Auteur | Message |
---|
Lia
Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia] Messages : 4025 Filière : Animation Grade : Tsar Russe Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Ben19220
Pseudo Habbo : Ben19220 (Gabriel.Winster) Messages : 5742 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 20 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Mar 26 Nov 2013 - 0:42 | |
| - Lia a écrit:
- Igardi a écrit:
- Vous avez finis vos bétises ?
Je vous rappelle que je suis toujours en position
- Spoiler:
KRKRKRKRKRKRK
On se méfie Liaa ^^ |
|
| |
Caz_L
Pseudo Habbo : Caz_L Messages : 2455 Filière : Civil Grade : Very Important Person Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Mar 26 Nov 2013 - 7:24 | |
| - Lia a écrit:
- Igardi a écrit:
- Vous avez finis vos bétises ?
Je vous rappelle que je suis toujours en position
- Spoiler:
KRKRKRKRKRKRK
:aaaaaaaaa: |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Police Judiciaire Mar 26 Nov 2013 - 10:43 | |
| _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
Bryan9123
Pseudo Habbo : bryan9123 Messages : 317 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Mar 26 Nov 2013 - 10:55 | |
| |
|
| |
Caz_L
Pseudo Habbo : Caz_L Messages : 2455 Filière : Civil Grade : Very Important Person Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Mar 26 Nov 2013 - 13:52 | |
| |
|
| |
Ben19220
Pseudo Habbo : Ben19220 (Gabriel.Winster) Messages : 5742 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 20 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Mar 26 Nov 2013 - 14:16 | |
| |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Police Judiciaire Mar 26 Nov 2013 - 14:56 | |
| _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
Amandine774!!
Pseudo Habbo : Autremandine Messages : 496 Filière : Civil Grade : [R.F] Policière Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Mar 26 Nov 2013 - 15:58 | |
| Attenchion hein ! :choquer: :Mcanon: :ninja: :mitraillette: :micronde: :pistolet: :ultimate: :barbare: :armée: :blesser::exclavage: J'aime bien l'esclavage comme smiley :D |
|
| |
Kawai152
Pseudo Habbo : Kawai152 Messages : 619 Filière : Civil Grade : [R.F] Lieutenant de Polic Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Mar 26 Nov 2013 - 16:13 | |
| Vous voulez pas arrêter cette guerre de gamin et de tout reprendre à zéro? |
|
| |
Caz_L
| Sujet: Re: Police Judiciaire Mar 26 Nov 2013 - 17:05 | |
| |
|
| |
Erloche
Pseudo Habbo : Erwan4991 Messages : 1860 Filière : Armée Grade : [R.F] Ancien Gradé Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Mar 26 Nov 2013 - 17:52 | |
| - Kawai152 a écrit:
- Vous voulez pas arrêter cette guerre de gamin et de tout reprendre à zéro?
+1 |
|
| |
Gueguette
Pseudo Habbo : Gaetan_Slughorn Messages : 2113 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier-chef Pièce d'argent : 1 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Mar 26 Nov 2013 - 17:57 | |
| - Erloche a écrit:
- Kawai152 a écrit:
- Vous voulez pas arrêter cette guerre de gamin et de tout reprendre à zéro?
+1 oui c'est vrai mais tant qu'erwan n'aura pas un gouvernement stable cela continuera après c'est de sa faute a la PJ c'est simple on fait un cv pour entrez dans le gouvernement donc si cliik ou erwan on accepter des gamins c'est de leur faute |
|
| |
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Mar 26 Nov 2013 - 17:58 | |
| C'est toujours pareil avec la P.J , ils veulent faire la " guéguerre " en insultant publiquement des gradés et en menant des actions anti-R.F pour au final vouloir refaire la paix ... Je suis le seul à trouver qu'il y a un problème ? |
|
| |
Gueguette
Pseudo Habbo : Gaetan_Slughorn Messages : 2113 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier-chef Pièce d'argent : 1 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Mar 26 Nov 2013 - 18:00 | |
| - XxYoyoxXZeboss a écrit:
- C'est toujours pareil avec la P.J , ils veulent faire la " guéguerre " en insultant publiquement des gradés et en menant des actions anti-R.F pour au final vouloir refaire la paix ... Je suis le seul à trouver qu'il y a un problème ?
non |
|
| |
Erloche
Pseudo Habbo : Erwan4991 Messages : 1860 Filière : Armée Grade : [R.F] Ancien Gradé Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Mar 26 Nov 2013 - 18:01 | |
| - XxYoyoxXZeboss a écrit:
- C'est toujours pareil avec la P.J , ils veulent faire la " guéguerre " en insultant publiquement des gradés et en menant des actions anti-R.F pour au final vouloir refaire la paix ... Je suis le seul à trouver qu'il y a un problème ?
