-QueenRF- Ancienne présidente
Pseudo Habbo : Miiss66 Messages : 17112 Filière : Journalisme Grade : nouvelle Pièce d'argent : 42 600 PA Pièce de jeu : 1 420 PJ
| Sujet: Solution de jeu - Aventure Habaddin (6 jeux) Mar 12 Nov 2019 - 21:09 | |
| Bonjour à tous ! Nous nous retrouvons aujourd'hui pour découvrir l'histoire des origines du royaume d'Al Habbah et de son premier sultan Habaddin, à travers 6 jeux proposés par Pulx de habbo.com dont vous pourrez retrouver les solutions dans cet article ! Depuis le 8 aout 2017, date de sortie du premier jeu, vous avez la possibilité de remporter les six badges suivants :
"L'histoire raconte qu' Habaddin, traversant un désert, arriva à une oasis. À côté se trouvait une grotte pleine de couloirs, un véritable labyrinthe. À l'intérieur une merveilleuse lampe y était cachée et renfermait un Djinn qui lui concèdera trois voeux. L'un de ses souhaits était de monter sur le trône d'un grand Royaume désertique... Voilà mes amis comment a été créé le royaume d'Al Habbah !" [Article Habbo] Habbaddin et la Lampe magique BAZ10Pour commencer le jeu, rejoignez cet appart : Habaddin et la lampe magique
Salle 1 : Prenez le téléporteur encadré en rouge.
Salle 2 : Double-cliquez sur le levier encadré en rouge, puis prenez le téléporteur en pierre encadré en jaune.
Salle 3 : Prenez le téléporteur encadré en rouge.
Salle 4 : Prenez le téléporteur encadré en rouge, puis prenez le téléporteur encadré en vert.
Salle 5 : Avec les dalles fléchées, dirigez Habaddin encadré en vert jusqu'à la dalle colorée encadrée en rouge avant que le scorpion n'arrive jusqu'à la dalle rouge. Prenez ensuite le téléporteur encadré en bleu.
Salle 6 : Choisissez un levier, actionnez le jusqu'à ce que le mobis rejoigne son bot. Si à ce moment là vous n'êtes pas téléporté, recommencez l'opération avec un autre levier. Si vous êtes téléporté, prenez le téléporteur encadré en rouge.
Salle 7 : Double-cliquez sur les leviers encadrés en rouge, puis double-cliquez sur un des leviers qui apparaîtront sur les pièces de crédit.
Salle 8 : Sans vous faire toucher par les scorpions, amenez la puzzle box jusqu'à la dalle encadrée en rouge, puis asseyez vous sur le trône royal encadré en vert afin de recevoir votre badge.
"Quand Habib gouvernait encore le royaume d'Al Habbah, le Sultan Arif, Sultan d'un royaume ennemi, vint et s'empara de son ami Ducky le canard. Habib entreprit alors un long voyage à travers le désert avec son tapis magique afin de ramener sain et sauf Ducky dans son royaume." [Article Habbo] Sultan Arif, le Canard et le Tapis mgique BAZ11Pour commencer le jeu, rejoignez cet appart : Sultan Arif, le canard et le tapis volant
Salle 1 : Prenez le téléporteur encadré en rouge.
Salle 2 : Placez-vous sur les tapis volants encadrés en rouge. Placez-vous ensuite devant la porte, puis prenez l'un des 4 téléporteurs steampunk encadrés en vert.
Salle 3 : Dirigez-vous vers dalles puis vers les tapis volants. Ensuite, esquivez les cactus mobiles puis prenez l'un des 4 téléporteurs steampunk encadrés en rouge.
Salle 4 : Esquivez les cactus mobiles puis prenez l'un des 4 téléporteurs steampunk encadrés en rouge.
Salle 5 : Traversez la foule d'animaux puis prenez l'un des 4 téléporteurs steampunk encadrés en rouge.
Salle 6 : Esquivez les cactus mobiles puis prenez l'un des 4 téléporteurs steampunk encadrés en rouge.
Salle 7 : Suivez le tracé rouge. Marchez que lorsque les gardes ne vous regarde pas. Puis prenez le téléporteur encadré en vert.
Salle 8 : Avancez jusqu'au trône dans la zone rouge afin de recevoir votre badge.
