AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouveau système de kick des QG!
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 6:47

» [ C.M ] Curriculum Vitae de Warzone:
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Emptypar titi20 Aujourd'hui à 5:13

» [ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Emptypar titi20 Aujourd'hui à 5:12

» [G.N] Curriculum Vitae de Adam.216
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Emptypar titi20 Aujourd'hui à 5:11

» =banBossdidi693 passe Général de corps d'armée (22)
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:52

» Melwy passe Général de corps d'armée (9)
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:32

» KashuUu passe Général de corps d'armée (44)
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:10

» LittleDXFun passe Adjudant
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:58

» [LittleDXFun] Transfert du Banquier à la Gendarmerie Nationale
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:46

» mxnon.04 retourne Citoyenne
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 0:32

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
Pepital124
Benze69007
Jef
YamaDream
BabiBeals'
Maxime.
:.:Leader:.:
6IX9INE29
RentFlo
JolanLeGateau
Neopark
Skyes.
MomsDrs
Malolita59
Zack
Lalie-Corne
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lalie-Corne

Lalie-Corne

Pseudo Habbo : Lalie-Corne
Messages : 512
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 22:43

Rappel du premier message :

.Présentation.


1 - Pseudo Habbo : Lalie-Corne
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Lalie-Corne
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-Elite
4 - Grade demandé : Major de Police


.Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



J'ai rejoins Habbo Hotel avec mon ancien compte en 2005, j'ai arrêter plusieurs années, et j'ai repris il y a quelques temps avec ce nouveau compte, car je ne me souviens plus du mot de passe de l'ancien.
Il y a quelques mois, je suis rentrée à la Police Nationale, qui figurait dans les lieux les plus visités, j'ai été recruté, et je suis allée jusqu'au grade Elite. Mais j'ai dû arrêter de jouer à cause de soucis de santé.
J'ai pu reprendre Habbo il y a 2 semaines environs, je suis donc retourner à la Police Nationale, je suis redevenue Policière normale, mais je suis Elite depuis une semaine grâce à PetitePinguin02, qui m'a formée, et aidé dans les démarches. J'apprécie le système de Role Play de la République Française, c'est ce qui m'a motivé à y rentrer. Je n'ai pas eût d'autre expériences dans des clans ou autre sur Habbo, mais j'aime fréquenté les lieux de Rôle Play.
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Alors comme je travaille matin IRL, je prends donc l'habitude de passer le matin aux alentours de 3-4 heures, je regarde si tout va bien, je fais un Rapport d'Activité et je reste quelques minutes. Quand j'ai finis le travail, je reviens, vers 13 heures, je fais un second rapport d'activité. Je m'installer à un poste de travail et commence ma journée. Je gère les entrées du SAS grâce à ma formation, et je guide les nouvelles-recrues, comme Shaelie, SadKing, je les renseigne sur les formations et les perspectives d'avenir dans la république française. Je leur fais visiter les salles (intervention, SAS, EDT ...) afin de faciliter leurs formations prochaines avec des gradés. L'après-midi, je trouve toutes sortes d'occupations, j'essaye de trouver des solutions ou astuces pour gérer les intrus, je communique avec un peu tout le monde pour savoir si tout va bien. Je prends note des personnes interdites, et met en application les interdictions. Quand un gradé a besoin de faire une patrouille, un EDT, EDS ou autre, je me porte volontaire afin de m'améliorer, et de savoir former à l'avenir.
.Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je suis une personne active et qui s'investit quand elle veut quelque chose. Je souhaite évoluer et on ne va pas se mentir, la motivation, il n'y a que ça de vrai. A mon âge, je suis sérieuse, et je pense être une bonne personne qui mérite ce grade au vue de l'investissement fourni.
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".




Spoiler:


Dernière édition par Lalie-Corne le Mar 27 Aoû 2019 - 23:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lalie-Corne

AuteurMessage
Jef

Jef

Pseudo Habbo : nn mdr
Messages : 5160
Filière : Gendarmerie
Grade : j'ai tiré ma révérence
Pièce d'argent : 7 571 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2019 - 0:25

Lalie-Corne a écrit:
.Présentation.


1 - Pseudo Habbo : Lalie-Corne
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Lalie-Corne
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-Elite
4 - Grade demandé : Major de Police


.Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



J'ai rejoins Habbo Hotel avec mon ancien compte en 2005, j'ai arrêter plusieurs années, et j'ai repris il y a quelques temps avec ce nouveau compte, car je ne me souviens plus du mot de passe de l'ancien.
Il y a quelques mois, je suis rentrée à la Police Nationale, qui figurait dans les lieux les plus visités, j'ai été recruté, et je suis allée jusqu'au grade Elite. Mais j'ai dû arrêter de jouer à cause de soucis de santé.
J'ai pu reprendre Habbo il y a 2 semaines environs, je suis donc retourner à la Police Nationale, je suis redevenue Policière normale, mais je suis Elite depuis une semaine grâce à PetitePinguin02, qui m'a formée, et aidé dans les démarches. J'apprécie le système de Role Play de la République Française, c'est ce qui m'a motivé à y rentrer. Je n'ai pas eût d'autre expériences dans des clans ou autre sur Habbo, mais j'aime fréquenté les lieux de Rôle Play.
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Alors comme je travaille matin IRL, je prends donc l'habitude de passer le matin aux alentours de 3-4 heures, je regarde si tout va bien, je fais un Rapport d'Activité et je reste quelques minutes. Quand j'ai finis le travail, je reviens, vers 13 heures, je fais un second rapport d'activité. Je m'installer à un poste de travail et commence ma journée. Je gère les entrées du SAS grâce à ma formation, et je guide les nouvelles-recrues, comme Shaelie, SadKing, je les renseigne sur les formations et les perspectives d'avenir dans la république française. Je leur fais visiter les salles (intervention, SAS, EDT ...) afin de faciliter leurs formations prochaines avec des gradés. L'après-midi, je trouve toutes sortes d'occupations, j'essaye de trouver des solutions ou astuces pour gérer les intrus, je communique avec un peu tout le monde pour savoir si tout va bien. Je prends note des personnes interdites, et met en application les interdictions. Quand un gradé a besoin de faire une patrouille, un EDT, EDS ou autre, je me porte volontaire afin de m'améliorer, et de savoir former à l'avenir.
.Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je suis une personne active et qui s'investit quand elle veut quelque chose. Je souhaite évoluer et on ne va pas se mentir, la motivation, il n'y a que ça de vrai. A mon âge, je suis sérieuse, et je pense être une bonne personne qui mérite ce grade au vue de l'investissement fourni.
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".




Spoiler:
CV Accepté !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-