AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Yokorinara passe Commissaire divisionnaire (5)
[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- Emptypar Ranox Aujourd'hui à 17:59

» ThatsNotMe passe Commissaire divisionnaire (11)
[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 17:56

» CrazyWuttcool passe Commissaire divisionnaire (10)
[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- Emptypar Ranox Aujourd'hui à 17:49

» [C.H.U] Rapports d'activité de Mat687
[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- Emptypar #Célia Aujourd'hui à 17:42

» virgi27 passe Commissaire divisionnaire (9)
[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- Emptypar Ranox Aujourd'hui à 17:36

» :q=prince=p: passe Commissaire divisionnaire (3)
[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 17:32

» Emeric9502 passe Commissaire divisionnaire (10)
[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- Emptypar Ranox Aujourd'hui à 17:31

» Karl. passe Commissaire divisionnaire (14)
[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- Emptypar Ranox Aujourd'hui à 17:25

» [P.N] Rapports d'activités de ThatsNotMe
[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 17:10

» GustavioFuego passe Commissaire divisionnaire (5)
[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- Emptypar Ranox Aujourd'hui à 17:09

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- Left1110[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- Mid1010[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- Right110 
-_Dorian_-
[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- Left1110[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- Mid1010[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- Right110 
Marwan
[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- Left1110[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- Mid1010[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- Right110 
.Libellule
[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- Left1110[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- Mid1010[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- Right110 
Sara:)
[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- Left1110[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- Mid1010[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- Right110 
Flo578
[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- Left1110[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- Mid1010[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- Right110 
Sophi61
[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- Left1110[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- Mid1010[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- Right110 
Mr.Build
[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- Left1110[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- Mid1010[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- Right110 
Chloé
[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- Left1110[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- Mid1010[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- Right110 
Sabanane
[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- Left1110[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- Mid1010[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- Left1110[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- Mid1010[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- Right110 
Sara:)
[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- Left1110[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- Mid1010[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- Right110 
Mr.Build
[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- Left1110[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- Mid1010[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- Right110 
Chloé
[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- Left1110[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- Mid1010[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- Right110 
andrea38799
[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- Left1110[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- Mid1010[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- Right110 
James'
[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- Left1110[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- Mid1010[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- Right110 
Insom
[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- Left1110[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- Mid1010[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- Right110 
-_Dorian_-
[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- Left1110[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- Mid1010[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- Right110 
Nicolas72
[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- Left1110[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- Mid1010[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- Right110 
.Libellule
[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- Left1110[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- Mid1010[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de -_Night_-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+10
mafhamza
Cinev
Gwen
freeser_games
Heart1402
Neopark
iCroz_
Laiho
Revanged84
-_Night_-
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-_Night_-

-_Night_-

Pseudo Habbo : -_Night_-
Messages : 46
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de -_Night_- [P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- EmptyDim 30 Juin 2019 - 20:06

Présentation.


1 - Pseudo Habbo : -_Night_-


2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/-_Night_- 


3 - Grade actuel/ancien dans la R.F Policier-élite


4 - Grade demandé : Major de Police 


Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.






