|
+11tylolm Saken gigi999 Macadam Marwan Kaffwolrd Maxime. Hisoka Rsv_Keroze iFeWeaR- Settesh 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mes excuses ! Sam 8 Juin 2019 - 19:15 | |
| je voulais presentais mes excuses a tous le monde que jai offenser ou mal parler je suis desole car je vais changer mon comportement pour etre grader ! voilà desole |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Settesh
Pseudo Habbo : Mr.Demonside Messages : 15839 Filière : Police Grade : Directeur des Services Actifs Pièce d'argent : 15 525 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: mes excuses ! Sam 8 Juin 2019 - 19:17 | |
| J'ai l'impression qu'à la R.F il y a que ça, des gens qui parlent mal puis après s'excuse, après on va voir défiler les "Bah c'est pas grave il faut accorder une deuxième chance".
C'est bien de montrer que tu as mal fait, c'est déjà un début, même si mon avis que de s'excuser auprès des concernés est mieux que de simplement faire un sujet qui est beaucoup trop simple.
Dernière édition par Eric le Sam 8 Juin 2019 - 19:19, édité 1 fois |
|
| |
iFeWeaR-
Pseudo Habbo : iFeWeaR Messages : 622 Filière : Gendarmerie Grade : Rebel de l'ONU Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: mes excuses ! Sam 8 Juin 2019 - 19:19 | |
| Bonne initiative , remplace Bientôt gradé par Policière ^^ quand tu seras Policière-Élite tu pourras mettre Policière-Élite je te conseille juste, tu pourrais avoir des problèmes si tu veut je pourrais t'aider pour ton CV ^^ Seulement si tu as vraiment changé ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes excuses ! Sam 8 Juin 2019 - 19:25 | |
| - Eric a écrit:
- J'ai l'impression qu'à la R.F il y a que ça, des gens qui parlent mal puis après s'excuse, après on va voir défiler les "Bah c'est pas grave il faut accorder une deuxième chance".
C'est bien de montrer que tu as mal fait, c'est déjà un début, même si mon avis que de s'excuser auprès des concernés est mieux que de simplement faire un sujet qui est beaucoup trop simple. ba ses deja bien de sexcuser et a tous le monde |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rsv_Keroze
Pseudo Habbo : Feu_Keroze Messages : 369 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
iFeWeaR-
Pseudo Habbo : iFeWeaR Messages : 622 Filière : Gendarmerie Grade : Rebel de l'ONU Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: mes excuses ! Sam 8 Juin 2019 - 19:39 | |
| Si tu veut modifier le nom du grade tu va dans profil, et tu mmet à la place de BIENTOT grader par Policière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes excuses ! Sam 8 Juin 2019 - 19:54 | |
| |
|
| |
Hisoka
Pseudo Habbo : ouitvite Messages : 1675 Filière : Hôpital Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: mes excuses ! Sam 8 Juin 2019 - 20:14 | |
| En vrai, Ines c'est une fille très gentille, je suis un de ses témoins, depuis ses débuts des gradés de la Police Nationale, jaloux d'elle surement pour son âge lui bloquent sa route et sa réputation, ils se jouent les sérieux alors que de tout les Videurs, Policiers, Avocats, Juges, Gendarmes et Militaires des Armées que j'ai vu, ils ont tous au moins fait un sourire et ne font pas les sérieux très très très tolérant, ça c'est un préjugés, malheuresement pris au sérieux par certains gradés. |
|
| |
Maxime.
Pseudo Habbo : MxeG17 Messages : 6050 Filière : Armée Grade : Caporal-Chef #PSIG Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: mes excuses ! Sam 8 Juin 2019 - 20:21 | |
| Comme la dit Eric, il est utile de savoir que l'on est en tord, cependant, les excuses ne sont acceptées seulement si les actes vont avec. Donc, tu pouvais, par tes actes t'excuser, sans en faire un post ;) |
|
| |
Kaffwolrd THG - Constructeur
Pseudo Habbo : Kaffwolrd Messages : 4663 Filière : Animation Grade : Constructeur d'animation [P.7] Pièce d'argent : 1 003 PA Pièce de jeu : 10 PJ
| Sujet: Re: mes excuses ! Sam 8 Juin 2019 - 20:26 | |
| Les actes comptent plus que les mots, on verras si tu as changée ! :)
Dernière édition par Kaffwolrd le Sam 8 Juin 2019 - 20:30, édité 1 fois |
|
| |
Marwan Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : Marwan. Messages : 24528 Filière : Police Grade : Ministre des Affaires Étrangères Pièce d'argent : 25 705 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: mes excuses ! Sam 8 Juin 2019 - 20:29 | |
| - Maxime. a écrit:
- Comme la dit Eric, il est utile de savoir que l'on est en tord, cependant, les excuses ne sont acceptées seulement si les actes vont avec.
