| [G.N] Curriculum Vitae de Cyanite | |
|
+15coolcamille=ban Cholesterol95 .Dylan.: -QueenRF- Enigmes Laiho chite Walith. Med Ali Douillard -Emi- L-eo. #Dylan. Amri Mimi' 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [G.N] Curriculum Vitae de Cyanite Mar 2 Juil 2019 - 0:00 | |
| Présentation.1 - Pseudo Habbo : Cyanite2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : Lien home page3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-chef4 - Grade demandé : Brigadier Parcours.5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.J'ai rejoint habbo à partir de 2015 grâce à une publicité sur la célèbre chaîne de télévision « M6 ». Sans plus tarder, après m'être inscrit sur mon premier compte, j'ai enchaîné plusieurs organisations dans le domaine du RPG (CIA Of Habbo, etc.) J'ai donc assimilé beaucoup d'expérience, et c'est donc pour ça que j'ai encore rejoint la république française depuis déjà pas moins d'une semaine. J'ai connu la république française vers l'année 2016 et j'y ai déjà fait de nombreuses carrières où je suis toujours passé par le statut de banquier, ce qui pour moi n'était pas très satisfaisant puisque je n'avais aucune satisfaction lorsque je changeais de grade ou que j'avais un gain de points de compétences. 6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.Mon travail actuel consiste à être au recrutement, répondre aux questions des recrues, les aider en cas d'incompréhension, gérer le SAS en vérifiant le profil de la recrue ; si celle-ci ne possède pas l'humeur, le badge en favoris, la tenue, qu'elle possède un/des badge/s ennemi/s et enfin si elle vient d'être interdite par les supérieurs, je me dois de lui en informer et je peux refuser son accès en utilisant le levier du bas, si maintenant la recrue possède bien l'humeur, le badge en favoris, la tenue et pour finir, aucun badge ennemi, je peux lui ouvrir en utilisant le levier du haut. J'aide aussi les gradés dans la réalisation de leurs quotas en effectuant des entraînements de tir, des formations acronymes, ou même des patrouilles. Je respecte les règles du QG (ne pas se changer, s'assoir par terre, etc.) Et bien évidemment, je suis respectueux avec mes supérieurs et de tierces personnes. Conclusion.7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Car je suis motivé à redevenir gradé, à réaliser mes quotas, à atteindre mes objectifs à la république française.8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".- Capture d'écran ici :
|
|
| |
Mimi'
Pseudo Habbo : Mimi- Messages : 3121 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 4 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Cyanite Mar 2 Juil 2019 - 0:07 | |
| |
|
| |
Amri
Pseudo Habbo : elamri69008 Messages : 5699 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 1 055 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Cyanite Mar 2 Juil 2019 - 0:09 | |
| |
|
| |
#Dylan.
Pseudo Habbo : .Dylan. Messages : 8735 Filière : Police Grade : [R.F] Préfet de police Pièce d'argent : 14 921 PA Pièce de jeu : 850 PJ
| |
| |
L-eo.
Pseudo Habbo : L-eote. Messages : 1560 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 2 150 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Cyanite Mar 2 Juil 2019 - 1:40 | |
| Portier super cool -> futur gradé cool ! Je te souhaite un bon retour Kay et bon courage pour la suite, POUR ! |
|
| |
-Emi-
Pseudo Habbo : Shay, Messages : 9356 Filière : Civil Grade : touriste Pièce d'argent : 12 150 PA Pièce de jeu : 353 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Cyanite Mar 2 Juil 2019 - 1:53 | |
| t'es super cool je suis pour ! |
|
| |
Douillard Ancien Président
Pseudo Habbo : douillard50 Messages : 7692 Filière : Armée Grade : Retraité Pièce d'argent : 10 150 PA Pièce de jeu : 2 850 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Cyanite Mar 2 Juil 2019 - 2:09 | |
| - amri69 a écrit:
- Pour bonne chance
|
|
| |
Med Ali
Pseudo Habbo : bidrou Messages : 3807 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : 313 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Cyanite Mar 2 Juil 2019 - 3:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Cyanite Mar 2 Juil 2019 - 4:11 | |
| - L-eo. a écrit:
- Portier super cool -> futur gradé cool !
