Auteur | Message |
---|
Fatima Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Faticute-LOL passe Présidente de la République Dim 30 Juin 2013 - 21:51 | |
| - Eloïse a écrit:
- Rah ma petite fatima, ma petite puce d'amours :')
Je tes connus tu était Elite de la police '-' Et oui je me souviens encore du ferme ta geule que je t'avais envoyer x) Tu était une vrais kikou LOL faut dire :') Rah bah après on a appris à se connaitre, je te racontais tout ceux qui allais pas dans ma vie et toi mimi comme tu es tu m'écoutais et m'aidais :') Maintenant tu es une personne merveilleuse, tu es une amis, une confidente bref quelqu'un que j'aime! Tu as si bien évoluer à la R.F et je suis si fière de toi :') J'espère que tu ira loins tu as une belle avenirs devant toi! Bref bravo à toi ma grande :') Oui, policière-Élite ! Je m'en rappelle ! Ce "ferme ta gueule" Je me souviens encore :D Mais pas grave ! Ça me touche énormément ! tout ça ! Je suis honorée d'avoir pu me rendre jusqu'à ici ! Surtout à la R.F !
R.F UN JOUR, R.F TOUJOURS ! |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 22 035 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Faticute-LOL passe Présidente de la République Dim 30 Juin 2013 - 21:59 | |
| Et mon commentaire , on dit rien hein :'( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faticute-LOL passe Présidente de la République Dim 30 Juin 2013 - 22:08 | |
| Bravo Fatima :D Cela est entièrement mérité après tout ce travail fournis, toutes mes félicitations :) |
|
| |
!.:Hugo:.!
Pseudo Habbo : .:Hugo79:. Messages : 1568 Filière : Civil Grade : Flémmard *se réveille * Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Faticute-LOL passe Présidente de la République Dim 30 Juin 2013 - 22:11 | |
| |
|
| |
SORPION
Pseudo Habbo : handicapert60 Messages : 1046 Filière : Civil Grade : [R.F] Brigadier Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Faticute-LOL passe Présidente de la République Dim 30 Juin 2013 - 22:15 | |
| Bravo fatiii:dghj: :dghj: :dghj: :dghj: :dghj: :dghj: :dghj: :dghj: :dghj: :dghj: :dghj: :dghj: :dghj: :dghj: :dghj: :dghj: :dghj: :dghj: :dghj: :dghj: :dghj: :dghj: :dghj: :dghj: :dghj: :dghj: :dghj: :dghj: :dghj: :dghj: |
|
| |
bryan1222
Pseudo Habbo : bryan1222 Messages : 340 Filière : Civil Grade : Ancien Gradés Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Faticute-LOL passe Présidente de la République Dim 30 Juin 2013 - 22:17 | |
| |
|
| |
Moritsuness
Pseudo Habbo : Moritsuness Messages : 363 Filière : Civil Grade : Sergent Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Faticute-LOL passe Présidente de la République Dim 30 Juin 2013 - 22:32 | |
| Toute mes Félicitation Madame la Présidente. :)) |
|
| |
clem69 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : clem69480 Messages : 3123 Filière : Civil Grade : Consultant. Pièce d'argent : 5 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Faticute-LOL passe Présidente de la République Dim 30 Juin 2013 - 22:33 | |
| |
|
| |
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Faticute-LOL passe Présidente de la République Dim 30 Juin 2013 - 22:48 | |
| |
|
| |
Dioxyde
Pseudo Habbo : Dioxyde Messages : 2972 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Espion Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Faticute-LOL passe Présidente de la République Dim 30 Juin 2013 - 22:49 | |
| Oui !!! Félicitations ! :D |
|
| |
tiludu49
Pseudo Habbo : tiluasw33t Messages : 1139 Filière : Civil Grade : Major de P./Ancienne comm Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Faticute-LOL passe Présidente de la République Lun 1 Juil 2013 - 0:14 | |
| Merci Tilu' oui on s'est connue policière et j'en suis fière ! (Ça rime) ^^ ! :D |
|
| |
tiludu49
Pseudo Habbo : tiluasw33t Messages : 1139 Filière : Civil Grade : Major de P./Ancienne comm Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Faticute-LOL passe Présidente de la République Lun 1 Juil 2013 - 0:21 | |
| - Fatima a écrit:
- Merci Tilu' oui on s'est connue policière et j'en suis fière ! (Ça rime) ^^ ! :D
J'aime ta rime ! x) |
|
| |
.:Espion:.
