AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d'activité de msfz13
[Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 20:14

» [C.M] Rapports d'activité de NarKotiix
[Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 Emptypar #N' Aujourd'hui à 19:58

» [C.M] Rapports de patrouille de NarKotiix
[Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 Emptypar #N' Aujourd'hui à 19:57

» [P.N] Rapports d'activités de Kaffwolrd
[Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 19:44

» Miss_Nono_ passe Commissaire divisionnaire (1)
[Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 19:43

» maelys596 passe Inspectrice générale élite
[Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 19:35

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
[Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 19:30

» .:Krustiz: passe Constructeur d'animation (0) [Palier 9]
[Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 19:30

» theo4545 retourne Citoyen
[Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 19:28

» Akhy13 passe Directeur des divisions (3) [Rang I - Inconnu]
[Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 19:23

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 Left1110[Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 Mid1010[Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 Right110 
Sara:)
[Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 Left1110[Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 Mid1010[Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 Right110 
Sophi61
[Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 Left1110[Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 Mid1010[Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 Right110 
Sabanane
[Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 Left1110[Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 Mid1010[Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 Right110 
Flo578
[Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 Left1110[Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 Mid1010[Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 Right110 
Chloé
[Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 Left1110[Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 Mid1010[Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 Right110 
.Libellule
[Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 Left1110[Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 Mid1010[Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 Right110 
Calvin
[Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 Left1110[Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 Mid1010[Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 Left1110[Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 Mid1010[Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 Right110 
Mr.Build
[Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 Left1110[Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 Mid1010[Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 Left1110[Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 Mid1010[Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 Right110 
Insom
[Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 Left1110[Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 Mid1010[Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 Right110 
andrea38799
[Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 Left1110[Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 Mid1010[Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 Right110 
Chloé
[Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 Left1110[Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 Mid1010[Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 Right110 
Sara:)
[Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 Left1110[Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 Mid1010[Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 Left1110[Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 Mid1010[Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 Right110 
Flo578
[Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 Left1110[Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 Mid1010[Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 Right110 
.Libellule
[Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 Left1110[Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 Mid1010[Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 Right110 
Mr.Build
[Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 Left1110[Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 Mid1010[Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 Right110 
Calvin
[Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 Left1110[Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 Mid1010[Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
dX.shadow.Xb
hugo-69
jasmina alias jasou
.:Espion:.
chite
eymanlebg
jacki-chane
Fatima
Bilal
!.:Hugo:.!
Benjamin.L'ancien
Sherlock
Enguerrand
LittleSam
fanchjunior
superamaci
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
superamaci

superamaci

Pseudo Habbo : -Thom971-
Messages : 3272
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Retraité
Pièce d'argent : 2 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 Empty
MessageSujet: [Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier [Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 12:01

Rappel du premier message :

Votre Présentation:


Pseudo du postulant: superamaci.




Grade actuel: Gendarme-Chef.


Grade ancien: Soldat, Soldat-Portier, Policier, Policier-Elite, Gendarme.



Votre Parcours:


Tout d'abord, je voulu jouer à Habbo, car je cherchais une occupation de jeux en ligne. Lorsque je suis arrivé dans les appartements de Habbo je me souviens que la République Française fût mon premier emploi mais aussi elle m'a appris les principes de Habbo et ceux d'elle même. Elle m'a appris à me changer, à mettre mes badges en favoris,etc... A cette époque je voulais m'amuser, je restais des heures sur l'ordinateur. Mais malheureusement mes problèmes de connexion ce sont aggravées, puis par la suite j'ai du abandonné Habbo, la République et mes amis. Pendant les vacances d'été je me reconnectais plus souvent, mais je ne venais pas très souvent à la République, car on m'avait enlevé le badge portier. Donc, j'ai adhéré dans d'autres clans où j'ai été Haut Gradé, Très Haut Gradé dans plusieurs clans parce-que on me trouvait compétent et sérieux dans mon travail. Mais la République était ma famille donc je ne pût m'empêcher de revenir. Peu après j'ai réappris les bases dont certaines avaient évoluées avec le monde de Habbo. J'ai découvert le nouveau forum réaménagé  pour nous tous. J'ai appliqué les bases que l'on m'avait enseigné sur le terrain comme au bureau.



