| [P.N] Curriculum Vitae de Assia944 | |
|
+23freeser_games #Célia Zack JakeRnd Luffy310197 M.strange Hypersimoha Mimi' titi20 koulala83 Lenny' Gwen Guilox cocafrost Kingjulieg99 H2CK2D mafhamza Neopark mathias933 juju2 Pepital124 iCroz_ bodo944 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [P.N] Curriculum Vitae de Assia944 Mer 26 Juin 2019 - 11:32 | |
| Rappel du premier message :Présentation:1 - Pseudo Habbo : Assia944 2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/assia944 3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière élite 4 - Grade demandé : Major de PoliceParcours.5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. J'ai découvert Habbo le 22-11-2018. Je découvre Habbo quand je tombe sur le QG du CHU de la R. F cela ne m'a pas plus, je décide de visite d'autre QG, cela ma beaucoup plus quand je suis tombé sur la PN alors je décide de me faire recruter. J'aime beaucoup la police Nationale je découvre des gens vraiment cool avec moi et j'ai envie d'aller le plus loin possible dans la PN . Environ 3 semaines que je recrute avec beaucoup de plaisir, que je prends les plaintes des citoyens j'aime échanger avec eux et que je travaille dur pour passe policière-élite .Dans une journée comme les autres (koulala83) sont venues me voir pour me demander si je voulais évolue (j'allais pas dire non), j'ai alors accepté, cela m'a fait plaisir :) .Un ou deux jours après je passe ma formation élite, je la réussis avec une note juste pour avoir le badge. Le jour de la forma j'obtiens le badge et je commence à gérer le SAS avec quelques petites erreurs au début (rien de grave), a force de faire le SAS tous vont mieux c'est devenu une habitude carrément . J'aime beaucoup l'ambiance à la PN(clame et travailleuse) et la solidarité les uns des autres. On s'integre vite dans le cercle du travail.6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.Mon travail à la PN et simple il consiste à gérer le SAS. C'est-à-dire de vérifier une 2e fois la recrue ( voir s'il la recrue a la bonne humeur, la bonne tenue et le bon badge [badge de Charles Wii, vérifier les badges interdit ou ennemies]. Je suis aussi sur les postes de recrutement où jy prend du plaisir à écoute des citoyens je prends leurs plaintes, je donne des réponses à leurs questions, si bien évidament j'ai les réponses aux questions, . J'aide aussi les camarades en difficultés je réponds à leurs besoins du mieux que je peux . Je fais aussi les activités que les supérieures proposent quand j'en suis le temps, j'aime surtout faire des patrouilles et voir les citoyens en dehors du QG leurs demandés si tous vont bien échanger avec eux (etc). J'écoute les conseils des gradés pour améliorer mes performances en tant qu'élite , leurs conseil me permet d'évoluer .Je préviens les gradés si une chose va mal dans les locos de la PN [ chose rare] :) Puisque le cadre de la Pn et bien organisé il y a rarement des problèmes :) . je suis très actif à la PN je peux rester au QG parfois jusqu'à 3h du matin (même si c'est vide).J'aime aussi beaucoup les EDT même si c'est un rôle play, je le prends comme un vrai entrainement a travers le monde virtuel . J'aime aller dans d'autre QG de la RF pour voir un autres mondes que la PN. j'aime beaucoup mon travail au QG de la police national.Conclusion.7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Vous devez accepter mon curriculum vitae , car je suis une personne active, travailleuse, je fais du mieux pour aller le plus loin possible à la PN . Et j'écoute les ordres des supérieures.8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".- capure:
Dernière édition par assia944 le Ven 28 Juin 2019 - 12:40, édité 6 fois |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Assia944 Mer 26 Juin 2019 - 21:39 | |
| - Gwen a écrit:
- Bonjour, je vais prendre en charge ton CV.
