AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports de patrouilles de Monsieur-RF
[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- - Page 2 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 14:09

» [P.N] Rapports d'activité d'iCroz_
[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- - Page 2 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 13:42

» [P.N] Rapports d’activité de Feelz
[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- - Page 2 Emptypar Feelz Aujourd'hui à 13:31

» [C.M] Rapports d’activités de Pepital124
[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- - Page 2 Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 13:27

» [G.N] Curriculum Vitae de Adam.216
[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- - Page 2 Emptypar Adam.216 Aujourd'hui à 13:24

» [ lingard_ ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- - Page 2 Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 13:23

» lingard_ > Débit de 50 PA > Achat > Certificat de comportement
[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- - Page 2 Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 13:23

» crazyprincesseju passe Psychologue cadre (25)
[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 13:06

» [P.N] Rapports d'activités de Kaffwolrd
[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 12:56

» mxnon.04 retourne Citoyenne
[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- - Page 2 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 12:56

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- - Page 2 Left1110[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- - Page 2 Mid1010[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- - Page 2 Left1110[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- - Page 2 Mid1010[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- - Page 2 Left1110[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- - Page 2 Mid1010[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- - Page 2 Left1110[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- - Page 2 Mid1010[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- - Page 2 Left1110[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- - Page 2 Mid1010[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- - Page 2 Left1110[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- - Page 2 Mid1010[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- - Page 2 Left1110[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- - Page 2 Mid1010[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- - Page 2 Left1110[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- - Page 2 Mid1010[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- - Page 2 Left1110[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- - Page 2 Mid1010[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- - Page 2 Left1110[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- - Page 2 Mid1010[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- - Page 2 Left1110[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- - Page 2 Mid1010[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- - Page 2 Left1110[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- - Page 2 Mid1010[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- - Page 2 Left1110[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- - Page 2 Mid1010[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- - Page 2 Left1110[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- - Page 2 Mid1010[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- - Page 2 Left1110[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- - Page 2 Mid1010[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- - Page 2 Right110 
Insom
[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- - Page 2 Left1110[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- - Page 2 Mid1010[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- - Page 2 Right110 
James'
[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- - Page 2 Left1110[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- - Page 2 Mid1010[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- - Page 2 Left1110[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- - Page 2 Mid1010[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- - Page 2 Right110 
Nicolas72
[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- - Page 2 Left1110[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- - Page 2 Mid1010[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- - Page 2 Left1110[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- - Page 2 Mid1010[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de -_Night_-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+10
mafhamza
Cinev
Gwen
freeser_games
Heart1402
Neopark
iCroz_
Laiho
Revanged84
-_Night_-
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-_Night_-

-_Night_-

Pseudo Habbo : -_Night_-
Messages : 46
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de -_Night_- [P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2019 - 20:06

Rappel du premier message :

Présentation.


1 - Pseudo Habbo : -_Night_-


2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/-_Night_- 


3 - Grade actuel/ancien dans la R.F Policier-élite


4 - Grade demandé : Major de Police 


Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.






Je me suis inscrit sur habbo en 2015, je n'ai jamais trop cherché de clans, un jour je me suis fait un ami qui était policier du nom de Yoloxis, il m'a fait découvrir la police nationale et j'ai donc commencé à y travailler.
Un moment j'ai changé de filière et je suis allé en filière militaire pendant quelques mois, ensuite je suis retourné en filière policière car je trouvais cette filière parfaite pour moi et j'ai arrêté habbo pendant assez longtemps (2 ans ) en quittant le groupe. j'ai re-rejoint la Police nationale en 2017, ou j'ai rencontré Mr.Satisfait qui fut mon premier formateur avec qui j'ai pu obtenir mon badge de portier (Je crois que c'était l'ancien nom de "policier-élite" si je me rappelle bien.). Ensuite je me suis absenté quelques mois et j'ai perdu le badge à cause de mon absence. 
J'ai ensuite été formé par Sophi61 avec qui j'ai encore une fois obtenu ce badge, mais à cause d'un déménagement imprévu j'ai perdu la connexion internet et j'ai reperdu le badge.
J'ai ensuite repassé une formation avec Yoyo06500 avec qui j'ai encore une fois eu le badge et avec qui j'avais réussi la formation supérieure, j'avais posté mon C.V mais dû à mon manque d’expérience le C.V avait surement été refusé (vous allez comprendre pourquoi je ne sais pas) 2 jours après avoir posté mon CV mon ordi à complètement pété un câble et du coup j'ai pu en ré-avoir un fin 2018. Dégoûté d'avoir re-perdu le badge (jamais deux sans trois) j'ai arrêté Habbo pendant 1 an, j'ai repris en 2019 et me voilà la grâce à Revanged84 que je remercie. Mes expériences dans les clans ne se résument qu'aux clans de la R.F car c'est les seuls clans où j'y ai vraiment mis du mien. Cette fois-ci aucun imprévu n'est possible dans ma situation actuelle, je préfère le préciser ! 