Lorsque j'arrive à la Gendarmerie, je m'installe, puis recrute, tout en écoutant mes gradés supérieurs qui me conseillés sur certaines choses. Lorsque je ne comprends pas quelque chose, je n'hésite pas à regarder sur le forum ou demander à un gradé ayant de l'éxpérience. Je fais des rapports d'activités, des manifestations. J'essaye aussi d'aider les Gendarmes novices dans le métier qui ont besoin de conseille, surtout je leurs conseille de visiter le forum régulièrement pour être au courant de l'actualité, les différentes filières, évolutions, les lois à respecter. Je remarque à mes horaires de connexions il y peu de gradés, de novices voulant vraiment adhérer pour travailler et évoluer dans les métiers qui leurs plaisent beaucoup même si certains ne sont pas pareils.J'aime aider les recrues qui s’intéressent vraiment au métier pour les mettre sous mon aile. Cela me donne envie de les faire évoluer et de leur montrer le bon exemple. Mon objectif de recrutement est toujours de recruter le maximum de personnes, mais aussi de faire de mon mieux pour me surpasser moi-même. Il ne faut surtout pas oublier la gestion du SAS, la vérification des badges ennemis, les infiltrations etc...



Conclusion:

Pourquoi accepté mon curriculum vitae ? 

Je pense qu'il faudrait l'accepté, car je suis actif, dynamique, fiable, et  très motivé.


Serment:

[Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 Captur17


Dernière édition par superamaci le Mar 13 Sep 2016 - 3:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Thom971-

AuteurMessage
superamaci

superamaci

Pseudo Habbo : -Thom971-
Messages : 3272
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Retraité
Pièce d'argent : 2 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier [Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 16:25

Merci Jacki-chane
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Thom971-
eymanlebg

eymanlebg

Pseudo Habbo : pd67r
Messages : 1087
Filière : Armée
Grade : [R.F] C . de police
Pièce d'argent : 120 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier [Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 20:57

tout ta commencer sur habbo je commencer a jouez sur habbo quand je suis arrivai dans un appartement de république française j'ai demander de etre recruter mais dans les autre clan mon mi portier je fessait augmenter mais capassiter sur tout les badge de gendarmerie de charlewii puis des au grader mon dit si tu fait du bon travaille ton travaille sera bientôt parpayer puis j'ai pas baisser mais bras je jusque au pion final et j'ai vue sur un mur pasti ou ya noter brigadier et ect ... j'ai dit  ope je vais faire un cv pour bien avoir mais reponsabillité sur tout les personne plus haut gradé que moi 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/pd67r
superamaci

superamaci

Pseudo Habbo : -Thom971-
Messages : 3272
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Retraité
Pièce d'argent : 2 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier [Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 21:20

eymanlebg a écrit:
tout ta commencer sur habbo je commencer a jouez sur habbo quand je suis arrivai dans un appartement de république française j'ai demander de etre recruter mais dans les autre clan mon mi portier je fessait augmenter mais capassiter sur tout les badge de gendarmerie de charlewii puis des au grader mon dit si tu fait du bon travaille ton travaille sera bientôt parpayer puis j'ai pas baisser mais bras je jusque au pion final et j'ai vue sur un mur pasti ou ya noter brigadier et ect ... j'ai dit  ope je vais faire un cv pour bien avoir mais reponsabillité sur tout les personne plus haut gradé que moi 


Tu t'es trompé de sujet? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Thom971-
chite

chite

Pseudo Habbo : :..:chite:..:
Messages : 2238
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] ////
Pièce d'argent : 21 670 PA
Pièce de jeu : 2 995 PJ

[Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier [Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 21:25

commissairetron a écrit:
Superamacie c'est un GRAND POUR car tout d'abord tu es un ancien gradé ce qui facilite ton C.V ensuite tu as un C.V parfait aucune fautes et tu es très actif.
Revenir en haut Aller en bas
superamaci

superamaci

Pseudo Habbo : -Thom971-
Messages : 3272
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Retraité
Pièce d'argent : 2 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier [Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 21:26

Merci chite!! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Thom971-
.:Espion:.

.:Espion:.