Tout d'abord :
- Formation ok - DO ok - En attente de l'entretien - En attente de modification, ajout de quelque ligne à la partie 6 - En attente de plus d'avis j'ai faits les changements demandé |
|
| |
titi20
Pseudo Habbo : titidulafou77 Messages : 6220 Filière : Banquier Grade : Banquier Pièce d'argent : 580 PA Pièce de jeu : 400 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Assia944 Mer 26 Juin 2019 - 21:48 | |
| |
|
| |
Mimi'
Pseudo Habbo : Mimi- Messages : 3121 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 4 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Assia944 Mer 26 Juin 2019 - 22:03 | |
| Pour ! Bon courage pour la suite :) |
|
| |
Hypersimoha
Pseudo Habbo : hypersimoha Messages : 1369 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 3 120 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Assia944 Mer 26 Juin 2019 - 23:28 | |
| |
|
| |
M.strange Ministre - 400pc
Pseudo Habbo : mrs.strange Messages : 9451 Filière : Hôpital Grade : Ministre des Relations Publiques Pièce d'argent : 28 650 PA Pièce de jeu : 750 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Assia944 Jeu 27 Juin 2019 - 15:51 | |
| Je suis POUR ! je te souhaite une très bonne continuation :) |
|
| |
Luffy310197
Pseudo Habbo : Somadu13 Messages : 8858 Filière : Gendarmerie Grade : [R.F] Directeur des divisions [I] Pièce d'argent : 4 388 PA Pièce de jeu : 500 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Assia944 Ven 28 Juin 2019 - 13:58 | |
| Bon il y a quelque fautes mais ce n'est pas grave, Pour ma part, tu feras une très bonne gradée, je te donne mon Pour. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Assia944 Ven 28 Juin 2019 - 19:58 | |
| |
|
| |
JakeRnd
Pseudo Habbo : JakeRnd Messages : 318 Filière : Hôpital Grade : [R.F] Médecin Pièce d'argent : 1 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Assia944 Sam 29 Juin 2019 - 1:00 | |
| Pour assia ;) tu fera une super grade |
|
| |
Zack
Pseudo Habbo : Kuths Messages : 14140 Filière : Civil Grade : Retraité sans retraite Pièce d'argent : 5 751 PA Pièce de jeu : 3 100 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Assia944 Sam 29 Juin 2019 - 12:40 | |
| Je te donne mon POUR, pour ton investissement et ta gentillesse au sein de la PN ! ;) |
|
| |
#Célia
Pseudo Habbo : Mat687 Messages : 8463 Filière : Hôpital Grade : Médecin Cadre II Pièce d'argent : 2 937 PA Pièce de jeu : 200 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Assia944 Sam 29 Juin 2019 - 14:26 | |
| Avis positif, bon courage pour la suite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Assia944 Sam 29 Juin 2019 - 17:39 | |
| POUR , tu es active à la PN, tu es compétente, jamais de conneries, très serviable.
Bonne chance pour la suite :) |
|
| |
freeser_games
Pseudo Habbo : freeser_games Messages : 856 Filière : Civil Grade : civil Pièce d'argent : 4 800 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Assia944 Sam 29 Juin 2019 - 19:49 | |
| |
|
| |
Cholesterol95
Pseudo Habbo : Cholesterol95 Messages : 7396 Filière : Armée Grade : Contrôleur Général de l'Armée Pièce d'argent : 13 425 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Assia944 Sam 29 Juin 2019 - 23:40 | |
| |
|
| |
Kirito
Pseudo Habbo : Rayanne-LOL Messages : 4373 Filière : Civil Grade : <3 Pièce d'argent : 1 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Assia944 Sam 29 Juin 2019 - 23:42 | |
| - cholesterol95 a écrit:
- Pour !
