| [C.M] Curriculum Vitae de Apo4020 | |
|
+7Jojo7874 micheldu46 lyna03500 gigi999 Elcy Neopark Apo4020 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Apo4020
Pseudo Habbo : Apo4020 Messages : 3459 Filière : Gendarmerie Grade : Général de brigade Pièce d'argent : 5 357 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [C.M] Curriculum Vitae de Apo4020 Dim 3 Nov 2019 - 23:26 | |
| A) Présentation.1 - Pseudo Habbo : Apo40202 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Apo40203 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-chef/Ancien Colonel4 - Grade demandé : SergentB) Parcours.5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.Bonjour/Bonsoir, pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appel Firat mais vous pouvez m'appeler Apo, j'ai connu Habbo en Décembre 2017 graçe à un ami à moi, qui aujourd'hui n'est plus sur habbo. Lorsque je suis arrivé sur Habbo, j'ai d'abord joué avec mon ami pendant quelque mois sans connaître la R.F ni autre clans. Et en juin, mon ami decidéa de ne plus jouer à Habbo et c'est à ce moment la, alors que je connaissais personne d'autre sur ce jeu, je décidai de me promener dans le top appart et je suis tombé sur la Police Nationale. Je me suis fait recruter et j'ai passé quelques jours là-bas. Lorsque j'en ai appris un peu plus sur la République Française, et que j'ai appris qu'il y avait 4 filières, j'ai directement voulu essayer le Centre Militaire. J'y suis donc allé, me suis fait recruté et j'ai commencer tout doucement ma carrière. Petit à petit, j'ai monté les échelons jusqu'au grade de Colonel, en juin 2019 et par manque de temps et de motivation, j'ai démissioné. Ensuite j'ai continué à ma balader sur Habbo, et un jour, l'envie d'essayer quelque chose de nouveau me trotta dans la tête. J'ai donc décidé de commencer une carrière au sein de l'ONU, dans laquelle j'ai passé quelques mois. Après ses quelques mois, la République Française me manquait énormément, j'ai donc décidé de quitter l'ONU, et de retourner au Centre Militaire de la République Française.6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.Actuellement, mon travail est très simple. Pour commencer, lorsque j'arrive dans le QG, je salue tous mes collègues, je prends mon café et je me met à un poste de recrutement afin de recruter les personnes ayant l'envie de rejoindre le Centre Militaire, informer, ect. Lorsque il n'y a pas de place dans les postes (ce qui arrive assez souvent), je m'instale confortablement sur un sofa en attendant qu'un siège se libère, et je m'occupe également du SAS dans le besoin. Je suis aussi mis à disposition de tous les gradés ayant besoin de faire un entrainement de tir, une patrouille, ect, c'est avec grand plaisir que je leurs viens en aide. Ce que je fais aussi, lorsque je suis sur un sofa, j'aime bien me promener sur le forum, j'y regarde les flash grades, je met mon avis sur les CV, les suggestions des membres, je joue aux jeux proposés, et ainsi de suite. Lorsque une manifestation est organisée, Je demande à l'organisateur si je peux y participé, et lorsque j'ai le feu vert, c'est dans la joie et dans la bonne humeur que j'y participe !C) Conclusion.7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Je suis actif et très sérieux dans mon travail, ce serait un honneur pour moi de pouvoir partager aux autres ce dont j'ai appris au sein de la République Française.8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".- Spoiler:
What do you want to do ? New mail Copy
Dernière édition par Apo.4020 le Lun 4 Nov 2019 - 16:58, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Apo4020 Dim 3 Nov 2019 - 23:27 | |
| Hey Apo, je suis biensur d'un avis positif à ton C.V je te souhaite bonne chance pour cette nouvelle aventure ! |
|
| |
Neopark
Pseudo Habbo : Neopark Messages : 6248 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 275 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Apo4020 Lun 4 Nov 2019 - 9:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Apo4020 Lun 4 Nov 2019 - 9:49 | |
| - Novah a écrit:
Hey Apo, je suis biensur d'un avis positif à ton C.V je te souhaite bonne chance pour cette nouvelle aventure ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Apo4020 Lun 4 Nov 2019 - 10:53 | |
| - Citation :
- Citation :
Hey Apo, je suis biensur d'un avis positif à ton C.V je te souhaite bonne chance pour cette nouvelle aventure ! |
|
| |
Elcy
Pseudo Habbo : Elcy Messages : 904 Filière : Police Grade : [R.F] Banquière Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Apo4020 Lun 4 Nov 2019 - 11:11 | |
| - Mcweiss67200 a écrit:
-
- Citation :
- Citation :
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Apo4020 Lun 4 Nov 2019 - 17:17 | |
| - ArianaTagada a écrit:
- Novah a écrit:
|
| |
gigi999
Pseudo Habbo : gigi999 Messages : 3591 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 20 587 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Apo4020 Lun 4 Nov 2019 - 18:34 | |
| Ah frérot bienvenue chez toi, forcément je te lâche mon POUR ! |
|
| |
lyna03500 THG - Constructeur
Pseudo Habbo : lyna03500 Messages : 4888 Filière : Animation Grade : [R.F] Constructrice d'animation Pièce d'argent : 9 915 PA Pièce de jeu : 6 765 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Apo4020 Lun 4 Nov 2019 - 18:44 | |
| Salut Apo je prend en charge ta candidature - En attente de l'entretien - En attente de plus d'avis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Apo4020 Lun 4 Nov 2019 - 18:45 | |
| |
|
| |
micheldu46
Pseudo Habbo : micheldu46 Messages : 6505 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Apo4020 Lun 4 Nov 2019 - 20:14 | |
| - @-Amina-@ a écrit:
- POURRRRR FIRATTTTT !
