Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Laurine1602rose
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte ) :
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Infirmière
4 - Grade demandé : Infirmière Diplômé gradé
Parcours.
5 - Bonjour à tous et toutes , laissez moi me présentez : Je m'appelle Laurine et je possède ce compte depuis 27/09/2024. Laissez-moi vous raconter, mon parcours sur habbo , J'ai travailler dans le F.B.I et j'ai démissionner pour travailler au C.H.U que j'ai été bien accueilli . Tout d'abord , on ma fait passer un entretien savoir quel métier choisir j'ai choisie le métier d'infirmière , puis il mon expliquer les règle , consigne et autre et puis passer une petite formation savoir les tenus des métier choisi et d'autre choses ... Et puis j'ai voulais vite fait évolué j'ai vue au sien de L'entre prise du C.H.U qu'on évolue de grade c'est donc passer des formation avec les formateur et avoir 18/20 pour avoir la formation et puis pouvoir passer le diplôme que j'ai réussi a avoir et puis je suis devenus gradé merci Sepulleking un bon formateur et pour expliquer comment utiliser se cite il et tré bien je le recommande a d'autre joueur qui voir ceci .
6 - Décrire vote travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 linges minimum.
Actuellement, je suis infirmière, mais plus précisément diplômé. Cela indique que j'ai suivi la formation interne d'une part et la formation supérieure d'autre part.
En tant que Infirmière , j'ai le rôle d'accueillir a l'accueil les personnes arrivantes .
Le premier rôle consiste à permettre aux joueurs qui le désirent de rejoindre le CHU . C'est donc une mission de recrutement . Avant de passer au processus de recrutement , je leur explique en premier lieu la finalité du CHU. Je leur demande d'abord s'ils connaissent le principe de RPG et du Rôle Play. S'ils n'en ont pas connaissance, je les informe à ce sujet. Une fois cela fait , je passe alors au processus de recrutement en leur demandant d'abord sur quelle plateforme ils jouent, à savoir que la version mobile n'ai pas la même que sur ordinateur. Je leur explique ensuite les démarches à suivre, notamment comment rejoindre le groupe du CHU et quitter les groupe interdit s'iles en possèdent , ainsi que les consignes concernant la tenus et l'humeur à adopter en fonction de leur choix de métier (Infirmière , Psychologue ,Médecin ou Chirurgien).
Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense qu'accepter ce curriculum c'est pour avoir un plus a ce cv .
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".