AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapports d'activité de Mat687
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Emptypar #Célia Aujourd'hui à 17:42

» virgi27 passe Commissaire divisionnaire (9)
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Emptypar Ranox Aujourd'hui à 17:36

» :q=prince=p: passe Commissaire divisionnaire (3)
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 17:32

» Emeric9502 passe Commissaire divisionnaire (10)
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Emptypar Ranox Aujourd'hui à 17:31

» Karl. passe Commissaire divisionnaire (14)
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Emptypar Ranox Aujourd'hui à 17:25

» [P.N] Rapports d'activités de ThatsNotMe
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 17:10

» GustavioFuego passe Commissaire divisionnaire (5)
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Emptypar Ranox Aujourd'hui à 17:09

» [P.N] Rapports d'activités de momoboxings
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 17:02

» Mystery. passe Commissaire divisionnaire (6)
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Emptypar Ranox Aujourd'hui à 17:01

» [P.N] Rapports d'activités de Kaffwolrd
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 16:52

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
Pepital124
Benze69007
Jef
YamaDream
BabiBeals'
Maxime.
:.:Leader:.:
6IX9INE29
RentFlo
JolanLeGateau
Neopark
Skyes.
MomsDrs
Malolita59
Zack
Lalie-Corne
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lalie-Corne

Lalie-Corne

Pseudo Habbo : Lalie-Corne
Messages : 512
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne EmptyMar 27 Aoû 2019 - 22:43

.Présentation.


1 - Pseudo Habbo : Lalie-Corne
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Lalie-Corne
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-Elite
4 - Grade demandé : Major de Police


.Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



J'ai rejoins Habbo Hotel avec mon ancien compte en 2005, j'ai arrêter plusieurs années, et j'ai repris il y a quelques temps avec ce nouveau compte, car je ne me souviens plus du mot de passe de l'ancien.
Il y a quelques mois, je suis rentrée à la Police Nationale, qui figurait dans les lieux les plus visités, j'ai été recruté, et je suis allée jusqu'au grade Elite. Mais j'ai dû arrêter de jouer à cause de soucis de santé.
J'ai pu reprendre Habbo il y a 2 semaines environs, je suis donc retourner à la Police Nationale, je suis redevenue Policière normale, mais je suis Elite depuis une semaine grâce à PetitePinguin02, qui m'a formée, et aidé dans les démarches. J'apprécie le système de Role Play de la République Française, c'est ce qui m'a motivé à y rentrer. Je n'ai pas eût d'autre expériences dans des clans ou autre sur Habbo, mais j'aime fréquenté les lieux de Rôle Play.
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Alors comme je travaille matin IRL, je prends donc l'habitude de passer le matin aux alentours de 3-4 heures, je regarde si tout va bien, je fais un Rapport d'Activité et je reste quelques minutes. Quand j'ai finis le travail, je reviens, vers 13 heures, je fais un second rapport d'activité. Je m'installer à un poste de travail et commence ma journée. Je gère les entrées du SAS grâce à ma formation, et je guide les nouvelles-recrues, comme Shaelie, SadKing, je les renseigne sur les formations et les perspectives d'avenir dans la république française. Je leur fais visiter les salles (intervention, SAS, EDT ...) afin de faciliter leurs formations prochaines avec des gradés. L'après-midi, je trouve toutes sortes d'occupations, j'essaye de trouver des solutions ou astuces pour gérer les intrus, je communique avec un peu tout le monde pour savoir si tout va bien. Je prends note des personnes interdites, et met en application les interdictions. Quand un gradé a besoin de faire une patrouille, un EDT, EDS ou autre, je me porte volontaire afin de m'améliorer, et de savoir former à l'avenir.
.Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je suis une personne active et qui s'investit quand elle veut quelque chose. Je souhaite évoluer et on ne va pas se mentir, la motivation, il n'y a que ça de vrai. A mon âge, je suis sérieuse, et je pense être une bonne personne qui mérite ce grade au vue de l'investissement fourni.
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".




