Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
| C.V pour devenir Sergent. | |
|
+17captain00000000 skylove26 costesrap Arthur-BadBoy Bilal Balou Fatima Jere jasmina alias jasou Maxsim- Arthurche kenni Dioxyde rubenguitare GTguigui7224 Benjamin.L'ancien Moritsuness 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Moritsuness
Pseudo Habbo : Moritsuness Messages : 363 Filière : Civil Grade : Sergent Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: C.V pour devenir Sergent. Mar 25 Juin 2013 - 9:55 | |
| Rappel du premier message :I-Ma présentation: 1.Mon pseudo postulant est: Moritsuness 3. Mes autres comptes sont: Kevin232, Jeunekillama. 4. Mon grade actuel est Soldat-Portier II. Mon parcours: J'ai commencé sur habbo le 7 juin 2007. À cette époque-là je n'étais qu'un Noobies. Je ne comprenais pas grand-chose. Puis après 2 ans de jeu, je décide d'entrer dans l'U. S Army. Qui à l'époque était sous la gouverne de mini-zoo2. Je montai vite en grade. Jusqu'à atteindre le grand colonel. Mon statut était en plein apogée. Je saccageais à gogo. Je formais des recrus(e)s. J'étais aimé. L'U. S. army en 2012 avait changé de couronne et passa sous celle de Killdrive. La dégringolade ne se fît point attendre. J'ai donc décidé de changer. J'ai été à la Scotland-Yard sous la gouverne de Ndoy et .Zelgius... J'étais bien gradé car ces personnes me connaisser. J'apprends au recru(e)s, le gout de l'armée et de la police. Je leur enseignai les valeurs, le respect d'autrui. Puis j'ai quitté habbo pour des raisons professionnelles. Je suis revenu il n'y a pas si longtemps. Plus déterminé que jamais je décide de rentrer dans la République Française. Car cela me rappela l'U. S Army. J'ai envie de vous montrer que je suis capablede grandes choses. Donne moi une chance de vous montrer que je ferais honneur à la République Française. Irl j'ai 20 ans, je pense être assez mature et discipliné pour promouvoir ce poste. Croyez en moi, comme je crois en la R.F. Je serais là pour chacun d'entre vous j'en vous fais la promesse la plus solennel. .
[Sise=12]Mon travail actuel consiste à recruter les recrus(e)s etleur dit ce qu'on attend d'eux. Ma mission est de vérifier si aucun soldat n'a de filiation avec nos ennemies et pour finir ma mission consiste à participer au Raid et aux manifestations. Je prends mon travail très à coeur . Car sans bonnes recrues. On ne peut faire de bon soldat. Mon quotidien est être à l'affût. Ne manquer de vigilance sous aucun prétexte! J'aime les personnes avec qui je travaille. Une bonne ambiance est le secret de la réussite. On une cour par le marathon avec des pompes de ski ! Alors je m'équipe comme il faut pour être à la hauteur de mon travail. Le centre Militaire est ma deuxième maison. Je suis presque tout le temps là en étant connecté. Vous l'aviez sûrement compris, j'aime mon travail. Et chaque rôle ou mission qu'on me donne est un honneur pour moi. Laissez- moi vous servir. Montrez à la République Française tous mes talents, et mon amour pour mon devoir.Faites-moi confiance, vous ne le regretteriez pas.[/Sise]
III. Conclusion. Accepter ma candidature. Laissez moi vous montrez toute ma discipline. Mon autorité. Ma gentillesse. Mon écoute. Ma détermination. Mon respect. Ma fidélité https://www.zupimages.net/up/3/230567846.png
Dernière édition par Moritsuness le Jeu 27 Juin 2013 - 14:25, édité 5 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
skylove26
Pseudo Habbo : flylove26 Messages : 465 Filière : Civil Grade : [R.F] Major [6/10] [V] Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V pour devenir Sergent. Jeu 27 Juin 2013 - 11:18 | |
| - Maxsim- a écrit:
- skylove26 a écrit:
- Pour, tu es actif, respectueux, très sympa, je pense que tu as largement les compétences requises pour devenir une personalité importante pour la [R.F] (conseil: prend le besherel pour tes conjugaison ^^)
Prends un dictionnaire pour écrire correctement le mot "Bescherelle" :) aïe :gené: bien envoyer :P ... |
| | | Maxsim-
Pseudo Habbo : Maxsim- Messages : 1811 Filière : Civil Grade : Lieutenant [IV] [8/15] Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V pour devenir Sergent. Jeu 27 Juin 2013 - 19:44 | |
| Je l'ai formé, je lui ai éclairci de nombreux points qui étaient flous, il a noté ce qu'il ne savait pas. Nous avons bien vu en détail de nombreux points. - Spoiler:
[b style="font-weight: 700;"][b style="font-weight: 700;"][b style="font-weight: 700;"]Maxsim-[/b][/b][/b] ENTRAINEMENT DE Moritsuness
Avant-propos : Date : 26 Juin 2013 Heure de l'entrainement : 11h00 Durée : 1 heure 15 minutes Lieu : A mon bureau Nature : Formation (1) SERGENT Résultat de cette formation : Points étudiés :
-Filières principales & secondaires -Rôle portier, rôle actuel -Clans ennemis -Clans en paix, neutre, etc (la Diplomatie) -Grades du CM + couleurs de béret -Niveaux de compétence -Points de compétence -Manifestation -Raid -Passe-Droit -Délai Obligatoire -Rapports (activité, patrouilles) -Recadrage d'un screen sur Paint -Rôle sergent, tâches
Commentaire concernant les connaissances : Bien, de bonnes connaissances générales, il manque certains détails, sur l'utilité de certaines choses mais je pense que plusieurs choses se sont bien éclaircies.