Je me suis inscrit sur habbo en 2015, je n'ai jamais trop cherché de clans, un jour je me suis fait un ami qui était policier du nom de Yoloxis, il m'a fait découvrir la police nationale et j'ai donc commencé à y travailler.
Un moment j'ai changé de filière et je suis allé en filière militaire pendant quelques mois, ensuite je suis retourné en filière policière car je trouvais cette filière parfaite pour moi et j'ai arrêté habbo pendant assez longtemps (2 ans ) en quittant le groupe. j'ai re-rejoint la Police nationale en 2017, ou j'ai rencontré Mr.Satisfait qui fut mon premier formateur avec qui j'ai pu obtenir mon badge de portier (Je crois que c'était l'ancien nom de "policier-élite" si je me rappelle bien.). Ensuite je me suis absenté quelques mois et j'ai perdu le badge à cause de mon absence. 
J'ai ensuite été formé par Sophi61 avec qui j'ai encore une fois obtenu ce badge, mais à cause d'un déménagement imprévu j'ai perdu la connexion internet et j'ai reperdu le badge.
J'ai ensuite repassé une formation avec Yoyo06500 avec qui j'ai encore une fois eu le badge et avec qui j'avais réussi la formation supérieure, j'avais posté mon C.V mais dû à mon manque d’expérience le C.V avait surement été refusé (vous allez comprendre pourquoi je ne sais pas) 2 jours après avoir posté mon CV mon ordi à complètement pété un câble et du coup j'ai pu en ré-avoir un fin 2018. Dégoûté d'avoir re-perdu le badge (jamais deux sans trois) j'ai arrêté Habbo pendant 1 an, j'ai repris en 2019 et me voilà la grâce à Revanged84 que je remercie. Mes expériences dans les clans ne se résument qu'aux clans de la R.F car c'est les seuls clans où j'y ai vraiment mis du mien. Cette fois-ci aucun imprévu n'est possible dans ma situation actuelle, je préfère le préciser ! 




6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Je rejoins le Q.G de la police nationale, je salue tout le monde avec un message en gras : "Hellow la P.N ! <3"

puis je vais au recrutement une trentaine de minutes. Je me mets ensuite au point de repos des policiers élites, où je fais mon travail en allant au SAS quand une recrue y est.
Je fais ça puis je retourne un peu recruter et ainsi de suite de 14 h à 18 h et de 20 h à 3 h du matin.
Quand je vais me coucher, (et s'il y a encore des gens car je suis insomniaque.) je dis en gras "Bonne nuit tout le monde <3 !!" 
puis je quitte le jeu.
Parfois je dis aussi à des recrues des trucs comme par exemple "Sofa rouge ou recrutement, jamais debout stp", 
si bien sur ce n'est pas un intrus car en cas d'intrus, ce n'est même pas la peine de parler.
Il m'arrive de me reconnecter parfois durant la nuit pour voir si aucun policier n'attend d'être recruté, ou je vais juste sur le point de repos des policiers élites en attendant que les autres se connectent. 






Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae car je suis très gentil et amical, très poli envers mes supérieurs comme avec les recrues, je suis aussi très souvent présent à la Police nationale que ce soit en après-midi comme en soirée et bien sûr je pense être très qualifié en rp dû à mon expérience de rp de plus de 9 ans maintenant !
J'aide aussi souvent les recrues dans leurs tâches quotidiennes pour leur éviter des erreurs (comme l'exemple plus haut où je dis à une recrue qu'on ne reste pas debout) 



8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi Night, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:

9 - Lien de la formation supérieure :  https://republique.superforum.fr/t154104p25-p-n-rapport-de-formation-de-revanged84


Dernière édition par -_Night_- le Lun 1 Juil 2019 - 16:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-_Night_-
Invité
Invité
Anonymous


[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -_Night_- [P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- EmptyDim 30 Juin 2019 - 20:09

Neutre penchant vers POUR. Faudrait que tu rajoutes au début de ton titre : [R.F] et que tu rajoutes quelques ligne à la partie 5.
Revenir en haut Aller en bas
-_Night_-

-_Night_-

Pseudo Habbo : -_Night_-
Messages : 46
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -_Night_- [P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- EmptyDim 30 Juin 2019 - 20:16

Merly a écrit:
Neutre penchant vers POUR. Faudrait que tu rajoutes au début de ton titre : [R.F] et que tu rajoutes quelques ligne à la partie 5.
Voilà j'ai rajouté quelques lignes, et aussi [R.F] [P.N]
Tu trouves ça mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-_Night_-
Invité
Invité
Anonymous


[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -_Night_- [P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- EmptyDim 30 Juin 2019 - 20:18

Avis Favorable .
Revenir en haut Aller en bas
Revanged84

Revanged84

Pseudo Habbo : Revanged84
Messages : 767
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -_Night_- [P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- EmptyDim 30 Juin 2019 - 20:20