6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Je rejoins le Q.G de la police nationale, je salue tout le monde avec un message en gras : "Hellow la P.N ! <3"

puis je vais au recrutement une trentaine de minutes. Je me mets ensuite au point de repos des policiers élites, où je fais mon travail en allant au SAS quand une recrue y est.
Je fais ça puis je retourne un peu recruter et ainsi de suite de 14 h à 18 h et de 20 h à 3 h du matin.
Quand je vais me coucher, (et s'il y a encore des gens car je suis insomniaque.) je dis en gras "Bonne nuit tout le monde <3 !!" 
puis je quitte le jeu.
Parfois je dis aussi à des recrues des trucs comme par exemple "Sofa rouge ou recrutement, jamais debout stp", 
si bien sur ce n'est pas un intrus car en cas d'intrus, ce n'est même pas la peine de parler.
Il m'arrive de me reconnecter parfois durant la nuit pour voir si aucun policier n'attend d'être recruté, ou je vais juste sur le point de repos des policiers élites en attendant que les autres se connectent. 






Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae car je suis très gentil et amical, très poli envers mes supérieurs comme avec les recrues, je suis aussi très souvent présent à la Police nationale que ce soit en après-midi comme en soirée et bien sûr je pense être très qualifié en rp dû à mon expérience de rp de plus de 9 ans maintenant !
J'aide aussi souvent les recrues dans leurs tâches quotidiennes pour leur éviter des erreurs (comme l'exemple plus haut où je dis à une recrue qu'on ne reste pas debout) 



8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi Night, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:

9 - Lien de la formation supérieure :  https://republique.superforum.fr/t154104p25-p-n-rapport-de-formation-de-revanged84


Dernière édition par -_Night_- le Lun 1 Juil 2019 - 16:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-_Night_-

AuteurMessage
Walith.

Walith.

Pseudo Habbo : Walith
Messages : 526
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général Élite
Pièce d'argent : 5 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -_Night_- [P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2019 - 23:35

mafhamza a écrit:
Pour tu fais de excellente travail, si tu suis les conseils que l'on te donne ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Walith
Invité
Invité
Anonymous


[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -_Night_- [P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2019 - 15:21

Walith. a écrit:
mafhamza a écrit:
Pour tu fais de excellente travail, si tu suis les conseils que l'on te donne ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -_Night_- [P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2019 - 18:26

Pour, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
-_Night_-

-_Night_-

Pseudo Habbo : -_Night_-
Messages : 46
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -_Night_- [P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2019 - 19:07

Merci à tous <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-_Night_-
Wejdenne Anissa

Wejdenne Anissa

Pseudo Habbo : Zorglubhlebu
Messages : 687
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Expérimenté II
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -_Night_- [P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2019 - 19:16

Walith. a écrit:
mafhamza a écrit:
Pour tu fais de excellente travail, si tu suis les conseils que l'on te donne ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
-_Night_-

-_Night_-

Pseudo Habbo : -_Night_-
Messages : 46
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -_Night_- [P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2019 - 2:20

merci <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-_Night_-
Keke.Euk

Keke.Euk

Pseudo Habbo : Keke.Euk
Messages : 5572
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général Elite
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 1 310 PJ

[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -_Night_- [P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2019 - 14:22

Pour bienvenue parmi les gradés Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Keke.Euk
Invité
Invité
Anonymous


[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -_Night_- [P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2019 - 18:00

Pour! Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen

Pseudo Habbo : Gwenlebreton
Messages : 5094
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des Divisions
Pièce d'argent : 44 774 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -_Night_- [P.N]  Curriculum Vitae de -_Night_- - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 12:31

-_Night_- a écrit:
Présentation.