Screen(s) : - Spoiler:
- Spoiler:
Pour la suite : => Commentaire général : Un bon soldat, très poli, à l'écoute. On a bien pris le temps de tout voir (d'ou le 1h15 de forma) en détail. Il note tout ce qu'il ne sait pas et a vraiment la volonté d'évoluer à la RF. Soldat déjà présent dans les RA : https://republique.superforum.fr/t16454p30-rapport-d-activite-moritsuness et les RP : https://republique.superforum.fr/t17853p15-patrouilles-de-moritsuness
Note pour le/les futur(s) gradé(s) le formant : RAS. Avis : Après l'avoir eu en formation et vu le nombre de sujets abordés je pencherais vers un POUR. |
| | | skylove26
Pseudo Habbo : flylove26 Messages : 465 Filière : Civil Grade : [R.F] Major [6/10] [V] Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V pour devenir Sergent. Ven 28 Juin 2013 - 0:28 | |
| |
| | | GUILLAUMEZeboss
Pseudo Habbo : GUILLAUMEZebosss Messages : 2388 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 1 040 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V pour devenir Sergent. Ven 28 Juin 2013 - 9:13 | |
| - Dioxyde a écrit:
- Pour !
-> Actif.
-> Je pense que tu as les compétences requises.
Mais attention, j'ai vu pas mal de fautes de conjugaisons ! ^^ |
| | | Balou
Pseudo Habbo : Mr.Balou Messages : 11335 Filière : Armée Grade : Ex. Colonel Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V pour devenir Sergent. Ven 28 Juin 2013 - 13:40 | |
| ! C.V en Attente ! J'attends un peux plus de toi niveau connaissance sinon tout m'a l'air parfait, je pense te reprendre en forma' très porchainement |
| | | Balou
Pseudo Habbo : Mr.Balou Messages : 11335 Filière : Armée Grade : Ex. Colonel Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V pour devenir Sergent. Sam 29 Juin 2013 - 12:53 | |
| - Moritsuness a écrit:
I-Ma présentation:
1.Mon pseudo postulant est: Moritsuness
3. Mes autres comptes sont: Kevin232, Jeunekillama.
4. Mon grade actuel est Soldat-Portier
II. Mon parcours:
J'ai commencé sur habbo le 7 juin 2007. À cette époque-là je n'étais qu'un Noobies. Je ne comprenais pas grand-chose. Puis après 2 ans de jeu, je décide d'entrer dans l'U. S Army. Qui à l'époque était sous la gouverne de mini-zoo2. Je montai vite en grade. Jusqu'à atteindre le grand colonel. Mon statut était en plein apogée. Je saccageais à gogo. Je formais des recrus(e)s. J'étais aimé. L'U. S. army en 2012 avait changé de couronne et passa sous celle de Killdrive. La dégringolade ne se fît point attendre. J'ai donc décidé de changer. J'ai été à la Scotland-Yard sous la gouverne de Ndoy et .Zelgius... J'étais bien gradé car ces personnes me connaisser. J'apprends au recru(e)s, le gout de l'armée et de la police. Je leur enseignai les valeurs, le respect d'autrui. Puis j'ai quitté habbo pour des raisons professionnelles. Je suis revenu il n'y a pas si longtemps. Plus déterminé que jamais je décide de rentrer dans la République Française. Car cela me rappela l'U. S Army. J'ai envie de vous montrer que je suis capablede grandes choses. Donne moi une chance de vous montrer que je ferais honneur à la République Française. Irl j'ai 20 ans, je pense être assez mature et discipliné pour promouvoir ce poste. Croyez en moi, comme je crois en la R.F. Je serais là pour chacun d'entre vous j'en vous fais la promesse la plus solennel. .
[Sise=12]Mon travail actuel consiste à recruter les recrus(e)s etleur dit ce qu'on attend d'eux. Ma mission est de vérifier si aucun soldat n'a de filiation avec nos ennemies et pour finir ma mission consiste à participer au Raid et aux manifestations. Je prends mon travail très à coeur . Car sans bonnes recrues. On ne peut faire de bon soldat. Mon quotidien est être à l'affût. Ne manquer de vigilance sous aucun prétexte! J'aime les personnes avec qui je travaille. Une bonne ambiance est le secret de la réussite. On une cour par le marathon avec des pompes de ski ! Alors je m'équipe comme il faut pour être à la hauteur de mon travail. Le centre Militaire est ma deuxième maison. Je suis presque tout le temps là en étant connecté. Vous l'aviez sûrement compris, j'aime mon travail. Et chaque rôle ou mission qu'on me donne est un honneur pour moi. Laissez- moi vous servir. Montrez à la République Française tous mes talents, et mon amour pour mon devoir.Faites-moi confiance, vous ne le regretteriez pas.[/Sise]
III. Conclusion.
Accepter ma candidature. Laissez moi vous montrez toute ma discipline. Mon autorité. Ma gentillesse. Mon écoute. Ma détermination. Mon respect. Ma fidélité
https://www.zupimages.net/up/3/230567846.png ! C.V accepté ! Compétences requises |
| | | Benjamin.L'ancien
Pseudo Habbo : M.Benjaminx Messages : 5888 Filière : Civil Grade : Sergent - Ancien Colonel Pièce d'argent : 00 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V pour devenir Sergent. Sam 29 Juin 2013 - 22:10 | |
| Mérité ; ne relâche surtout pas ta carrière ! |
| | | | C.V pour devenir Sergent. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |