| [Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN | |
|
+10-QueenRF- Isma -Dav’- Bryan darkcrystal86 -Emi- ledodo arackmaniac Neopark NicolasVI 14 participants |
Auteur | Message |
---|
NicolasVI
Pseudo Habbo : Nicolas.VI Messages : 85 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier-chef Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN Mer 6 Nov 2019 - 20:03 | |
| Renseignement.1 - Pseudo Habbo : Nicolas.VI 2 - Lien home page : https://www.habbo.fr/profile/Nicolas.VI3 - Grade actuel : Développeur d'animation [Palier 2] 4 - Filière actuelle : Animation Détail du transfert.5 - Filière désirée : Gendarmerie nationale6 - Motif de votre transfert : Mon parcours dans l'animation s'achève, mon but était de développer un seul projet pour étendre mon expérience, cela étant fait. Je décide de me rendre à la gendarmerie qui pourrait m'intéresser sur long terme, je suis prêt a accepter ce nouveau défi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN Mer 6 Nov 2019 - 20:06 | |
| Pour ! J’espère que tu te plaira à la G.N :) |
|
| |
Neopark
Pseudo Habbo : Neopark Messages : 6248 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 275 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN Mer 6 Nov 2019 - 20:09 | |
| Pour, bonne chance à la GN |
|
| |
arackmaniac
Pseudo Habbo : arackmaniac Messages : 3668 Filière : Police Grade : Directeur des ban actif Pièce d'argent : 5 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN Mer 6 Nov 2019 - 20:11 | |
| gros POUR bonne chance a la GN ! |
|
| |
ledodo
Pseudo Habbo : ledodo-62 Messages : 10605 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 8 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN Mer 6 Nov 2019 - 20:18 | |
| |
|
| |
-Emi-
Pseudo Habbo : Shay, Messages : 9356 Filière : Civil Grade : touriste Pièce d'argent : 12 150 PA Pièce de jeu : 353 PJ
| Sujet: Re: [Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN Mer 6 Nov 2019 - 20:21 | |
| Salut Nicolas, je prends en charge ton transfert ! Il faudra que tu réalises la formation SAS.
- En attente de la formation. - En attente de plus d'avis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN Mer 6 Nov 2019 - 20:35 | |
| J'ai pu admirer ton travail pendant un certain temps, tu as fait du bon boulot et ton événement était très divertissant, je te souhaite bonne chance à la GN qui est une filière magnifique avec des bons chefs de filière, bonne continuation Nico ! |
|
| |
darkcrystal86
Pseudo Habbo : darkcrystal86 Messages : 5337 Filière : Civil Grade : Ex: GE Pièce d'argent : 7 725 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: [Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN Mer 6 Nov 2019 - 21:17 | |
| - Tratinos a écrit:
- Pour ! J’espère que tu te plaira à la G.N :)
|
|
| |
Bryan
Pseudo Habbo : Bryan8726 Messages : 3796 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant Pièce d'argent : 4 575 PA Pièce de jeu : 750 PJ
| Sujet: Re: [Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN Mer 6 Nov 2019 - 21:17 | |
| - Tratinos a écrit:
|
|
| |
-Dav’-
Pseudo Habbo : :-Davina-: Messages : 3449 Filière : Hôpital Grade : Directrice des Infirmières Pièce d'argent : 16 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Isma
Pseudo Habbo : Smael-MA Messages : 568 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN Mer 6 Nov 2019 - 23:37 | |
| Je suis pour c'est gentil que tu veux venir nous aider |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN Mer 6 Nov 2019 - 23:44 | |
| - darkcrystal86 a écrit:
- Tratinos a écrit:
|
|
| |
-QueenRF- Ancienne présidente
Pseudo Habbo : Miiss66 Messages : 17111 Filière : Journalisme Grade : nouvelle Pièce d'argent : 42 600 PA Pièce de jeu : 1 420 PJ
| |
| |
Mimi'
Pseudo Habbo : Mimi- Messages : 3121 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 4 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
NicolasVI
Pseudo Habbo : Nicolas.VI Messages : 85 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier-chef Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN Jeu 7 Nov 2019 - 10:30 | |
| - -Emi- a écrit:
- Salut Nicolas, je prends en charge ton transfert ! Il faudra que tu réalises la formation SAS.
- En attente de la formation. - En attente de plus d'avis. Pourquoi dois-je subir une formation de SAS ? Je suis déjà titulaire du badge gendarme-chef. |
|
| |
Lord_reda
Pseudo Habbo : lord-reda Messages : 994 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN Jeu 7 Nov 2019 - 11:16 | |
| - Tratinos a écrit:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN Jeu 7 Nov 2019 - 18:47 | |
| |
|
| |
Lilian1644
Pseudo Habbo : Lilian1644 Messages : 2090 Filière : Armée Grade : [R.F] Général d'armée Pièce d'argent : 8 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN Jeu 7 Nov 2019 - 18:49 | |
| |
|
| |
-Baapt00
Pseudo Habbo : -Bapt00 Messages : 6217 Filière : Police Grade : Directeur des Services Actifs Pièce d'argent : 16 461 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN Jeu 7 Nov 2019 - 18:59 | |
| |
|
| |
-Emi-
Pseudo Habbo : Shay, Messages : 9356 Filière : Civil Grade : touriste Pièce d'argent : 12 150 PA Pièce de jeu : 353 PJ
| Sujet: Re: [Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN Jeu 7 Nov 2019 - 21:43 | |
| - NicolasVI a écrit:
- Renseignement.
1 - Pseudo Habbo : Nicolas.VI 2 - Lien home page : https://www.habbo.fr/profile/Nicolas.VI 3 - Grade actuel : Développeur d'animation [Palier 2] 4 - Filière actuelle : Animation
Détail du transfert. 5 - Filière désirée : Gendarmerie nationale 6 - Motif de votre transfert : Mon parcours dans l'animation s'achève, mon but était de développer un seul projet pour étendre mon expérience, cela étant fait. Je décide de me rendre à la gendarmerie qui pourrait m'intéresser sur long terme, je suis prêt a accepter ce nouveau défi ! Transfert accepté. |
|
| |
| [Nicolas.VI] Transfert de l'animation vers la GN | |
|