Woju
Pseudo Habbo : guest-342-8 Messages : 162 Filière : Police Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 110 PA Pièce de jeu : 20 PJ
| Sujet: [ P.N ] Cirrculum Vitae de guest-342-8 Aujourd'hui à 9:50 | |
| Présentation.1 - Pseudo Habbo : guest-342-82 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/guest-342-8 3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gardien de la paix / Lieutenant de police/ commandant de police (Ancien gradé (GD/BG))4 - Grade demandé : Major de policeParcours.5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.Comme stipuler dans la partie précédente de mon CV, j'ai déjà été gradé au sain de la RF, plus particulièrement la PN. Je vais donc vous raconté mon expérience. Un jour il me pris l'envie de découvrir une nouvelle activité passionnante dans ma vie, je me suis alors souvenus d'Habbo, un jeu dans lequel nous pouvons vivre une vie virtuel et y rejoindre des groupes et parler avec nos amis, comme vous le savez tous ici. Je me suis rendu dans l'un de ces groupes (organisation) qui est la RF. Je suis devenus Policier puis quelques jours après une gradé du nom de Mélissa me proposas de rejoindre son groupe d'élève, j'ai accepté. un à deux jours après j'ai donc eu l'occasion de passer ma formation SAS que j'ai réussis avec brio. J'étais donc devenus Policier élite alors je me suis atteler à la création de mon CV qui fût accepter. Une fois que j'étais devenus Major de police j'avais désormais des quotas à faire que je réalisais comme tout bon gradé, je suis donc passer Lieutenant de police plutôt rapidement, malheureusement pour des raisons personnelles je n'avais pas eu le choix de partir. Me voilà de retour aujourd'hui parmi vous plus motivé que jamais à reprendre une très belle carrière au sain de la PN. j'espère que ces quelques lignes vous ont convaincu de mon expérience et aussi de ma détermination. PS: Je sais que je vous ais manqué (surtout gogo) mais rassurez vous je suis de retour !6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.Voici mon travail quotidien au sain de la RF: Je me rend au QG et en arrivant je salue chacun de mes collègues puis je me rend vers la cafetière pour me prendre un café et être en forme pour cette journée de travail. Je me rend sur un poste de travail pour m'occupé du recrutement et prendre les plaintes des personnes qui en ont besoins, je garde également un œil attentif sur le SAS pour être prêt à mi rendre si il le faut. Une recrue si trouve donc je vais la voir, je lui dit bonjour et je l'avertis que je vais faire une deuxième vérification, puis je m'assure que tout soit en ordre (la tenue, l'humeur, le badge en favoris, le profil en public et qu'elle ne soit pas interdite), si c'est le cas je lui souhaite alors la bienvenue et un bon service dans nos locaux. Je suis également toujours disponible pour venir en aide à mes supérieurs si ils en ont besoins. Il m'arrive aussi comme tout bon travailleur de prendre une pause et dans ce cas là je me rend donc dans le coin dédié à cette pratique. Une fois ma journée terminer je souhaite une bonne journée à chacun de mes collègues et je leur dit aurevoir. Quand je serais gradé je rajouterais a cette liste: faire mes mes quotas et vérifier que tout le monde est bien sage à l'intérieure du QG. Conclusion.7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?Mon CV dois être accepté car je serais assumer le rôle du gradé à nouveau, en respectant mes collègues, faisant mes quotas et gérer le personnel. De plus un gradé de plus est toujours bénéfique surtout si il est près à mettre le maximum de son énergie dans son devoir. 8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"- Spoiler:
Dernière édition par Woju le Mar 19 Nov 2024 - 10:58, édité 2 fois |
|
mafhamza
Pseudo Habbo : mafhamza=Bann Messages : 6349 Filière : Police Grade : Commissaire divisionnaire Pièce d'argent : 5 952 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: [ P.N ] Cirrculum Vitae de guest-342-8 Aujourd'hui à 10:39 | |
| |
|
Mamadou95
Pseudo Habbo : Mamadou95 Messages : 1027 Filière : Police Grade : Lieutenant de police Pièce d'argent : 1 480 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [ P.N ] Cirrculum Vitae de guest-342-8 Aujourd'hui à 10:45 | |
| |
|
Woju
Pseudo Habbo : guest-342-8 Messages : 162 Filière : Police Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 110 PA Pièce de jeu : 20 PJ
| Sujet: Re: [ P.N ] Cirrculum Vitae de guest-342-8 Aujourd'hui à 10:53 | |
| |
|
Ashkira
Pseudo Habbo : Ashkira Messages : 23 Filière : Police Grade : Major de police Pièce d'argent : 240 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: [ P.N ] Cirrculum Vitae de guest-342-8 Aujourd'hui à 11:33 | |
| |
|
Volkorn_
Pseudo Habbo : Volkorn_ Messages : 729 Filière : Hôpital Grade : Psychologue cadre Pièce d'argent : 2 415 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [ P.N ] Cirrculum Vitae de guest-342-8 Aujourd'hui à 11:44 | |
| - Ashkira a écrit:
- Avis favorable !
|
|
-_Dorian_-
Pseudo Habbo : Pantheon_ Messages : 2836 Filière : Police Grade : Inspecteur Général élite Pièce d'argent : 7 876 PA Pièce de jeu : 122 PJ
| Sujet: Re: [ P.N ] Cirrculum Vitae de guest-342-8 Aujourd'hui à 12:33 | |
| Avis neutre en attente de modification. Ton serment n'est pas bien mis en spoiler, de plus c'est Curriculum et non "Cirrculum". |
|