Auteur | Message |
---|
Maxsim-
Pseudo Habbo : Maxsim- Messages : 1811 Filière : Civil Grade : Lieutenant [IV] [8/15] Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum vitae de SORPION pour le grade de major de Police Sam 1 Juin 2013 - 15:16 | |
| - captain00000000 a écrit:
- Avis reservé penchant vraiment pour un Pour:
- Je pense que malheureusement il y a plus de 10 fautes dans ton C.V - Tu es là depuis longtemps - Tu es actif, serieux
Conclusion: Je pense que tu as les compétences pour devenir Major de Police, mais il faut sérieusement que tu arranges tes fautes d'orthographe car il y en a beaucoup dans ton C.V Tout est dit, a rajouter qu'il est motivé. |
|
| |
SORPION
Pseudo Habbo : handicapert60 Messages : 1046 Filière : Civil Grade : [R.F] Brigadier Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum vitae de SORPION pour le grade de major de Police Sam 1 Juin 2013 - 15:19 | |
| pour les fautes j'ai corrigé |
|
| |
Agent-FBI-
Pseudo Habbo : Agent-FBI- Messages : 438 Filière : Armée Grade : Sergent / Ancien Capitaine Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum vitae de SORPION pour le grade de major de Police Sam 1 Juin 2013 - 15:20 | |
| - Theo. a écrit:
- Avis réserver , je trouve que ce CV , ces le bazarre.
Pareil mais mon Avis Réservé penche vers le POUR |
|
| |
SORPION
Pseudo Habbo : handicapert60 Messages : 1046 Filière : Civil Grade : [R.F] Brigadier Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum vitae de SORPION pour le grade de major de Police Sam 1 Juin 2013 - 15:27 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
costesrap
Pseudo Habbo : costesra Messages : 4256 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé 2013. Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum vitae de SORPION pour le grade de major de Police Dim 2 Juin 2013 - 7:45 | |
| Avis réserver
Le CV est en désordre , je trouve .
Mais maintenant que la correction est faites
POUR A 99,9% ! |
|
| |
STV'
Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis Messages : 5832 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 3 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum vitae de SORPION pour le grade de major de Police Dim 2 Juin 2013 - 10:45 | |
| - Fatima a écrit:
- Je suis Pour ça fait un petit bout de temp qu'il veux ce grade. Fait juste corriger tes fautes.
Corrige t'es fautes sorpion ! |
|
| |
SORPION
| Sujet: Re: Curriculum vitae de SORPION pour le grade de major de Police Dim 2 Juin 2013 - 10:54 | |
| - Lorenzo. a écrit:
- Fatima a écrit:
- Je suis Pour ça fait un petit bout de temp qu'il veux ce grade. Fait juste corriger tes fautes.
Corrige t'es fautes sorpion ! je peut pas faire mieux |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
groschefalex
Pseudo Habbo : BleuM@rine Messages : 5677 Filière : Civil Grade : Bjork-Family : Guard Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum vitae de SORPION pour le grade de major de Police Dim 2 Juin 2013 - 11:00 | |
| Moi je vais te dire POUR :
-Souvent sur le forum. -Tu respectés les règles. -Tu m'as l'air motivé. -Je ne suis pas de ta filière donc, je ne peux pas juger ton activité. -Il y a des fautes d'orthographe ; plus que 10, mais, je trouve formidable que malgré ta paralysie, tu essayes de te débrouiller ;) ! |
|
| |
SORPION
| Sujet: Re: Curriculum vitae de SORPION pour le grade de major de Police Dim 2 Juin 2013 - 11:01 | |
| - groschefalex a écrit:
- Moi je vais te dire POUR :
-Souvent sur le forum. -Tu respectés les règles. -Tu m'as l'air motivé. -Je ne suis pas de ta filière donc, je ne peux pas juger ton activité. -Il y a des fautes d'orthographe ; plus que 10, mais, je trouve formidable que malgré ta paralysie, tu essayes de te débrouiller ;) ! Merci :) |
|
| |
bg-44bisi
Pseudo Habbo : bg-44bis Messages : 95 Filière : Armée Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum vitae de SORPION pour le grade de major de Police Dim 2 Juin 2013 - 16:52 | |
| |
|
| |
Nhost
Pseudo Habbo : Nhost-sangland Messages : 600 Filière : Civil Grade : Citoyen-VIP Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum vitae de SORPION pour le grade de major de Police Dim 2 Juin 2013 - 20:01 | |
| Bonjour,
Test : Test pour Major de police. Évaluation.