1 - Pseudo Habbo : -_Night_-


2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/-_Night_- 


3 - Grade actuel/ancien dans la R.F Policier-élite


4 - Grade demandé : Major de Police 


Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.






Je me suis inscrit sur habbo en 2015, je n'ai jamais trop cherché de clans, un jour je me suis fait un ami qui était policier du nom de Yoloxis, il m'a fait découvrir la police nationale et j'ai donc commencé à y travailler.
Un moment j'ai changé de filière et je suis allé en filière militaire pendant quelques mois, ensuite je suis retourné en filière policière car je trouvais cette filière parfaite pour moi et j'ai arrêté habbo pendant assez longtemps (2 ans ) en quittant le groupe. j'ai re-rejoint la Police nationale en 2017, ou j'ai rencontré Mr.Satisfait qui fut mon premier formateur avec qui j'ai pu obtenir mon badge de portier (Je crois que c'était l'ancien nom de "policier-élite" si je me rappelle bien.). Ensuite je me suis absenté quelques mois et j'ai perdu le badge à cause de mon absence. 
J'ai ensuite été formé par Sophi61 avec qui j'ai encore une fois obtenu ce badge, mais à cause d'un déménagement imprévu j'ai perdu la connexion internet et j'ai reperdu le badge.
J'ai ensuite repassé une formation avec Yoyo06500 avec qui j'ai encore une fois eu le badge et avec qui j'avais réussi la formation supérieure, j'avais posté mon C.V mais dû à mon manque d’expérience le C.V avait surement été refusé (vous allez comprendre pourquoi je ne sais pas) 2 jours après avoir posté mon CV mon ordi à complètement pété un câble et du coup j'ai pu en ré-avoir un fin 2018. Dégoûté d'avoir re-perdu le badge (jamais deux sans trois) j'ai arrêté Habbo pendant 1 an, j'ai repris en 2019 et me voilà la grâce à Revanged84 que je remercie. Mes expériences dans les clans ne se résument qu'aux clans de la R.F car c'est les seuls clans où j'y ai vraiment mis du mien. Cette fois-ci aucun imprévu n'est possible dans ma situation actuelle, je préfère le préciser ! 




6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Je rejoins le Q.G de la police nationale, je salue tout le monde avec un message en gras : "Hellow la P.N ! <3"

puis je vais au recrutement une trentaine de minutes. Je me mets ensuite au point de repos des policiers élites, où je fais mon travail en allant au SAS quand une recrue y est.
Je fais ça puis je retourne un peu recruter et ainsi de suite de 14 h à 18 h et de 20 h à 3 h du matin.
Quand je vais me coucher, (et s'il y a encore des gens car je suis insomniaque.) je dis en gras "Bonne nuit tout le monde <3 !!" 
puis je quitte le jeu.
Parfois je dis aussi à des recrues des trucs comme par exemple "Sofa rouge ou recrutement, jamais debout stp", 
si bien sur ce n'est pas un intrus car en cas d'intrus, ce n'est même pas la peine de parler.
Il m'arrive de me reconnecter parfois durant la nuit pour voir si aucun policier n'attend d'être recruté, ou je vais juste sur le point de repos des policiers élites en attendant que les autres se connectent. 






Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae car je suis très gentil et amical, très poli envers mes supérieurs comme avec les recrues, je suis aussi très souvent présent à la Police nationale que ce soit en après-midi comme en soirée et bien sûr je pense être très qualifié en rp dû à mon expérience de rp de plus de 9 ans maintenant !
J'aide aussi souvent les recrues dans leurs tâches quotidiennes pour leur éviter des erreurs (comme l'exemple plus haut où je dis à une recrue qu'on ne reste pas debout) 



8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi Night, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:

9 - Lien de la formation supérieure :  https://republique.superforum.fr/t154104p25-p-n-rapport-de-formation-de-revanged84
Curriculum Vitae accepté, bienvenue chez les gradés de la Police Nationale !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gwenlebreton

[P.N] Curriculum Vitae de -_Night_-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-