| [P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI | |
|
+17"Lucie_ :.:Leader:.: Jef Neopark Morgane682 kazuna Med Ali Anaëlle972 xChoco18 #Dylan. Jojo7874 James' Zekky Isma .Dylan.: Marwan NAK7R 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
NAK7R
Pseudo Habbo : NAKLOV-IZI Messages : 1719 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 210 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI Sam 26 Oct 2019 - 20:45 | |
| Curriculum vitae de NAKLOV-IZI
I-Votre présentation
Pseudo Habbo du postulant: NAKLOV-IZI Lien home page du postulant : ici Grade actuel/ancien dans la R.F: [R.F] Policier-élite / [R.F] Capitaine (C.M) Grade demandé : Major de Police II-Votre parcours: 5) Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Bonjour, je vous souhaite d’abord une très bonne lecture de mon curriculum vitae. J'ai tout d'abord commencé mon aventure sur habbo le 30 août 2013. À cette époque je ne m'intéressais pas du tout à habbo et ne connaissais absolument pas la République Française. C'est donc en 2013 que j'ai cessé toutes activités sur habbo. Ne m'étends pas connecté depuis 2013 sur le jeu, je fît un retour sur habbo en février 2019. C'est à ce moment-là que j'ai découvert la République Française grâce à un ami que j'ai rencontré dès mon retour sur le jeu. Ensuite, j'ai toute suite pris l'initiative de commencer une carrière au sein de la République française, plus précisément au Centre Hospitalier Univesitaire. après un très bon début de carrière et un passage en Gradé débutant j'ai décidé de démissionner pour cause d'un emploi du temps chargé I.R.L. Après la démission, j'eus plus de temps à consacrer sur habbo c'est donc pour cela que j'ai acheté le Banquier, dans les plusieurs carrières que j'eus dans la République Française j'ai acheté plusieurs fois le Banquier, mais ayant eu des problèmes personnels, j'ai toujours eu recours a la démission. Aujourd'hui je suis de retour à la Police Nationale pour une nouvelle carrière qui j'espère me sera d'une longue durée. 6)Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire). Je suis actuellement Polcier-élite au sein de la République Française, le travail que j'exerce et m'es tâches quotidiennes en tant que Policier-élite sont de tout d'abord gérer le SAS. Je prends le temps de vérifier chaque personnes qui se trouve au SAS, je vérifie bien sur si la personne à bien le badge en favoris, le bon humeur et la bonne tenue. Je prend très au sérieux mon travail et essaye de donner le meilleur de moi même. Ensuite, j'aide au recrutement, j'aide et renseigne les personnes qui souhaitent intégrer la Police Nationale. Je contribue également et donne de mon aide aux gradés qui souhaitent réaliser des activités comme par exemple des entraînements de tir mais aussi des patrouilles. J'essaye de donner mon maximum dans les activités réalisées. Dès mon entrée dans le quartier général de la Police Nationale je salue tout le monde, me dirige vers une poste de recrutement et essaye de faire le nécessaire pour apporter de mon aide et de la bonne ambiance à l'avancement des activités à la Police Nationale. J'aide aussi mes collègues dans l'enceinte du Q.G qui ont besoin d'aide. Enfin en partant du Quartier général je salue mes collègues.
III-Conclusion: 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Selon moi, je pense qu’il faut accepter mon curriculum vitae car déjà je suis actif, j’ai l’envie et l’ambition d’avancer. Je suis motivé, dynamique et quelqu’un qui aime faire avancer les choses. Pouvoir évoluer au sein de la République Française et une réelle chance et passion pour moi. Là R.F m’aide aussi à me faire de très belles connaissances, de connaître des personnes qui m’aide et me conseille, Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire mon curriculum vitae. 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Dernière édition par .?CHAPITRE1?. le Sam 26 Oct 2019 - 21:01, édité 6 fois |
|
| |
Marwan Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : Marwan. Messages : 24396 Filière : Police Grade : Ministre des Affaires Étrangères Pièce d'argent : 23 145 PA Pièce de jeu : 6 500 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI Sam 26 Oct 2019 - 20:46 | |
| |
|
| |
.Dylan.:
Pseudo Habbo : .Dylan.: Messages : 4805 Filière : Civil Grade : Animateur Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI Sam 26 Oct 2019 - 20:50 | |
| Pour ancien gradés compétents actif je te souhaite bon courage |
|
| |
Isma
Pseudo Habbo : Smael-MA Messages : 568 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI Sam 26 Oct 2019 - 21:04 | |
| Je suis pour tu le mérite |
|
| |
NAK7R
Pseudo Habbo : NAKLOV-IZI Messages : 1719 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 210 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI Sam 26 Oct 2019 - 21:09 | |
| |
|
| |
Zekky
Pseudo Habbo : zekky Messages : 4287 Filière : Gendarmerie Grade : Responsable des Notations GN Pièce d'argent : 6 003 PA Pièce de jeu : 1 600 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI Sam 26 Oct 2019 - 21:18 | |
| Semi compétent, des fois gentils, souvent bizarre... pour quand même _________________ J'ai payé une signature juste pour t'avertir que l'Olympique de Marseille est le meilleur club du monde
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI Sam 26 Oct 2019 - 21:22 | |
| - Isma a écrit:
- Je suis pour tu le mérite
|
|
| |
James' Président
Pseudo Habbo : aymane706 Messages : 16140 Filière : Gendarmerie Grade : Président Pièce d'argent : 27 411 PA Pièce de jeu : 5 700 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI Sam 26 Oct 2019 - 21:24 | |
| Oh un pigeon qui refait carrière, c'est cool. Je te donne mon pour car: Tu es compét... (non pas vraiment), et tu es bea... (non trop moche) et t'es un robot pigeon policier ancien banquier esclave serviteur fondateur... Bon courage pour ta future carrière, je tiens tout de même à te rappeler une petite histoire: Je t'ai retrouvé le 19 .... 190p sous le pont de... |
|
| |
Jojo7874
Pseudo Habbo : Djo048 Messages : 285 Filière : Police Grade : [R.F] Major de Police Pièce d'argent : 375 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI Sam 26 Oct 2019 - 21:28 | |
| |
|
| |
#Dylan.