Donc, tu pouvais, par tes actes t'excuser, sans en faire un post ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes excuses ! Sam 8 Juin 2019 - 22:43 | |
| - Hisoka a écrit:
- En vrai, Ines c'est une fille très gentille, je suis un de ses témoins, depuis ses débuts des gradés de la Police Nationale, jaloux d'elle surement pour son âge lui bloquent sa route et sa réputation, ils se jouent les sérieux alors que de tout les Videurs, Policiers, Avocats, Juges, Gendarmes et Militaires des Armées que j'ai vu, ils ont tous au moins fait un sourire et ne font pas les sérieux très très très tolérant, ça c'est un préjugés, malheuresement pris au sérieux par certains gradés.
merci c'est chou |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Macadam
Pseudo Habbo : Mac-Noob Messages : 7126 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 1 867 PA Pièce de jeu : 2 365 PJ
| Sujet: Re: mes excuses ! Jeu 13 Juin 2019 - 10:54 | |
| - Eric a écrit:
- J'ai l'impression qu'à la R.F il y a que ça, des gens qui parlent mal puis après s'excuse, après on va voir défiler les "Bah c'est pas grave il faut accorder une deuxième chance".
C'est bien de montrer que tu as mal fait, c'est déjà un début, même si mon avis que de s'excuser auprès des concernés est mieux que de simplement faire un sujet qui est beaucoup trop simple. Je rajoute que personnellement je ne t’aime pas trop Inès toi et ta personnalité au seins de la R.F. Te voir gradé serait une erreur dsl :/ |
|
| |
gigi999
Pseudo Habbo : gigi999 Messages : 3591 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 20 587 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: mes excuses ! Jeu 13 Juin 2019 - 11:01 | |
| - Mac-dam a écrit:
- Eric a écrit:
C'est bien de montrer que tu as mal fait, c'est déjà un début, même si mon avis que de s'excuser auprès des concernés est mieux que de simplement faire un sujet qui est beaucoup trop simple. Je rajoute que personnellement je ne t’aime pas trop Inès toi et ta personnalité au seins de la R.F. Te voir gradé serait une erreur dsl :/ Une erreur ? Là pour le coup je ne suis pas d'accord avec toi, d'accord son comportement a été malveillant. Certes comme mes collègues on attends plus des actes que des simples paroles. Cependant ton commentaire est très décevant l'ami. |
|
| |
Saken
Pseudo Habbo : -Shonane- Messages : 869 Filière : Civil Grade : Never Pièce d'argent : 3 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: mes excuses ! Jeu 13 Juin 2019 - 11:09 | |
| - Mac-dam a écrit:
- Eric a écrit:
C'est bien de montrer que tu as mal fait, c'est déjà un début, même si mon avis que de s'excuser auprès des concernés est mieux que de simplement faire un sujet qui est beaucoup trop simple. Je rajoute que personnellement je ne t’aime pas trop Inès toi et ta personnalité au seins de la R.F. Te voir gradé serait une erreur dsl :/ Elle à été sanctionné pour cela. Sa sanction à été levé depuis le 05/06/19. Donc maintenant elle à le droit à une seconde chance "et oui, sa me fait aussi mal de le dire, au vu de ce que je pense d'elle". Tu dit que ce serait une erreur si elle devenais gradé, dans ton cas, si on reprend tout tes commentaires vis à vis de tiers personnes, je me demandes aussi ce que tu fait en tant que gradé, tu rabaisse les autres vis à vis des points de vue des autres. Après je reste neutre, mais par moment tu devrais apprendre à prendre en compte les nouveaux éléments avant de te prononcé sur ce sujet. |
|
| |
tylolm
Pseudo Habbo : tylolm Messages : 2108 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 151 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: mes excuses ! Jeu 13 Juin 2019 - 11:20 | |
| - gigi999 a écrit:
- Mac-dam a écrit:
- Eric a écrit:
C'est bien de montrer que tu as mal fait, c'est déjà un début, même si mon avis que de s'excuser auprès des concernés est mieux que de simplement faire un sujet qui est beaucoup trop simple. Je rajoute que personnellement je ne t’aime pas trop Inès toi et ta personnalité au seins de la R.F. Te voir gradé serait une erreur dsl :/
Une erreur ? Là pour le coup je ne suis pas d'accord avec toi, d'accord son comportement a été malveillant. Certes comme mes collègues on attends plus des actes que des simples paroles. Cependant ton commentaire est très décevant l'ami. |
|
| |
dris919
Pseudo Habbo : omgdrismans Messages : 5888 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 2 525 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: mes excuses ! Jeu 13 Juin 2019 - 11:38 | |
| - Eric a écrit:
C'est bien de montrer que tu as mal fait, c'est déjà un début, même si mon avis que de s'excuser auprès des concernés est mieux que de simplement faire un sujet qui est beaucoup trop simple. |
|
| |
H2CK2D
