Invité Invité
| Sujet: [R.F] Comment ignorer quelqu'un ? Jeu 8 Aoû 2019 - 10:18 | |
| Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes ! J'avais remarqué que des recrues (mais aussi des gradés, je ne vise personne) avais du mal à ignorer des intrus, ou des recrues même ! Alors comme je suis gentille (et magnifique ), je vais vous faire un petit tuto, comment ignorer une personne Je sais je suis géniale 1. Cliquez sur la personne à qui vous voulez ignorer 2. Il y a un encadré noir avec des mots qui s'affichent (devenir son ami, respecter, etc...), et il y a le mot "ignorer" 3. Vous cliquez sur le bouton ignorer Voilà ! J'espère que ça vous a plus, n'hésitez pas à lâcher un pouce vert (ah mince, ça c'est sur Youtube) , et n'oubliez pas:Haribo c'est pour la vie, pour les grands et les petits !
Dernière édition par ArianaTagada le Jeu 8 Aoû 2019 - 10:21, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| |
MisszeyQueen
Pseudo Habbo : MisszeyQueen Messages : 1723 Filière : Civil Grade : ❤ Citoyenne ❤ Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [R.F] Comment ignorer quelqu'un ? Jeu 8 Aoû 2019 - 10:45 | |
| |
|
MisszeyQueen
Pseudo Habbo : MisszeyQueen Messages : 1723 Filière : Civil Grade : ❤ Citoyenne ❤ Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [R.F] Comment ignorer quelqu'un ? Jeu 8 Aoû 2019 - 10:49 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [R.F] Comment ignorer quelqu'un ? Jeu 8 Aoû 2019 - 10:56 | |
| |
|
Jef
Pseudo Habbo : nn mdr Messages : 5160 Filière : Gendarmerie Grade : j'ai tiré ma révérence Pièce d'argent : 7 571 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [R.F] Comment ignorer quelqu'un ? Jeu 8 Aoû 2019 - 13:02 | |
| |
|
JolanLeGateau
Pseudo Habbo : JolanLeGateau Messages : 389 Filière : Police Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |