Auteur | Message |
---|
Ben19220
Pseudo Habbo : Ben19220 (Gabriel.Winster) Messages : 5742 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 20 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 24 Nov 2013 - 10:51 | |
| Erwan lit cela - >Inconnu< a écrit:
- 80roan80 a écrit:
- Oui , ben sa leur fera réflechir un peu , être en Paix et proposé un grades plus que la RF à des gradés de la RF sa se fait pas , Donc je pense que la situation Neutre est mérité
Personne ne m'as proposé un Grade plus élevé, j'ai voulu changer d'air cst tout. J'en avais bien parlé avec Erwan' , Mon Comi' , ils m'ont bien dis de réfléchir, j'ai dis qu'un peu de changement me ferait du bien.. |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 24 Nov 2013 - 10:55 | |
| Erwan de toute façon votre objectif c'est d'être en guerre ? Caz_L veut ça , il en parle depuis talleur |
|
| |
Ben19220
Pseudo Habbo : Ben19220 (Gabriel.Winster) Messages : 5742 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 20 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 24 Nov 2013 - 10:56 | |
| - 80roan80 a écrit:
- Erwan de toute façon votre objectif c'est d'être en guerre ? Caz_L veut ça , il en parle depuis talleur
|
|
| |
Erloche
Pseudo Habbo : Erwan4991 Messages : 1860 Filière : Armée Grade : [R.F] Ancien Gradé Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 24 Nov 2013 - 10:58 | |
| Ou est le message approuvant une corruption ? Aucun tu ne sais même pas lire Ben a l'age de 20ans c'est vraiment déprimant les gens comme toi qui comprenne rien et qui veulent épater la galerie >< Tu fait pitié et à chaque fois tu a entrepris quelque chose tu à échoué, la loose te colle a la peau mon amis, je ne t'en veux pas, relis bien ta "citation" et arrête de dire n'importe quoi !
Roan qui a changer les topics du fofo ? Qui à changer l'aspect du QG ? pour evité la plagiat Bon si notre but c'est la guerre on vous l'aurez demandé directement, sachez que c'est vous qui provoquer en ce moment alors chacun reste chez soit et écouter votre petit Ben d'amours ! Le raté si je peux le dire :)
Bonnejournée je ne perd plus mon temps a parler a des moutons ! J'en ai marre qu'ont nous insulte toujours parler, parler et dite des bêtises vous aimez ca ! Continuer
|
|
| |
Ryan13
Pseudo Habbo : ryanmlegrand Messages : 143 Filière : Civil Grade : Gendarme Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 24 Nov 2013 - 11:00 | |
| Tu vois ? Provocation de Erwan, ne t'inquiète pas, il te reste plus qu'un message provocant pour toi, et sa marquera notre début de la situation "Tendu" |
|
| |
Ben19220
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 24 Nov 2013 - 11:01 | |
| Encore de la provocation Le message en question dit clairement que commu et toi avaient parlés a benjaminx depuis plusieurs jours pour lui dore de rejoindre la pj |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 24 Nov 2013 - 11:02 | |
| Fondateur d'un clan qui s'énerve et ben c'est du beau . - Message à ne pas voir a écrit:
- Bon si notre but c'est la guerre on vous l'aurez demandé directement, sachez que c'est vous qui provoquer en ce moment alors chacun reste chez soit et écouter votre petit Ben d'amours ! Le raté si je peux le dire :)
Bonnejournée je ne perd plus mon temps a parler a des moutons ! J'en ai marre qu'ont nous insulte toujours parler, parler et dite des bêtises vous aimez ca ! Continuer |
|
| |
Ryan13
Pseudo Habbo : ryanmlegrand Messages : 143 Filière : Civil Grade : Gendarme Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 24 Nov 2013 - 11:05 | |
| Please les gouverneurs, surtout Ministre de la défense s'il y'en à un : Je propose que vous mettez ceci à la place de votre message (Situation etc...) - Spoiler:
Nom du clan: Police Judiciaire Pseudo du propriétaire: Erwan4991 Type: Judiciaire.
Situation: Contester Motif de la situation: Perte de crédibilité sur leurs objectifs + Provocations & insultes envers des gradés.
Forum/site du clan: pjpolicejudiciaire.forumactif.org Note d'activité général: 9/20 Information complémentaire: Aucune.
|
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 24 Nov 2013 - 11:06 | |
| - Erloche a écrit:
- Je confirme et je fais serment que les anciens gradés RF qui travaillent chez nous maintenant ont démissionner avant même d'avoir demander un poste chez nous !