J'aime beaucoup, POUR !  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Revanged84
Invité
Invité
Anonymous


[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -_Night_- [P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- EmptyDim 30 Juin 2019 - 20:20

-_Night_- a écrit:
Merly a écrit:
Neutre penchant vers POUR. Faudrait que tu rajoutes au début de ton titre : [R.F] et que tu rajoutes quelques ligne à la partie 5.
Voilà j'ai rajouté quelques lignes, et aussi [R.F] [P.N]
Tu trouves ça mieux ?
Mince j’ai dit une bêtise, faudrait juste que tu mettes [P.N]. Changement fait > Avis Favorable
Revenir en haut Aller en bas
Revanged84

Revanged84

Pseudo Habbo : Revanged84
Messages : 767
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -_Night_- [P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- EmptyDim 30 Juin 2019 - 20:26

Merly a écrit:
-_Night_- a écrit:
Merly a écrit:
Neutre penchant vers POUR. Faudrait que tu rajoutes au début de ton titre : [R.F] et que tu rajoutes quelques ligne à la partie 5.
Voilà j'ai rajouté quelques lignes, et aussi [R.F] [P.N]
Tu trouves ça mieux ?
Mince j’ai dit une bêtise, faudrait juste que tu mettes [P.N]. Changement fait > Avis Favorable
J'avoue tu dit une bêtises à la limite tu mets [R.F] [P.N] mets pas obligé le rf 😉
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Revanged84
-_Night_-

-_Night_-

Pseudo Habbo : -_Night_-
Messages : 46
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -_Night_- [P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- EmptyDim 30 Juin 2019 - 21:05

Revanged84 a écrit:
Merly a écrit:
-_Night_- a écrit:
Merly a écrit:
Neutre penchant vers POUR. Faudrait que tu rajoutes au début de ton titre : [R.F] et que tu rajoutes quelques ligne à la partie 5.
Voilà j'ai rajouté quelques lignes, et aussi [R.F] [P.N]
Tu trouves ça mieux ?
Mince j’ai dit une bêtise, faudrait juste que tu mettes [P.N]. Changement fait > Avis Favorable
J'avoue tu dit une bêtises à la limite tu mets [R.F] [P.N] mets pas obligé le rf 😉
c'est modifié ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-_Night_-
Laiho

Laiho

Pseudo Habbo : Laiho
Messages : 2185
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 2 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -_Night_- [P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- EmptyDim 30 Juin 2019 - 21:15

Pour à la limite du Neutre.

De petites erreurs se glissent dans ton C.V:
On ne dit jamais si il -> s'il.
Mis à part cela, d'autres petites erreurs à corriger, mais, c'est à toi de jouer :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LeCoupDuFoulard
iCroz_

iCroz_

Pseudo Habbo : iCroz_
Messages : 625
Filière : Police
Grade : Gardien de la paix #AncienBG
Pièce d'argent : 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -_Night_- [P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- EmptyDim 30 Juin 2019 - 21:18

Corentin' a écrit:
Avis Favorable .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/iCroz_
-_Night_-

-_Night_-

Pseudo Habbo : -_Night_-
Messages : 46
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -_Night_- [P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- EmptyDim 30 Juin 2019 - 21:31

LeCoupDuFoulard a écrit:
Pour à la limite du Neutre.

De petites erreurs se glissent dans ton C.V:
On ne dit jamais si il -> s'il.
Mis à part cela, d'autres petites erreurs à corriger, mais, c'est à toi de jouer :)
Voilà, j'ai modifié les quelques erreurs bête que j'ai faites ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-_Night_-
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -_Night_- [P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- EmptyDim 30 Juin 2019 - 22:19

Corentin' a écrit:
Avis Favorable .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
Laiho

Laiho

Pseudo Habbo : Laiho
Messages : 2185
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 2 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -_Night_- [P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- EmptyLun 1 Juil 2019 - 4:00

-_Night_- a écrit:
LeCoupDuFoulard a écrit:
Pour à la limite du Neutre.

