| n°3 C.V pour devenir " brigadier " | |
|
+11Léopold Le BG fanchjunior GUILLAUMEZeboss fanklumicte SORPION Enguerrand Bilal Florian1309 !.:Hugo:.! Benjamin.L'ancien Sherlock 15 participants |
Auteur | Message |
---|
clement6601
Pseudo Habbo : clement6601 Messages : 142 Filière : Civil Grade : [R.F] Gendarme ( ancien b Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: n°3 C.V pour devenir " brigadier " Lun 1 Juil 2013 - 14:37 | |
| I-Votre présentation 1- Pseudo Habbo du postulant: clement6601 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/clement66013- Grade actuel/ancien dans la RF: Gendarme-chef 4- Grade demandé : Brigadier II-Votre parcours:5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimums (police de texte 12 obligatoires), la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. J'ai créé mon compte le 08 avril 2012 avant je ne me connectais pas souvent mais à présent je me connecte le plus souvent possible .J'ai connu la RF lors d'une manifestation il faisait de la pub pour que l'on rejoigne la RF sa ma plus donc j'ai décidé de me présenter dans un lieu de la RF ; je me suis assis sur un canapé j'ai regardé ce qui faisait sa ma plus donc je me suis présenté à un guichet pour rejoindre la RF. j'ai commencé par aller à l'armée mais j'ai changé j'ai rejoint la gendarmerie sa me plais vraiment je conte y rester le plus longtemps possible j'ai passé le test gendarme-chef que j'ai réussie .En ce moment j'ai entendu parler des gradés dire qu'il y avait de moins en moins de gradés ; et on m'a motivé à poster ma candidature pour devenir brigadier .
[size=12]6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimums (police de texte 12 obligatoires) Mon travail actuel consiste à recruter participer aux manifestations et au raid ; je guide les nouveaux gendarmes en difficulté je gère les passages au sas je vais voir dans les autres filières s'il on besoin de mon aide sa arrive que je sois présent toute une journée mais au bout d'un moment je fais une toute petite pose de quelques minutes mais je reviens rapidement .Je se faire des patrouilles mais je n'en fais pas souvent ( cause: manque de temps ) je participe à des manifestations le plus souvent possibles je communique quelque foie avec des gradés pour m'informer de l'évolution de la RF. III-conclusion: 7- pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? il faut accepter mon CV car je pense être un bon élément . 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la RF, respect et honneur sont mes principes".
Dernière édition par clement6601 le Jeu 4 Juil 2013 - 14:37, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: n°3 C.V pour devenir " brigadier " Lun 1 Juil 2013 - 14:42 | |
| |
|
| |
clement6601
Pseudo Habbo : clement6601 Messages : 142 Filière : Civil Grade : [R.F] Gendarme ( ancien b Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: n°3 C.V pour devenir " brigadier " Lun 1 Juil 2013 - 14:53 | |
| |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: n°3 C.V pour devenir " brigadier " Lun 1 Juil 2013 - 15:27 | |
| - Eloïse a écrit:
- Totalement POUR!
|
|
| |
Benjamin.L'ancien
Pseudo Habbo : M.Benjaminx Messages : 5888 Filière : Civil Grade : Sergent - Ancien Colonel Pièce d'argent : 00 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: n°3 C.V pour devenir " brigadier " Lun 1 Juil 2013 - 15:42 | |
| Avis Réservé. Parcourt très cour :/ Je ne suis pas de cette fillière-ci. |
|
| |
!.:Hugo:.!
Pseudo Habbo : .:Hugo79:. Messages : 1568 Filière : Civil Grade : Flémmard *se réveille * Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: n°3 C.V pour devenir " brigadier " Lun 1 Juil 2013 - 15:43 | |
| |
|
| |
Florian1309
Pseudo Habbo : florian1309 Messages : 577 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier -Elite Pièce d'argent : 160 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: n°3 C.V pour devenir " brigadier " Lun 1 Juil 2013 - 15:45 | |
| - .:Sherlock:. a écrit:
- Eloïse a écrit:
- Totalement POUR!
|
|
| |
Bilal
Pseudo Habbo : gangstamo Messages : 1593 Filière : Civil Grade : Ancien Lieutenant Pièce d'argent : 1300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: n°3 C.V pour devenir " brigadier " Lun 1 Juil 2013 - 15:45 | |
| - .:Sherlock:. a écrit:
- Eloïse a écrit:
- Totalement POUR!
|
|
| |
clement6601
| Sujet: Re: n°3 C.V pour devenir " brigadier " Lun 1 Juil 2013 - 15:47 | |
| merci a tous se qui dise pour !! |
|
| |
Enguerrand
Pseudo Habbo : commissairebann Messages : 5516 Filière : Gendarmerie Grade : L'ancien de 2009 - 2014 Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: n°3 C.V pour devenir " brigadier " Lun 1 Juil 2013 - 20:14 | |
| |
|
| |
SORPION
Pseudo Habbo : handicapert60 Messages : 1046 Filière : Civil Grade : [R.F] Brigadier Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: n°3 C.V pour devenir " brigadier " Mar 2 Juil 2013 - 10:47 | |
| - Bilal a écrit:
- .:Sherlock:. a écrit:
- Eloïse a écrit:
- Totalement POUR!
