| [P.N] Curriculum Vitae de Assia944 | |
|
+23freeser_games #Célia Zack JakeRnd Luffy310197 M.strange Hypersimoha Mimi' titi20 koulala83 Lenny' Gwen Guilox cocafrost Kingjulieg99 H2CK2D mafhamza Neopark mathias933 juju2 Pepital124 iCroz_ bodo944 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [P.N] Curriculum Vitae de Assia944 Mer 26 Juin 2019 - 11:32 | |
| Présentation:1 - Pseudo Habbo : Assia944 2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/assia944 3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière élite 4 - Grade demandé : Major de PoliceParcours.5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. J'ai découvert Habbo le 22-11-2018. Je découvre Habbo quand je tombe sur le QG du CHU de la R. F cela ne m'a pas plus, je décide de visite d'autre QG, cela ma beaucoup plus quand je suis tombé sur la PN alors je décide de me faire recruter. J'aime beaucoup la police Nationale je découvre des gens vraiment cool avec moi et j'ai envie d'aller le plus loin possible dans la PN . Environ 3 semaines que je recrute avec beaucoup de plaisir, que je prends les plaintes des citoyens j'aime échanger avec eux et que je travaille dur pour passe policière-élite .Dans une journée comme les autres (koulala83) sont venues me voir pour me demander si je voulais évolue (j'allais pas dire non), j'ai alors accepté, cela m'a fait plaisir :) .Un ou deux jours après je passe ma formation élite, je la réussis avec une note juste pour avoir le badge. Le jour de la forma j'obtiens le badge et je commence à gérer le SAS avec quelques petites erreurs au début (rien de grave), a force de faire le SAS tous vont mieux c'est devenu une habitude carrément . J'aime beaucoup l'ambiance à la PN(clame et travailleuse) et la solidarité les uns des autres. On s'integre vite dans le cercle du travail.6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.Mon travail à la PN et simple il consiste à gérer le SAS. C'est-à-dire de vérifier une 2e fois la recrue ( voir s'il la recrue a la bonne humeur, la bonne tenue et le bon badge [badge de Charles Wii, vérifier les badges interdit ou ennemies]. Je suis aussi sur les postes de recrutement où jy prend du plaisir à écoute des citoyens je prends leurs plaintes, je donne des réponses à leurs questions, si bien évidament j'ai les réponses aux questions, . J'aide aussi les camarades en difficultés je réponds à leurs besoins du mieux que je peux . Je fais aussi les activités que les supérieures proposent quand j'en suis le temps, j'aime surtout faire des patrouilles et voir les citoyens en dehors du QG leurs demandés si tous vont bien échanger avec eux (etc). J'écoute les conseils des gradés pour améliorer mes performances en tant qu'élite , leurs conseil me permet d'évoluer .Je préviens les gradés si une chose va mal dans les locos de la PN [ chose rare] :) Puisque le cadre de la Pn et bien organisé il y a rarement des problèmes :) . je suis très actif à la PN je peux rester au QG parfois jusqu'à 3h du matin (même si c'est vide).J'aime aussi beaucoup les EDT même si c'est un rôle play, je le prends comme un vrai entrainement a travers le monde virtuel . J'aime aller dans d'autre QG de la RF pour voir un autres mondes que la PN. j'aime beaucoup mon travail au QG de la police national.Conclusion.7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Vous devez accepter mon curriculum vitae , car je suis une personne active, travailleuse, je fais du mieux pour aller le plus loin possible à la PN . Et j'écoute les ordres des supérieures.8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".- capure:
Dernière édition par assia944 le Ven 28 Juin 2019 - 12:40, édité 6 fois |
|
| |
bodo944
Pseudo Habbo : bodo944 Messages : 14 Filière : Police Grade : policière Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Assia944 Mer 26 Juin 2019 - 11:37 | |
| JE VOTE Pour bon cv copine |
|
| |
iCroz_
Pseudo Habbo : iCroz_ Messages : 1116 Filière : Police Grade : Contrôleur Général Pièce d'argent : 2 200 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Assia944 Mer 26 Juin 2019 - 11:39 | |
| Voilà le lien de la formation : ici Bien sur je suis pour assia944 :) Bonne chance pour la suite de ta carrière ! |
|
| |
Pepital124
Pseudo Habbo : pepital124 Messages : 1775 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 2 840 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
juju2
Pseudo Habbo : jujuhorse2 Messages : 19 Filière : Gendarmerie Grade : gendarme Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Assia944 Mer 26 Juin 2019 - 11:42 | |
| je vote pour ! bonne chance |
|
| |
iCroz_
Pseudo Habbo : iCroz_ Messages : 1116 Filière : Police Grade : Contrôleur Général Pièce d'argent : 2 200 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Assia944 Mer 26 Juin 2019 - 11:45 | |
