|
+3Espiion Benjamin.L'ancien Sherlock 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Aide pour minecraft ! Sam 15 Juin 2013 - 14:39 | |
| Bonjour ,
Je demande si possible si quelq'un saurait faire un tuto pour une version cracké de minecraft pour pouvoir jouer , si vous avez une solution merci de m'envoyer MP le tuto accompagné des liens que je devrai télécharger ! Merci pour ceux qui aimeraient aidé !
Cordialement ! :) |
|
| |
Benjamin.L'ancien
Pseudo Habbo : M.Benjaminx Messages : 5888 Filière : Civil Grade : Sergent - Ancien Colonel Pièce d'argent : 00 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Aide pour minecraft ! Sam 15 Juin 2013 - 15:15 | |
| J'sais plus comment on cracke *-* C'est ma Grande' qui m'a craké Minecreaft |
|
| |
Espiion
Pseudo Habbo : Shindy Messages : 693 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Aide pour minecraft ! Sam 15 Juin 2013 - 15:31 | |
| Oui je joue sur le Cracké. Tu doubles cliques desus. Tu met ton Pseudo et ton Mot de Passe (Pour certain pas de mdp) Tu fais Play, Solo, Créer un Monde et tu joues ! Si c'est pas en français tu vas dans Option et Langue, Français Canada ou Français France, tout simple |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour minecraft ! Sam 15 Juin 2013 - 15:46 | |
| - .:Sherlock:. a écrit:
- Bonjour ,
Je demande si possible si quelq'un saurait faire un tuto pour une version cracké de minecraft pour pouvoir jouer , si vous avez une solution merci de m'envoyer MP le tuto accompagné des liens que je devrai télécharger ! Merci pour ceux qui aimeraient aidé !
Cordialement ! :) Oui moi aussi j'y arrive pas :( |
|
| |
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Aide pour minecraft ! Sam 15 Juin 2013 - 15:49 | |
| Oui mais un lien de téléchargement qui marche s'il vous plaît ! ^^ |
|
| |
naczul666
Pseudo Habbo : naczul666 Messages : 85 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier-Elite [VI] Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Aide pour minecraft ! Sam 15 Juin 2013 - 15:57 | |
| ia des logiciel a télécharger |
|
| |
Bilal
Pseudo Habbo : gangstamo Messages : 1593 Filière : Civil Grade : Ancien Lieutenant Pièce d'argent : 1300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Aide pour minecraft ! Sam 15 Juin 2013 - 15:57 | |
| |
|
| |
naczul666
Pseudo Habbo : naczul666 Messages : 85 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier-Elite [VI] Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Aide pour minecraft ! Sam 15 Juin 2013 - 16:00 | |
| mais je sais plus si ils sont gratuit |
|
| |
naczul666
| Sujet: Re: Aide pour minecraft ! Sam 15 Juin 2013 - 16:01 | |
| |
|
| |
naczul666
| Sujet: Re: Aide pour minecraft ! Sam 15 Juin 2013 - 16:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour minecraft ! Sam 15 Juin 2013 - 16:03 | |
| Evite les triples postes.. |
|
| |
qb=badboy=qb
Pseudo Habbo : qb=badboy=bq Messages : 330 Filière : Civil Grade : ✖ [ R.F ] D.J✖ Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Aide pour minecraft ! Sam 15 Juin 2013 - 16:10 | |
| asque vous savez qu'on vous utiliser la version cracké vous ne acepter pas les droit d'auteur et que c'est illegale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
| |
Espiion
Pseudo Habbo : Shindy Messages : 693 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Aide pour minecraft ! Sam 15 Juin 2013 - 16:14 | |
| |
|
| |
Espiion
| Sujet: Re: Aide pour minecraft ! Sam 15 Juin 2013 - 16:15 | |
| BadBoy, tu apprendras que au lieu de payer pour un Jeu tu peux le Cracké. Le Hack, l'avenir, |
|
| |
Bilal
Pseudo Habbo : gangstamo Messages : 1593 Filière : Civil Grade : Ancien Lieutenant Pièce d'argent : 1300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Aide pour minecraft ! Sam 15 Juin 2013 - 16:17 | |
| - qb=badboy=qb a écrit:
- asque vous savez qu'on vous utiliser la version cracké vous ne acepter pas les droit
d'auteur et que c'est illegale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bah si ont peut le cracké bah c'est fait :111: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour minecraft ! Sam 15 Juin 2013 - 16:23 | |
| Surtout que hamachi (application qui vous permets de cracké minecraft) est facilement piratable ... mais si vous voulez prendre se risque allez-y.
Dernière édition par Mars le Sam 15 Juin 2013 - 16:26, édité 2 fois |
|
| |
qb=badboy=qb
Pseudo Habbo : qb=badboy=bq Messages : 330 Filière : Civil Grade : ✖ [ R.F ] D.J✖ Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| - Espiion a écrit:
- BadBoy, tu apprendras que au lieu de payer pour un Jeu tu peux le Cracké.
Le Hack, l'avenir, mait il faut prendre des précaution pour sa par example si on se conecte a un serveur mincraft le serveur peut tracer ton adresse ip donc te localiser alor faut utuliser un vpn pour sa et la plus part des gens ne le font pas.
Dernière édition par qb=badboy=qb le Sam 15 Juin 2013 - 16:24, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| - Espiion a écrit:
- BadBoy, tu apprendras que au lieu de payer pour un Jeu tu peux le Cracké.
Le Hack, l'avenir,
Ok bah va cracker un magasin alors ! |
|
| |
Espiion
| Sujet: Re: Aide pour minecraft ! Sam 15 Juin 2013 - 16:29 | |
| Craquer un Magasin ? Je me demande comment les Gens vont aussi loin ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour minecraft ! Sam 15 Juin 2013 - 16:35 | |
| - Mars a écrit:
- Surtout que hamachi (application qui vous permets de cracké minecraft) est facilement piratable ... mais si vous voulez prendre se risque allez-y.
|
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour minecraft ! Sam 15 Juin 2013 - 17:04 | |
| En fait , je joue à un même mode que minecraf nommé "Imagine your craft" téléchargement rapide et tu peux créer ton propre monde ou faire du semi-RP ou bien d'autres choses en ligne !Lien du forum : > https://www.youtube.com/redirect?q=http%3A%2F%2Fimagineyourcraft.fr%2F&session_token=HeYjraHFcEWfI49GQ-IHOe9n38V8MTM3MTM5NDkwNUAxMzcxMzA4NTA1Inscrivez vous dessus puis une fois inscris (obligatoire) vous aller sur "Jouez" puis sur "Launcher" vous prenez le type de téléchargement qui vous convient puis vous posez le fichier sur votre bureau , vous allez sur "ouvrir" et la la page s'affiche et vous demande pseudo et mot de passe ( avant çela une e-mail de confirmation vous a été envoyé dans l'email que vous allez donner ) puis une fois pseudo et MDP donné vous vous connectez puis vous choissiez en ligne ou solo ! :) |
|
| |
Dioxyde
Pseudo Habbo : Dioxyde Messages : 2972 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Espion Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Aide pour minecraft ! Sam 15 Juin 2013 - 19:30 | |
| Si tu veux, je peux t'envoyer la version cracké par Skipe. Je l'ai sur mon ordi. |
|
| |
|