Spoiler:


Dernière édition par Lalie-Corne le Mar 27 Aoû 2019 - 23:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lalie-Corne
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne EmptyMar 27 Aoû 2019 - 22:45

Avis favorable !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
Malolita59

Malolita59

Pseudo Habbo : PetitePinguin01
Messages : 834
Filière : Police
Grade : [R.F] Policière
Pièce d'argent : 205 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne EmptyMar 27 Aoû 2019 - 22:55

Coucou toi, alors pour commencer à la question 4 tu as mis « Lieutenant de Police» Alors que c’est Major de Police (La fatigue peut être ) Ensuite il manque un peu de couleurs je trouve ! Ce qui est bien c’est que tu as bien répondu au questions et il n’y a pas de fautes d’orthographes, tu mérite d’être gradé ;) Change moi les choses que je t’es dites tu as mon grand POURR félicitations ;) Tu prend ton envole, même si tu seras plus dans mon groupe si tu as des questions je serais là !
Lien de la formation : Ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/PetitePinguin01
MomsDrs

MomsDrs

Pseudo Habbo : MomsDrs
Messages : 895
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général élite
Pièce d'argent : 3 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne EmptyMar 27 Aoû 2019 - 23:09

Pour, active au QG.


MomsDrs, Major de Police  Etoile4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/MomsDrs
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne EmptyMar 27 Aoû 2019 - 23:44

MomsDrs a écrit:
Pour, active au QG.


MomsDrs, Major de Police  Etoile4
Revenir en haut Aller en bas
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne EmptyMer 28 Aoû 2019 - 7:51

MomsDrs a écrit:
Pour, active au QG.


Tu as les capacités requises pour devenir gradée  Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
JolanLeGateau

JolanLeGateau

Pseudo Habbo : JolanLeGateau
Messages : 389
Filière : Police
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne EmptyMer 28 Aoû 2019 - 9:34

Skyes. a écrit:
Euhmm je vais pas dire contre parce que te es apte à passée gradée et puis ça sert à rien, ça changera rien mais bon
Quitte à donner mon avis le voilà: je trouve que tu as pas un comportement d'élite ; tu donnes dès ordres ext, tu te plains h24 sois disant les autres ne font pas ou mal leurs taff correctement, bref si tu passes gradée, fait mieux écoute mdr
Bref, tu as le capacités pour passer gradée mais ton comportement est moyen, neutre
Cela résume a peux près ce que je voulait dire. Mais je comprends parfois votre comportement au seins de la P.N. Vous avez donc aussi moi neutre "penchant pour".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JolanLeGateau
RentFlo

RentFlo

Pseudo Habbo : florentg001
Messages : 3089
Filière : Animation
Grade : Licorne magique
Pièce d'argent : 2 870 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne EmptyMer 28 Aoû 2019 - 9:55

Skyes. a écrit:
Euhmm je vais pas dire contre parce que te es apte à passée gradée et puis ça sert à rien, ça changera rien mais bon
Quitte à donner mon avis le voilà: je trouve que tu as pas un comportement d'élite ; tu donnes dès ordres ext, tu te plains h24 sois disant les autres ne font pas ou mal leurs taff correctement, bref si tu passes gradée, fait mieux écoute mdr
Bref, tu as le capacités pour passer gradée mais ton comportement est moyen, neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/florentg001
6IX9INE29

6IX9INE29

Pseudo Habbo : 6IX9IN3
Messages : 164
Filière : Civil
Grade : VIP #AncienGD
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne EmptyMer 28 Aoû 2019 - 10:03

Totalement POUR ! ;)
Elle fournit un super travail à la PN, elle est très organisé, surtout pour le recrutement, elle prend bien le temps d'expliquer les règles aux nouveaux (contrairement à d'autres), elle arrive à trouver les bons mots et à garder sa patience lorsque la personne devant-elle présente des difficultés
Elle est active au sein du QG, et elle transmet sa bonne humeur aux autres :)

Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/6IX9IN3
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne EmptyMer 28 Aoû 2019 - 15:20

Bon CV, pour
Revenir en haut Aller en bas
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne EmptyMer 28 Aoû 2019 - 19:26