De petites erreurs se glissent dans ton C.V:
On ne dit jamais si il -> s'il.
Mis à part cela, d'autres petites erreurs à corriger, mais, c'est à toi de jouer :)
Voilà, j'ai modifié les quelques erreurs bête que j'ai faites ;)
Toujours en présence de celles-ci.
Avis permanent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LeCoupDuFoulard
-_Night_-

-_Night_-

Pseudo Habbo : -_Night_-
Messages : 46
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -_Night_- [P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- EmptyLun 1 Juil 2019 - 5:46

LeCoupDuFoulard a écrit:
-_Night_- a écrit:
LeCoupDuFoulard a écrit:
Pour à la limite du Neutre.

De petites erreurs se glissent dans ton C.V:
On ne dit jamais si il -> s'il.
Mis à part cela, d'autres petites erreurs à corriger, mais, c'est à toi de jouer :)
Voilà, j'ai modifié les quelques erreurs bête que j'ai faites ;)
Toujours en présence de celles-ci.
Avis permanent.
J'ai encore des fautes là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-_Night_-
Heart1402

Heart1402

Pseudo Habbo : Heart1402
Messages : 4386
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -_Night_- [P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- EmptyLun 1 Juil 2019 - 6:11

Hellow Night, alors tout d'abord je suis POUR.


En regardant ton CV avec Reverso j'ai pu voir pas mal de petites fautes qui se sont glissés par ci par là rien que pour la partie 5 j'en compte plus au moins entre 5 et 8. La partie 6 est mieux et comporte peu de fautes en tout cas je n'ai pas remarqué de fautes particulières. La partie 8 comporte quelques fautes aussi. (si tu met Police comme ceci pense à mettre Nationale avec une majuscule aussi pour faire Police Nationale c'est plus joli) 


PS: Ne traite plus jamais mon chéri de patapouf sinon je te mange compris !  Content2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heart1402
-_Night_-

-_Night_-

Pseudo Habbo : -_Night_-
Messages : 46
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -_Night_- [P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- EmptyLun 1 Juil 2019 - 11:48

Heart1402 a écrit:
Hellow Night, alors tout d'abord je suis POUR.


En regardant ton CV avec Reverso j'ai pu voir pas mal de petites fautes qui se sont glissés par ci par là rien que pour la partie 5 j'en compte plus au moins entre 5 et 8. La partie 6 est mieux et comporte peu de fautes en tout cas je n'ai pas remarqué de fautes particulières. La partie 8 comporte quelques fautes aussi. (si tu met Police comme ceci pense à mettre Nationale avec une majuscule aussi pour faire Police Nationale c'est plus joli) 


PS: Ne traite plus jamais mon chéri de patapouf sinon je te mange compris !  Content2
Vu que mon texte est en blanc quand je le corrige je vois pas le texte donc je dois le changer de couleur et à cause de ça je me rendais jamais compte que je corrigeais jamais le plus gros ou il y avait 5 fautes mdr ! C'est corrigé pour de bon
PS: cé lui kia komancé ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-_Night_-
freeser_games

freeser_games

Pseudo Habbo : freeser_games
Messages : 854
Filière : Armée
Grade : Caporal
Pièce d'argent : 4 800 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -_Night_- [P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- EmptyLun 1 Juil 2019 - 15:14

Pour !
De plus je te vois souvent co !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/freeser_games
Invité
Invité
Anonymous


[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -_Night_- [P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- EmptyLun 1 Juil 2019 - 15:23

Avis favorable très actif au SAS Content
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen

Pseudo Habbo : Gwenlebreton
Messages : 5094
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des Divisions
Pièce d'argent : 44 774 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -_Night_- [P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- EmptyLun 1 Juil 2019 - 15:43

Bonjour je vais prendre en charge ton CV


Tout d'abord :


- DO respecté
- Formation OK
- modification faite
- Entretien fait
- En l'attente de plus d'avis


Dernière édition par Gwen le Mar 2 Juil 2019 - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gwenlebreton
Laiho

Laiho

Pseudo Habbo : Laiho
Messages : 2185
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 2 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -_Night_- [P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- EmptyLun 1 Juil 2019 - 15:49

-_Night_- a écrit:
LeCoupDuFoulard a écrit:
-_Night_- a écrit:
LeCoupDuFoulard a écrit:
Pour à la limite du Neutre.

