AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapports d'activités de -Winterfell
[Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN Emptypar -Wint Aujourd'hui à 1:34

» [ P.N ] Curriculum Vitae de BiBiCHarBo
[Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 1:13

» [C.H.U] Curriculum Vitae de Volkorn_
[Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 1:04

» [ -Mama- ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 1:03

» Le Tour de France 2024
[Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 0:57

» Kaffwolrd passe Contrôleur Général (12)
[Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 0:46

» [C.M] Rapports de Patrouilles de barcola10
[Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 0:46

» -Enamorame retourne Médecin cadre II (49)
[Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 0:43

» [ irysse ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN Emptypar Irysse Aujourd'hui à 0:22

» [ irysse ] Achat de l'article : Point de compétence (PJ)
[Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN Emptypar Irysse Aujourd'hui à 0:21

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
AzubalMZ
[Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN Left1110[Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN Mid1010[Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN Right110 
Barcola'
[Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN Left1110[Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN Mid1010[Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN Right110 
Irysse
[Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN Left1110[Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN Mid1010[Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN Right110 
Krust'
[Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN Left1110[Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN Mid1010[Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN Right110 
-Wint
[Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN Left1110[Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN Mid1010[Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN Right110 
TxN_Space
[Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN Left1110[Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN Mid1010[Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN Right110 
@Oblivio
[Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN Left1110[Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN Mid1010[Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN Right110 
Black_-Quarritz
[Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN Left1110[Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN Mid1010[Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN Right110 
:-Mama-:
[Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN Left1110[Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN Mid1010[Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN Right110 
remi2.0
[Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN Left1110[Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN Mid1010[Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Krust'
[Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN Left1110[Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN Mid1010[Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN Right110 
-Wint
[Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN Left1110[Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN Mid1010[Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN Right110 
Luffy310197
[Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN Left1110[Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN Mid1010[Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN Right110 
:-Mama-:
[Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN Left1110[Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN Mid1010[Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN Right110 
Black_-Quarritz
[Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN Left1110[Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN Mid1010[Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN Right110 
TxN_Space
[Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN Left1110[Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN Mid1010[Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+10
-QueenRF-
Isma
-Dav’-
Bryan
darkcrystal86
-Emi-
ledodo
arackmaniac
Neopark
NicolasVI
14 participants
AuteurMessage
NicolasVI

NicolasVI

Pseudo Habbo : Nicolas.VI
Messages : 85
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-chef
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN Empty
MessageSujet: [Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN [Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN EmptyMer 6 Nov 2019 - 20:03

Renseignement.
1 - Pseudo Habbo : Nicolas.VI
2 - Lien home page : https://www.habbo.fr/profile/Nicolas.VI
3 - Grade actuel : Développeur d'animation [Palier 2]
4 - Filière actuelle : Animation

Détail du transfert.
5 - Filière désirée : Gendarmerie nationale
6 - Motif de votre transfert : Mon parcours dans l'animation s'achève, mon but était de développer un seul projet pour étendre mon expérience, cela étant fait. Je décide de me rendre à la gendarmerie qui pourrait m'intéresser sur long terme, je suis prêt a accepter ce nouveau défi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN Empty
MessageSujet: Re: [Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN [Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN EmptyMer 6 Nov 2019 - 20:06

Pour ! J’espère que tu te plaira à la G.N :)
Revenir en haut Aller en bas
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN Empty
MessageSujet: Re: [Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN [Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN EmptyMer 6 Nov 2019 - 20:09

Pour, bonne chance à la GN
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
arackmaniac

arackmaniac

Pseudo Habbo : arackmaniac
Messages : 3668
Filière : Police
Grade : Directeur des ban actif
Pièce d'argent : 5 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN Empty
MessageSujet: Re: [Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN [Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN EmptyMer 6 Nov 2019 - 20:11

gros POUR bonne chance a la GN !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/arackmaniac
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Messages : 10605
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN Empty
MessageSujet: Re: [Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN [Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN EmptyMer 6 Nov 2019 - 20:18

Avis positif !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62
-Emi-

-Emi-

Pseudo Habbo : Shay,
Messages : 9356
Filière : Civil
Grade : touriste
Pièce d'argent : 12 150 PA
Pièce de jeu : 353 PJ

[Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN Empty
MessageSujet: Re: [Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN [Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN EmptyMer 6 Nov 2019 - 20:21

Salut Nicolas, je prends en charge ton transfert ! Il faudra que tu réalises la formation SAS.

- En attente de la formation.
- En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ShaaynahGS
Invité
Invité
Anonymous


[Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN Empty
MessageSujet: Re: [Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN [Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN EmptyMer 6 Nov 2019 - 20:35

J'ai pu admirer ton travail pendant un certain temps, tu as fait du bon boulot et ton événement était très divertissant, je te souhaite bonne chance à la GN qui est une filière magnifique avec des bons chefs de filière, bonne continuation Nico !
Revenir en haut Aller en bas
darkcrystal86

darkcrystal86

Pseudo Habbo : darkcrystal86
Messages : 5330
Filière : Civil
Grade : Ex: GE
Pièce d'argent : 7 725 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN Empty
MessageSujet: Re: [Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN [Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN EmptyMer 6 Nov 2019 - 21:17