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne 615511056 POUR [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne 615511056
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne 407647 Je vous souhaite une bonne continuation et plein succès [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
YamaDream

YamaDream

Pseudo Habbo : YamaDream
Messages : 204
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne EmptyVen 30 Aoû 2019 - 11:01

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/yamadream
Jef

Jef

Pseudo Habbo : nn mdr
Messages : 5160
Filière : Gendarmerie
Grade : j'ai tiré ma révérence
Pièce d'argent : 7 571 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne EmptyVen 30 Aoû 2019 - 14:19

Hello Lalie-Corne, je vais m'occuper de ton CV, à ce niveau tout est correct c'est parfait. On va devoir se voir pour réaliser un entretien, je t'ai envoyé une demande d'ami pour qu'on puisse se voir rapidement.


Etoile4 En attente de l'entretien,
Etoile4 En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Benze69007

Benze69007

Pseudo Habbo : benze69007
Messages : 3931
Filière : Espionnage
Grade : מוסד
Pièce d'argent : -124 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne EmptyVen 30 Aoû 2019 - 16:01

Pour! mais il manque de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/benze69007
Pepital124

Pepital124

Pseudo Habbo : pepital124
Messages : 1696
Filière : Armée
Grade : Lieutenante
Pièce d'argent : 1 740 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne EmptyVen 30 Aoû 2019 - 22:53

Je suis Pour, et bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/pepital124
clement09416

clement09416

Pseudo Habbo : Clement09416
Messages : 235
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne EmptySam 31 Aoû 2019 - 2:49

le choix est vraiment compliqué j’hésite entre POUR & POUR bon je te donne mon POUR actif polis et tu gère très bien le sas ! continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/clement09416
Kingjulieg99

Kingjulieg99

Pseudo Habbo : Kingjulieg99
Messages : 2165
Filière : Civil
Grade : Mascotte
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne EmptySam 31 Aoû 2019 - 2:53

Pouuuuuuur :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kingjulieg99
nono

nono

Pseudo Habbo : nonocool14
Messages : 2312
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne EmptySam 31 Aoû 2019 - 4:44

JolanLeGateau a écrit:
Skyes. a écrit:
Euhmm je vais pas dire contre parce que te es apte à passée gradée et puis ça sert à rien, ça changera rien mais bon
Quitte à donner mon avis le voilà: je trouve que tu as pas un comportement d'élite ; tu donnes dès ordres ext, tu te plains h24 sois disant les autres ne font pas ou mal leurs taff correctement, bref si tu passes gradée, fait mieux écoute mdr
Bref, tu as le capacités pour passer gradée mais ton comportement est moyen, neutre
Cela résume a peux près ce que je voulait dire. Mais je comprends parfois votre comportement au seins de la P.N. Vous avez donc aussi moi neutre "penchant pour".
Jolan le gâteau ne devrais tu pas suivre tes propres avis aulieu de toujours prendre l'avis des gens même si c'est correct? c'est pas le comportement d'un bon gradé. de mon côté tu as mon pour bonne chance pour la suite Bien
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono

Pseudo Habbo : nonocool14
Messages : 2312
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne EmptySam 31 Aoû 2019 - 4:46

même sur mon cv il vient il prend l'avis de neopark ss tt lire alors que neo avais dis que j'ai tout modifier dcp c pour
Revenir en haut Aller en bas
mafhamza

avatar

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6217
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 8 152 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne EmptySam 31 Aoû 2019 - 12:27

nono a écrit:
même sur mon cv il vient il prend l'avis de neopark ss tt lire alors que neo avais dis que j'ai tout modifier dcp c pour
Tu n'as pas à parler de ça ici.



Sinon Avis favorable, élite compétente et agréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann
Jef

Jef

Pseudo Habbo : nn mdr
Messages : 5160
Filière : Gendarmerie
Grade : j'ai tiré ma révérence
Pièce d'argent : 7 571 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne EmptySam 31 Aoû 2019 - 23:47

Entretien réalisé, en attente de plus d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne EmptyDim 1 Sep 2019 - 0:09

POOOOOUUUUURRRRR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-