AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[C.M] CV de goldenmaster Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 9:48

» -JoeTV- retourne Citoyen
[C.M] CV de goldenmaster Emptypar Miss.Cookie07 Aujourd'hui à 9:12

» _Emysphere. passe Psychologue Supérieure
[C.M] CV de goldenmaster Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 8:26

» luffy1103 passe Lieutenant de police
[C.M] CV de goldenmaster Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 8:23

» [ flo578 ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[C.M] CV de goldenmaster Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 7:49

» Proposition de modification de la réglementation des bureaux/cabinets
[C.M] CV de goldenmaster Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 4:35

» Suggestions > Prime Retraite
[C.M] CV de goldenmaster Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 4:31

» Retour du badge en favoris.
[C.M] CV de goldenmaster Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 4:26

» [G.N] Rapports d'activités de Evalua-RF
[C.M] CV de goldenmaster Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 4:16

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[C.M] CV de goldenmaster Emptypar Karl Aujourd'hui à 3:39

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
[C.M] CV de goldenmaster Left1110[C.M] CV de goldenmaster Mid1010[C.M] CV de goldenmaster Right110 
Dwareth
[C.M] CV de goldenmaster Left1110[C.M] CV de goldenmaster Mid1010[C.M] CV de goldenmaster Right110 
Karl
[C.M] CV de goldenmaster Left1110[C.M] CV de goldenmaster Mid1010[C.M] CV de goldenmaster Right110 
dp-adrien-pb
[C.M] CV de goldenmaster Left1110[C.M] CV de goldenmaster Mid1010[C.M] CV de goldenmaster Right110 
Mr.Kakashi
[C.M] CV de goldenmaster Left1110[C.M] CV de goldenmaster Mid1010[C.M] CV de goldenmaster Right110 
Monsieur-RF
[C.M] CV de goldenmaster Left1110[C.M] CV de goldenmaster Mid1010[C.M] CV de goldenmaster Right110 
:q=prince=p:
[C.M] CV de goldenmaster Left1110[C.M] CV de goldenmaster Mid1010[C.M] CV de goldenmaster Right110 
Sepulleking
[C.M] CV de goldenmaster Left1110[C.M] CV de goldenmaster Mid1010[C.M] CV de goldenmaster Right110 
Matt C
[C.M] CV de goldenmaster Left1110[C.M] CV de goldenmaster Mid1010[C.M] CV de goldenmaster Right110 
meliissaaaaa
[C.M] CV de goldenmaster Left1110[C.M] CV de goldenmaster Mid1010[C.M] CV de goldenmaster Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
[C.M] CV de goldenmaster Left1110[C.M] CV de goldenmaster Mid1010[C.M] CV de goldenmaster Right110 
Sabanane
[C.M] CV de goldenmaster Left1110[C.M] CV de goldenmaster Mid1010[C.M] CV de goldenmaster Right110 
Marwan
[C.M] CV de goldenmaster Left1110[C.M] CV de goldenmaster Mid1010[C.M] CV de goldenmaster Right110 
Mr.Kakashi
[C.M] CV de goldenmaster Left1110[C.M] CV de goldenmaster Mid1010[C.M] CV de goldenmaster Right110 
Mr.Build
[C.M] CV de goldenmaster Left1110[C.M] CV de goldenmaster Mid1010[C.M] CV de goldenmaster Right110 
Ica'
[C.M] CV de goldenmaster Left1110[C.M] CV de goldenmaster Mid1010[C.M] CV de goldenmaster Right110 
Sara:)
[C.M] CV de goldenmaster Left1110[C.M] CV de goldenmaster Mid1010[C.M] CV de goldenmaster Right110 
andrea38799
[C.M] CV de goldenmaster Left1110[C.M] CV de goldenmaster Mid1010[C.M] CV de goldenmaster Right110 
msfz13
[C.M] CV de goldenmaster Left1110[C.M] CV de goldenmaster Mid1010[C.M] CV de goldenmaster Right110 
:q=prince=p:
[C.M] CV de goldenmaster Left1110[C.M] CV de goldenmaster Mid1010[C.M] CV de goldenmaster Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] CV de goldenmaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+19
Marwan
MAXIIMME
Hyogoro
Yazpen
Kirito
xxanthonyxx76
Famasito.
Fati
layan
Mr.Wor
micheldu46
iFeWeaR-
Julienruiz
mafhamza
Lilidu3789
Med Ali
jessie201
Douillard
goldenmaster
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
goldenmaster

goldenmaster

Pseudo Habbo : goldenmaster
Messages : 29
Filière : Armée
Grade : [R.F] Sergent
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de goldenmaster Empty
MessageSujet: [C.M] CV de goldenmaster [C.M] CV de goldenmaster EmptyDim 12 Mai 2019 - 2:25

Badge armée Présentation.

