Invité Invité
| Sujet: Re: mes excuses ! Ven 14 Juin 2019 - 10:42 | |
| Le sujet est clos. Elle a quitté la République Française. |
|
Macadam
Pseudo Habbo : Mac-Noob Messages : 7126 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 1 867 PA Pièce de jeu : 2 365 PJ
| Sujet: Re: mes excuses ! Ven 14 Juin 2019 - 19:15 | |
| - Saken a écrit:
- Mac-dam a écrit:
- Faire l’immature,insulter et agir comme une gamine de 10 ans ne devrait pas rejoindre nos rangs. Et déjà je n’ai jamais rabaisser personne. Tu parle beaucoup pour une personne ayant quitté les rangs des gradés et pour un citoyen. Je suis gradé parceque j’ ai mérité ma place.
J’espère sérieusement que Ines va me prouver le contraire Tu ne sait rien de mon départ, donc sur ce sujet, je vais te répondre comme à FoyDalek: Ne joue pas à ce petit jeu avec moi.
Et de 2, on ne change pas une personne du jour au lendemain, vous êtes seulement trop exigeant envers les autres, et très probablement envers vous même.
Bref, avant de parler sur diverse personne, et dire qu'elle ne peut pas rejoindre nos rangs, c'est comme si tu disait que la R.F est un secte. Dans ce cas, tu tes trompé d'endroit.
Enfin bref, elle commencé à s'amélioré, mais de ce que j'ai pu voir après ma démission, certain sont allez beaucoup trop loin ... Je ne citerai pas les pseudos, je refuse de perdre plus de temps avec sa.
Et déjà pour être gradé, faut aussi avoir un bon orthographe, pas attaché "parceque" mais l'écrire ainsi "par ce que", car tu répond à une question. Bon déjà premièrement écrire parceque par ce que ou parce que,reviens au même Tu veut faire ton professeur de français? Très bien. Bon déjà pour commencer au troisième paragraphe diverses personnes prend un s. Puisque tu parle de plusieurs personnes 2.secte est au féminin. Tu doit dire « une secte » 3. Plusieurs erreurs suite à la virgule de « Dans ce cas » par exemple tu dois inscrire Tu t’es trompé d’endroit et pas « tu tes trompé d’endroit » 4. Il manque un « a » entre elle et commencé et puisqu’on peut dire « battre » tu doit remplacé é par er 5.Certains prend un s. (Pluriel) 6.Depuis quand ont dit « un bon orthographe »? À ce que je me rappelle,nous disons:Une bonne orthographe Bon,donc comme je disais,tu parle beaucoup pour un ancien gradé et pour un citoyen. Réfléchis à ce que tu écris toi-même avant de faire ton intelligent. Comme Police disait,ce sujet est clos. Merci et bonne journée |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mes excuses ! Ven 14 Juin 2019 - 19:23 | |
| x) merci le professeur =D |
|
Diablomix
Pseudo Habbo : Diablomix Messages : 4473 Filière : Police Grade : [R.F] Major de Police Pièce d'argent : 8 025 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: mes excuses ! Ven 14 Juin 2019 - 19:48 | |
| *Changez de mentalité... elle est plus mature en s'excusant que vous tous la critiquant (sachant que certains sont majeurs et qu'elle tourne autours de 13 ans). Des immatures, des puérilités: très décevant. *Courage Inès, je crois en toi et d'autres aussi. "Vive la France et vive la République!", "liberté, égalité, fraternité"- Spoiler:
|
|