Auteur | Message |
---|
superamaci
Pseudo Habbo : -Thom971- Messages : 3272 Filière : Gendarmerie Grade : [R.F] Retraité Pièce d'argent : 2 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 24 Nov 2013 - 23:42 | |
| Mddddrrr xDDD Dead :imoqueur: :mouhahaha: :lol!: |
|
| |
Lia
Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia] Messages : 4025 Filière : Animation Grade : Tsar Russe Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 24 Nov 2013 - 23:44 | |
| |
|
| |
Caz_L
Pseudo Habbo : Caz_L Messages : 2455 Filière : Civil Grade : Very Important Person Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Lun 25 Nov 2013 - 7:28 | |
| - Charles a écrit:
- Lia a écrit:
- Je suis prête
- Spoiler:
:aaaaaaaaa: :se rendre: |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Lun 25 Nov 2013 - 7:35 | |
| Pas de stress y a point S x) :sors: |
|
| |
ShadStrike
Pseudo Habbo : shadowstrike322 Messages : 324 Filière : Police Grade : [SCU] Recluta Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Lun 25 Nov 2013 - 7:47 | |
| |
|
| |
Master' Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Masterkamilo Messages : 5782 Filière : Technicien Grade : Ministre du Développement Pièce d'argent : 14 575 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Lun 25 Nov 2013 - 11:37 | |
| - Florian13006 a écrit:
- Masterkamilo a écrit:
- Bonjour,
Prenant en considération tous les évènements passés, la RF à décidé de faire valoir ses droits. En conséquent, une plainte à l'encontre de la PJ à été déposée auprès du service des litiges de Forumactif pour plagia. Nous tolérions cette imitation de notre fonctionnement interne du moment qu'elle était employée à bon escient, mais nous constatons notre erreur au vu des corruptions engendrées. Je tiens d'ailleurs à rappeler à nos gradés que 99 % des organisations qui vous proposent un grade via un système de corruption disparaissent dans les 2 mois, pour manque de stabilité. Aucun retour en arrière n'est possible. De plus, du fait de la déclaration de guerre, tout ancien gradé rejoignant les rangs de la PJ se verra attribuer un avertissement immédiat pour parjure (rupture de serment).
Cordialement, D'accord mais on a copié quoi ? ^^ a part la couleur de fond noir x) - organisation générale du forum - images de rangs - système d'évolution
et j'en passe... |
|
| |
Caz_L
Pseudo Habbo : Caz_L Messages : 2455 Filière : Civil Grade : Very Important Person Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Lun 25 Nov 2013 - 13:38 | |
| - Masterkamilo a écrit:
- Florian13006 a écrit:
- Masterkamilo a écrit:
- Bonjour,
Prenant en considération tous les évènements passés, la RF à décidé de faire valoir ses droits. En conséquent, une plainte à l'encontre de la PJ à été déposée auprès du service des litiges de Forumactif pour plagia. Nous tolérions cette imitation de notre fonctionnement interne du moment qu'elle était employée à bon escient, mais nous constatons notre erreur au vu des corruptions engendrées. Je tiens d'ailleurs à rappeler à nos gradés que 99 % des organisations qui vous proposent un grade via un système de corruption disparaissent dans les 2 mois, pour manque de stabilité. Aucun retour en arrière n'est possible. De plus, du fait de la déclaration de guerre, tout ancien gradé rejoignant les rangs de la PJ se verra attribuer un avertissement immédiat pour parjure (rupture de serment).
Cordialement, D'accord mais on a copié quoi ? ^^ a part la couleur de fond noir x) - organisation générale du forum - images de rangs - système d'évolution
et j'en passe... |
|
| |
Caz_L
| Sujet: Re: Police Judiciaire Lun 25 Nov 2013 - 13:45 | |
- Masterkamilo a écrit:
- Florian13006 a écrit:
- Masterkamilo a écrit:
- Bonjour,
et j'en passe... images de rangs sont t'il soumis au droit d'auteur? L'organisation du forum est basique, tout les Polices l'utilise Système d'évolution, comme quoi ? Bref, |
|
| |
Bilel
Pseudo Habbo : bileltah91 Messages : 3069 Filière : Civil Grade : ancien HAUT GRADE Pièce d'argent : 430 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Lun 25 Nov 2013 - 14:02 | |
| Caz_L , tu defend pas la PJ , tu l'enfonce .... |
|
| |
.:SuperZeus:.