1 - Pseudo Habbo : Goldenmaster
2 - Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/goldenmaster
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-chef
4 - Grade demandé : Sergent

Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Au début je jouais avec mon ancien compte (1youness146), qui a été ban pour avoir abusé en 2011. À la suite,  j'ai créé un nouveau compte (goldenmaster) et j'ai commencé mes débuts au N.Y où j’ai pu atteindre le haut gradé, mais malheureusement, le QG a fermé ses portes. Du coup, j’avais plus de travail et en même temps, je ne passais pu autant de temps avec d’autres personnes que je connaissais. Alors, j'ai décidé de me rependre en mains et de prendre un nouveau départ. J’ai choisi la République Français, car plusieurs choix se proposaient à moi. Bien sûr, au début, j’ai dû réfléchir à quelle filière que je voulais avancer pour ainsi choisir le centre militaire. Mes débuts au QG ont été durs, mais j’ai fini par avoir le feeling pour continuer et connaître plusieurs personnes. Mon premier formateur (Faenix) m’a fait évoluer au sein de la R.F jusqu’à caporal-chef. Pour finir, j’ai enfin réussi ma formation supérieure qui me même jusqu’à ici au C.V. Bref, le temps passe vite et je suis fière de mon chemin et j’espère que ça continuera comme ça.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Actuellement, je suis caporal-chef, Mon travail consiste a surveiller les SAS pour  que les intrus ne entre pas au QG, bien-sur je doit aussi faire respecter les règles du R.F même si je suis pas encore a la capacité de ordonner pourtant je fait de mon mieux pour que sa arriver.
puis comme tout les membre recruter et tune priorité que je peut ignorer même après avoir étés gradé caporal-chef.
Puis pour finir mon devoirs le plus important sais de montre le bonne exemples a suivre au autres recrue pour qu’il montre eu même le bonne exemple de  notre  belle république et les motivé pour qu’il deviens au futur des  bon soldat.
bien-sur conseiller mes collègue et aussi un devoirs que certain devrais avoir pour éviter qu'il se prend des plainte ou d'autres.
poster plainte quand ils a un problème au QG ou d’autres et aussi un devoirs pour une recrue .

conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut savoir que je prends mon travail très à cœur, comme j’ai dit à la question précédente, je veux faire respecter les règles dans le QG du centre militaire et faire de mon mieux pour améliorer notre république.
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
(excuser moi pour la foto mon pc prend plus de screen)

Spoiler:



Dernière édition par goldenmaster le Lun 13 Mai 2019 - 19:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/goldenmaster
Douillard
Ancien Président
Ancien Président
Douillard

Pseudo Habbo : douillard50
Messages : 7692
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 10 150 PA
Pièce de jeu : 2 850 PJ

[C.M] CV de goldenmaster Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de goldenmaster [C.M] CV de goldenmaster EmptyDim 12 Mai 2019 - 2:31

Quelques fautes d'orthographe à corriger, tu as mon pour quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/douillard50
jessie201

jessie201

Pseudo Habbo : jessie201
Messages : 3668
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de goldenmaster Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de goldenmaster [C.M] CV de goldenmaster EmptyDim 12 Mai 2019 - 3:58

Coucou Golden, je t'ai envoyé en mp ton texte corrigé du mieux que je pouvais, tu iras voir. Sinon, je te donne mon POUR, tu fais de l'excellent travail, continue ainsi. Formation sup --> ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/jessie201
Med Ali

avatar

Pseudo Habbo : bidrou
Messages : 3807
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 313 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de goldenmaster Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de goldenmaster [C.M] CV de goldenmaster EmptyDim 12 Mai 2019 - 4:37

Salut Golden, pour commencer tu dois mettre ton serment sous spoiler, tu dois aussi mettre dans le titre [C.M] CV de goldenmaster et enfin tu dois corriger un peu les fautes d'orthographe je suis d'un avis neutre bonne chance.
On attente de modification pour changer mon avis en pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bidrou
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] CV de goldenmaster Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de goldenmaster [C.M] CV de goldenmaster EmptyDim 12 Mai 2019 - 8:38