Tratinos a écrit:
Pour ! J’espère que tu te plaira à la G.N :)
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/darkcrystal86
Bryan

Bryan

Pseudo Habbo : Bryan8726
Messages : 3796
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

[Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN Empty
MessageSujet: Re: [Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN [Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN EmptyMer 6 Nov 2019 - 21:17

Tratinos a écrit:
Pour ! J’espère que tu te plaira à la G.N :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Bryan8726
-Dav’-

-Dav’-

Pseudo Habbo : :-Davina-:
Messages : 3449
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Infirmières
Pièce d'argent : 16 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN Empty
MessageSujet: Re: [Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN [Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN EmptyMer 6 Nov 2019 - 21:20

Pour, bienvenue à la GN  Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Isma

Isma

Pseudo Habbo : Smael-MA
Messages : 568
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN Empty
MessageSujet: Re: [Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN [Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN EmptyMer 6 Nov 2019 - 23:37

Je suis pour c'est gentil que tu veux venir nous aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN Empty
MessageSujet: Re: [Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN [Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN EmptyMer 6 Nov 2019 - 23:44

darkcrystal86 a écrit:
Tratinos a écrit:
Pour ! J’espère que tu te plaira à la G.N :)
Revenir en haut Aller en bas
-QueenRF-

-QueenRF-

Pseudo Habbo : Miiss66
Messages : 17099
Filière : Journalisme
Grade : el no rotretos
Pièce d'argent : 42 600 PA
Pièce de jeu : 1 420 PJ

[Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN Empty
MessageSujet: Re: [Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN [Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN EmptyJeu 7 Nov 2019 - 0:00

Je suis pour. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
2love-my2

2love-my2

Pseudo Habbo : 2love-my2
Messages : 3111
Filière : Civil
Grade : Je suis une bonne citoyenne zebi
Pièce d'argent : 5 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN Empty
MessageSujet: Re: [Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN [Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN EmptyJeu 7 Nov 2019 - 0:01

-QueenGN- a écrit:
Je suis pour. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/2love-my2
NicolasVI

NicolasVI

Pseudo Habbo : Nicolas.VI
Messages : 85
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-chef
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN Empty
MessageSujet: Re: [Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN [Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN EmptyJeu 7 Nov 2019 - 10:30

-Emi- a écrit:
Salut Nicolas, je prends en charge ton transfert ! Il faudra que tu réalises la formation SAS.

- En attente de la formation.
- En attente de plus d'avis.
Pourquoi dois-je subir une formation de SAS ? Je suis déjà titulaire du badge gendarme-chef.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_reda

Lord_reda

Pseudo Habbo : lord-reda
Messages : 994
Filière : Armée
Grade : Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN Empty
MessageSujet: Re: [Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN [Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN EmptyJeu 7 Nov 2019 - 11:16

Tratinos a écrit:
Pour ! J’espère que tu te plaira à la G.N :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lord-reda
Invité
Invité
Anonymous


[Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN Empty
MessageSujet: Re: [Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN [Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN EmptyJeu 7 Nov 2019 - 18:47

Bonsoir Nicolas, 
J'ai eu cette chance de te faire passé cette formation SAS que tu a réussit avec un sans faute, je t'invite a continué comme sa. Bon courage. Pour ! 


Lien de sa formation : https://www.republiqueforum.fr/t153558p100-g-n-rapport-de-formation-de-y-d-n#2325572
Revenir en haut Aller en bas
Lilian1644

Lilian1644

Pseudo Habbo : Lilian1644
Messages : 2090
Filière : Armée
Grade : [R.F] Général d'armée
Pièce d'argent : 8 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN Empty
MessageSujet: Re: [Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN [Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN EmptyJeu 7 Nov 2019 - 18:49

Pour, bienvenue à la GN
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lilian1644
-Baapt00

-Baapt00

Pseudo Habbo : -Bapt00
Messages : 6217
Filière : Police
Grade : Directeur des Services Actifs
Pièce d'argent : 16 461 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN Empty
MessageSujet: Re: [Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN [Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN EmptyJeu 7 Nov 2019 - 18:59

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Bapt00
-Emi-

-Emi-

Pseudo Habbo : Shay,
Messages : 9356
Filière : Civil
Grade : touriste
Pièce d'argent : 12 150 PA
Pièce de jeu : 353 PJ

[Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN Empty
MessageSujet: Re: [Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN [Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN EmptyJeu 7 Nov 2019 - 21:43

NicolasVI a écrit:
Renseignement.
1 - Pseudo Habbo : Nicolas.VI
2 - Lien home page : https://www.habbo.fr/profile/Nicolas.VI
3 - Grade actuel : Développeur d'animation [Palier 2]
4 - Filière actuelle : Animation

Détail du transfert.
5 - Filière désirée : Gendarmerie nationale
6 - Motif de votre transfert : Mon parcours dans l'animation s'achève, mon but était de développer un seul projet pour étendre mon expérience, cela étant fait. Je décide de me rendre à la gendarmerie qui pourrait m'intéresser sur long terme, je suis prêt a accepter ce nouveau défi !
Transfert accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ShaaynahGS

[Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-