De plus certain de la RF sont anti-PJ et nous étions en situation PAIX ou est la Justice de la République ? Que fait t'elle pour les sanctionnées ? a chaque fois qu'un PJ a fait faux bon notre sanction était irréversible voulez vous des preuves ?
Il me semble que la critique est facile dans ses cas la .... On en a parler Charles, tu entend ce que tu veux, ma conscience est tranquille, et n'oublie pas que ce n'est qu'un jeu ><
Si un élément perturbateur anti-PJ en fait tout un plats et annonce une corruption son information est fausse.
Sachez que nous sommes dans un jeu et que chacun est libre de faire se qu'il veux, encore heureux .. Dire que c'est de la corruption c'est le fait de nous insultés de malhonnete et d'insulté la personne partie également vous n'avez en + aucune preuves !
Si cela vous dit de suivre comme des moutons des mauvaises conscience je peux rien pour vous chère amis
Esperons que vous réagissiez et que vous ne parlez pas sans avoir aucune preuve formelle qu'il s'agit d'une corruption ou non
Très Cordialement Erwan4991 [ P . J ] Fondateur
Je vois pas le rapport avec une personne contre vous et le sujet du moment, on est sur un jeu, et faut jouer le jeu. J’ai parfaitement sanctionné les éléments perturbateurs, je trouve provoquant de ta part de mettre en doute ce que je t’avais dit. La RF a toujours était honnête et sympathique envers votre clan, les choses risque de changer si tu commences à remettre en doute, des actes que j’avais fait, et nous pointer du doigt comme ignorant et infâme. On souhaite juste aider les clans, qui cherche la vrai justice, et qui ne cherche pas seulement à gonfler leurs rangs, ni à faire des moqueries par derrière._________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
Anto92
Pseudo Habbo : -Antonin92 Messages : 1583 Filière : Police Grade : Ancien haut-gradé. Pièce d'argent : 5 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 24 Nov 2013 - 11:09 | |
| Je pense que tu n'as pas besoin de demander et que le gouvernement sait ce qu'il doit mettre, --'. - Ryan13 a écrit:
- Please les gouverneurs, surtout Ministre de la défense s'il y'en à un :
Je propose que vous mettez ceci à la place de votre message (Situation etc...)
- Spoiler:
Nom du clan: Police Judiciaire Pseudo du propriétaire: Erwan4991 Type: Judiciaire.
Situation: Contester Motif de la situation: Perte de crédibilité sur leurs objectifs + Provocations & insultes envers des gradés.
Forum/site du clan: pjpolicejudiciaire.forumactif.org Note d'activité général: 9/20 Information complémentaire: Aucune.
|
|
| |
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 24 Nov 2013 - 11:11 | |
| Je pense qu'il faudrait "couper" les liens pendant un certain temps . Le temps pour que les esprits se calment . |
|
| |
Ryan13
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 24 Nov 2013 - 11:14 | |
| - Ryan13 a écrit:
- Spoiler:
Lis ça YoYo |
|
| |
Roan Ancien Ministre
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 24 Nov 2013 - 11:16 | |
| C'est vrai que Roan je pense que tu dois un peu plus montrer l'exemple et ne pas parler sans réfléchir.Bref Yohan a tout dit , Charles a dit qu'on ne flood pas ici , donc arrêtons tout ces discussions inutiles (dans le pot de dépard) ( qui pour moi sont que des paroles sans réflexion pour augmenter ses messages au forum ^^ )
Thom , Montrer quel exemple , montrer qui faut se faire corrompre ? Moi je reste fidèle , c'est pas parce que on m'propose un grade plus haut je vais y allez , moi je veux une vrai évolution , Jai étais à la RF depuis 2009 et je suis encore là , je n'es jamais changé clan
|
|
| |
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 24 Nov 2013 - 11:40 | |
| - Ryan13 a écrit:
- Ryan13 a écrit:
- Spoiler:
Lis ça YoYo Ce n'est pas à toi de prendre ce genre de décisions . |
|
| |
GUILLAUMEZeboss
Pseudo Habbo : GUILLAUMEZebosss Messages : 2388 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 1 040 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 24 Nov 2013 - 11:50 | |
| - XxYoyoxXZeboss a écrit:
- Ryan13 a écrit:
- Ryan13 a écrit:
- Spoiler:
Lis ça YoYo Ce n'est pas à toi de prendre ce genre de décisions . Déjà je vois pas ou on : ' insulte ' Poste des preuves avant de parler stp merci aurevoir . |
|
| |
Bilel
Pseudo Habbo : bileltah91 Messages : 3069 Filière : Civil Grade : ancien HAUT GRADE Pièce d'argent : 430 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 24 Nov 2013 - 11:55 | |
| Je pense que les gradés qui go PJ , demi d'abord et APRÈS avoir chercher un clan ; go PJ. Pourquoi ? Erwan , un bon ami des gradés RF et un ancien gradé .
