legentilgarslol
Pseudo Habbo : Soflyyy Messages : 1101 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 1 815 PA Pièce de jeu : 300 PJ
| Sujet: [P.N] Curriculum Vitae de Soflyyy Hier à 23:56 | |
| Présentation.1 - Pseudo Habbo : Soflyyy2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Soflyyy3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Ancien Très Haut Gradés 4 - Grade demandé : Major de PoliceParcours.5 -J'ai commencé mon aventure sur Habbo en rejoignant directement la Police Nationale. Dès mes débuts, j'ai pu me faire de nombreux amis. Très motivé, j'ai gravi les échelons et mené plusieurs carrières enrichissantes au sein de la République Française. Ces expériences m'ont permis de développer des compétences et de tisser des liens solides avec d'autres joueurs. Après plusieurs carrières à la RF, j'ai ressenti le besoin de découvrir de nouveaux horizons et j'ai décidé d'essayer d'autres organisations sur Habbo. Ces nouvelles expériences m'ont permis d'élargir ma vision du jeu. Aujourd'hui, après ce parcours varié, je fais enfin mon retour à la République Française.6 - Je suis policier au sein de la République Française sur Habbo, et mon rôle je m'occupe de recruter des civils et maintenir une présence active. Je participe aussi à des patrouilles aux côtés des gradés, De temps en temps, je prends part à des entraînements de tir, Mais l’EDT c'est ce que je gère le mieux ! Et à donner un peu d’humour aussi ! Je suis toujours respectueux envers n’importe qui et très à l'écoute envers mes supérieures, je suis très bosseur ! J'expliquerai comme il faut à ma recrue si il commet des erreurs. Je me débrouille assez bien en EDT et en combat RP ( je fait plus de EDT que combat rp), je refuse rarement quand on me propose un edt, combat, patrouille, donc venez me demander ca serai un plaisir de vous aidez !Conclusion.7 - Je suis sympa, respectueux et toujours dans l'humour pour renforcé des liens tout en restant sérieux et matûre.8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".- Spoiler:
|
|
Kaykss18
Pseudo Habbo : Kaykss18 Messages : 45 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudante Pièce d'argent : 469 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Soflyyy Hier à 23:58 | |
| |
|