|
+8Johanes_b -Baapt00 sale1 L Neopark nathan3151 Elcy Lightniiing 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Lightniiing
Pseudo Habbo : Lightniiing Messages : 17 Filière : Police Grade : Major de Police. Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [P.N] CV de Lightniiing Lun 28 Oct 2019 - 9:37 | |
| Présentation.1 - Pseudo Habbo : Lightniiing2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :https://www.habbo.fr/profile/Lightniiing3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Élite4 - Grade demandé : Major de PoliceParcours.5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.J'ai commencé Habbo.fr il y à fort longtemps, en regardant une publicité, mais je jouais sans vraiment m'intéresser au "RP".Puis il y à quelques mois, j'ai eu soudainement envie d'y rejouer (c'était le 25 Avril 2019 ).C'est alors que le 28 Septembre 2019, je fis des visites d'appart et je m'aperçois que le QG de la Police Nationale est très souvent dans le "Top Appart".Du coup je décide de me faire recruter par cette organisation ( qui me sembler très sérieuse ).C'est ainsi que je me lance à fond dans cette organisation, je recrute d'autre personnes voulant travailler au sein de la RF.Le 1 Octobre 2019, je fais et réussi ma formation Élite avec comme formateur -Bapt00. Il y à quelques jours je fais la formation supérieur pour passer Major de Police ( toujours le même formateur ), j'obtiens une note de 18.75/20.Puis là, je fais mon CV pour demander à passer Major de Police.En ce qui me concerne, je n'ai pas d'expérience dans d'autres clans hors celui de la République Française.6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.Comme à mes habitudes, quand j'arrive au QG, je rentre puis je salue tout le monde :"Bonjour tout le monde" ( je prends pas mal de vents mais je vous admire quand même ) :). Parfois je vais sur un poste de recrutement, parfois sur un sofa pour aller sur le forum (notamment là pour faire mon CV). Quand il y à pas de Policier-Élite, je vais au SAS. Je vérifie si le Policier à :-La bonne tenue ( qu'il y à en bas, à côtés des arbres dans le QG de la Police )-Le bon badge ( Qui apparait en haut à droite de l'écran, je vérifie bien que ce soit celui de "CharlesWii" )-La bonne humeur : [R.F] Policer ou [R.F] Policière-Si il n'as pas de badge ennemie ( notamment l'ONU )-Si il n'as pas de bulles interdites lorsqu'il parleJ'essaie d'être le plus souvent actif ( notamment le soir ) car j'ai des cours comme tout le monde :p.Très souvent j'accepte lorsque on me propose des Entraînement de Tirs ou même des patrouilles.Conclusion.7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Il faut accepter mon Curriculum Vitae car je pense être une personne sérieuse & rigoureuse dans son travail. Puis je pense être un atout pour cette organisation.8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". - Spoiler:
Dernière édition par Lightniiing le Lun 28 Oct 2019 - 19:39, édité 14 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P.N] CV de Lightniiing Lun 28 Oct 2019 - 9:43 | |
| Coucou, alors je viens commenté ton CV
- Rajoute de la couleur - espace les questions-reponse - met ton serment sous spoiler
Je te donne mon Neutre |
|
| |
Lightniiing
Pseudo Habbo : Lightniiing Messages : 17 Filière : Police Grade : Major de Police. Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV de Lightniiing Lun 28 Oct 2019 - 9:59 | |
| Salut Mcweiss67200,
Merci beaucoup de commenté mon CV.