Nom de la personne : SORPION25 ( Policier-Elite ) Profil du joueur : http://www.habbo.fr/home/SORPION25
Date : 02/06/2013 de 19h45 à 20h00 Rôle d'un Portier --> 2/2 Rôle d'un Major de Police --> 4/4 Raid --> 2.5/3 Manifestation --> 3/3 Grades et Niveaux --> 8/8 TOTAL :19.5/20 Très bon test. Il répond rapidement, il est apte pour devenir Major de Police.Screen : Bonne journée et bon jeu à tous.
Dernière édition par Nhost le Dim 2 Juin 2013 - 20:35, édité 1 fois |
|
| |
SORPION
| Sujet: Re: Curriculum vitae de SORPION pour le grade de major de Police Dim 2 Juin 2013 - 20:31 | |
| |
|
| |
Nhost
Pseudo Habbo : Nhost-sangland Messages : 600 Filière : Civil Grade : Citoyen-VIP Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum vitae de SORPION pour le grade de major de Police Dim 2 Juin 2013 - 20:36 | |
| - SORPION a écrit:
- le 2 06 NOST
Bonsoir, ?? *Nhost Bonne soirée et bon jeu. |
|
| |
SORPION
| Sujet: Re: Curriculum vitae de SORPION pour le grade de major de Police Lun 3 Juin 2013 - 8:01 | |
| non c'est on tu a corrigé merci pour le test |
|
| |
Theo.
Pseudo Habbo : :Theo,- Messages : 457 Filière : Civil Grade : Aucun. Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum vitae de SORPION pour le grade de major de Police Lun 3 Juin 2013 - 8:25 | |
| Avis reserver les couleurs se suivent pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curriculum vitae de SORPION pour le grade de major de Police Mer 5 Juin 2013 - 20:57 | |
| - SORPION a écrit:
- :dgfhk: I-Votre présentation :dgfhk:
1-Pseudo Habbo du postulant: SORPION25 2-Lien de la home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/SORPION25 3-Pseudo des autres compte: 4-Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite ancien grade: Policier
:dgfhk: II-Votre parcours: :dgfhk: 4- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. Bonjour/Bonsoir J'ai découvert habbo par deux de mes amis, donc après m'y être inscris, je me suis donc mis a les suivre ils sont au FBI alors j'ai étais la bas alors que je me suis pas mal débrouiller je commencer à m'ennuyer du FBI alors que j'ai étais portier la bas ils disent qu'ils payent oui ils payent certe mais que leur gradé alors je suis partit. Donc j'ai chercher et la je suis tombée sur la R.F j'y suis rester mais après 2 ou 3 CV refusé pour le même poste que je postule je suis partit je n'ai pas arrêté de faire des aller et retour à la RF pour rien puis j'ai découvert le groupe la P.P aujourd’hui fermé. La bas comme sa aller ouvrir il mon donné un grade mais je m'en suis très vite lassé alors je suis parti de habbo puis me revoilà plus mature. Aujourd'hui j'espere que ce CV sera accepté, j'attend le poste\grade de major depuis longtemps, ce serai merveilleux de pourvoir enfin devenir gradé à la RF et pouvoir ainsi encore plus m'investir dans mes missions !
5- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire). Mon travail aujourd'hui au seins de la R.F est de recruté des nouveaux pour ensuite qu'ils soient formé pour a leur tour devenir élite ensuite mon travail et de pourvoir gérer le sas vérifié : le badge la tenue et l'humeur et les badges interdits. Je réalise également des rapports d'activités ! Tout les jours j'aide nouvelles personnes qui arrivent à la R.F, je les conseils, leur dit ce qu'ils doivent faire. Une fois qu'ils sont devenus de bon policiers, je les diriges vers les gradés qui leurs feront passer la formation d'élite de la police. Ensuite je vais participer aux manifestations et raid organiser par les gradés, pour pouvoir ramener du monde à la RF et de probable futur gradés ! J'essaye également de pouvoir faire des saccages, et de participer à des patrouilles pour vérifier que tout va bien sur l'hotel :)avec les patrouilles j'essaye de recruter je participe aussi aux jeux organiser par la R.F je suis aussi très actif sur notre forum
III-Conclusion:
6- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? car aujourd’hui je suis un homme nouveau je sais gérer ma colère je suis gentils je suis surtout respectueux 7- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Pour la phrase de fin: :La R.F:
C.V refusé, Il y a malheureusement plus de 10 fautes dans ton C.V... |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum vitae de SORPION pour le grade de major de Police Mer 5 Juin 2013 - 20:58 | |
| |
|
| |
Hugo'
Pseudo Habbo : xxhugo72000xx Messages : 34 Filière : Civil Grade : [R.F] Postulant / Arrivant Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum vitae de SORPION pour le grade de major de Police Mer 5 Juin 2013 - 21:11 | |
| - 80roan80 a écrit:
- Dommage .
|
|
| |
| Curriculum vitae de SORPION pour le grade de major de Police | |
|