Pseudo Habbo : .:Forestier:. Messages : 1617 Filière : Armée Grade : Ancien gradé 2011 Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Lun 25 Nov 2013 - 19:46 | |
| L'organisation du forum est peut être basique mais vous suivez exactement l'ordre des parties du forum RF. Un manque d'originalité et de créativité de votre part. |
|
| |
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Lun 25 Nov 2013 - 20:06 | |
| On voit bien toute ta maturité dans ton message , dommage que tu ais été contaminé par les membres de ton Gouvernement . |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Lun 25 Nov 2013 - 20:12 | |
| - Erloche a écrit:
- PROPAGANDE ! Du pur mensonge, ils vont vous rire au nez les staffs de forumactif Bouuuh
Nous on va porter plainte pour flood c'est interdit ca ! Pas bien !
Au lieu de raconter des gamineries , cherche un gouvernement mature avant de ruiner ton clan. |
|
| |
Erloche
Pseudo Habbo : Erwan4991 Messages : 1860 Filière : Armée Grade : [R.F] Ancien Gradé Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Lun 25 Nov 2013 - 20:18 | |
| De toute façon meme si Charles m’emmène en justice tu sais je suis dans le metier j'ai beaucoup plus d'info dans le domaine, je sais que ça plainte est pas recevable
On va te rigoler au nez, on en vois tout les jours des mecs comme toi garçon arrete de te la jouer vraiment
|
|
| |
.:SuperZeus:.
Pseudo Habbo : .:Forestier:. Messages : 1617 Filière : Armée Grade : Ancien gradé 2011 Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Lun 25 Nov 2013 - 20:20 | |
| - Erloche a écrit:
- PROPAGANDE ! Du pur mensonge, ils vont vous rire au nez les staffs de forumactif Bouuuh
Nous on va porter plainte pour flood c'est interdit ca ! Pas bien !
Tu crois vraiment que les staffs de forumactif ont que ça à faire de bannir des personnes qui ont floodés avec 3 messages ? Faut pas les prendre pour des cruches. |
|
| |
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Lun 25 Nov 2013 - 20:26 | |
| - Erloche a écrit:
- De toute façon meme si Charles m’emmène en justice tu sais je suis dans le metier j'ai beaucoup plus d'info dans le domaine, je sais que ça plainte est pas recevable
On va te rigoler au nez, on en vois tout les jours des mecs comme toi garçon arrete de te la jouer vraiment
C'est ce que beaucoup de personnes disent dans les situations similaires à la tienne , histoire de se montrer hors d'atteinte vis à vis des autres . Sauf que c'est pas parce que tu travailles dans ce domaine que la plainte n'est pas recevable , car je doute que tu sois un adulte ayant fini ses études . Disons que j'interprète ton message comme du bluff ^^ |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Lun 25 Nov 2013 - 20:28 | |
| - Erloche a écrit:
- De toute façon meme si Charles m’emmène en justice tu sais je suis dans le metier j'ai beaucoup plus d'info dans le domaine, je sais que ça plainte est pas recevable
Tu te la joues aussi la " je connais beaucoup plus de choses que vous , donc stop vos plaintes inutiles " ca veut dire ça en gros ta phrase. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Police Judiciaire Lun 25 Nov 2013 - 20:34 | |
| Vous avez finis vos bétises ? |
|
| |
Caz_L
| Sujet: Re: Police Judiciaire Lun 25 Nov 2013 - 20:37 | |
| Situation changé en neutre, comme Charles ma demandé. |
|
| |
| Sujet: Re: Police Judiciaire Lun 25 Nov 2013 - 20:49 | |
| Je comprend pas pourquoi ce n'est pas le fondateur lui même qui prend les décisions :') |
|
| |
Reddskins
Pseudo Habbo : ReddSkins Messages : 2266 Filière : Police Grade : Aucun. Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Lun 25 Nov 2013 - 21:00 | |
| - Erloche a écrit:
Si tu as vraiment 18 ans , comme les gens le dise , je doute que tu connaisse ce métier , même si tu as un proches ou un membre de ta famille la dedans , a mon avis tu es très loin de connaitre toutes les ficelles du domaine de la Justice et du Droit. |
|
| |
clem69 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : clem69480 Messages : 3123 Filière : Civil Grade : Consultant. Pièce d'argent : 5 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Lun 25 Nov 2013 - 21:54 | |
- Florian13006 a écrit:
- Masterkamilo a écrit:
- Florian13006 a écrit:
- Masterkamilo a écrit:
- Bonjour,
et j'en passe... images de rangs sont t'il soumis au droit d'auteur? L'organisation du forum est basique, tout les Polices l'utilise Système d'évolution, comme quoi ?