Je te souhaite un bon retour Kay et bon courage pour la suite, POUR ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Cyanite Mar 2 Juil 2019 - 11:27 | |
| |
|
| |
Walith.
Pseudo Habbo : Walith Messages : 526 Filière : Police Grade : Inspecteur Général Élite Pièce d'argent : 5 950 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Cyanite Mar 2 Juil 2019 - 11:28 | |
| - -Emi- a écrit:
- t'es super cool je suis pour !
et ton CV est bien présenté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Cyanite Mar 2 Juil 2019 - 11:57 | |
| Neutre penchant vers le Contre tu connais mon point de vu . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Cyanite Mar 2 Juil 2019 - 12:10 | |
| |
|
| |
chite
Pseudo Habbo : :..:chite:..: Messages : 2238 Filière : Gendarmerie Grade : [R.F] //// Pièce d'argent : 21 670 PA Pièce de jeu : 2 995 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Cyanite Mar 2 Juil 2019 - 15:19 | |
| - L-eo. a écrit:
- Portier super cool -> futur gradé cool !
Je te souhaite un bon retour Kay et bon courage pour la suite, POUR ! J'partage l'avis de Léonidas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Cyanite Mar 2 Juil 2019 - 15:20 | |
| - amri69 a écrit:
- Pour bonne chance
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Cyanite Mar 2 Juil 2019 - 16:05 | |
|
Dernière édition par Cyanite le Mar 2 Juil 2019 - 19:17, édité 2 fois |
|
| |
Laiho
Pseudo Habbo : Laiho Messages : 2185 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 2 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Cyanite Mar 2 Juil 2019 - 16:06 | |
| Avis extrêmement positif ! Futur gradé qui respire la joie de vivre. |
|
| |
Enigmes Ancien Président
Pseudo Habbo : Thanck. Messages : 17030 Filière : Armée Grade : Retraité Pièce d'argent : 20 850 PA Pièce de jeu : 6 353 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Cyanite Mar 2 Juil 2019 - 16:08 | |
| |
|
| |
-QueenRF- Ancienne présidente
Pseudo Habbo : Miiss66 Messages : 17112 Filière : Journalisme Grade : nouvelle Pièce d'argent : 42 600 PA Pièce de jeu : 1 420 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Cyanite Mar 2 Juil 2019 - 16:55 | |
| Tu as bien évidement mon pour! |
|
| |
.Dylan.:
Pseudo Habbo : .Dylan.: Messages : 4805 Filière : Civil Grade : Animateur Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Cyanite Mar 2 Juil 2019 - 16:59 | |
| Désolé je suis contre vus que tu m'a suprimer bref un énorme pour nico |
|
| |
Cholesterol95
Pseudo Habbo : Cholesterol95 Messages : 7396 Filière : Armée Grade : Contrôleur Général de l'Armée Pièce d'argent : 13 425 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Cyanite Mar 2 Juil 2019 - 17:34 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
coolcamille=ban
Pseudo Habbo : coolcamille=ban Messages : 1637 Filière : Police Grade : Policier-Élite Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Cyanite Mar 2 Juil 2019 - 18:18 | |
| |
|
| |
Nicolas Ancien Président
Pseudo Habbo : -Mallianov Messages : 10734 Filière : Espionnage Grade : Retraité #Ex-Président Pièce d'argent : 5 927 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Cyanite Mar 2 Juil 2019 - 18:36 | |
| Pour, G-C actif et (sérieux) et qui mènera à bien son travail de gradé. |
|
| |
#Dylan.
Pseudo Habbo : .Dylan. Messages : 8735 Filière : Police Grade : [R.F] Préfet de police Pièce d'argent : 14 921 PA Pièce de jeu : 850 PJ
| |
| |
ledodo
Pseudo Habbo : ledodo-62 Messages : 10605 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 8 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
| [G.N] Curriculum Vitae de Cyanite | |
|