Bonjour Golden, il me semble t'avoir dit hier que tu ne pouvais pas repasser la formation supérieur car tu l'avais rater récemment, je suis désoler, mais ta formation n'est pas valide, tu dois attendre 7 jours pour pouvoir la repasser, 2 fois que tu ne respecte pas le délais la prochaine fois que tu essaye de passer entre les mailles du filet je demande un retrait de badge.

https://republique.superforum.fr/t128361p175-c-m-rapports-de-formations-de-faenix

https://republique.superforum.fr/t159749p25-c-m-rapports-de-formations-de-matuinos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] CV de goldenmaster Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de goldenmaster [C.M] CV de goldenmaster EmptyDim 12 Mai 2019 - 9:10

Novah a écrit:
Bonjour Golden, il me semble t'avoir dit hier que tu ne pouvais pas repasser la formation supérieur car tu l'avais rater récemment, je suis désoler, mais ta formation n'est pas valide, tu dois attendre 7 jours pour pouvoir la repasser, 2 fois que tu ne respecte pas le délais la prochaine fois que tu essaye de passer entre les mailles du filet je demande un retrait de badge.

https://republique.superforum.fr/t128361p175-c-m-rapports-de-formations-de-faenix

https://republique.superforum.fr/t159749p25-c-m-rapports-de-formations-de-matuinos
Le délai de 7 jours est seulement lors d'un refus de C.V. 

Il n'y a pas de délai entre une formation raté et la repasser.
Il n'y a pas d’erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] CV de goldenmaster Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de goldenmaster [C.M] CV de goldenmaster EmptyDim 12 Mai 2019 - 9:21

Bonjour golden, je prends en charge ton C.V.
• Le D.O est respecté.
• Formation Supérieure Analysée.
• Il y a trop de fautes d'orthographes à corriger, le home page qui est le mauvais puisque ça mène à une autre personne. 
• Dans le titre il manque: [C.M].
• Au lieu de prendre une photo, prends un screen, ce serment est refusé, refais un screen et mets le spoiler. ( si tu ne sais pas comment faire un screen, tu as juste à demander)
• Dans la partie 6, il y a un copier/coller d'un C.V d'une gradé, cela est strictement interdit. Modifie cela tout de suite et refais la partie 6. Attention, si tu recopie une autre fois.
• Dans "caporal" , il n'y a pas de "e" à la fin.
• En attente de l'entretien, des modifications et de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] CV de goldenmaster Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de goldenmaster [C.M] CV de goldenmaster EmptyDim 12 Mai 2019 - 9:46

En voyant les avis, je vois qu'il manque beaucoup de choses pour que ton CV soit complet, et pour la parti 5 tu pourrais développer un peu plus. 
Avis Contre mais après les modifications je pourrais mettre pour si tout est bien modifié ! Bonne chance :D !
Revenir en haut Aller en bas
Lilidu3789

Lilidu3789

Pseudo Habbo : Lilidu3789
Messages : 242
Filière : Armée
Grade : Queen :D
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de goldenmaster Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de goldenmaster [C.M] CV de goldenmaster EmptyDim 12 Mai 2019 - 11:30

Pas mal de fautes, et manque un peu de couleur à mon goût. Je ne vais pas répéter ce qu'ont déjà dit les autres.


Je trouve que tu fais du bon travail au C.M, mais la qualité de ton C.V laisse à désirer...


Je suis NEUTRE penchant CONTRE. Avis non définitif, en attente des modifications.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lilidu3789
mafhamza

avatar

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6217
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 8 152 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.M] CV de goldenmaster Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de goldenmaster [C.M] CV de goldenmaster EmptyDim 12 Mai 2019 - 14:58

Lilidu3789 a écrit:
Pas mal de fautes, et manque un peu de couleur à mon goût. Je ne vais pas répéter ce qu'ont déjà dit les autres.


Je trouve que tu fais du bon travail au C.M, mais la qualité de ton C.V laisse à désirer...


Je suis NEUTRE penchant CONTRE. Avis non définitif, en attente des modifications.
Neutre en attente des modifications
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann
Julienruiz

Julienruiz

Pseudo Habbo : julienruiz
Messages : 2631
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade
Pièce d'argent : 1 310 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[C.M] CV de goldenmaster Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de goldenmaster [C.M] CV de goldenmaster EmptyDim 12 Mai 2019 - 15:05

mafhamza a écrit:
Lilidu3789 a écrit:
Pas mal de fautes, et manque un peu de couleur à mon goût. Je ne vais pas répéter ce qu'ont déjà dit les autres.