"Après avoir remarqué qu'un gang de 8 bots devint de plus en plus riche, Ali Habba décida de les suivre dans le désert afin de découvrir la source de cette richesse. En arrivant dans une caverne, il ne pouvait pas en croire ses yeux. La grotte était pleine d'or et d'argent. Elle ne pouvait être ouverte qu'à l'aide d'un code secret. Il attendit alors tranquillement que les bots aient quitté la caverne pour s'y introduire et prendre de l'or afin de maintenir sa famille..." [Article Habbo] Ali Habbah et les 40... euh ... 8 bots BAZ12Pour commencer le jeu, rejoignez cet appart : Ali Habba et les 40... 8 bots
Salle 1 : Prenez le téléporteur encadré en rouge.
Salle 2 : Lorsque les 8 bots seront tous sur les dalles jaunes, dites "Sésame ouvre-toi" puis prenez le téléporteur encadré en rouge.
Salle 3 : Vous devrez marcher sur toutes les dalles blanches afin de les rendre jaune. Pour cela, utilisez le téléporteur steampunk lorsqu'il passe devant vous. Pour avoir une chance de gagner vous allez devoir bourriner le téléporteur. Une fois que toutes les dalles sont jaunes, attendez la fin du chrono pour recevoir votre badge.
"Comment un pauvre travailleur comme Habib pouvait-il attirer l'attention de la belle Princesse Alya ? Tous les vendredis, la Princesse Alya se rendait dans un patio dans le centre de la capitale. Ce même jour, les marchands organisaient aussi un marché. Habib y volait tous les vendredis les meilleurs pommes pour Alya et ses amis... Il devait également courir vite pour ne pas être pris par la police du désert." [Article Habbo] Le grand Bazar de Al Habbah BAZ13Pour commencer le jeu, rejoignez cet appart : Le grand bazar d'Al Habbah
Salle 1 : Prenez le téléporteur encadré en rouge.
Salle 2 : Prenez le téléporteur encadré en rouge.
Salle 3 : En 30 secondes, rejoignez la dalle encadrée en rouge en marchant le plus vite possible sur les coussins, avant que le garde encadré en vert n'atteigne la dalle encadrée en jaune. Prenez ensuite le téléporteur encadré en bleu.
Salle 4 : En 1 minute, à l'aide des dalles fléchées, amenez le blob rouge encadré en rouge sur la dalle rose encadrée en rose. Attendez que Habib aille sur cette dernière, puis amenez le blob sur la dalle bleue encadrée en bleu. Attendez que Habib aille sur cette dernière puis revenez sur votre dalle rosace afin de recevoir votre badge.
"Il a passé 6 ans en mer et vécu de multiples aventures, mais il a réussi à collecter une fortune incroyable pour construire sa maison. Habib a voulu devenir riche et entreprit cette aventure." [Article Habbo] Habib le marin BAZ14Pour commencer le jeu, rejoignez cet appart : Habib le marin
Salle 1 : Prenez le téléporteur encadré en rouge.
Salle 2 : Placez-vous devant la porte dans la zone encadrée en rouge, attendez que Habib soit devant le chameau dans la zone encadrée en jaune puis prenez le téléporteur encadré en vert.
Salle 3 : Asseyez-vous sur les tabourets encadrés en rouge, placez-vous sur l'emplacemenet en vert puis revenez vous asseoir autour du feu. Amenez ensuite les 2 Frank sur les dalles rouges encadrées en jaune. Pour cela, approchez-vous d'eux puis marchez sur pas plus de 3 cases et ils vous suivront. Une fois fait, actionnez le levier à côté de la souche encadré en bleu. Prenez le téléporteur encadré en blanc.
Salle 4 : Prenez le téléporteur encadré en rouge.
Salle 5 : Rejoignez le nid encadré en rouge sans vous faire toucher par les serpents. Marchez ensuite sur les morceaux de pont encadrés en jaune puis rejoignez l'autre côté du pont. Prenez le téléporteur encadré en vert.
Salle 6 : Prenez le téléporteur encadré en rouge.
Salle 7 : Actionnez les leviers encadrés en rouge, puis actionnez le levier encadré en bleu et rejoignez l'île en marchant uniquement sur le radeau. Prenez le téléporteur encadré en vert.
Salle 8 : Prenez le téléporteur encadré en rouge.