juste corrige tes faute j'en ai vu une petit a compte |
|
| |
fanklumicte
Pseudo Habbo : fanklumicte Messages : 5 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: n°3 C.V pour devenir " brigadier " Mar 2 Juil 2013 - 15:25 | |
| - Bilal a écrit:
- Eloïse a écrit:
- Totalement POUR!
|
|
| |
GUILLAUMEZeboss
Pseudo Habbo : GUILLAUMEZebosss Messages : 2388 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 1 040 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: n°3 C.V pour devenir " brigadier " Mar 2 Juil 2013 - 15:27 | |
| - SORPION a écrit:
- Bilal a écrit:
- Eloïse a écrit:
- Totalement POUR!
|
| |
fanchjunior
Pseudo Habbo : fanchjunior Messages : 410 Filière : Armée Grade : [R.F.] Sergent Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: n°3 C.V pour devenir " brigadier " Mar 2 Juil 2013 - 15:45 | |
| - GUILLAUMEZeboss a écrit:
- SORPION a écrit:
- Bilal a écrit:
- Eloïse a écrit:
- Totalement POUR!
|
| |
clement6601
| Sujet: Re: n°3 C.V pour devenir " brigadier " Mar 2 Juil 2013 - 18:07 | |
| |
|
| |
Léopold Le BG
Pseudo Habbo : sweetleopold Messages : 790 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Adjudant Pièce d'argent : 703 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: n°3 C.V pour devenir " brigadier " Mer 3 Juil 2013 - 11:10 | |
| - fanklumicte a écrit:
- Bilal a écrit:
- Eloïse a écrit:
- Totalement POUR!
|
|
| |
Jeremy
Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX Messages : 7380 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: n°3 C.V pour devenir " brigadier " Mer 3 Juil 2013 - 11:17 | |
| - Léopold Le BG a écrit:
- fanklumicte a écrit:
- Bilal a écrit:
- Eloïse a écrit:
- Totalement POUR!
|
|
| |
clement6601
| Sujet: Re: n°3 C.V pour devenir " brigadier " Mer 3 Juil 2013 - 18:42 | |
| je vous re-merçi tous je vous adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: n°3 C.V pour devenir " brigadier " Jeu 4 Juil 2013 - 10:32 | |
| Bon ton cv est bourrer de fautes de grammaire et d'orthographe (plus de 16 fautes dans le premier paragraphe, et environ 16 fautes dans les 2èmes je te laisse corriger '_' ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: n°3 C.V pour devenir " brigadier " Jeu 4 Juil 2013 - 10:40 | |
| Ça me pique les yeux toutes ces fautes de mots simples ... Je t'aide un peu, on écrit compte et pas conte. :91: |
|
| |
samy92izii
Pseudo Habbo : SAMY92 Messages : 80 Filière : Civil Grade : policier-Elite Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: n°3 C.V pour devenir " brigadier " Jeu 4 Juil 2013 - 10:41 | |
| |
|
| |
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: n°3 C.V pour devenir " brigadier " Jeu 4 Juil 2013 - 10:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: n°3 C.V pour devenir " brigadier " Jeu 4 Juil 2013 - 10:44 | |
| - Mars a écrit:
- Ça me pique les yeux toutes ces fautes de mots simples ... Je t'aide un peu, on écrit compte et pas conte. :91:
Moi aussi x) |
|
| |
clement6601
| Sujet: Re: n°3 C.V pour devenir " brigadier " Jeu 4 Juil 2013 - 14:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: n°3 C.V pour devenir " brigadier " Ven 5 Juil 2013 - 19:40 | |
| - clement6601 a écrit:
I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: clement6601
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/clement6601
3- Grade actuel/ancien dans la RF: Gendarme-chef
4- Grade demandé : Brigadier
II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimums (police de texte 12 obligatoires), la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai créé mon compte le 08 avril 2012 avant je ne me connectais pas souvent mais à présent je me connecte le plus souvent possible .J'ai connu la RF lors d'une manifestation il faisait de la pub pour que l'on rejoigne la RF sa ma plus donc j'ai décidé de me présenter dans un lieu de la RF ; je me suis assis sur un canapé j'ai regardé ce qui faisait sa ma plus donc je me suis présenté à un guichet pour rejoindre la RF. j'ai commencé par aller à l'armée mais j'ai changé j'ai rejoint la gendarmerie sa me plais vraiment je conte y rester le plus longtemps possible j'ai passé le test gendarme-chef que j'ai réussie .En ce moment j'ai entendu parler des gradés dire qu'il y avait de moins en moins de gradés ; et on m'a motivé à poster ma candidature pour devenir brigadier .
[size=12]6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimums (police de texte 12 obligatoires) Mon travail actuel consiste à recruter participer aux manifestations et au raid ; je guide les nouveaux gendarmes en difficulté je gère les passages au sas je vais voir dans les autres filières s'il on besoin de mon aide sa arrive que je sois présent toute une journée mais au bout d'un moment je fais une toute petite pose de quelques minutes mais je reviens rapidement .Je se faire des patrouilles mais je n'en fais pas souvent ( cause: manque de temps ) je participe à des manifestations le plus souvent possibles je communique quelque foie avec des gradés pour m'informer de l'évolution de la RF.
III-conclusion:
7- pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? il faut accepter mon CV car je pense être un bon élément .
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la RF, respect et honneur sont mes principes".
Cv accepté , condition valide. |
|
| |
| n°3 C.V pour devenir " brigadier " | |
|