Surveille donc tes gradés parceque nottament Ben fait des actes Anti-PJ
Avant de parler regarde se qu'il se passe dans ton camp , Merci Mr Yoyo
|
|
| |
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Mar 26 Nov 2013 - 18:10 | |
| - Erloche a écrit:
- XxYoyoxXZeboss a écrit:
Tu m'excuseras , mais je doute très fortement que les gradés de la R.F ait crée des badges anti-PJ et menée des actions dans le QG de la P.J en insultant tes gradés , du moins si cela a été le cas je comprend , quand je vois l'accueil que j'ai eu par les membres de la P.J en venant juste voir Commi' , je me dis qu'il faut pas s'étonner après si les gradés R.F se mettent sur l'offensive .... |
|
| |
Ben19220
| Sujet: Re: Police Judiciaire Mar 26 Nov 2013 - 18:11 | |
| - Erloche a écrit:
Dit pas que je vais des choses anti pj car depuis que ton gouvernement a déclaré la guerre, je n'ai pas parler une seul fois de la pj sur le forum ni commenté une seul fois ce sujet Donc ce que tu dit n'est que de la mauvaise fois de ta part car tu ne veut pas ouvrir les yeux sur les gens qui t'entourent Cordialement |
|
| |
Erloche
| Sujet: Re: Police Judiciaire Mar 26 Nov 2013 - 18:13 | |
| - Ben19220 a écrit:
- Erloche a écrit:
Dit pas que je vais des choses anti pj car depuis que ton gouvernement a déclaré la guerre, je n'ai pas parler une seul fois de la pj sur le forum ni commenté une seul fois ce sujet Donc ce que tu dit n'est que de la mauvaise fois de ta part car tu ne veut pas ouvrir les yeux sur les gens qui t'entourent
Cordialement Tu a la mémoire courte mon petit : tu a dit je cite : "Pourvu que ca dure longtemps'' ---> Changement de Diplomatie,
|
|
| |
Ben19220
| Sujet: Re: Police Judiciaire Mar 26 Nov 2013 - 18:15 | |
| J'ai dit j'aime ce changement et depuis deux jours, je n'ai plus rien dit Ensuite.je ne répondrais pas a ces provocations destinées a donner la faute a a la rf |
|
| |
Erloche
| Sujet: Re: Police Judiciaire Mar 26 Nov 2013 - 18:18 | |
| - Ben19220 a écrit:
- J'ai dit j'aime ce changement et depuis deux jours, je n'ai plus rien dit
Ensuite.je ne répondrais pas a ces provocations destinées a donner la faute a a la rf D'accord ;) |
|
| |
Lia
Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia] Messages : 4025 Filière : Animation Grade : Tsar Russe Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Mar 26 Nov 2013 - 18:23 | |
| Sinon les pommes sont bonnes. |
|
| |
Reddskins
Pseudo Habbo : ReddSkins Messages : 2266 Filière : Police Grade : Aucun. Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Mar 26 Nov 2013 - 18:34 | |
| - Erloche a écrit:
1 gradé fais des actes anti-PJ , du côté PJ ce sont carrément le Fondateur et son gouvernement qui viennent Raidé. Bref , la situation a été changé en Neutre de leurs côtés , pourquoi ne pas faire de même de notre côté ? |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
costesrap
Pseudo Habbo : costesra Messages : 4256 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé 2013. Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Mar 26 Nov 2013 - 18:46 | |
| Le pire c'est que vous nous considérer comme un "Clan Rebelle" Vous croyez être qui pour dire sa ? Bizarre non ? |
|
| |
Fatima Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Mar 26 Nov 2013 - 18:49 | |
| |
|
| |
|