Pseudo Habbo : .:espion:.3
Messages : 3060
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Haut Gradé
Pièce d'argent : 2200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier [Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2013 - 0:27

En attente, Je penche pour un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/.%3Aespion%3A.3
superamaci

superamaci

Pseudo Habbo : -Thom971-
Messages : 3272
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Retraité
Pièce d'argent : 2 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier [Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2013 - 6:48

Ok, Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Thom971-
jasmina alias jasou

jasmina alias jasou

Pseudo Habbo : Xx...jasmina..
Messages : 302
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Major
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier [Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2013 - 8:38

POUR.:oui:
Revenir en haut Aller en bas
superamaci

superamaci

Pseudo Habbo : -Thom971-
Messages : 3272
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Retraité
Pièce d'argent : 2 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier [Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2013 - 15:24

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Thom971-
hugo-69

hugo-69

Pseudo Habbo : 69330hug
Messages : 1577
Filière : Civil
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier [Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2013 - 15:28

Pour :

- actif
-sérieux
Recrute
-respectueux
Je pense que tu es prêt  a être brigadier.
Revenir en haut Aller en bas
dX.shadow.Xb

dX.shadow.Xb

Pseudo Habbo : Owillio52
Messages : 589
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Lieutenant
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier [Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2013 - 15:30

Pour! très actif et très compétent!
Revenir en haut Aller en bas
captain00000000

captain00000000

Pseudo Habbo : captain00000000
Messages : 1799
Filière : Civil
Grade : [R.F] Vétéran.
Pièce d'argent : 1 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier [Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2013 - 15:56

Je suis Pour !

- Très joli C.V
- Je te vois souvent.
- Je pense que tu es compétent.
Revenir en haut Aller en bas
eymanlebg

eymanlebg

Pseudo Habbo : pd67r
Messages : 1087
Filière : Armée
Grade : [R.F] C . de police
Pièce d'argent : 120 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier [Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2013 - 17:24

je veux être gradé à brigadier, pour monter mes compétence , de plus mon savoir faire vous sera très utile pour pouvoir facilité à vous développer en toute ataraxie, je suis toujours disponible ex-nihilo et je suis une équité de justice et de droit , je recructais des gendarmes auparavant 



MA Présentation:


Pseudo du postulant:  eymanlebg


Lien de la Home Pagehttp://www.habbo.fr/home/eymanlebg


Grade actuel: gendarme-chef


Grade ancien: Soldat, Soldat-Portier, Policier, Gendarme. 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/pd67r
superamaci

superamaci

Pseudo Habbo : -Thom971-
Messages : 3272
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Retraité
Pièce d'argent : 2 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier [Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2013 - 17:26

Merci à tous !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Thom971-
superamaci

superamaci

Pseudo Habbo : -Thom971-
Messages : 3272
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Retraité
Pièce d'argent : 2 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier [Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2013 - 17:31

eymanlebg a écrit:
je veux être gradé à brigadier, pour monter mes compétence , de plus mon savoir faire vous sera très utile pour pouvoir facilité à vous développer en toute ataraxie, je suis toujours disponible ex-nihilo et je suis une équité de justice et de droit , je recructais des gendarmes auparavant 



MA Présentation:


Pseudo du postulant:  eymanlebg


Lien de la Home Pagehttp://www.habbo.fr/home/eymanlebg


Grade actuel: gendarme-chef


Grade ancien: Soldat, Soldat-Portier, Policier, Gendarme. 
eymanlebg, Tu dois créer un sujet et être gendarme-Chef réellement pour faire un CV. Arrête d'écrire sur ce sujet s'il-te-plaît.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Thom971-
ismael11434

ismael11434

Pseudo Habbo : PiKaChUz
Messages : 2597
Filière : Civil
Grade : Major [VI]
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier [Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2013 - 20:22

je suis pour tu mérites d'être brigadier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/PiKaChUz
superamaci

superamaci

Pseudo Habbo : -Thom971-
Messages : 3272
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Retraité
Pièce d'argent : 2 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier [Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2013 - 20:28

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Thom971-
SORPION

SORPION

Pseudo Habbo : handicapert60
Messages : 1046
Filière : Civil
Grade : [R.F] Brigadier
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier [Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 16:15

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/SORPION25
superamaci

superamaci

Pseudo Habbo : -Thom971-
Messages : 3272
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Retraité
Pièce d'argent : 2 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier [Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 21:06

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Thom971-
Julio198

Julio198

Pseudo Habbo : Julio198
Messages : 1460
Filière : Armée
Grade : [R.F] Major [8].
Pièce d'argent : 1 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier [Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 23:17

POUR !
-Très joli C.V.
-Je pense que tu as les compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand

Pseudo Habbo : commissairebann
Messages : 5516
Filière : Gendarmerie
Grade : L'ancien de 2009 - 2014
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier [Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 23:57

Revenir en haut Aller en bas
.:Espion:.