|
|
| |
Jojo7874
Pseudo Habbo : Djo048 Messages : 285 Filière : Police Grade : [R.F] Major de Police Pièce d'argent : 375 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Apo4020 Lun 4 Nov 2019 - 20:16 | |
| |
|
| |
:.:Leader:.:
Pseudo Habbo : :.:Leader:.: Messages : 11358 Filière : Civil Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 950 PJ
| |
| |
cocafrost
Pseudo Habbo : cocafrost Messages : 5044 Filière : Civil Grade : Touriste Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 775 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Apo4020 Lun 4 Nov 2019 - 20:47 | |
| Je suis POUR ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Apo4020 Mar 5 Nov 2019 - 16:18 | |
| - @-Amina-@ a écrit:
- POURRRRR FIRATTTTT !
|
|
| |
Pseudo Habbo : lyna03500 Messages : 4888 Filière : Animation Grade : [R.F] Constructrice d'animation Pièce d'argent : 9 915 PA Pièce de jeu : 6 765 PJ
| |
| |
Med Ali
Pseudo Habbo : bidrou Messages : 3807 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : 313 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Apo4020 Mar 5 Nov 2019 - 18:05 | |
| - Rémi. a écrit:
- @-Amina-@ a écrit:
- POURRRRR FIRATTTTT !
|
|
| |
Ouassila_jdd
Pseudo Habbo : Ouassila_jdd Messages : 1288 Filière : Hôpital Grade : Médecin Supérieur Pièce d'argent : -1 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Apo4020 Mar 5 Nov 2019 - 18:27 | |
| Ca ne manque pas de couleur, la présentation est simple, propre et détaillée. Je suis pour, j'espère que cette filière est faite pour toi! |
|
| |
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Apo4020 Mar 5 Nov 2019 - 19:20 | |
| - Apo.4020 a écrit:
- A) Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Apo4020 2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Apo4020 3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-chef/Ancien Colonel 4 - Grade demandé : Sergent
B) Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Bonjour/Bonsoir, pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appel Firat mais vous pouvez m'appeler Apo, j'ai connu Habbo en Décembre 2017 graçe à un ami à moi, qui aujourd'hui n'est plus sur habbo. Lorsque je suis arrivé sur Habbo, j'ai d'abord joué avec mon ami pendant quelque mois sans connaître la R.F ni autre clans. Et en juin, mon ami decidéa de ne plus jouer à Habbo et c'est à ce moment la, alors que je connaissais personne d'autre sur ce jeu, je décidai de me promener dans le top appart et je suis tombé sur la Police Nationale. Je me suis fait recruter et j'ai passé quelques jours là-bas. Lorsque j'en ai appris un peu plus sur la République Française, et que j'ai appris qu'il y avait 4 filières, j'ai directement voulu essayer le Centre Militaire. J'y suis donc allé, me suis fait recruté et j'ai commencer tout doucement ma carrière. Petit à petit, j'ai monté les échelons jusqu'au grade de Colonel, en juin 2019 et par manque de temps et de motivation, j'ai démissioné. Ensuite j'ai continué à ma balader sur Habbo, et un jour, l'envie d'essayer quelque chose de nouveau me trotta dans la tête. J'ai donc décidé de commencer une carrière au sein de l'ONU, dans laquelle j'ai passé quelques mois. Après ses quelques mois, la République Française me manquait énormément, j'ai donc décidé de quitter l'ONU, et de retourner au Centre Militaire de la République Française.
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Actuellement, mon travail est très simple. Pour commencer, lorsque j'arrive dans le QG, je salue tous mes collègues, je prends mon café et je me met à un poste de recrutement afin de recruter les personnes ayant l'envie de rejoindre le Centre Militaire, informer, ect. Lorsque il n'y a pas de place dans les postes (ce qui arrive assez souvent), je m'instale confortablement sur un sofa en attendant qu'un siège se libère, et je m'occupe également du SAS dans le besoin. Je suis aussi mis à disposition de tous les gradés ayant besoin de faire un entrainement de tir, une patrouille, ect, c'est avec grand plaisir que je leurs viens en aide. Ce que je fais aussi, lorsque je suis sur un sofa, j'aime bien me promener sur le forum, j'y regarde les flash grades, je met mon avis sur les CV, les suggestions des membres, je joue aux jeux proposés, et ainsi de suite. Lorsque une manifestation est organisée, Je demande à l'organisateur si je peux y participé, et lorsque j'ai le feu vert, c'est dans la joie et dans la bonne humeur que j'y participe !
C) Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je suis actif et très sérieux dans mon travail, ce serait un honneur pour moi de pouvoir partager aux autres ce dont j'ai appris au sein de la République Française.
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
- Spoiler:
What do you want to do ? New mail Copy CV accepté ! |
|
| |
| [C.M] Curriculum Vitae de Apo4020 | |
|