| Joyeux anniversaire Dehsulte !!! | |
|
+12Dehsulte Diablomix _Sarah' Sarah koulala83 Famasito. Asuna Guilox gigi999 Heart1402 Marwan Kirito 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Joyeux anniversaire Dehsulte !!! Ven 3 Mai 2019 - 12:04 | |
| |
|
| |
Kirito
Pseudo Habbo : Rayanne-LOL Messages : 4373 Filière : Civil Grade : <3 Pièce d'argent : 1 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Dehsulte !!! Ven 3 Mai 2019 - 12:08 | |
| |
|
| |
Marwan Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : Marwan. Messages : 24528 Filière : Police Grade : Ministre des Affaires Étrangères Pièce d'argent : 25 705 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Dehsulte !!! Ven 3 Mai 2019 - 12:11 | |
| |
|
| |
Heart1402
Pseudo Habbo : Heart1402 Messages : 4386 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| |
| |
gigi999
Pseudo Habbo : gigi999 Messages : 3591 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 20 587 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| |
| |
Guilox
Pseudo Habbo : Guilox68 Messages : 266 Filière : Gendarmerie Grade : [R.F] Adjudant [11] [First'] Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Asuna
Pseudo Habbo : coraline3269 Messages : 3938 Filière : Civil Grade : #AncienneJournaliste #AncienneHG Pièce d'argent : 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Dehsulte !!! Ven 3 Mai 2019 - 19:08 | |
| Je te souhaite le meilleur des anniversaires Antho, plein de bonheur et de joie pour cette nouvelle année |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Famasito.
Pseudo Habbo : Famasito. Messages : 167 Filière : Armée Grade : Sergent Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Dehsulte !!! Ven 3 Mai 2019 - 19:09 | |
| |
|
| |
koulala83 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : koulala83 Messages : 12239 Filière : Armée Grade : Retraité Pièce d'argent : 26 352 PA Pièce de jeu : 3 490 PJ
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Sarah
Pseudo Habbo : lilibelle31 Messages : 48977 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 10 PA Pièce de jeu : 1 300 PJ
| |
| |
_Sarah'
Pseudo Habbo : _SarahLove_ Messages : 1820 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 1 350 PJ
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Dehsulte !!! Ven 3 Mai 2019 - 19:17 | |
| |
|
| |
Diablomix
Pseudo Habbo : Diablomix Messages : 4473 Filière : Police Grade : [R.F] Major de Police Pièce d'argent : 8 025 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Dehsulte !!! Ven 3 Mai 2019 - 19:27 | |
| |
|
| |
Dehsulte
Pseudo Habbo : Dehsulte Messages : 7446 Filière : Hôpital Grade : Psychologue diplômé Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
sophiane59510 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : sophiane59510 Messages : 18009 Filière : Police Grade : Retraité Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 5 350 PJ
| |
| |
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38212 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 623 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Dehsulte !!! Ven 3 Mai 2019 - 20:48 | |
| |
|
| |
macbernic1234
Pseudo Habbo : Macbernic1234 Messages : 4741 Filière : Espionnage Grade : Agent Spécial Pièce d'argent : 8 950 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Dehsulte !!! Ven 3 Mai 2019 - 20:50 | |
| La terre à réussi à te supporter pendant encore 1 ans remercie là ! Excellent anniversaire sinon |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dehsulte
Pseudo Habbo : Dehsulte Messages : 7446 Filière : Hôpital Grade : Psychologue diplômé Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Hisoka
Pseudo Habbo : ouitvite Messages : 1675 Filière : Hôpital Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Dehsulte !!! Ven 3 Mai 2019 - 22:12 | |
| et bah... et bah moi je... je suis né en... en 2004 ! ouai en plus de ça je joue à GTA et g et g une bone moyèn en + de sa ma seur de 32 ans regard bilal hassani et ouai mon gar c la street moi j'ai bientôt 15 ans, on va faire le ramadan après on verra inshallah g t avek (Oui, là je vais raconter ma journée alors si tu veux tu peux aller en dessous du message, ah oui je te spoil : je meurt à la fin) gdisé g t avek mon fraire de 2 en et demi o putain ya une poursuite de flic, bref, g t avek Lucifer on manjé un grek et an méme tenp on joué à Gta, oups... a* Gta puis la Jlé fumer lucifer comme un oint-j, mé la jétais en train de faire 1 et toile, 2 et toile, 3 é toile, 4 é touale, et là à la 5 éme étoile oups. et la a la 5e etouale il y avais l'armée et tout j'ai pensé dans ma tête "Toc toc y'a les keufs, 6 heures sur la pendule" puis je me suis dis merde il ont tracer mon pc et komme gta c t -18 ba il vont mintercepté mais non c t un éteange beau gosse, et gràsse à lui mon orthographe s'est rectifié; il était télement beau que j'ai mis "Jaloux" de Dadju puis je me suis bien habillé et tout après je l'ai regardé, il m'a regardé, j'ai pensé " Starfoullah il est archi beau mais est bientôt le ramadan, merde faut pas que je le casse mon ramadan" puis je l'ai invité et il s'avère que cette splandide personne était, non c'était pas une policière sexy; c'est un mec; et non c'était pas Jean Marie Le Pen avec Jean Luc Mélenchon mais tout simplement....
DEHSULTE ! C'était lui la belle personne. Bonne Anniverssaire et le petit bail en haut c'était juste de l'humour, je n'ai pas trouvé d'autre cadeau !
Bonne Anniverssaire ! T'es une bonne perssonne ! |
|
| |
| Joyeux anniversaire Dehsulte !!! | |
|