Pseudo Habbo : .Dylan. Messages : 8706 Filière : Police Grade : [R.F] Préfet de police Pièce d'argent : 14 491 PA Pièce de jeu : 850 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI Sam 26 Oct 2019 - 21:36 | |
| |
|
| |
NAK7R
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI Sam 26 Oct 2019 - 21:40 | |
| Mdrrrrr merci pour vos avis ! Alors oui je suis beau et compétent aussi ! Mdrrrr sale fou Merci Dylan ! |
|
| |
xChoco18
Pseudo Habbo : xChocoVanilla Messages : 5569 Filière : Civil Grade : Civile Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI Sam 26 Oct 2019 - 21:47 | |
| Un grand POUR au petit robot ^.^ |
|
| |
Anaëlle972
Pseudo Habbo : mimiche588 Messages : 2243 Filière : Police Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI Sam 26 Oct 2019 - 21:48 | |
| Coucou NAKLOV-IZI je vais m'occuper de ton CV. Tout m'a l'air plutôt correct donc parfait pour moi. Si tu me vois sur le jeu je t'invite a me faire une demande d'amis pour me dire tes disponibilités afin de faire l'entretien !
- En attente de plus d'avis - En attente de l'entretien |
|
| |
Med Ali
Pseudo Habbo : bidrou Messages : 3807 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : 313 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI Sam 26 Oct 2019 - 21:59 | |
| Un élite très compétant en plus un ancien gradé Je suis bien sur d'un avis favorable mon bg bonne continuation pour la suite de ta carrière |
|
| |
kazuna
Pseudo Habbo : Farid: Messages : 135 Filière : Armée Grade : Sergent Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI Sam 26 Oct 2019 - 22:13 | |
| je sé pa sil mérit mé jesper kil me rendra lapareil plu tar Contre- Spoiler:
nn en vré pour
- Spoiler:
koike jésit en fet kontr
- Spoiler:
bn vasi ca sfé pa dc pour
|
|
| |
Morgane682
Pseudo Habbo : PmorganeQ682 Messages : 1521 Filière : Civil Grade : Ex-gradée Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI Dim 27 Oct 2019 - 0:32 | |
| Je te donne mon pour !! Et comme promis je te met la preuve que tu me dois tout Donc tu as intérêt à devenir gradé et a ne pas démissionner. J’ai pas mis sous spoiler pour que tout le monde voit bien |
|
| |
Neopark
Pseudo Habbo : Neopark Messages : 6248 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 275 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI Dim 27 Oct 2019 - 8:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI Dim 27 Oct 2019 - 11:59 | |
| |
|
| |
Jef
Pseudo Habbo : nn mdr Messages : 5160 Filière : Gendarmerie Grade : j'ai tiré ma révérence Pièce d'argent : 7 571 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI Dim 27 Oct 2019 - 12:07 | |
| - Isma a écrit:
- Je suis pour tu le mérite
|
|
| |
:.:Leader:.:
Pseudo Habbo : :.:Leader:.: Messages : 11358 Filière : Civil Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 950 PJ
| |
| |
"Lucie_
Pseudo Habbo : _Lucie1204_ Messages : 343 Filière : Police Grade : Lieutenante de Police Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI Dim 27 Oct 2019 - 15:22 | |
| |
|
| |
Le Noob
Pseudo Habbo : noobattitudeuh Messages : 39 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI Dim 27 Oct 2019 - 16:27 | |
| |
|
| |
NAK7R
| |
| |
James' Président
Pseudo Habbo : aymane706 Messages : 16140 Filière : Gendarmerie Grade : Président Pièce d'argent : 27 411 PA Pièce de jeu : 5 700 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI Dim 27 Oct 2019 - 20:25 | |
| Je me permets de remettre un commentaire: Booh, 19 à la formation sup la honte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI Dim 27 Oct 2019 - 20:55 | |
| Coucou le Pigeon : Je me permet de mettre ce commentaire pour te donner mon Pour en espérant que cette fois tu demi plus x) |
|
| |
| [P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI | |
|