J'espère avoir bien rectifier mon CV. |
|
| |
Elcy
Pseudo Habbo : Elcy Messages : 904 Filière : Police Grade : [R.F] Banquière Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV de Lightniiing Lun 28 Oct 2019 - 10:03 | |
| Hey je te met NEUTRE
- Rajoute de la couleur
Sinon la partie 6 est vraiment très courte :/ |
|
| |
nathan3151
Pseudo Habbo : nathan3151 Messages : 3578 Filière : Civil Grade : citoyen. Pièce d'argent : 162 PA Pièce de jeu : 4 350 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV de Lightniiing Lun 28 Oct 2019 - 10:07 | |
| Salut Ligtniing tout d'abord félicitation c'est un très bon CV par contre peut tu mettre en titre [P.N] CV de Ligtniing et je remarque également sur ton profil que a Grade : tu a mis Policier que tu est Policier-Elite donc ton profil n'est pas a jour pense a rectifier sa et rajouter un petit peut de couleur par exemple je sais pas moi les paragraphe bleu foncer et les titres rouges ou d'autres couleurs et pense a rajouter quelques lignes partie 6 a part c'est petites choses a corriger je te donne mon POUR bon courage ! |
|
| |
Neopark
Pseudo Habbo : Neopark Messages : 6248 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 275 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV de Lightniiing Lun 28 Oct 2019 - 10:53 | |
| - theo4574 a écrit:
- Hey je te met NEUTRE
- Rajoute de la couleur
-Essaye de retirer les petits espaces inutiles
-Ton screen n'est pas visible dans le spoiler
Sinon la partie 6 est vraiment très courte :/ |
|
| |
L Ministre
Pseudo Habbo : ::L:: Messages : 10871 Filière : Armée Grade : Ministre des Sports Pièce d'argent : 27 925 PA Pièce de jeu : 2 200 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV de Lightniiing Lun 28 Oct 2019 - 13:50 | |
| Hello, je prends en charge ton CVIl faut éviter de retourner à la ligne à chaque fois pour faire 10 lignes.Corrige les fautes du CvLe screen doit être en version image et non un lien.Do > En attente de la formationEn attente de l'entretienEn attente des modificationsEn attente de plus d'avis _________________ x'e(rctfvhui,o;
|
|
| |
sale1
Pseudo Habbo : sale132 Messages : 604 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV de Lightniiing Lun 28 Oct 2019 - 17:48 | |
| Un policier poli et courtois, qui fait bien son job ! POUR |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P.N] CV de Lightniiing Lun 28 Oct 2019 - 19:11 | |
| |
|
| |
-Baapt00
Pseudo Habbo : -Bapt00 Messages : 6217 Filière : Police Grade : Directeur des Services Actifs Pièce d'argent : 16 461 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV de Lightniiing Lun 28 Oct 2019 - 19:48 | |
| |
|
| |
Johanes_b
Pseudo Habbo : Houlaaa Messages : 22 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV de Lightniiing Lun 28 Oct 2019 - 20:16 | |
| Policier toujours poli et agréable ! Je suis POUR ! |
|
| |
-Baapt00
Pseudo Habbo : -Bapt00 Messages : 6217 Filière : Police Grade : Directeur des Services Actifs Pièce d'argent : 16 461 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV de Lightniiing Mar 29 Oct 2019 - 9:24 | |
| Pour, élève très sérieux rigoureux qui fera un bon gradé. |
|
| |
Jef
Pseudo Habbo : nn mdr Messages : 5160 Filière : Gendarmerie Grade : j'ai tiré ma révérence Pièce d'argent : 7 571 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV de Lightniiing Jeu 31 Oct 2019 - 1:30 | |
| - -Baapt00 a écrit:
- Pour, élève très sérieux rigoureux qui fera un bon gradé.