| Il faudrait juste mettre ton serment en spoiler et ton CV sera nikel :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Assia944 Mer 26 Juin 2019 - 11:50 | |
| Attention aux fautes d’orthographe, surtout dans la partie 5, aussi il faudrait mettre l'image du serment sous spoiler, cependant je te vois souvent dans les QGs, tu es très active, je suis donc d'un avis favorable. |
|
| |
mathias933
Pseudo Habbo : mathias933 Messages : 1 Filière : Police Grade : policier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Assia944 Mer 26 Juin 2019 - 12:17 | |
| Je suis Pour je suis nouveau et Assia ma beaucoup aider elle a répondu à maïs question avec soin. Elle toujours a mon écoute quand j'en et besoin, c'est un bon cv malgré quelques fautes d'orthographe ça reste très FAVORABLE |
|
| |
Neopark
Pseudo Habbo : Neopark Messages : 6248 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 275 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Assia944 Mer 26 Juin 2019 - 12:47 | |
| Pour, mais manque le serment à mettre sous un spoiler |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mafhamza
Pseudo Habbo : mafhamza=Bann Messages : 6328 Filière : Police Grade : Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 5 652 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Assia944 Mer 26 Juin 2019 - 13:00 | |
| Tu as mon POUR , tu es très respectueuse, active dans le QG et bonne au SAS ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Assia944 Mer 26 Juin 2019 - 13:29 | |
| - bodo944 a écrit:
- JE VOTE Pour bon cv copine
Merci :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Assia944 Mer 26 Juin 2019 - 13:30 | |
| - Merly a écrit:
- Tu as mon POUR , tu es très respectueuse, active dans le QG et bonne au SAS !
merci :) |
|
| |
H2CK2D
Pseudo Habbo : H2CK2D Messages : 8042 Filière : Espionnage Grade : Ombrage Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Kingjulieg99
Pseudo Habbo : Kingjulieg99 Messages : 2165 Filière : Civil Grade : Mascotte Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Assia944 Mer 26 Juin 2019 - 14:14 | |
| - Kenz a écrit:
- Attention aux fautes d’orthographe, surtout dans la partie 5, aussi il faudrait mettre l'image du serment sous spoiler, cependant je te vois souvent dans les QGs, tu es très active, je suis donc d'un avis favorable.
|
|
| |
cocafrost
Pseudo Habbo : cocafrost Messages : 5044 Filière : Civil Grade : Touriste Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 775 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Assia944 Mer 26 Juin 2019 - 15:53 | |
| |
|
| |
Guilox
Pseudo Habbo : Guilox68 Messages : 266 Filière : Gendarmerie Grade : [R.F] Adjudant [11] [First'] Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Assia944 Mer 26 Juin 2019 - 16:00 | |
| Coucou mon ange ! Je te dis bien sûr mon POUR ! Tu es une personne formidable à qui j'aime :). J'espère que tu va grandir dans la Police Nationale ! Ainsi confirmer ton curriculum vitae ! Je le souhaite de mon cœur :). Si tu as des problèmes au niveau des quotas & des informations contenant les gradés ou des problèmes au sein du QG je suis là pour t'aider quand tu serra gradé débutant je l'espère !. Cordialement Guilox68 ton ange :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Assia944 Mer 26 Juin 2019 - 16:44 | |
| |
|
| |
Gwen
Pseudo Habbo : Gwenlebreton Messages : 5104 Filière : Hôpital Grade : Directeur des Divisions Pièce d'argent : 52 874 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Assia944 Mer 26 Juin 2019 - 17:50 | |
| Bonjour, je vais prendre en charge ton CV.
Tout d'abord :
- Formation ok - DO ok - En attente de l'entretien - Modification faite - En attente de plus d'avis
Dernière édition par Gwen le Lun 1 Juil 2019 - 15:49, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Assia944 Mer 26 Juin 2019 - 18:36 | |
| Il faudrait juste que tu mette ton serment sous spoiler Mais je suis POUR ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Assia944 Mer 26 Juin 2019 - 18:57 | |
| Je suis pour, je te vois beaucoup au QG, tu travaille bien et tu es active :)
Bonne chance ! |
|
| |
Lenny'
Pseudo Habbo : lenny59cool Messages : 3619 Filière : Hôpital Grade : Infirmier Expérimenté II Pièce d'argent : 2 090 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Assia944 Mer 26 Juin 2019 - 19:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
koulala83 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : koulala83 Messages : 12239 Filière : Armée Grade : Retraité Pièce d'argent : 26 352 PA Pièce de jeu : 3 490 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Assia944 Mer 26 Juin 2019 - 20:42 | |
| Salut assia, depuis le temps que j'attend ce CV ! Tu es une personne très travailleuse et qui sait rire aux bon moment. Je te souhaite alors bon courage avec tes futures nouveaux rôles en tant que gradé ! Avis positif! |
|
| |
| [P.N] Curriculum Vitae de Assia944 | |
|