Bref, Les images sont soumises à la propriété intellectuelle, et oui, quoi que tu produises, c'est à toi ! Le copier/coller du forum et le système d'évolution c'est la même chose.Cordialement, Clément. |
|
| |
Erloche
Pseudo Habbo : Erwan4991 Messages : 1860 Filière : Armée Grade : [R.F] Ancien Gradé Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Lun 25 Nov 2013 - 22:37 | |
| Je suis élève Gardien de la Paix, actuellement Cadet de la République (Reddskins) Et oui Thom la RF fait beaucoup de blabla pour peux de chose en fin de compte ... |
|
| |
Reddskins
Pseudo Habbo : ReddSkins Messages : 2266 Filière : Police Grade : Aucun. Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Lun 25 Nov 2013 - 22:46 | |
| - Erloche a écrit:
- Je suis élève Gardien de la Paix, actuellement Cadet de la République (Reddskins) Et oui Thom la RF fait beaucoup de blabla pour peux de chose en fin de compte ...
Oui , t'es donc en bas de l'echelle. Je voit pas en quoi être cadet de la république fait en sortes que tu en connaisse plus que nous sur la Justice. Bref , c'est honteux qu'un majeur ait une maturité comparable à mon frère de 14 ans , fin c'est plus étonnant vu les gens qui l'entoure. Fin de la discussion , je n'interviendrais plus sur ce sujet qui dérive complétement , certaines personnes se contredisent , se ridiculisent , laisse leurs colère l'emporter , puis tente de donné des leçons , pas mal. |
|
| |
Erloche
| Sujet: Re: Police Judiciaire Lun 25 Nov 2013 - 22:57 | |
| - Reddskins a écrit:
- Erloche a écrit:
- Je suis élève Gardien de la Paix, actuellement Cadet de la République (Reddskins) Et oui Thom la RF fait beaucoup de blabla pour peux de chose en fin de compte ...
Oui , t'es donc en bas de l'echelle. Je voit pas en quoi être cadet de la république fait en sortes que tu en connaisse plus que nous sur la Justice. Bref , c'est honteux qu'un majeur ait une maturité comparable à mon frère de 14 ans , fin c'est plus étonnant vu les gens qui l'entoure. Fin de la discussion , je n'interviendrais plus sur ce sujet qui dérive complétement , certaines personnes se contredisent , se ridiculisent , laisse leurs colère l'emporter , puis tente de donné des leçons , pas mal. J'ai un bac, avec dans ce bac 3années d'etude sur le cadre juridique, alors si je connais pas mal de chose, des gens qui font les beau en public (parceque ca amuse evidement) j'en vois tout les jours, alors Mr le caïd retourne a tes préocupation et ne parle pas de sujet dont tu maitrise rien du tout |
|
| |
Reddskins
| Sujet: Re: Police Judiciaire Lun 25 Nov 2013 - 23:02 | |
| - Erloche a écrit:
- Reddskins a écrit:
- Erloche a écrit:
Oui , t'es donc en bas de l'echelle. Je voit pas en quoi être cadet de la république fait en sortes que tu en connaisse plus que nous sur la Justice. Bref , c'est honteux qu'un majeur ait une maturité comparable à mon frère de 14 ans , fin c'est plus étonnant vu les gens qui l'entoure. Fin de la discussion , je n'interviendrais plus sur ce sujet qui dérive complétement , certaines personnes se contredisent , se ridiculisent , laisse leurs colère l'emporter , puis tente de donné des leçons , pas mal. J'ai un bac, avec dans ce bac 3années d'etude sur le cadre juridique, alors si je connais pas mal de chose, des gens qui font les beau en public (parceque ca amuse evidement) j'en vois tout les jours, alors Mr le caïd retourne a tes préocupation et ne parle pas de sujet dont tu maitrise rien du tout Bon je suis moi même obligé de me contredire pour pouvoir réagir a des provocations infantile malheuresement. Tu perd ton sang froid et tu étale une fois de plus ton immaturité au grand public. Mes préocupations , j'y suis actuellement , tenté tant bien que mal de faire comprendre à quelqu'un qu'il n'est pas le plus beau , le plus fort , le plus intelligent , mais bon il a du mal a comprendre apparament , un jour peut-être. Techniquement je ne fais pas le beau en public (déja , on n'est pas en public la , et puis comment faire le beau sans montrer mon apparence physique ?). Bref , Bonne Soirée Erwan , tu fais le caïd toi , moi non , au pire j'ai plus d'arguments que toi pour le faire , mais evidemment tu ne connais pas ma situation et mon cadre de vie pour pouvoir comprendre. |
|
| |
|