier [VI] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Curriculum vitae de SORPION pour le grade de major de Police Ven 31 Mai 2013 - 20:41
pour
Dernière édition par aragonix20 le Ven 31 Mai 2013 - 21:10, édité 1 fois
Jenna
Pseudo Habbo : .:Jenna-25:. Messages : 1615 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Curriculum vitae de SORPION pour le grade de major de Police Ven 31 Mai 2013 - 20:59
captain00000000 a écrit:
Avis reservé penchant vraiment pour un Pour:
- Je pense que malheureusement il y a plus de 10 fautes dans ton C.V - Tu es là depuis longtemps - Tu es actif, serieux
Conclusion:Je pense que tu as les compétences pour devenir Major de Police, mais il faut sérieusement que tu arranges tes fautes d'orthographe car il y en a beaucoup dans ton C.V
SORPION
Sujet: Re: Curriculum vitae de SORPION pour le grade de major de Police Ven 31 Mai 2013 - 21:01
Jenna a écrit:
captain00000000 a écrit:
- Je pense que malheureusement il y a plus de 10 fautes dans ton C.V - Tu es là depuis longtemps - Tu es actif, serieux
Conclusion:Je pense que tu as les compétences pour devenir Major de Police, mais il faut sérieusement que tu arranges tes fautes d'orthographe car il y en a beaucoup dans ton C.V
et bas pour les fautes c'est bon non?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
groschefalex
Pseudo Habbo : BleuM@rine Messages : 5677 Filière : Civil Grade : Bjork-Family : Guard Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Curriculum vitae de SORPION pour le grade de major de Police Ven 31 Mai 2013 - 21:02
SORPION a écrit:
Jenna a écrit:
captain00000000 a écrit:
et bas pour les fautes c'est bon non?
Édite ton texte pour les fautes d'orthographe !
SORPION
Sujet: Re: Curriculum vitae de SORPION pour le grade de major de Police Sam 1 Juin 2013 - 9:39
C'est bon
!.:Hugo:.!
Pseudo Habbo : .:Hugo79:. Messages : 1568 Filière : Civil Grade : Flémmard *se réveille * Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Curriculum vitae de SORPION pour le grade de major de Police Sam 1 Juin 2013 - 9:47
[i]Pour[/i]
Comme tout le monde le dit co toi un peu plus souvent.
Sinon tu est la depuis longtemps tu est fidèle bonne chance a toi.
x8-cliiik-x8
Pseudo Habbo : x8-cliiik-x8 Messages : 528 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Curriculum vitae de SORPION pour le grade de major de Police Sam 1 Juin 2013 - 9:49
Clem a écrit:
POUR !
STV'
Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis Messages : 5832 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 3 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Curriculum vitae de SORPION pour le grade de major de Police Sam 1 Juin 2013 - 10:07
Pouuuuuuuuuuuuur!!
SORPION
Sujet: Re: Curriculum vitae de SORPION pour le grade de major de Police Sam 1 Juin 2013 - 10:22
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
SORPION
Sujet: Re: Curriculum vitae de SORPION pour le grade de major de Police Sam 1 Juin 2013 - 11:40
je souhaite vraiment se grade
SORPION
Sujet: Re: Curriculum vitae de SORPION pour le grade de major de Police Sam 1 Juin 2013 - 13:14
je vous dit merci pour les pour
Curriculum vitae de SORPION pour le grade de major de Police