Pas de la corruption donc , on demande pas a nos gradés de rejoindre la PJ ; il partent de leur plein grès. (SELON MOI) |
|
| |
Roan Ancien Ministre
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 24 Nov 2013 - 12:01 | |
| Billel Faux - Hors sujet a écrit:
- Je pense que les gradés qui go PJ , demi d'abord et APRÈS avoir chercher un clan ; go PJ.
Pourquoi ? Erwan , un bon ami des gradés RF et un ancien gradé . Celà a été fait quand il était gradés à la RF |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 24 Nov 2013 - 12:03 | |
| - 80roan80 a écrit:
- Billel Faux
- Hors sujet a écrit:
- Je pense que les gradés qui go PJ , demi d'abord et APRÈS avoir chercher un clan ; go PJ.
Pourquoi ? Erwan , un bon ami des gradés RF et un ancien gradé . Celà a été fait quand il était gradés à la RF _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
Caz_L
Pseudo Habbo : Caz_L Messages : 2455 Filière : Civil Grade : Very Important Person Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 24 Nov 2013 - 12:05 | |
| C'est vous qui provoquez et non nous, si vous regardez bien c'est les gradés RF qui ont commencé a dire qu'on corrompt les gradés |
|
| |
Charles Administration
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 24 Nov 2013 - 12:08 | |
| - Florian13006 a écrit:
C'est vous qui provoquez et non nous, si vous regardez bien c'est les gradés RF qui ont commencé a dire qu'on corrompt les gradés Vous recopiez notre système, forum,... et j'en passe. Votre organisation est un copiage. Et en + vous nous accusée maintenant ?_________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
Caz_L
Pseudo Habbo : Caz_L Messages : 2455 Filière : Civil Grade : Very Important Person Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 24 Nov 2013 - 12:10 | |
| - Charles a écrit:
- Florian13006 a écrit:
C'est vous qui provoquez et non nous, si vous regardez bien c'est les gradés RF qui ont commencé a dire qu'on corrompt les gradés Vous recopiez notre système, forum,... et j'en passe. Votre organisation est un copiage. Et en + vous nous accusée maintenant ? nous recopions pas ton système a preuve du contraire, n'y le forum si maintenant on a pas le droit de mettre du rouge et du noir ?
|
|
| |
Charles Administration
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 24 Nov 2013 - 12:11 | |
| - Florian13006 a écrit:
- Charles a écrit:
- Florian13006 a écrit:
C'est vous qui provoquez et non nous, si vous regardez bien c'est les gradés RF qui ont commencé a dire qu'on corrompt les gradés Vous recopiez notre système, forum,... et j'en passe. Votre organisation est un copiage. Et en + vous nous accusée maintenant ? nous recopions pas ton système a preuve du contraire, n'y le forum si maintenant on a pas le droit de mettre du rouge et du noir ?
Tu te fiche de moi, il va falloir grandir un peu monsieur le ministre de la PJ._________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
Anto92
Pseudo Habbo : -Antonin92 Messages : 1583 Filière : Police Grade : Ancien haut-gradé. Pièce d'argent : 5 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 24 Nov 2013 - 12:11 | |
| Je pense qu'on verra bien avec le temps, si de + en + de gradés "migre" vers la PJ, bah... |
|
| |
Ben19220
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 24 Nov 2013 - 12:13 | |
| |
|
| |
Caz_L
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 24 Nov 2013 - 12:13 | |
| - Charles a écrit:
- Florian13006 a écrit:
- Charles a écrit:
- Florian13006 a écrit:
Tu te fiche de moi, il va falloir grandir un peu monsieur le ministre de la PJ. je ne te permet pas de me juger sur du IG, de plus je ne suis pas ministre mais Bras droit de la fondation, cordialement. . |
|
| |
|