Pseudo Habbo : .:espion:.3 Messages : 3060 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Haut Gradé Pièce d'argent : 2200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Faticute-LOL passe Présidente de la République Lun 1 Juil 2013 - 0:45 | |
| Bravo à moi les 20 crédits !!! <333 |
|
| |
-Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Faticute-LOL passe Présidente de la République Lun 1 Juil 2013 - 2:48 | |
| Bravo à toi ma Fati tu es tout simplement ... LA MEILLEURE !!!! Et je sais que je n'ai pas à avoir peur pour le futur de la R.F , car avec toi , il ne sera qu'entre de bonnes mains ! :D Un ENORME Bravo à toi !! <3
Et aussi un grand bravo à toi Kid pour ton fair-play exemplaire ! :) Je n'ai jamais eu l'occasion de te parler mais je suis sure que tu es quelqu'un de bien et qui meritait tout autant que Fati d'être à la présidence ! :) Alors bravo à toi aussi ;) |
|
| |
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38223 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 72 523 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Faticute-LOL passe Présidente de la République Lun 1 Juil 2013 - 6:52 | |
| Tu la mérite Gravement car à chaque fois j'ai des problème tu et la pour m'aider, J'espère que tu sera une bonne Présidente :)
ps: je Vais essayer de devenir Président :) _________________ Cordialement, mr.mask, Administrateur RF. Coco de la Coco à la Coco !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faticute-LOL passe Présidente de la République Lun 1 Juil 2013 - 6:57 | |
| - SORPION a écrit:
- Bravo fatiii:dghj: :dghj: :dghj: :dghj: :dghj: :dghj: :dghj: :dghj: :dghj: :dghj: :dghj: :dghj: :dghj: :dghj: :dghj: :dghj: :dghj: :dghj: :dghj: :dghj: :dghj: :dghj: :dghj: :dghj: :dghj: :dghj: :dghj: :dghj: :dghj: :dghj:
T'a pas mis les 55 smileys :( |
|
| |
GUILLAUMEZeboss
Pseudo Habbo : GUILLAUMEZebosss Messages : 2388 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 1 040 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Faticute-LOL passe Présidente de la République Lun 1 Juil 2013 - 8:49 | |
| - Amada_Fullbody a écrit:
- SORPION a écrit:
- Bravo fatiii:dghj: :dghj: :dghj: :dghj: :dghj: :dghj: :dghj: :dghj: :dghj: :dghj: :dghj: :dghj: :dghj: :dghj: :dghj: :dghj: :dghj: :dghj: :dghj: :dghj: :dghj: :dghj: :dghj: :dghj: :dghj: :dghj: :dghj: :dghj: :dghj: :dghj:
T'a pas mis les 55 smileys :( xD |
|
| |
Balou
Pseudo Habbo : Mr.Balou Messages : 11335 Filière : Armée Grade : Ex. Colonel Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Faticute-LOL passe Présidente de la République Lun 1 Juil 2013 - 9:22 | |
| Alors Alors... Bisous? Calin? Qui avait dit ça? :) |
|
| |
Oasis Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : -OasIs-BuLles- Messages : 2792 Filière : Civil Grade : Ministre de la Justice [I Pièce d'argent : 2900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Faticute-LOL passe Présidente de la République Lun 1 Juil 2013 - 14:43 | |
| - Balou a écrit:
- Alors Alors... Bisous? Calin? Qui avait dit ça? :)
No bisous, no calin, tu lui sers la main! |
|
| |
| Sujet: Re: Faticute-LOL passe Présidente de la République Lun 1 Juil 2013 - 14:48 | |
| Merci à tous !
Oasis : MDRR |
|
| |
Bilal
Pseudo Habbo : gangstamo Messages : 1593 Filière : Civil Grade : Ancien Lieutenant Pièce d'argent : 1300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Faticute-LOL passe Présidente de la République Lun 1 Juil 2013 - 15:28 | |
| - Oasis a écrit:
- Balou a écrit:
No bisous, no calin, tu lui sers la main! MDRRRRRRRRRRRRRRRR'
Bravo Fatima !!!!! |
|
| |
Commandant-Step
Pseudo Habbo : Commandant-Step Messages : 3682 Filière : Armée Grade : Ancien Gradés Pièce d'argent : 2165 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Faticute-LOL passe Présidente de la République Mar 2 Juil 2013 - 11:48 | |
| Félicitation ! Madame la Présidente. |
|
| |
Balou
Pseudo Habbo : Mr.Balou Messages : 11335 Filière : Armée Grade : Ex. Colonel Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Faticute-LOL passe Présidente de la République Mar 2 Juil 2013 - 11:50 | |
| - Oasis a écrit:
- Balou a écrit:
No bisous, no calin, tu lui sers la main! :111: je rigoulait ma Oasis :3 |
|
| |
Jeremy
Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX Messages : 7380 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Faticute-LOL passe Présidente de la République Mar 2 Juil 2013 - 17:21 | |
| |
|
| |
| Faticute-LOL passe Présidente de la République | |
|