xPrinceSould
Pseudo Habbo : xPrinceSould Messages : 273 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat-Portier [VI] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Le Curriculum Vitae De Prince Dim 2 Juin 2013 - 9:51 | |
| Rappel du premier message :I- Votre Présentation : 1- xPrinceSould 2- http://www.habbo.fr/home/xPrinceSould 3- Aucun 4- [R.F] Soldat-Portier [VI]
II- Votre Parcours :
4- Avant D'avoir connus Habbo , je m’ennuyer je ne savais pas quoi faire . Un jour , un ami(e) viens chez moi pour que on joue a la console , puis après , il me dit : " tu joue a habbo ? " . Bien sur , Moi je lui répond : "Quesque c'est habbo ??" . Il va sur google , puis , il met HABBO et il va sur YouTube pour me montrer la vidéo , après avoir vue la vidéo j'étais sous le charme , je ne voulais que une chose . Jouait a habbo .visité je me suis vitte inscrit avec mon amis , il m'a montrer les coin a ne pas fréconter , les mots a ne pas dire , et les coin a amis , puis , il m'a fait visité des appart pour que je travail mais , il ne étais pas a mon gout puis il ma montrer , Le [R.F] Centre Militaire . J'ai tout de suite voulue essayer , je me suis fait recruter , puis , je me suis fait des lien d'amitier avec quelque serpillière et éponge . Apres avoir passer le Teste Portier je su que il faut , 3 Mois avant de pouvoir Poster un C.V , alors j'ai attendue se qui me aider a garder les coups , cette mes amis bien fidèle , Mais après que "Meusieur le Fondateur De la R.F CharlesWii " a Mis La nouvelle lois sur les C.V , J’espère que j'aurait attendue assez Longtemps . 5- Tout les Matin , Vers 9h je levé , puis , je me connecte a mes deux Compte . se lui du forum , se lui de habbo , puis vue qu'il ya jamais personne , je fait Mon Rapport Du matin . Je fait trois rapport : a 9h a 3h a 20h Puis je donne mon avis sur les C.V , et les nouveau jeu disponible , les rapport d'activités , rapport de Patrouille , Après du monde commence a m'appeler pour que les recrute je commence a recruter avec un amis de la police "captain00000000" qui viens toujours chez nous recruter le matin , je leur ouvre puis , je les vérifie dans le sas , puis je reprend mes activités du forum , Je vérifie toujours si il ya des présenter , j'aime beaucoup leur dire ? "Bienvenu" . Tout sa fini , je reste au Centre Militaire pour parler avec mes amis faire les dingue avec France 2 et tout ! .
III- Conclusion : 6- Pourquoi ? 1- Je suis très Actif . 2- Je suis Portier depuis le 23 Mai . 3- Je suis un très bon recruteur . 4- Je pense être un très bonne atout pour la [R.F] son avenir repose sur nous les jeune . 7- " Moi xxxx , je fait le serment d’être fidèle a la R.F , respect et honneur sont mes principes . - Spoiler:
|
|