Salle 9 : En 1 minute, marchez sur les pierres encadrées en rouge sans vous faire toucher par les bateaux mobiles. Une fois fait, rejoignez le téléporteur encadré en vert puis prenez-le.
Salle 10 : Prenez le téléporteur encadré en rouge.
Salle 11 : En 1 minute, marchez sur toutes les dalles mobiles (blanche, rouge, jaune, orange, rose) sans vous faire toucher par les statues mobiles. Une fois fait, marchez sur une des dalles lumineuses qui apparaîtront puis prenez le téléporteur encadré en vert Si vous vous faites toucher par une statue, vous serez téléporté plus haut où vous devrez attendre que le feu encadré en rouge s'éteigne pour repartir.
Salle 12 : Prenez le téléporteur encadré en rouge.
Salle 13 : Attendez quelques secondes afin de recevoir votre badge. |
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Waten
Pseudo Habbo : =.Boris.= Messages : 2526 Filière : Police Grade : Inspecteur Général élite Pièce d'argent : 14 950 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Solution de jeu - Aventure Habaddin (6 jeux) Mar 12 Nov 2019 - 22:16 | |
| Article magnifique , le travail fournit semble très important ; bravo ! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Solution de jeu - Aventure Habaddin (6 jeux) Mer 13 Nov 2019 - 14:02 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Solution de jeu - Aventure Habaddin (6 jeux) Mer 13 Nov 2019 - 14:23 | |
| Superbe article , continue comme sa keke ! ^^ |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Solution de jeu - Aventure Habaddin (6 jeux) Mer 13 Nov 2019 - 14:27 | |
| - Tratinos a écrit:
- Superbe article , continue comme sa keke ! ^^
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Invité Invité
| Sujet: Re: Solution de jeu - Aventure Habaddin (6 jeux) Mer 13 Nov 2019 - 14:39 | |
| Truc de ouf oh jaime trop merci |
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Sarah
Pseudo Habbo : lilibelle31 Messages : 48977 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 10 PA Pièce de jeu : 1 300 PJ
| Sujet: Re: Solution de jeu - Aventure Habaddin (6 jeux) Mer 13 Nov 2019 - 17:58 | |
| - Waten a écrit:
- Article magnifique, le travail fournit semble très important ; bravo !
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xabzebest
Pseudo Habbo : xabzebest Messages : 8128 Filière : Civil Grade : Ancien GE Pièce d'argent : 8 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Solution de jeu - Aventure Habaddin (6 jeux) Mer 13 Nov 2019 - 17:59 | |
| Ça a du te prendre du temps bon article |
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Jef
Pseudo Habbo : nn mdr Messages : 5160 Filière : Gendarmerie Grade : j'ai tiré ma révérence Pièce d'argent : 7 571 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: Solution de jeu - Aventure Habaddin (6 jeux) Jeu 14 Nov 2019 - 12:15 | |
| Waw trop beau l'article, tout comme les apparts continues comme ça keke =) |
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MisszeyQueen
Pseudo Habbo : MisszeyQueen Messages : 1723 Filière : Civil Grade : ❤ Citoyenne ❤ Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Solution de jeu - Aventure Habaddin (6 jeux) Jeu 14 Nov 2019 - 12:28 | |
| Trop beauuuuu l'article, franchement t'a bossé Bravo euk-euk |
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lyna03500 THG - Constructeur
Pseudo Habbo : lyna03500 Messages : 4902 Filière : Animation Grade : [R.F] Constructrice d'animation Pièce d'argent : 9 360 PA Pièce de jeu : 5 965 PJ
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-Marie-
Pseudo Habbo : denise38 Messages : 4760 Filière : Armée Grade : Générale de Corps d'Armée ❤️ Pièce d'argent : 72 487 PA Pièce de jeu : 2 925 PJ
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sexygirl
Pseudo Habbo : S3xyG!rl Messages : 2690 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : -25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Solution de jeu - Aventure Habaddin (6 jeux) Ven 15 Nov 2019 - 21:12 | |
| Un article nickel!!! C'est du bon travail mon keke! |
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Keke.Euk
Pseudo Habbo : Keke.Euk Messages : 5572 Filière : Police Grade : Contrôleur Général Elite Pièce d'argent : -25 PA Pièce de jeu : 1 310 PJ
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Anaëlle972
Pseudo Habbo : mimiche588 Messages : 2243 Filière : Police Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
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