De petites erreurs se glissent dans ton C.V:
On ne dit jamais si il -> s'il.
Mis à part cela, d'autres petites erreurs à corriger, mais, c'est à toi de jouer :)
Voilà, j'ai modifié les quelques erreurs bête que j'ai faites ;)
Toujours en présence de celles-ci.
Avis permanent.
J'ai encore des fautes là ?
En effet.
Tu peux utiliser un correcteur, il y en a des tas sur internet :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LeCoupDuFoulard
-_Night_-

-_Night_-

Pseudo Habbo : -_Night_-
Messages : 46
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -_Night_- [P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- EmptyLun 1 Juil 2019 - 16:37

LeCoupDuFoulard a écrit:
-_Night_- a écrit:
LeCoupDuFoulard a écrit:
-_Night_- a écrit:
LeCoupDuFoulard a écrit:
Pour à la limite du Neutre.

De petites erreurs se glissent dans ton C.V:
On ne dit jamais si il -> s'il.
Mis à part cela, d'autres petites erreurs à corriger, mais, c'est à toi de jouer :)
Voilà, j'ai modifié les quelques erreurs bête que j'ai faites ;)
Toujours en présence de celles-ci.
Avis permanent.
J'ai encore des fautes là ?
En effet.
Tu peux utiliser un correcteur, il y en a des tas sur internet :)
J'ai réglé toute les fautes et j'ai mis tout les points là ou il faut (je pense)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-_Night_-
Invité
Invité
Anonymous


[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -_Night_- [P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- EmptyLun 1 Juil 2019 - 17:12

Revanged84 a écrit:
J'aime beaucoup, POUR !  Bien
Revenir en haut Aller en bas
Cinev

Cinev

Pseudo Habbo : Cinev
Messages : 6065
Filière : Espionnage
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 1 250 PJ

[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -_Night_- [P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- EmptyLun 1 Juil 2019 - 17:17

Neutre. Tu fais un excellent travail, cependant demander aux gens de mettre des avis à ton C.V. n'est pas très bien vu, de plus, je trouve que tu donnes trop facilement des ordres, alors qu'on t'a déjà dit plusieurs fois de faire attention. Il faudrait un changement rapidement de comportement envers les recrues qui ont du mal à comprendre également, je trouve que tu t'énerves trop vite. Garde ta patience, ton courage, et prouve-moi que tu vaux ce grade !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Cinev
-_Night_-

-_Night_-

Pseudo Habbo : -_Night_-
Messages : 46
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -_Night_- [P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- EmptyLun 1 Juil 2019 - 18:53

Cinev a écrit:
Neutre. Tu fais un excellent travail, cependant demander aux gens de mettre des avis à ton C.V. n'est pas très bien vu, de plus, je trouve que tu donnes trop facilement des ordres, alors qu'on t'a déjà dit plusieurs fois de faire attention. Il faudrait un changement rapidement de comportement envers les recrues qui ont du mal à comprendre également, je trouve que tu t'énerves trop vite. Garde ta patience, ton courage, et prouve-moi que tu vaux ce grade !
Pour la demande on m'a vite dit que c'était interdis car je ne savais pas (c'est mon premier vrai C.V) et je me suis excusé à ceux à qui j'avais demandé ça (deux personnes je crois) et du coup je suivrais les deux conseils que tu m'as donné, merci de ton avis et merci aux autres aussi au passage ;) !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-_Night_-
mafhamza

avatar

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6217
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 8 152 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -_Night_- [P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- EmptyLun 1 Juil 2019 - 20:32

Pour tu fais de excellente travail, si tu suis les conseils que l'on te donne ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann

[P.N] Curriculum Vitae de -_Night_-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-