Je trouve que tu fais du bon travail au C.M, mais la qualité de ton C.V laisse à désirer...


Je suis NEUTRE penchant CONTRE. Avis non définitif, en attente des modifications.
Neutre en attente des modifications
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julienruiz
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
micheldu46

micheldu46

Pseudo Habbo : micheldu46
Messages : 6505
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de goldenmaster Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de goldenmaster [C.M] CV de goldenmaster EmptyDim 12 Mai 2019 - 19:45

Bon moi ce que je retiens c'est pas ton CV mais ton activité au CM, tu es actif et tu aides les gradés, je ne pense pas que tu aura des problèmes avec les quotas (et je l'espère pour toi) 

tu as mon POUR bonne chance en tant que gradé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/micheldu46
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
layan

layan

Pseudo Habbo : layona49
Messages : 7866
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse Général de l'armée
Pièce d'argent : 35 475 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] CV de goldenmaster Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de goldenmaster [C.M] CV de goldenmaster EmptyLun 13 Mai 2019 - 0:41

je suis pour bon chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] CV de goldenmaster Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de goldenmaster [C.M] CV de goldenmaster EmptyLun 13 Mai 2019 - 0:47

Je ne t'ai pas beaucoup croisé au Québec et , cepedant je suis d'un avis favorable à ta candidatures.
Bonne chance parmi les gradés. 

/!\ Attention /!\
Cependant copier coller un autre Curriculum Vitæ est strictement interdit comme la dit Amina, il n'y a pas de honte à faire des erreurs.
Alors fait attention la prochaine fois... 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] CV de goldenmaster Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de goldenmaster [C.M] CV de goldenmaster EmptyLun 13 Mai 2019 - 8:59

• Les fautes d'orthographes sont corrigées.
• Corrige le home page, je n'arrive pas à cliquer dessus.
• En  attente toujours de la modification de la partie 6 qui est un copier/coller d'un autre C.V.
• En attente de la modification du screen. ( prends un screenshot du serment)
• On essaye de se voir le plus rapidement pour un entretien.
• En attente de plus d'avis, de l'entretien et des modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Fati

avatar

Pseudo Habbo : QUEENFY
Messages : 317
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de goldenmaster Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de goldenmaster [C.M] CV de goldenmaster EmptyLun 13 Mai 2019 - 14:58

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/QUEENFY
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] CV de goldenmaster Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de goldenmaster [C.M] CV de goldenmaster EmptyLun 13 Mai 2019 - 18:29

Famasito. a écrit:
Alors pour moi ce sera un CONTRE
Les raisons sont très simples, insultes envers un supérieur, non respect des consignes d'un supérieur, menaces.

Je tient à souligner que c'est totalement faux, il est très respectueux et ecoute les ordres. 


Cependant son comportement est normal tu lui donne des ordres hors du QG et tu l'insulte de : '' bobba''


Je pense que tu devrai te remette en question Famasito. 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
xxanthonyxx76

xxanthonyxx76

Pseudo Habbo : antho0311
Messages : 391
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de goldenmaster Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de goldenmaster [C.M] CV de goldenmaster EmptyLun 13 Mai 2019 - 19:03

Pour ma part sa sera un ENORME CONTRE voir spoiler super important surtout pour celui qui gere le CV





Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/antho0311
Kirito

Kirito

Pseudo Habbo : Rayanne-LOL
Messages : 4373
Filière : Civil
Grade : <3
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de goldenmaster Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de goldenmaster [C.M] CV de goldenmaster EmptyLun 13 Mai 2019 - 19:14

Je suis Neutre :)
Revenir en haut Aller en bas
Yazpen

Yazpen

Pseudo Habbo : Yazpen
Messages : 336
Filière : Police
Grade : [R.F] Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 2 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de goldenmaster Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de goldenmaster [C.M] CV de goldenmaster EmptyLun 13 Mai 2019 - 19:18

Avis neutre penchant vers le contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Yazpen
Hyogoro

Hyogoro

Pseudo Habbo : Hyogoro
Messages : 175
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de goldenmaster Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de goldenmaster [C.M] CV de goldenmaster EmptyLun 13 Mai 2019 - 20:38

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas

[C.M] CV de goldenmaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-