|
|
| |
Elcy
Pseudo Habbo : Elcy Messages : 904 Filière : Police Grade : [R.F] Banquière Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV de Lightniiing Jeu 31 Oct 2019 - 3:01 | |
| Pour !! Les modifications on était apportée |
|
| |
L Ministre
Pseudo Habbo : ::L:: Messages : 10871 Filière : Armée Grade : Ministre des Sports Pièce d'argent : 27 925 PA Pièce de jeu : 2 200 PJ
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P.N] CV de Lightniiing Ven 1 Nov 2019 - 13:53 | |
| Pour je ne te vois pas trop à la Pn mais je pense que cest parceque on ne se co pas en meme temps car les autres avis disent pour |
|
| |
L Ministre
| Sujet: Re: [P.N] CV de Lightniiing Ven 1 Nov 2019 - 16:37 | |
| En attente _________________ x'e(rctfvhui,o;
|
|
| |
#Benjamin
Pseudo Habbo : xBenjaminx1901 Messages : 7498 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 1 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV de Lightniiing Ven 1 Nov 2019 - 16:54 | |
| - gautier.fouteret59 a écrit:
- Pour
je ne te vois pas trop à la Pn mais je pense que cest parceque on ne se co pas en meme temps car les autres avis disent pour |
|
| |
kazuna
Pseudo Habbo : Farid: Messages : 135 Filière : Armée Grade : Sergent Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV de Lightniiing Sam 2 Nov 2019 - 3:05 | |
| En une semaine je ne t'ai croisé qu'une seule fois, tu dois sûrement te connecter dans la matinée ou en début d'après-midi uniquement, je vais donc me baser sur les commentaires précédents pour me forger un avis. - Spoiler:
Je suis favorable à ton passage en tant que GD
|
|
| |
:.:Leader:.:
Pseudo Habbo : :.:Leader:.: Messages : 11358 Filière : Civil Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 950 PJ
| |
| |
L Ministre
| Sujet: Re: [P.N] CV de Lightniiing Sam 2 Nov 2019 - 22:27 | |
| - Lightniiing a écrit:
- Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Lightniiing 2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :https://www.habbo.fr/profile/Lightniiing 3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Élite 4 - Grade demandé : Major de Police
Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai commencé Habbo.fr il y à fort longtemps, en regardant une publicité, mais je jouais sans vraiment m'intéresser au "RP". Puis il y à quelques mois, j'ai eu soudainement envie d'y rejouer (c'était le 25 Avril 2019 ). C'est alors que le 28 Septembre 2019, je fis des visites d'appart et je m'aperçois que le QG de la Police Nationale est très souvent dans le "Top Appart". Du coup je décide de me faire recruter par cette organisation ( qui me sembler très sérieuse ). C'est ainsi que je me lance à fond dans cette organisation, je recrute d'autre personnes voulant travailler au sein de la RF. Le 1 Octobre 2019, je fais et réussi ma formation Élite avec comme formateur -Bapt00. Il y à quelques jours je fais la formation supérieur pour passer Major de Police ( toujours le même formateur ), j'obtiens une note de 18.75/20.Puis là, je fais mon CV pour demander à passer Major de Police. En ce qui me concerne, je n'ai pas d'expérience dans d'autres clans hors celui de la République Française.
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Comme à mes habitudes, quand j'arrive au QG, je rentre puis je salue tout le monde :"Bonjour tout le monde" ( je prends pas mal de vents mais je vous admire quand même ) :). Parfois je vais sur un poste de recrutement, parfois sur un sofa pour aller sur le forum (notamment là pour faire mon CV). Quand il y à pas de Policier-Élite, je vais au SAS. Je vérifie si le Policier à : -La bonne tenue ( qu'il y à en bas, à côtés des arbres dans le QG de la Police ) -Le bon badge ( Qui apparait en haut à droite de l'écran, je vérifie bien que ce soit celui de "CharlesWii" ) -La bonne humeur : [R.F] Policer ou [R.F] Policière -Si il n'as pas de badge ennemie ( notamment l'ONU ) -Si il n'as pas de bulles interdites lorsqu'il parle J'essaie d'être le plus souvent actif ( notamment le soir ) car j'ai des cours comme tout le monde :p. Très souvent j'accepte lorsque on me propose des Entraînement de Tirs ou même des patrouilles.
Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Il faut accepter mon Curriculum Vitae car je pense être une personne sérieuse & rigoureuse dans son travail. Puis je pense être un atout pour cette organisation.
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
- Spoiler:
Cv accepté |
|
| |
|