.:Espion:.

Pseudo Habbo : .:espion:.3
Messages : 3060
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Haut Gradé
Pièce d'argent : 2200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier [Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 0:01

superamaci a écrit:
Votre Présentation:

Pseudo du postulant: superamaci.


Grade actuel: Gendarme-Chef.

Grade ancien: Soldat, Soldat-Portier, Policier, Policier-Elite, Gendarme.


Votre Parcours:

Tout d'abord, je voulu jouer à Habbo, car je cherchais une occupation de jeux en ligne. Lorsque je suis arrivé dans les appartements de Habbo je me souviens que la République Française fût mon premier emploi mais aussi elle m'a appris les principes de Habbo et ceux d'elle même. Elle m'a appris à me changer, à mettre mes badges en favoris,etc... A cette époque je voulais m'amuser, je restais des heures sur l'ordinateur. Mais malheureusement mes problèmes de connexion ce sont aggravées, puis par la suite j'ai du abandonné Habbo, la République et mes amis. Pendant les vacances d'été je me reconnectais plus souvent, mais je ne venais pas très souvent à la République, car on m'avait enlevé le badge portier. Donc, j'ai adhéré dans d'autres clans où j'ai été Haut Gradé, Très Haut Gradé dans plusieurs clans parce-que on me trouvait compétent et sérieux dans mon travail. Mais la République était ma famille donc je ne pût m'empêcher de revenir. Peu après j'ai réappris les bases dont certaines avaient évoluées avec le monde de Habbo. J'ai découvert le nouveau forum réaménagé  pour nous tous. J'ai appliqué les bases que l'on m'avait enseigné sur le terrain comme au bureau.


Lorsque j'arrive à la Gendarmerie, je m'installe, puis recrute, tout en écoutant mes gradés supérieurs qui me conseillés sur certaines choses. Lorsque je ne comprends pas quelque chose, je n'hésite pas à regarder sur le forum ou demander à un gradé ayant de l'éxpérience. Je fais des rapports d'activités, des manifestations. J'essaye aussi d'aider les Gendarmes novices dans le métier qui ont besoin de conseille, surtout je leurs conseille de visiter le forum régulièrement pour être au courant de l'actualité, les différentes filières, évolutions, les lois à respecter. Je remarque à mes horaires de connexions il y peu de gradés, de novices voulant vraiment adhérer pour travailler et évoluer dans les métiers qui leurs plaisent beaucoup même si certains ne sont pas pareils.J'aime aider les recrues qui s’intéressent vraiment au métier pour les mettre sous mon aile. Cela me donne envie de les faire évoluer et de leur montrer le bon exemple. Mon objectif de recrutement est toujours de recruter le maximum de personnes, mais aussi de faire de mon mieux pour me surpasser moi-même. Il ne faut surtout pas oublier la gestion du SAS, la vérification des badges ennemis, les infiltrations etc...


Conclusion:
Pourquoi accepté mon curriculum vitae ? 
Je pense qu'il faudrait l'accepté, car je suis actif, dynamique, fiable, et  très motivé.

Serment:
[Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 Captur17

PS: Nom du deuxième compte: 971_Gwada

C.V accepté --> Compétences requises pour ce grade, test passer avez succès, bienvenu parmi les Gradés Débutants de la Gendarmerie!


Dernière édition par .:Espion:. le Mer 26 Juin 2013 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/.%3Aespion%3A.3
Enguerrand

Enguerrand

Pseudo Habbo : commissairebann
Messages : 5516
Filière : Gendarmerie
Grade : L'ancien de 2009 - 2014
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier [Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 0:02

Parfait
Revenir en haut Aller en bas
superamaci

superamaci

Pseudo Habbo : -Thom971-
Messages : 3272
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Retraité
Pièce d'argent : 2 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier [Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 0:10

Merci!! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Thom971-

[Superamaci] C.V. Pour devenir Brigadier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-