Pseudo Habbo : H2CK2D Messages : 8042 Filière : Espionnage Grade : Ombrage Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: mes excuses ! Jeu 13 Juin 2019 - 14:51 | |
| - dris919 a écrit:
- Eric a écrit:
C'est bien de montrer que tu as mal fait, c'est déjà un début, même si mon avis que de s'excuser auprès des concernés est mieux que de simplement faire un sujet qui est beaucoup trop simple. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes excuses ! Jeu 13 Juin 2019 - 14:54 | |
| - Eric a écrit:
C'est bien de montrer que tu as mal fait, c'est déjà un début, même si mon avis que de s'excuser auprès des concernés est mieux que de simplement faire un sujet qui est beaucoup trop simple. moi je me rappel, j'avais fait la même alors bon . |
|
| |
Macadam
Pseudo Habbo : Mac-Noob Messages : 7126 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 1 867 PA Pièce de jeu : 2 365 PJ
| Sujet: Re: mes excuses ! Jeu 13 Juin 2019 - 19:50 | |
| - Saken a écrit:
- Mac-dam a écrit:
- Eric a écrit:
C'est bien de montrer que tu as mal fait, c'est déjà un début, même si mon avis que de s'excuser auprès des concernés est mieux que de simplement faire un sujet qui est beaucoup trop simple. Je rajoute que personnellement je ne t’aime pas trop Inès toi et ta personnalité au seins de la R.F. Te voir gradé serait une erreur dsl :/ Elle à été sanctionné pour cela. Sa sanction à été levé depuis le 05/06/19. Donc maintenant elle à le droit à une seconde chance "et oui, sa me fait aussi mal de le dire, au vu de ce que je pense d'elle".
Tu dit que ce serait une erreur si elle devenais gradé, dans ton cas, si on reprend tout tes commentaires vis à vis de tiers personnes, je me demandes aussi ce que tu fait en tant que gradé, tu rabaisse les autres vis à vis des points de vue des autres.
Après je reste neutre, mais par moment tu devrais apprendre à prendre en compte les nouveaux éléments avant de te prononcé sur ce sujet. Faire l’immature,insulter et agir comme une gamine de 10 ans ne devrait pas rejoindre nos rangs. Et déjà je n’ai jamais rabaisser personne. Tu parle beaucoup pour une personne ayant quitté les rangs des gradés et pour un citoyen. Je suis gradé parceque j’ ai mérité ma place. J’espère sérieusement que Ines va me prouver le contraire |
|
| |
McDonard
Pseudo Habbo : McDonard Messages : 426 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 1 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: mes excuses ! Jeu 13 Juin 2019 - 23:34 | |
| Cette fille est peut-être gentille, ce n'est pas pour mettre un tir ou quoi que ce soit, mais du peu que j'ai vu, elle a une attitude de très jeune fille, avec une touche d'impolitesse et parfois devient irrespectueuse vis-à-vis des gradés. J'espère que ça va s'améliorer car nombreux ceux qui ont de la patience, qui a une certaine limite.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes excuses ! Ven 14 Juin 2019 - 10:01 | |
| - McDonard a écrit:
Cette fille est peut-être gentille, ce n'est pas pour mettre un tir ou quoi que ce soit, mais du peu que j'ai vu, elle a une attitude de très jeune fille, avec une touche d'impolitesse et parfois devient irrespectueuse vis-à-vis des gradés.
J'espère que ça va s'améliorer car nombreux ceux qui ont de la patience, qui a une certaine limite.
se que certain pense de moi sa me rend triste alore je demisione de la rf |
|
| |
Saken
Pseudo Habbo : -Shonane- Messages : 869 Filière : Civil Grade : Never Pièce d'argent : 3 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: mes excuses ! Ven 14 Juin 2019 - 10:40 | |
| - Mac-dam a écrit:
- Faire l’immature,insulter et agir comme une gamine de 10 ans ne devrait pas rejoindre nos rangs. Et déjà je n’ai jamais rabaisser personne. Tu parle beaucoup pour une personne ayant quitté les rangs des gradés et pour un citoyen. Je suis gradé parceque j’ ai mérité ma place.
J’espère sérieusement que Ines va me prouver le contraire Tu ne sait rien de mon départ, donc sur ce sujet, je vais te répondre comme à FoyDalek: Ne joue pas à ce petit jeu avec moi. Et de 2, on ne change pas une personne du jour au lendemain, vous êtes seulement trop exigeant envers les autres, et très probablement envers vous même. Bref, avant de parler sur diverse personne, et dire qu'elle ne peut pas rejoindre nos rangs, c'est comme si tu disait que la R.F est un secte. Dans ce cas, tu tes trompé d'endroit. Enfin bref, elle commencé à s'amélioré, mais de ce que j'ai pu voir après ma démission, certain sont allez beaucoup trop loin ... Je ne citerai pas les pseudos, je refuse de perdre plus de temps avec sa. Et déjà pour être gradé, faut aussi avoir un bon orthographe, pas attaché "parceque" mais l'écrire ainsi "par ce que", car tu répond à une question. |
|
| |
|