|
|
| |
Zack
Pseudo Habbo : Kuths Messages : 14140 Filière : Civil Grade : Retraité sans retraite Pièce d'argent : 5 751 PA Pièce de jeu : 3 100 PJ
| |
| |
Laiho
Pseudo Habbo : Laiho Messages : 2185 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 2 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Assia944 Lun 1 Juil 2019 - 3:54 | |
| Malgré la prévention, tu n'as pas fait de correction surtout PARTIE 5. Tu as mon Neutre avec un petit penchant contre. |
|
| |
Heart1402
Pseudo Habbo : Heart1402 Messages : 4386 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Assia944 Lun 1 Juil 2019 - 6:14 | |
| Je sais pas si j'ai déjà donner mon avis mais je suis POUR ! |
|
| |
Gwen
Pseudo Habbo : Gwenlebreton Messages : 5104 Filière : Hôpital Grade : Directeur des Divisions Pièce d'argent : 52 874 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Assia944 Lun 1 Juil 2019 - 16:19 | |
| - assia944 a écrit:
- Présentation:
1 - Pseudo Habbo : Assia944 2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/assia944 3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière élite 4 - Grade demandé : Major de Police
Parcours. 5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai découvert Habbo le 22-11-2018. Je découvre Habbo quand je tombe sur le QG du CHU de la R. F cela ne m'a pas plus, je décide de visite d'autre QG, cela ma beaucoup plus quand je suis tombé sur la PN alors je décide de me faire recruter. J'aime beaucoup la police Nationale je découvre des gens vraiment cool avec moi et j'ai envie d'aller le plus loin possible dans la PN . Environ 3 semaines que je recrute avec beaucoup de plaisir, que je prends les plaintes des citoyens j'aime échanger avec eux et que je travaille dur pour passe policière-élite .Dans une journée comme les autres (koulala83) sont venues me voir pour me demander si je voulais évolue (j'allais pas dire non), j'ai alors accepté, cela m'a fait plaisir :) .Un ou deux jours après je passe ma formation élite, je la réussis avec une note juste pour avoir le badge. Le jour de la forma j'obtiens le badge et je commence à gérer le SAS avec quelques petites erreurs au début (rien de grave), a force de faire le SAS tous vont mieux c'est devenu une habitude carrément . J'aime beaucoup l'ambiance à la PN(clame et travailleuse) et la solidarité les uns des autres. On s'integre vite dans le cercle du travail.
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Mon travail à la PN et simple il consiste à gérer le SAS. C'est-à-dire de vérifier une 2e fois la recrue ( voir s'il la recrue a la bonne humeur, la bonne tenue et le bon badge [badge de Charles Wii, vérifier les badges interdit ou ennemies]. Je suis aussi sur les postes de recrutement où jy prend du plaisir à écoute des citoyens je prends leurs plaintes, je donne des réponses à leurs questions, si bien évidament j'ai les réponses aux questions, . J'aide aussi les camarades en difficultés je réponds à leurs besoins du mieux que je peux . Je fais aussi les activités que les supérieures proposent quand j'en suis le temps, j'aime surtout faire des patrouilles et voir les citoyens en dehors du QG leurs demandés si tous vont bien échanger avec eux (etc). J'écoute les conseils des gradés pour améliorer mes performances en tant qu'élite , leurs conseil me permet d'évoluer .Je préviens les gradés si une chose va mal dans les locos de la PN [ chose rare] :) Puisque le cadre de la Pn et bien organisé il y a rarement des problèmes :) . je suis très actif à la PN je peux rester au QG parfois jusqu'à 3h du matin (même si c'est vide).J'aime aussi beaucoup les EDT même si c'est un rôle play, je le prends comme un vrai entrainement a travers le monde virtuel . J'aime aller dans d'autre QG de la RF pour voir un autres mondes que la PN. j'aime beaucoup mon travail au QG de la police national.
Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Vous devez accepter mon curriculum vitae , car je suis une personne active, travailleuse, je fais du mieux pour aller le plus loin possible à la PN . Et j'écoute les ordres des supérieures.
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
- capure:
Curriculum Vitae accepté, bienvenue chez les gradés ! |
|
| |
| [P.N] Curriculum Vitae de Assia944 | |
|